AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Éradiquer la souillure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Informatrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t5054-boum-badaboum
http://www.masseffect-reborn.fr/t5055-mira-nehos-nar-tonbay-informatrice-agent-p-2803


Messages : 27

MessageSujet: Éradiquer la souillure   Ven 08 Juin 2018, 19:34
► █ Date : 4 juin 2203 RP Violent
Abraham "Faith" Ghail♦️ Urdnot Graash ♦️ Mira Nar Tonbay
Éradiquer la souillure


Mira était assise sur un banc des quartiers de l’équipage d’une frégate réquisitionné par le Réseau. Ses jambes étaient écartées en V, tandis que ses coudes reposaient sur ses genoux. Les mains jointes devant elle, le bas de son casque reposant contre ses phalanges, le dos courbait, la quarienne regardait son nouveau bébé. Un lance-missile. Mira avait profité de sa récompense pour réalimenter son équipement. Elle avait également fait l’acquisition d’un Locust, mais elle l’avait laissé dans son appartement pour aujourd’hui.

Ses yeux se perdaient sur les harmonieuses courbes de l’arme. Elle détaillait la poignée métallique incrustée à un socle qui soutenait l’ensemble de l’armature de l’arme. Dans le prolongement, il y avait une seconde armature métallique qui soutenait le canon de l’arme et servait également à affirmer la prise. Au bout de cette armature, se trouvait un boitier noir, le système de visée automatique des missiles. Mira avait longtemps utilisé un lance-grenade et elle ne touchait que rarement ses cibles, ainsi, bien que le lance-missile eût été plus coûteux, la quarienne avait l’intuition que ça en vaudrait le coup. La partie supérieure de l’arme servait juste à soutenir et projeter le missile. Désarmée, l’arme n’était si intimidante que ça, mais, rien qu’en posant les yeux sur l’une des roquettes, Mira se sentit soudainement plus effrayante. Une vraie caïd.

La jeune quarienne se redressa et s’étira légèrement. Depuis Ker’Ys, la pèlerine avait choisit de changer d’apparence. Elle portait une combinaison plus lourde. Les protections aux niveaux des articulations étaient renforcées, l’ensemble de son torse était également rembourré par un plastron protecteur. Et le gris de sa combinaison avait été remplacé par un vert émeraude.

Si elle était là, c’était sous ordre de Heat. La lieutenante du Réseau avait accepté que Mira rejoigne une frégate à destination de Sanctum. La jeune démolisseuse avait lourdement insisté pour pouvoir être de la partie, elle avait également promis de ramener du monde. Et fort heureusement, elle avait réussi à convaincre deux personnes de se joindre à elle. Graash et Faith. Le mercenaire humain avait rejoint les lieutenants aussi, ce qui avait facilité son enrôlement dans l’opération. Quant à Graash, il était d’ores et déjà un ami de Mira -et peut être un peu plus- ainsi, sa participation était relativement logique.

En parlant de ces camarades, Mira pianota rapidement sur son omnitech alors que l’arrivée sur Sanctum était de plus en plus imminente.

-Faith, Graash, rejoignez-moi dans la soute, on a une navette et un pilote rien que pour nous !

En effet, l’état actuel du réseau ne permettait pas d’espacer les opérations. Tous les agents de terrains désireux de lutter contre la Corruption étaient réunis dans la frégate. Les différents commandos se sépareraient ensuite pour mener à bien leur mission sur le sol de la planète.

Mira rassembla ses affaires. Chargeant sa mitraillette, elle vérifia que le mod visant à réduire la régénération conférée par l’énergie noire était opérationnel. Une fois, cela fait, elle arma son lance-missile et glissa deux autres roquettes dans un large sac. Elle accrocha trois grenades au niveau de sa ceinture et se dirigea vers la soute. Elle grimpa immédiatement à l’intérieur, pour consulter le pilote. C’était un galarien. Il indiqua simplement à Mira l’itinéraire qui lui avait été envoyé et qu’au moindre problème, il se replierait. Avec ou sans le commando.

Mira resta aussi courtoise que possible pour mettre fin à la discussion et sortit de nouveau pour attendre ses deux acolytes. Mira laissa un smiley enthousiaste s’affichait quand un salua Graash. Elle avait cruellement besoin de voir des visages amicaux en ce moment. Elle salua également Faith avec une chaleur similaire. Une fois que le groupe fut réunis dans la navette et que la frégate eut pénétré dans l’atmosphère de Sanctum, les puissantes portes de la soute s’ouvrirent. Un balai de navettes commença dans le ciel du faux monde Eden.

Une fois que la navette fut stabilisée, Mira se tourna vers Graash et Faith, dans le but de leur expliquait en quoi consistait leur mission.

-Bon, on va se diriger vers les côtes de Sanctum. On est dans une des zones froides de la planète, donc j’espère que vous avez de quoi vous couvrir. Notre mission consiste à observer l’impact de l’énergie noire sur la faune et la flore. Il va falloir faire attention aux créatures aquatiques, ces dernières sont devenues hostiles et contaminent ce qui passe à proximité.

Elle marqua une pause, tout en croisant les bras.

-On n'est pas censé se battre aujourd’hui, mais, entre les différents mercenaires présent ici et les agents de la corruption, on va avoir des supports à cartouche thermique, croyez-moi.

Sa voix était dure, rien à voir avec la gamine hyperactive qu’elle était d’ordinaire.

-Si vous voyez un immortel, assurez-vous qu'il perde ce surnom.


Citation :
[15:08:24] @ Adrien Annaz : Mira est une Quarienne indépendante, elle a besoin de personne pour mourir !
[23:45:39] @ Adrien Annaz : Tu connais la blague de la Quarienne sans pouce ? Elle est comme ça
[21:26:49] @ Kydra Lifith : Il pourra se la taper qu'une fois, ou deux si elle survit Miraculeusement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 15
Crédits : A vous d'enquéter.

MessageSujet: Re: Éradiquer la souillure   Mer 13 Juin 2018, 18:44
Abraham était dans un coin des quartiers de l’équipage, bras croisés, la jambe droite par dessus la jambe gauche, en accroche au sol, dos posé sur la paroi métallique, les yeux clos et attendant quelque chose, il semblait avoir garder son équipement de base de sa dernière mission, qui était de sauver le Courtier ou plutôt le Réseau, il avait accepté la proposition des Lieutenants du Courtier de l'engager pour parer a l’éventualité de croiser des Biotiques Noirs, ces créatures si redoutables, leurs souvenirs hantait encore un peu la tète de Faith, il allait devoir se donner a fond pour espérer survivre a ses choses et continuer son contrat, une tel opportunité ne se présente pas souvent alors Abraham n'allait certainement pas la laisser passer.

Son mattock fut amélioré, il avait désormais un effet perforant, face a ses créatures, les effets ralentisseurs de Guérison fourni par les Lieutenants n'allait peut être pas suffire vu combien de balles les dernières en date on réussit a soutenir.

Il leva la tète en entendant sur son Omni-tech, la voix féminine de la Quarienne Mira Nar Tonbay.

-Faith, Graash, rejoignez-moi dans la soute, on a une navette et un pilote rien que pour nous !

Abraham eu un fin sourire et se redressa, partant directement d'un pas vif, il ne sépare rarement de son matériel en plein Contrat, en chemin d'un pas rapide vers la Soute, il percuta un homme d'un coup d'épaule et ne daigna pas le regarder, entendant juste un râle et une vague insulte que le Mercenaire d'Oméga n’écouta mème pas.

Il arriva vite a la Soute, avant Graash mème, voyant Mira et son Smiley souriant, bien que le Mercenaire avait tendance a être froid, il laissa croire l'inverse envers ses camarades de Contrat, il souriait donc de temps a autre, ne se montrant pas froid et insociable mème si cela n'est qu'un masque.

Il attendit dans la Navette les deux autres, saluant Graash d'un hochement de tète et tendit la main, il allait peut être se l'a faire broyer mais autant être courtois avec un Krogan, ça serait bête de s'en faire un adversaire potentiel, une fois cela fait et la navette décollé, il attendit jusqu’à la prise de parole de Mira.

-Bon, on va se diriger vers les côtes de Sanctum. On est dans une des zones froides de la planète, donc j’espère que vous avez de quoi vous couvrir. Notre mission consiste à observer l’impact de l’énergie noire sur la faune et la flore. Il va falloir faire attention aux créatures aquatiques, ces dernières sont devenues hostiles et contaminent ce qui passe à proximité.


Abraham prit la parole un instant.

-Très bien, on risque de tomber sur des Créatures de base, dangereuses avec l’énergie noire en plus.


Mira avait ensuite repris en croisant les bras.

-On n'est pas censé se battre aujourd’hui, mais, entre les différents mercenaires présent ici et les agents de la corruption, on va avoir des supports à cartouche thermique, croyez-moi.

-Si vous voyez un immortel, assurez-vous qu'il perde ce surnom.


Abraham resta sérieux et vérifia ses armes pendant le reste du Trajet, tout cela allait s'annoncer rude mais il y fera face.


"Les pires choses ont souvent été faits avec les meilleurs intentions...Moi ? Je n'ai jamais dit ètre bien attentionné...On ne dit pas a un loup d'agir comme une brebis..."

"Faith" Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Crédits : Moi-même, original: Albek42

MessageSujet: Re: Éradiquer la souillure   Hier à 13:49
Nouveau jour, nouvelle mission. Graash était parti pour sanctum, accompagné de Mira et Faith. Autant la relation entre la quarienne n’était pas mauvaise, autant celle avec l’humain était…neutre. Dans un sens, c’était bien mieux ainsi. Au moins, ils ne s’entretueraient pas. Surtout qu’il gagnerait. Enfin, sur cette parenthèse, Graash était devant un établi, à faire reluire sa nouvelle arme. Dans la pièce, une très ancienne musique humaine résonnait. Un certain John Denver. La musique avait plus de cent ans. Une fumée s’échappait vers le plafond, tandis qu’il bichonnait son revenant, gracieusement offert par les « nouveaux » courtiers. Le Krogan avait entre ses épaisses lèvres un cigare, une petite création humaine, mais, adaptée à sa taille. En soit, il était deux fois plus gros . Deux fois plus cancérigène, mais, comme les krogans ont quatres poumons, ils s’en fichent.

Graash, ajoutait une dernière petite touche de peinture au pinceau, après avoir réassemblé son arme. Un crâne rouge, dégoulinant avec, peint au dessus quelques mots en Krogan. Que les omnitechs pouvaient traduire par « Bouffe-mort ». En effet, avec son revenant il avait désormais l’avantage d’une supression à distance, pouvant tuer un maximum de gens à distance avant de terminer les autres au corps à corps avec son marteau. Pourquoi il n’y avait pas pensé auparavant est assez surprenant, sans doutes le plaisir de voir une des victimes finir avec un énorme trou béant causé par son M-300… Les voies divines sont impénétrables.

Regardant à travers la mire de son arme, chantonnant le refrain d’une chanson cigare en bouche, la musique fut interrompue par l’appel de Mira, l’invitant à la rejoindre avec Faith. Le krogan rangea son fusil d’assaut dans son dos, ainsi que son marteau, et une boîte de cigares. Un seul ne suffira pas.

Une fois sur place, il fut saluer par ses deux camarades et Faith tendit sa main. Marque de politesse, le krogan répondit en fermant le poing de l’humain et tapant –doucement bien sûr- dedans avec son poing. Histoire de montrer un salut plus amical qu’une poignée de main. Il était de bonne humeur le Graash. Quant à Mira, il la salua avec un petit sourire débile qui n’allait définitivement pas avec son caractère habituel…

Prenant son cigare entre ses doigts, il écouta le briefing de la demoiselle. Une planète froide…Minute, il était déjà venu par là il y a quelques temps… Ouais !

« Eh j’ai déjà eu un contrat ici avec une nana de l’alliance…Ada je crois qu’elle s’appelait, enfin pas sur. Une vraie peste cette humaine ! Je connais la planète, un beau bordel. »


Par bordel, il pensait surtout au tas de cadavres qu’il avait laissé derrière lui, à moitié mort, comme d’habitude. Puis il laissa la quarienne terminer. Sans s’en rendre vraiment compte, il avait suivi sagement tout le monde dans la navette qui faisait son petit bonhomme de chemin. Il regardait ses deux camarades vérifier leurs armes, son cigare presque terminé. Ce qui le faisait rager, en effet, une fois sur sanctum, le froid intense allait empêcher le poison enfumé de perdurer. Ce genre de mission était énervante, rien que pour cela. Il posa une nouvelle fois regard sur Mira par la suite, prenant parole.

« T’as l’air différente, t’as changée et en bien. Tu sembles plus sérieuse, mais n'oublies pas de déconner de temps en temps…J’ai pas envie que tu nous fasses un choc post-traumatique. »


Le krogan sourit légèrement, fièrement avant de rajouter :

« Un krogan n’as pas de choc post-traumatique. Il est le choc post-traumatique. »


"Ils sont enragés, brutaux, sans merci... Mais vous, vous serez pire, faites un carnage tant que ce n'est pas fini !"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éradiquer la souillure   
Revenir en haut Aller en bas
 

Éradiquer la souillure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Berceau de Siegfried-