AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez
 

 Galaxy News : Nouvelle crise galactique

I.V.I.A
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Compte staff
Messages : 2315
Crédits : IVIA by Conteur

Galaxy News : Nouvelle crise galactique Empty
MessageSujet: Galaxy News : Nouvelle crise galactique   Galaxy News : Nouvelle crise galactique Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 12:28






Juin 2203
A : Extranet publique



Crise galactique majeure

Alors que le cas de la colonie Chasca semblait être un incident isolé sous contrôle, les catastrophes se succèdent cette semaine faisant craindre une nouvelle guerre à l’échelle galactique. Le représentant du Conseil auprès de Galaxy News a accepté de répondre à quelques questions essentielles.

« Cette crise touche-t-elle tout l’espace concilien, et au-delà ? »

« Malheureusement, la réponse est oui. Il est recommandé aux citoyens et résidents de l’espace concilien de ne surtout pas se rendre dans les secteurs en crise et de ne surtout pas accueillir de réfugiés sans l’aval d’un représentant national du territoire concerné. Il est tout autant déconseillé de se rendre dans la Travée de l’Attique ou dans les Systèmes Terminus ou la quarantaine est compliquée. »

« Il y a déjà eu plusieurs cas de pillages et d’émeutes sur certains colonies reculées et une vague de migration croissante en direction des planètes mères. Est-ce un problème ? »

« Il est compréhensible que tous et toutes fassent ce qui est en leurs pouvoirs pour protéger les leurs du besoin ou de la violence, mais ces déplacements augmentent les risques de propagation de la contamination. Citoyens et citoyennes, armez-vous de patience et restez chez vous. L’UCIP et chaque armée fait son maximum pour endiguer le fléau. »

« Cyone, monde essentiel de la nébuleuse siléenne a été frappée de plein fouet par cette crise soudaine. Que fait le Conseil pour régler la situation ? »

« Cyone est un monde éden d’une grande importance stratégique et possédant une population importante, jamais le Conseil n’abandonnera un monde, mais il est évident que les Républiques, avec le récent soutien de la septième flotte de la Hiérarchie, n’auront aucun mal à défendre ce monde. Les victoires sont déjà nombreuses sur ce champ d’opération et nos meilleurs stratèges prédisent déjà un net recul de l’infection. »

« Les rumeurs parlent d’une flotte de vaisseau sous pavillon infectieuse et de mystérieuse structures sur Chasca. Le Conseil va-t-il déclarer quelque chose à ce sujet ? »

« Le cas Chasca est extrêmement compliqué et tiens du secret militaire. Sachez simplement que nos stratèges définissent déjà la meilleure solution à ce problème et qu’exagérer les faits n’est pas matière à rassurer nos concitoyens. C’est tout ce que nous avons à déclarer à ce sujet. »

Gageons que les armées de la Hiérarchie, des Républiques et de l’Alliances sauront prendre en considération les récents évènements et mettre en place une rapide réponse aux problèmes actuels. Rappelez-vous que pour soutenir l’effort militaire, ne vous rendez pas dans les secteurs concernés et indiquez à tout réfugié qu’il est nécessaire de se rendre dans la caserne la plus proche.

Crise sérieuse, symptôme d’un tout autre problème, prélude à une nouvelle guerre galactique ?  Pour tout comprendre des récentes crises galactiques, abonnez-vous et suivez nous sur vos réseaux sociaux préférés !



Pièce jointe :
Pièce jointe.









 

Galaxy News : Nouvelle crise galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-