AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Barnaby ou Sparkus [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Barnaby ou Sparkus [Validé]   Lun 18 Juin 2012, 20:48
Registre Judiciaire de l’Alliance:
Registre Privé de l’Alliance; ----------------- Information classé secret défense
Registre numéro 1369284671
État actuel : Recherché

Nom; Sparkus

Nom : Brouks
Surnom : Sparkus
Prénom(s) : Barnaby
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 43
Planète d'origine : Te/// N//a
Faction (Concilient, Indépendant, Cerberus...) : Indépendant
Poste/grade : Capitaine
Situation (marié, célibataire...): Célibataire
Parenté : //////

Histoire :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces informations ont été ajouté par simple plaisir de le faire, certaines informations sont à voir et d’autres sont erroné, donc prenez note de ne prendre que la situation actuel comme vérité. La plus part des informations (La totalité) Parviennent du journal de bord confisqué lors d’une arrestation.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

‘’Journal de bord; Jour Un, Terra Nova. Aujourd’hui mes parents m’ont acheté ma première tablette que j’utiliserai comme journal de bord. Oh c’est mon anniversaire si vous ne l’aviez pas sue! J’ai eu mes 10 ans aujourd’hui et j’en suis tellement heureux! Papa a dit que je deviens un homme! Maman riait et grande sœur mes faisais les gros yeux, ce n’est pas ma faute si j’ai eu le droit à ma tablette avant elle! Oh je vous laisse, papa m’amène dans un endroit que je ne connais pas, il m’a dit que c’était une surprise…

Journal de bord; Même jour, Inconnu. Je n’en reviens pas! Papa m’a apporté dans un vaisseau! Je suis à l’intérieur de son vaisseau et celui de maman aussi, grande sœur s’en fout, mais moi… Je ne sais qu’écrire! Je vais vous laissez, papa m’a promit de m’apporter de la sale de comande! Oh j’ai tellement hâte!
//////Donné Supprimé/////

Journal de bord; Jour 81, Terra Nova. Je quitte la maison définitivement, j’en ai marre de cette maison, je vais me faire ma propre vie et rien de ce qu’ils pourront me dire ne changera ma décision, j’ai 16 ans et je quitte à bord de vaisseau civile pour aller à Eden Prime, je ne sais ce que j’y ferai, mais je sais que je vais quitter cette dictature, j’en ai marre, point barre, donc je vous laisse.

Journal de bord; Jour 82, Eden Prime. J’ai fais quelque chose d’horrible… J’ai vendu… mon corps… Si Papa me voyait… Je ne… sais que faire, j’ai peur… Je me sens sale… Je n’écrirai plus dans cette tablette, je vais… supprimer ma vie, oui… je vais en finir…

Journal de bord; Jour 83, Eden Prime. Ces derniers jour ont été mouvementé, j’ai trouvé un travail plus ‘’convenable’’, Je travail dans un barre pour financer mes études, je vais devenir Ingénieur et peut être appliqué pour l’Alliance, je sais que ce serait faire ce que voulait que je devienne, mais c’est ma dernière chance pour me rattraper… Je dois changer ma vie, je supprime le mal pour n’en faire ressortir que le bien.

Journal de bord; Jour 84, Eden Prime. C’est ma dernière journée sur cette planète de malheur, j’ai été recruté par Cerberus et j’ai décidé que je me battrai pour l’humanité et non pour un conseil qui ne pense qu’à eux, l’humain à droit à sa place dans se foutu conseil autant que n’importe quelle race! Les propos de cette organisation m’ont touchés, je sent que j’y ai ma place et je vais aider un humain qui aide les autres, donc pour rappel, après ces années d’inactivité, j’ai 31 ans et vive l’humanité!

Journal de bord; Jour 85, ///////. Ils ont beaucoup de chance ces scientifiques, ils ont tout ce qu’ils veulent, ils vivent un petit rêve, moi je répare et je me fais gueuler dessus, je mérite pourtant autant qu’eux… Bref j’ai 32 ans et mes amis et moi on va fêter ça après notre quart.

Journal de bord; Jour 86, ///////. Je commence à douter de leur vrai intérêt, on entend toute sorte de chose à bord et pour ne pas faire de confusion, j’ai été muté dans un vaisseau de Cerberus, je suis devenu ingénieur en chef. Et ce Shepard là, qui se croit tout permis, l’espèce de… Qu’est-ce que l’homme trouble lui veut? Il est mort et le remettre sur pied? Quel fou! En plus, il fait parti de l’alliance et il est un Spectre, pourquoi il le veut? Il va causer que des problèmes! De tout façon, ce n’est pas mon problème, le mien pour l’instant, c’est d’adapter cette technologie de récolteur au vaisseau, je vous dis, ce n’est pas un cadeau… Bref, je retourne au boulot.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’état actuel de Sparkus est inconnu, tout ce qui est pris en compte, c’est son implication avec Cerberus, Son arrestation est primordiale pour comprendre son état actuel, s’il profitera à Cerberus, même dans sa mort.

Le reste vous est offert par pure plaisir de vous donnez de l’information.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journal de bord; Jour 87, //////. Je crois que je vais quitter secrètement le vaisseau… Beaucoup disparaissent et je ne crin que moi aussi… Les moissonneurs qui attaquent la Terre, Shepard qui joue le héro et Cerberus qui attaque des colonies humaines, je crois qu’il est temps pour moi… Je ne peux rester plus longtemps dans cet enfer! De plus, les soldats sont étrange, ils agissent bizarrement, je ne sais pas… On pourrait dire qu’ils ne sont… pas humain… Mais peut importe…

Journal de bord; Jour 88, Citadelle. Je serai bref, notre vaisseau a été attaqué par l’alliance, j’ai été enfermé à la citadelle pour y être interrogé, le coup d’état de Cerberus m’a permis de m’enfuir, j’ai regroupé tout les anciens membre du vaisseau et nous allons partir quand la situation nous le permettra…

Journal de bord; Jour 89, SSV Tuchanka. J’ai trouvé se nom au vaisseau qu’on a volé, car j’ai sue par les nouvelles qu’ils avaient réussis à sauver les Krogans du génophage et bien entendu on peut dire merci à Shepard! J’ai changé d’avis tout de même, je m’aperçois que les races ont un quelque chose d’attirant… Ils me fascinent… Je me nommerai maintenant Sparkus en l’honneur des Turiens qui lutent fièrement l’ennemi et qui résistent! J’ai commencé à catalogué chaque information de se monde, s’il s’avère que nous arrivons à une fin, au moins il en restera quelque chose de nous…

Journal de bord; Jour 90, SSV Tuchanka. J’ai un mal fou à écrire, alors je serai bref, nous avons été attaqué par des moissonneurs, nous n’étions pas prêt pour ça, nous avons bien lutté, mais la fuite était inévitable, tout ceux qui étaient dans des chasseurs n’avaient aucune chance… Quand nous sommes partis, ils sont resté sur place ou nous mourrions tous, le vaisseau est gravement endommagé et moi aussi… J’ai perdu mes deux bras et une jambe, mon cœur a été touché aussi… heureusement que les scientifiques à bord étaient bien qualifié, ils ont fait avec ce qu’ils pouvaient, ils m’on fabriqué des bras et une jambe et ont arrangé mon cœur avec de la technologie du vaisseau. Nous n’aurons pas le choix, il faudra demander de l’aide, le vaisseau a une grande fuite… Nous sommes plus proches des Quariens, peut être ils nous offriront de l’aide…

Journal de bord; Jour 91, Rannoch. Ils avaient l’ai impressionné que notre vaisseau n’est pas été détruit et que… Je ne sois pas mort. Mais peut importe, ils ont offert assistance au mieux de leur capacité, le vaisseau est comme neuf après quelque mois et moi aussi, ils avaient l’air réticent au début, voir des logos de Cerberus leur faisaient peur, mais heureusement j’ai réussis à les convaincre… Mais bref, j’ai une belle armure que nous avons confectionnée pour qu’elle s’agence avec moi et de plus, elle est séparer en partis, la tête, le corps et une jambe, ils ont tout simplement collé le reste à mes membres, je ne peux toujours pas bouger parfaitement, bouger mes bras est atroces, mais peut importe, dans deux semaines nous quittons.

Journal de bord; 92, SSV Tuchanka. Et bien, nous quittons. Les proportions du vaisseau ont été diminuées pour pouvoir avoir de meilleur armement et les chasseurs ont été remplacés. Nous les avons pris sur des vaisseaux humains détruits, nous avons pu réparer quelques uns bien endommagé et le chemin reprend son cour, mais, nous n’avons plus de raison d’être, Cerberus ne nous conviens plus et nous nous cherchons… Je crois que je vais continuer comme j’ai commencé, nous allons chasser les restes pour tout cataloguer, heureusement, les Geths ont pu récupérer certains fichiers, je dois avouer qu’ils ont de bonne capacité informatique et je ne peux le nier, j’ai même eu le temps d’interroger les deux races pour avoir leurs points de vue, ils auront de la difficulté à s’habituer, mais je sens qu’ils pourront y arriver. Terminé, Sparkus du SSV Tuchanka. Oh j’allais oublier, j’ai 40 ans aujourd’hui, alors bonne fête à moi-même!

Apparence :
Il est constitué de technologie diverse, Humaine, Quarienne et Geth. Il porte une armure noire et rouge complexe. Il mesure 6 pieds et une bonne ossature sur ce qui lui reste. Des cheveux noir et des yeux vert constitue majoritairement son allure, Il porte des lunettes et un costument que l’on pourrait qualifier de chic quand il veut et peut en porter. Aucun autre signe distinctif ne peut être fourni sauf les cicatrices d’opération au niveau du torse et des bras ainsi que de la jambe gauche.
Caractère :
Il peut paraître froid et rigide, mais ce n’est qu’une protection personnelle pour éviter de trop se familiariser avec n’importe qui. S’il est familiariser il peut vouvoyer et paraitre calme en tout temps, il ne laisse jamais ses sentiments prendre le dessus, sauf exception fait pour les femmes, il est du genre à s’ouvrir à elles.
Objectif actuel : Récolter tout les informations du monde et découvrir chaque parcelle de se monde


Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : Certaine partie sont articulé
Relations avec les autres : Froid, arrogant, sauf avec son équipage
Des liens prédéfinis?: Non


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): Nada
Comment avez-vous connu le forum ? Vive Top Forum Rpg!
Double compte ?: Nop!
Remarques ?: Je dois avouer que le forum m’impressionne *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnaby ou Sparkus [Validé]   Lun 18 Juin 2012, 21:11
Bienvenue a toi, au plaisir de te rencontrer sur Oméga Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnaby ou Sparkus [Validé]   Lun 18 Juin 2012, 21:35
Bienvenue à toi, humain *crache par terre*.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Barnaby ou Sparkus [Validé]   Lun 18 Juin 2012, 22:49
Bienvenue a toi


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnaby ou Sparkus [Validé]   Lun 18 Juin 2012, 23:22
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Barnaby ou Sparkus [Validé]   Mar 19 Juin 2012, 12:54
Bienvenue à toi !

Je ne vois rien de perturbant dans ton histoire - qui est d'ailleurs agréablement écrite. Un personnage intéressant. Je valide, donc. N'oublie pas d'aller présenter ton vaisseau dans la partie adéquate.

Si tu as un problème quelconque, n'hésite pas à demander au Staff ou d'aller voir la Chatbox. En général, ils sont sympa. Redman





Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnaby ou Sparkus [Validé]   Mar 19 Juin 2012, 17:28
C'est que tu valide maintenant Lley clown

Bienvenu ici Sparkus !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barnaby ou Sparkus [Validé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Barnaby ou Sparkus [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-