AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Concours : Nous avons besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Empereur-Dieu
Messages : 1150

MessageSujet: Concours : Nous avons besoin de vous !   Ven 16 Mar 2018, 17:07
Le staff se lance dans une ambitieuse et fastidieuse réflexion autour de la, ou des, prochaine intrigue mais notre travail ne s'arrête pas là. En ce moment, nous nous attelons à combler les fiches codex, à mettre à jour l'état des espèces et autres travaux.

Toutefois, et dans un esprit absolument éloigné de la flemmardise, après nous être rendu compte de quelques fiches en attente de validation (codex les fiches, suivez un peu) nous avons décidé de mettre à jour des propositions qui datent un peu.

Parmi ces propositions, il y a une liste complète et sérieuse de l'état des flottes de l'Alliance Interstellaire et nous avons décidé de la terminer et d'en faire une version définitive que chaque membre pourra utiliser pour se repérer dans les méandres de l'organisation militaire.

Mais dans ce travail nous nous rendus compte que la plupart des amiraux ne possèdent pas de nom, ni même d'une petite histoire. Face à cette injustice flagrante, et dans un désir de rendre le forum le plus complet possible nous avons eu l'idée (de génie cette idée), de vous demander à vous, membres de MER, de participer à un petit concours.

Nous voudrions que la communauté crée 5 amiraux humains pour avoir la hiérarchie complète.

Pour participer c'est très simple, créez une fiche rapide et concise pour un amiral, ou plus si le cœur vous en dit Nous en conserverons 4.

Spoiler:
 

C'est absolument tout ce qu'il nous faut. Exprimez vous !

Il nous faut les amiraux des :

1ère flotte
4ème flotte
5ème flotte
7ème flotte
8ème flotte



Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4781-ada-jane-raikes-we-will-fi
http://www.masseffect-reborn.fr/t4797-the-ada-jane-raikes-chronicles-let-history-be-the-judge


Messages : 137

MessageSujet: Re: Concours : Nous avons besoin de vous !   Ven 16 Mar 2018, 19:09
Je viens déjà poser ma première proposition de fiche, peut-être en ferai-je d'autres, tout dépendra de ce que les autres vont aussi proposer :3

Ma proposition concerne donc l'amiral de la Cinquième Flotte, celle à laquelle Ada appartient. J'en ai déjà fait mention dans quelques RP, notamment celui intitulé "15 ans plus tard" mais si on peut officialiser ça, tant mieux.

Nom : Hoffmann

Prénom : Richard

Courte Histoire : Richard Hoffmann est né sur Terre en 2151, plus précisément dans la ville de New-York, fils unique de Marilyn Hoffmann née Erick et de Georges H. Hoffmann, tous les deux militaires au sein de la Marine de l'Alliance. Le jeune Richard sort de l'école diplômé et entre directement au sein de l'Alliance en tant que sous-officier, le croiseur SSV Berlin étant sa première affectation. Montrant des qualités de meneur et efficace dans son commandement, Richard Hoffmann gravit les échelons de sous-officier rapidement avant d'entrer en école d'officiers à l'âge de vingt-cinq ans. Fort de cette formation de trois ans, Hoffmann en ressort avec le grade de lieutenant avant de se consacrer essentiellement à un rôle de commandement en second d'unités plus importantes que celles dont il avait la charge lorsqu'il était sous-officier. Lors de la guerre contre les Moissonneurs, Hoffmann fait partie des aides de camp des amiraux de l'état-major de l'amiral Hackett au sein de la Cinquième Flotte qu'il ne quittera plus. Comme beaucoup d'autres, il participe à la bataille pour la reprise de la Terre en affrontant les Moissonneurs dans l'espace. Après la fin de la guerre, Hoffmann prend du galon et se consacre à la reconstruction des Flottes de l'Alliance en compagnie d'autres officiers supérieurs sur ordre du Comité de Défense. Il fait un rapide passage à la tête de la 63e flottille de reconnaissance avant d'être promu vice-amiral de la Cinquième Flotte en 2197. Hoffmann devient par la suite amiral de la Cinquième Flotte en 2201 à l'âge de cinquante ans et la dirige depuis.

J'ajouterai que pour des suggestions d'illustrations si cela est demandé, je voyais Victor Hoffmann de la licence Gears of War.


Dernière édition par Ada J. Raikes le Ven 16 Mar 2018, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128

MessageSujet: Re: Concours : Nous avons besoin de vous !   Ven 16 Mar 2018, 19:32
Prénom: Karen
Nom: McVenner

Courte Histoire:

Karen McVenner est la fille du grand amiral Amiral McVenner sortit 5ème de sa promotion à l'académie navale de Boston, malheureusement décédé quelques années plus tôt lors d'un attentat.
La jeune fille à l'époque avait alors subit les affres de son horrible père, colérique et hautain. Devenu Hargneux après sa défaite politique au cours de la bataille de la Citadelle face aux turiens ayant pris le pas sur ses hommes.

Après avoir subit un stage sur le fameux transport SSV Edison elle fut affectée en tant que lieutenant commandant sur l'héroique SSV Paris. Marchant sur les traces de son père, Karen gravit les échelons en se montrant irréprochable tout au long de son service. Particulièrement à bord du Edison pendant la grande guerre ou elle géra des situations d'évacuations et de transports de ressources, de mains de maître, développant des compétences de navigation hors normes ayant permit à son équipage de s'en tirer.
Après plusieurs opérations menées à bien dans la bordure Skylienne ainsi qu'aux frontières de l'espace Humain, aidée par ses relations, Karen parvint au poste d'amirale de la IIIème flotte humaint souhaitant rendre hommage à son père.

Karen entrant dans la quarantaine se trouve être une personne proche de ses hommes, exigeante et manipulatrice, d'aucuns la traiterait de perverse narcissique tirant le meilleur de ses équipages jusqu'à en dégoûter ses officiers. Ses équipes obtenant toujours des résultats intéressants malgré un turn-over exagéré au sein de son état major.


Thème Jila:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60

MessageSujet: Re: Concours : Nous avons besoin de vous !   Dim 18 Mar 2018, 03:40
Prénom: Liam
Nom : Roy

Courte histoire : Liam Roy est né sur Terre en 2147 dans la ville de Montréal. Il était le troisième enfants d'une famille de six personnes. Fils d'Amelia Brown et de Albert Roy, une professeure d'école primaire et un policier fédéral. Malheureusement, le père de Liam mourut lorsqu'il n'avait que 6 ans, lors d'une intervention contre un groupe criminel. Sans l'autorité de son père et une mère devenue laxiste, le jeune garçon devint rapidement un enfant à problème. À l'âge de 20 ans, tout annonçait qu'il allait devenir un homme sans avenir. Ce fut cependant jusqu'à ce qu'il se fasse baratiner par un recruteur de l'Alliance. Son intégration au sein de l'Alliance fut une révélation pour lui et il adopta rapidement ce nouveau mode de vie, songeant à devenir membre de force d'intervention. Liam se découvrit des talents de meneur. Cependant, ce fut son supérieur qui vit plus en lui, alors qu'il l'observait disputer une simple partie d'échec, car il démontra des aptitudes tactiques des plus intéressantes. Liam gagna quelques grades de sous-officier avec le temps. Il fut quelques années plus tard intégré une école d'officier, alors âgés de 28 ans. Liam s'y découvrit des aptitudes d'analyses que lui même ne soupçonnait pas. De plus, ses professeurs virent en lui un stratège brillant, capable d'adaptation et de mettre au point des stratégies inattendu. Au bout de ses trois années de formation, il devint lieutenant et fut affecté sur la 8e flotte. Pendant la guerre contre les moissonneurs, la 8e flotte fut partiellement détruite. Le vaisseau sur lequel Liam servait avait pour mission d'harceler les forces des moissonneurs afin de permettre à d'autres vaisseaux d'évacuer les populations civiles. Ce fut Liam en tant que commandant de son propre vaisseau qu'il se livra à des tactiques de guérilla contre les forces des moissonneurs. Son vaisseau fut cependant rappeler pour la bataille de la Terre. De part ses actions pendant la guerre contre les moissonneurs, il obtint le grade de commodore et participa à la reconstruction des flottes de l'Alliance. Liam continua de gravir les échelons un à un, devenant vice-amiral de la 8e flotte en 2194. Finalement, lorsque son supérieur prit sa retraite en 2198, il suggéra le vice-amiral Liam Roy comme son successeur, ce que le haut commandement de l'Alliance accepta. Depuis, l'amiral Roy commande la 8e flotte avec efficacité.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4593-shaun-mcavoy
http://www.masseffect-reborn.fr/t4596-journal-de-bord-de-shaun-mcavoy#68957


Messages : 94

MessageSujet: Re: Concours : Nous avons besoin de vous !   Dim 18 Mar 2018, 23:09
Prénom : Elisabeth
Nom : McAvoy - White (de son nom de jeune fille)
Portrait:
 

Courte histoire :

Age : 70 ans
Origine : Planète Terre – Londres
Famille : Andrew McAvoy (Mari – Médecin de l’Alliance) – Alexander McAvoy (Fils – décédé) – Shaun McAvoy (fille)

Descendante d’une longue lignée de militaire de la noblesse anglaise Elisabeth McAvoy, née White, avait un avenir tout tracé au sein de l’Alliance. Loin de la déranger, la blonde évoluait dans ce milieu avec aisance et détermination. Patriote, droite, exigeante et fière Elisabeth est une femme sûre d’elle qui a toujours su ce qu’elle souhaitait faire et était capable de se donner les moyens de ses ambitions. Diplômée de l’académie royale militaire de Sandhurst, l’anglaise se targue d’un parcours académique exemplaire.

Si, comme beaucoup d’officiers de son âge, McAvoy a fait la guerre du premier contact, où elle a pu démontrer ses qualités de stratège, ainsi que celle contre les Moissonneurs, c’est plutôt dans les opérations secrètes, ses qualités de négociatrice et sa capacité à récolter des informations que la noble s’est fait connaitre. Effectivement de par son éducation, son statut social et surtout son réseau étendu, il était plus aisé pour l’Officier d’accéder à certains lieux, événements ou rencontrer certaines personnes sans trop attirer de soupçons. De plus Elisabeth baigne dans un univers politico-économique depuis sa naissance ce qui a favorisé ses qualités de diplomatiques : cocktails, sourires de façade, faux semblants et négociations musclées n’ont aucuns secrets pour elle.

Elisabeth White utilise ses connaissances politiques, économiques, sociales et stratégiques aussi bien pour manœuvrer diplomates et entrepreneurs que des vaisseaux. Ses qualités tactiques sont reconnues dans l’Alliance. Ceux ayant travaillé avec l’Amirale la décrivent comme une femme intelligente, confiante mais exigeante, stricte et froide.

McAvoy concentre ses efforts physiques, politiques et économiques à la reconstruction de l’Alliance et de l’humanité depuis la fin de la guerre contre les moissonneurs qui lui a coûté son fils. Même si l’officier concède l’importance d’une coopération intergalactique elle reste mesurée quant à l’établissement d’une collaboration plus fusionnelle des partis sachant que jamais aucune race n’abandonnerait sa souveraineté.

°°°°°°°

En ce qui concerne la flotte pas de préférences placez-là où vous voulez si elle est choisi.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40

MessageSujet: Re: Concours : Nous avons besoin de vous !   Ven 04 Mai 2018, 11:34
Bon ça fait quelques temps déjà, mais il n'est jamais trop tard pour le faire.

Merci à tous les participants, vos personnages sont tous joyeusement affichés dans le codex désormais !

http://www.masseffect-reborn.fr/t5080-flottes-de-l-alliance-interstellaire

!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Nous avons besoin de vous !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours : Nous avons besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Animation V2-