AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez
 

 Galaxy News : Instabilité au sein de l'Hégémonie butarienne

I.V.I.A
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Compte staff
Messages : 2315
Crédits : IVIA by Conteur

Galaxy News : Instabilité au sein de l'Hégémonie butarienne Empty
MessageSujet: Galaxy News : Instabilité au sein de l'Hégémonie butarienne   Galaxy News : Instabilité au sein de l'Hégémonie butarienne Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 14:53






31 janvier 2203
A : Extranet publique



Vie et mort d’un dictateur. Décès du premier dirigeant de la Nouvelle Hégémonie, Argonar Dal’Shan.

Connu comme un héros de la Grande Guerre, descendant d’une longue lignée des castes supérieures. Le tyran est connu pour ses nombreuses tentatives de réformer l’économie exsangue de l’Hégémonie butarienne tout en refusant obstinément toute ouverture auprès de ses voisins. Soupçonné de financer le marché de l’armement des Terminus et de maintenir des relations troubles auprès de groupuscules extrémistes, le Galant’ark, terme désignant le dirigeant du gouvernement butarien, est considéré comme ayant soutenu une tentative de coup d’état sur Tuchanka qui couta d’innombrables vies civiles.

Aujourd’hui, l’Hégémonie entre dans une phase d’indécision et de nombreux experts prédisent la chute probable du gouvernement dictatorial.

Valentino Ambrosi, membre du cercle des chercheurs sur l’Hégémonie butarienne, nous expliquait d’ailleurs que de nombreux mouvements civils étaient déjà à l’œuvre et qu’il s’attendait à une implosion du gouvernement dans les prochaines semaines voir avant.

« La stabilité du gouvernement se base essentiellement sur l’armée, la pauvreté et les privations touchent durement les populations qui désirent intensément le changement. Tous les signes d’un effondrement rapide du régime sont présents et l’Alliance prévoit déjà les arrivées prochaines de flots de réfugiés. Ce qui est source de tensions entre ceux qui estiment du devoir du Conseil de protéger ces individus et ceux qui proclament que la frontière doit rester fermée.

Un dissident de l’Hégémonie nous a d’ailleurs expliqué, sous couvert de l’anonymat, qu’avec le développement de l’économie de marché promue par le dictateur, de plus en plus de gens réalisent la vérité sur leurs conditions de vie. Le contrôle intérieur faiblit et l’effondrement pourrait intervenir à n’importe quel instant. »


Pour le moment, le Conseil ne s’est laissé aller à aucun commentaire, mais nous vous tiendrons des avancées de cette affaire.

N.I. : L’Hégémonie reste un territoire souverain dangereux pour les véhicules civils et militaires, tout particulièrement pour les vaisseaux en provenance de l’Alliance, Galaxy News déconseille donc à tout vaisseau de s’y rendre.

Approchons nous de la fin d'un régime jugé dictatorial par beaucoup ? Pour ne rien rater des derniers évènements galactiques, abonnez-vous et suivez nous sur vos réseaux sociaux préférés !



Pièce jointe :
Pièce jointe.










 

Galaxy News : Instabilité au sein de l'Hégémonie butarienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-