AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Mika, soldat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4

MessageSujet: Mika, soldat perdu   Sam 16 Déc 2017, 16:34
Registre Galactique des espèces
Mika Virgeal

Informations primaires

Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Âge : 43 ans
Faction : Indépendant / ancien militaire de l'alliance
Poste / Grade :
Parenté : Orphelin
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terra


Histoire

Mika a vu le jour en 2159 sur Terra. Ses parents ne se voyaient pas souvent en vue de leur métier. Sa mère était un docteur en soin dans une infirmerie militaire alors que son père lui était ni plus ni moins un militaire faisant partie d'un commando. Il était ni plus ni moins une personne en qui son équipe avait une grande confiance. Mika lui, restait avec d'autres enfants nés de parents plus ou moins similaires au sien dans une sorte de garderie militaire. Garderie se trouvant non loin de la base.

Cela permettait à sa mère de venir le chercher après son boulot. Soit à la garderie ou alors chez une de ses amies si jamais elle finissait tardivement. Ce qui arriva fort souvent. Mika ne le vit pas mal, mais il aurait voulu passer plus de temps avec ses parents que ceux de son amie d'enfance. Malgré lui, il eut une enfance comme tous ceux de son âge qu'il connut. Et lorsqu'il entendait des nouvelles de l'unité où son père était, il chercha toujours à en savoir davantage sur cette unité. Les rumeurs et racontars se faisaient de plus belle, mais malheureusement un jour toute l'unité avait été anéantie.

Aucun détail n'avait été donné à la famille. Sa mère en avait sûrement plus appris que lui, mais elle se réfugia corps et âme dans son travail au détriment de l'état dans lequel aurait pu être son fils. Mais Mika avait pris sur lui et fit tout son possible pour ne pas dépendre de sa mère. Tous les travaux s'offrant à lui, il les pris. Certes, il n'avait que onze ans, mais il ne pouvait rester à ne rien faire. Si bien que lorsque sa tante (l'amie de sa mère qu'il considère comme sa tante) lui demanda d'aller faire quelques courses pour eux et sa mère, il s'y attelait rapidement.

Malheureusement, le périple du chemin du retour après les courses étaient souvent semé d'embûche. Des enfants sans parents étant devenus violents le pourchassaient et arrivaient parfois à le maltraiter. Et cela ne s'arrêta pas. Sa tante et sa famille ainsi que sa mère virent dans quel état il se retrouva après s'être fait frapper. Bien sûr, il ne se laissa pas faire et rendit les coups. Mais hélas, sa mère s'inquiétant de plus en plus au fil des années, elle décida de prendre une demie-journée de congé afin de le suivre.

Cette journée restera dans la mémoire de Mika à tout jamais. Il était devenu plus habile qu'avant, après 6 années à s'échapper de leurs pièges tendus, c'est un peu normal. D'ailleurs, s'était presque devenu un jeu pour lui. Mais, pas pour autant que cela en est devenu réellement un. À chaque fois qu'il se faisait piéger, il devait combattre. Cela fut le cas encore aujourd'hui, mais alors qu'il allait combattre, sa mère venait se mettre devant lui et reçu un coup violent à la tête. Cela surprit les jeunes adolescents presque adulte. Ce qui permit à Mika et sa mère de partir.

Hélas, ce violent coup à la tête était plus grave que sa mère le pensait. Elle avait même passé le soir même des examens pour être sûr, mais rien n'avait été trouvé. Hélas, deux mois plus tard, elle perdit la vie suite à un hématome compressant son cerveau. Nul n'a trouvé comment elle avait pu perdre la vie.

Mika fut inconsolable et lui qui voulait depuis un temps rejoindre l'armée pour suivre les traces de son père et devenir meilleur que lui, il en trouva la motivation suite à cette perte. Si bien qu'une fois âgé de 18 ans, il suivit les traces de celui-ci en s'entraînant pendant deux ans. Le plus comique était que ses camarades de chambre au camp d'entraînement étaient les enfants le brutalisant. Hélas, il ne se laissait plus faire. Et il trouva au fil de ses deux ans, sa place au sein du groupe en temps que leader.

Mika ne se montra pas très douée comme combattant au corps-à-corps. Il avait quelques notions et resta dans les normes, cependant, il était plus doué avec une arme au poing entre les mains. Une fois les deux années passées, ils furent envoyés au sein d'une flotte en tant qu'unité affecté à celle-ci pour cinq années.

Cinq ans... Cinq ans au sein de la flotte à faire des missions sur différentes planètes. Mission qu'ils réussissaient, nouant des liens entre eux. Hélas, Mika ne se doutait pas une seconde que la bande contre qui il s'était battu par le passé et dont il avait réussi à intégrer, fomentait un coup contre lui. Et pour cela, ils leur fallaient une mission sur une planète avec peu d'habitants et dangereuse. Mission qu'ils reçurent en revenant sur Terra pour se rendre sur Khar'Shan afin de dissoudre un gang humain qui y sévit depuis un certain temps.

Durant des mois, ils cherchaient des indices et alors qu'ils finissaient par les trouver et les retrancher au fond d'une grotte leur servant de base de relai, l'unité de Mika lui tirait dessus, le laissant agoniser. Après quoi, ils partirent pour rejoindre Terra après avoir tué les membres du gang. Eux étaient couverts de gloire, pendant que Mika était couvert de boue et de sang. Fort heureusement, un groupe de marchand d'esclaves était passé non loin de la grotte et avait vu détalé l'unité. Prudent, mais sur d'eux, les butariens y allèrent pour y découvrir des cadavres et le corps blessé de Mika.

Les butariens faisait soigner Mika par un médecin et le mit dans une cage pour le revendre en tant qu'esclave humain. Et bien rare, mais précieux selon eux. Et pour avoir plus de chance de le vendre, ils décidèrent de le faire sur un autre système. Pour cela, il s'était rendu sur Ilium en confiant Mika à l'un de leur vendeur. Or, aucun des butariens ne connaissait les capacités. Ils avaient tenté de le savoir, mais en vain. Et il ne pouvait pas trop l'abîmer pour la vente.

Par chance, ils y avaient une certaine affluence de personne souhaitant un nouvel esclave ou pas. Certains cherchaient aussi de nouveau employés de façon... Discrète. Plusieurs personnes passaient avant lui et une fois que ce fut à son tour, Mika fut vendu à la milice ERCS après un dur combat avec une entreprise. ERCS faisait bien comprendre à Mika qu'il serait un assistant pour un groupe de milice et que suivant les résultats qu'il aurait, il pourrait avoir son unité ou partir.

Il passa beaucoup de temps dans les systèmes asaris ou terminus et ce pendant trois années. Mika eut vent de ce qu'il se passa et de la guerre d'Eden Prime. Malheureusement, son état de servitude ne lui permit pas d'aider qui que ce soit. Néanmoins, plus le temps passa et plus il avait pu réussir durant ses trois années à montrer ses compétences. Notamment en tir avec des pistolets. Il y était très doué et au lieu de recharger, il remplaçait un pistolet par un autre. Mais il arrivait aussi à utiliser le M-23 katana.

Ce n'était qu'en 2186 qu'il s'en alla de l'ERCS en se rendant sur Terra. Mais, hélas, il se trouva sur un vaisseau le menant en tant que soutien militaire au sein de la citadelle pour la construction du creuset. N'étant pas doué du tout et n'aimant pas rien faire, il apprit les bases pour hacker un système informatique. Mais, il n'était pas doué du tout.

Lorsque le creuset fut fini et que l'humanité fut sauvée grâce aux actions du commandant Shepard, il tenta de revenir au sein de l'alliance. Mais en donnant son nom, on lui indiqua que cette personne était morte tuer par son unité suite à une trahison. Cela mina le moral de Mika qui s'en alla en se rendant sur Illium en trouvant du boulot en tant que garde du corps.

Il l'était pendant plusieurs années. Et en 2200 lors du grand bal d'Illium, il avait été convié afin d'aider pour la sécurité. Et bien qu'il y avait eu une alerte à la bombe, celle-ci avait été déjouée. Après quoi, il retourna à son travail comme garde du corps. Et Mika l'était encore aujourd'hui sans réellement savoir ce que l'avenir lui réservait.


Apparence

Mika est une personne d'élancé avec des muscles assez prononcé. Cependant, bien qu'on ne peut les voir, on peut en revanche en deviner la silhouette. Et ceux, en regardant ses mouvements et la structure que cela prend. Sans compter qu'il n'aime pas mettre de t-shirt. La plupart du temps, il met deux vestes. Une simple noir et une autre plus grande en rouge.

Mika mesure 1m80 pour un poids de 87 kilos. Cependant, il n'ai pas gras, il a surtout du muscles. Pour parler de son visage, Mika peut être pris pour quelqu'un de plus jeune. il a toujours été quelqu'un avec des traits beaucoup plus juvénile qu'on ne peut le croire. Il a des yeux noisettes et des cheveux courts albinos. Il a aussi une cicatrice sur la joue droite, mais rien de bien méchant, juste que cela est visible.


Caractère

Mika est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient et il n'était pas question pour lui de changer sa façon d'être. Si quelqu'un le cherche et s'il se retrouve piéger, il se montrera réactif et rusé. Il se battra, mais cherchera toujours une issue pour s'en sortir. Mika a un instinct protecteur qui le fera agir plus pour ceux qu'il aime que pour lui même. Mais n'ayant plus personne, il réserve toute cette protection afin de se rendre plus réactif à son boulot. Bien qu'il pourrait parler de son passé, il n'aimait pas cela.

Au fond de lui, il était quelqu'un de très blessé par ce qu'il a vécu par le passé. Que ce soit la perte de ses proches ou bien encore ce qu'il a vécu avec son unité (voir histoire), il en garde une grande rancoeur. Mais malgré lui, il ne chercha pas à se venger ou autre. Il n'a plus d'espoir de prendre la relève de son père. Pour ne pas relever cela, il a apprit à rester calme en apparence. Mais malgré tout, que ce soit pour faire la fête ou alors pour combattre, il se montre très expressif.

Mika est quelqu'un de malin qui fera tout pour survivre au possible tout en réduisant au possible les personnes en voulant à sa vie. Mais hormis cela, il restait tout simplement une personne de plaisant avec qui il était facile de parler ou de discuter. Mika a d'autres traits caractériels, mais il ne le montre pas pour le moment...


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Commando/ 8-0-6.

Équipement :

Armes : N7 Aigle (x2), M-23 Katana.
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

Compétences :

Militaire : La maitrise avancée / Combattant agile / Tir percussif (2 pts) - Grenades d'attaque (3 pts).
Biotique : Non.
Technologie : Omnilame (2 pts) - Omnipoing (2 pts) / hacker débutant.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : son manteau rouge et ses cheveux albinos. Cela le caractérise assez bien pour le reconnaître.
Relations avec les autres : Amical
Des liens prédéfinis ? : Non
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Il erre sans but pour le moment


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Dante de Devil May Cry
Comment avez-vous connu le forum ? Via des partenariats
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? Aucune



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)




Dernière édition par Mika Virgeal le Mer 27 Déc 2017, 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8147
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Mika, soldat perdu   Mer 20 Déc 2017, 22:29
Bonsoir Mika.

Le règlement, l'avatar, tout est bon, on peut donc passer à la fiche.

Tout d'abord, tu dis que ta planète d'origine est Illium, mais être né sur Terre (enfin, Terra, mais je suppose que c'est la Terre). Il y a donc un petit souci.
Que la mère meurt d'un hématome à la tête, avec la médecine moderne, ça me semble compliqué. Et surtout faut que le coup soit bien puissant pour qu'il soit mort 2 semaines après.
Je pense que tu te trompe de planète, pour le piège. Khar'Shan, c'est la planète-mère Butarienne. Du coup, elle est plutôt très peuplée.
Pareillement concernant le piège, justement. Mettons qu'il marche, je comprends l'idée. L'Alliance va mener un minimum d'enquête, et au moins essayer de récupérer le corps. Si il y en a pas... Ca sera un problème. Sans compter les sécurités diverses, les liaisons avec l'Etat-Major (ton escouade agit pas en solo), les supérieurs qui couvriraient ça... Y'a beaucoup de variables assez improbable.
Le passage de l'esclavage, ok. Si ce n'est que les Humains ne sont pas vraiment une denrée rare, mais ok. Par contre, ERCS n’achèterait jamais d'esclaves : c'est une entreprise concilienne réputé, ils n'ont pas besoin de chercher de la main d'oeuvre, c'est la main d'oeuvre qui vient à eux.
Concernant ta manière de combattre, à moins de te trimballer avec 78 pistolets, je ne pense pas que tu puisse simplement en changer au lieu de recharger.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton passage en 2186 : tu te retrouve par hasard sur un vaisseau en direction du Creuset ? Si oui, c'est très improbable, tant la construction du Creuset était un secret.
Enfin dernier point pour l'histoire : tu dis être déclaré mort par l'Alliance, ce qui est logique. Mais avec tout les tests (ADN entre autre) possible, prouver que tu est bien vivant serait très facile. Pour exemple, dans Mass Effect 2, Shepard revient à la vie administrativement parlant simplement parce que lors d'un contrôle, on remarque que c'est bien lui d'un point de vue génétique.

Concernant l'apparence et le caractère, tu est à 391 mots sur 400.

Pour l'équipement, le N7 Eagle est réservé aux... N7. Donc pas pour toi.


Voila, c'est tout ce qu'il y a à corrigé. Bon courage et préviens moi quand les corrections seront faites.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Mika, soldat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-