AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Galaxy News : Recrudescence des actes terroristes

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Galaxy News : Recrudescence des actes terroristes Empty
MessageSujet: Galaxy News : Recrudescence des actes terroristes   Galaxy News : Recrudescence des actes terroristes Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 12:28






21 Août 2202
A :Extranet publique



Barbarie au sein de l'espace concilien !

Après les tragiques évènements de Palaven, les atrocités de Thessia, et la bestialité des attaques sur Fehl Prime, la galaxie s'interroge sur une ouverture à l'extérieur.

Alors que l'interdiction de l'esclavage part l'Hégémonie butarienne a sensiblement réduit les attaques esclavagistes à la bordure et dans la Travée, les actes terroristes explosent. Les experts s'accordent tous sur la difficulté de surveiller correctement la Travée de l'Attique afin d'éviter toute excursion en provenance des Systèmes Terminus, et la plupart des généraux réclament un budget plus conséquent dans le domaine de la surveillance.

L'UCIP, qui se trouve être la réponse du Conseil, affirme déjà prendre en main la situation et "Qu'[Ils] mèneront toutes les actions nécessaires pour traduire en justice les individus coupables de tels crimes." Si les actions de l'UCIP se font déjà ressentir, le leader terroriste Machiavel ayant trouvé la mort lors de son arrestation, toutefois cette dernière semble ne pas avoir réduit à néant les forces terroristes qui s'en sont à nouveau pris à un monde concilien.

Colonie mineure de l'Alliance Interstellaire, Fehl prime a connu le pire déchainement de violence depuis la Grande Guerre lorsqu'une armada pirate s'est soudainement déversée pour assaillir la capitale planétaire. Le bilan initial d'une centaine de morts, d'un millier de blessés et d'autant de disparus ne cessent de s'alourdir. Encore aujourd'hui les forces locales et de nombreux volontaires continuent à chercher d'éventuels survivants parmi les ruines, et alentours.

Si les experts parlent "d'attaques résiduelles provenant de survivants incapables d'accepter la mort de leur leader", un doute subsiste quant à la possibilité qu'un nouveau seigneur pirate ne prenne la tête du réseau. Même si l'UCIP s'annonce optimiste, le marché de la reconstruction et des colonisations dans la Travée de l'Attique a perdu dix points en clôture du marché à l'annonce de l'attaque de Fehl Prime et depuis rien ne semble à même de rassurer les investisseurs.

De son côté, le Conseil se montre tout à fait satisfait des résultats de l'UCIP, et assure que tout sera fait pour que plus jamais les citoyens conciliens n'aient à souffrir d'une telle attaque.

Pour ne rien raté des derniers évènements galactiques, abonnez-vous et suivez nous sur vos réseaux sociaux préférés !



Pièce jointe :
Pièce jointe.










 

Galaxy News : Recrudescence des actes terroristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-