AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Une soirée en toute tranquillité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : N/A
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 11

MessageSujet: Une soirée en toute tranquillité    Jeu 03 Aoû 2017, 01:16
Intervention MJ : NonDate : 2202RP Tout public
Feron Ikora ♦ Niirase M’tarix ♦
Une soirée en toute tranquillité


*Dans la station d’oméga se trouve un bar sans grandes histoires dans lequel les gens boivent, parle et écoute la musique qui se réverbère contre les paroie métalliques de la station.
Le bar est éclairé par des lumières rouges, à l'intérieur des tables arrondies sont dispersées de manière désordonnée avec un milieu du bar des danseuse asaris à peine habillé se pavane autour de barre métallique, au bout de la grande salle un comptoir qui accueille déjà de nombreux clients est visible, celui-ci et dirigé par un aturien habillé d’une tenue classieuse serre des boissons aux différentes races aliennes en manque de boisson.
C’est le début de la soirée et un duo inhabituel pénétré dans le bar s’approchent d’une table commandantes deux boissons, Il s’agit là d’un Drell habillé d'un long manteau noir et d’une Asaris a la peau bleutée *



Comme à mon habitude j'étais perdue dans mes pensées, autour de moi le bruit presque assourdissant des habitants de cette station que j’apprenais a détesté avec le temps , Ça parlait fort et la musique qui était dans ce bar n'aidait en rien mon esprit à se concentrer sur mes pensées et encore moins à la discussion que j’avais avec l’Asaris qui était en face.
Autour de moi diverses tables où des gens de toute espèce s'étaient regroupés et discutaient ensemble évidemment je doutais des discussions de certain qui avaient plus une dégaine d’un groupe de mafieux que de personne venue pour boire et discuter avec des amis ou des collèges en parlant de cela…

Cela faisait déjà quelques instants que j’avais quitté mentalement cette discussion pour repenser au contrat que j’avais accompli il y a de cela quelques heures, enfin ... Que nous avons accompli, j’avais rencontré cette Asaris en début de journée car nous avions le même contrat ou en tout cas les mêmes cibles, une coopération de circonstance était la bienvenue, on devait tuer un trafiquant d’armes qui nuisais au commerce de notre employeur mais une certaine paranoïa de sa part qui pour le coup était fondée, nous avais causé quelques problèmes, son antre était bien protégé, il avait engagé quelque mercenaire de la station pour assurer sa protection et sans les capacités de combattante hors pair de cette femme qui s'était occupé de la garde de la cible pendant que moi je m'infiltrais dans l’antre pour que je m’occupe de lui en toute discrétion j’aurais sûrement échoué ou en tout cas je ne serais pas revenue en un seul morceau j’avais donc décidé de venir dans ce bar pour lui offrir un verre par pure courtoisie .

Je levai de nouveaux ma tête mon regard se posa de nouveau sur le visage de l’Asaris car cela faisait déjà plusieurs secondes que je regardais le fond de mon verre de bourbon sans rien dire, étrange comportement pour essayer de socialiser avec une autre personne .
Je regardai un instant l’Asaris scrutant une nouvelle fois son visage, je n’arrivais toujours pas à lui donner un âge, difficile en effet de donner un âge à une espèce qui vit plusieurs centaines d’années surtout que la nature leur avait donné la capacité de garder un certain charme au fil des ans sans que celui ce ne l'altère, étrange capacité je m'étais dit-en la rencontra et mon opinion avait légèrement changé au fil de la journée car en fin de compte, discuté avec elle était plutôt agréable et d’assez bonne compagnie malgré tous a un point que l’on imagine pas que serais dans les capacité de vous tuer d’un simple claquement de doigts, ce n’est pas comme les krogans qui ont leur dangerosité et le férocité directement visible au premier coup d’oeil ,la dangerosité des Asaris vient de ce fait, elle sont beaucoup plus subtile dans leur capacité a tué.
Elle avait su être froide au début mais j’avais été pareil après tout nous nous connaissions pas et l’amitié n’est pas une chose très courante dans notre métier, elle est même presque dangereuse malgré tout je vis que mon silence prolongé s'était fait remarquer je me risque donc à prononcer ses mots *

Je... Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Chasseresse
Rang : Professionel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4845-journal-de-bord-niirase-m-tarix


Messages : 32

MessageSujet: Re: Une soirée en toute tranquillité    Dim 06 Aoû 2017, 18:08
ça va ? Tu as l'air perdu dans tes pensées.

Je disais ça mais je n’étais pas beaucoup mieux. Je repris une gorgée de mon cocktail. Qu'est-ce qui m'as pris d'accepter ce verre. On a rien à se dire, nous avons juste été alliés de circonstance pour une mission que j'aurais même pus faire seul. Mais me voila ici, avec ce Drell dont je sais à peine le nom. Il semblait complètement ailleurs, regardant le fond de son verre, comme si il oubliait ma présence.

Enfin, je n’étais pas vraiment mieux, passant presque plus de temps à regarder les asaris se mouvoir sensuellement dans ce qu'on pouvait à peine qualifier de vêtements. Cela me refaisait penser à une mission où j'avais du me faire passer pour une danseuse, et par la déesse, ce que c'était bon. Mais moi aussi je m'égare.

Je te demandais pourquoi tu voulais me payer ce verre. Après tout, nous ne sommes que des « alliés ». D’habitude, on repart chacun de son côté. Ou alors ce sont les asaris qui sont trop « fermés » si je puis dire ainsi ?

Bravo championne. Il veut surement se sociabiliser, rien de plus. C’est un assassin, pas un soldat. Il ne réfléchit pas comme toi. Lui il est tranquille jusqu'à son prochain contrat et il veut passer son temps à mieux te connaitre et toi tu risques de lui faire peur.

Désolé si je parais un peu trop formelle mais j’ai étais entrainé ainsi. On effectue notre mission et on rentre. Je ne suis pas habitué à boire un coup avec un allié de circonstance. Pour tout te dire, je n’ai même plus l’habitude d’être en équipe. C’est ma première mission sans vrai partenaire, du coup je suis un peu perdu.

Et voilà que je raconte ma vie. Mais qu’est-ce qui me prend ? C’est le cocktail ? Faudra que j’évite d’en reprendre à l’avenir.


Dernière édition par Niirase M’tarix le Mar 08 Aoû 2017, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : N/A
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 11

MessageSujet: Re: Une soirée en toute tranquillité    Lun 07 Aoû 2017, 11:36
Je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire alors que l’Asaris qui se tenait face à moi essayait temps bien que mal d’avoir une discussion avec le “lézard” que je suis et pour pallier son malaise elle continua de siroter son cocktail à une certaine vitesse que l’on pourrait qualifier de... Précipité tandis que moi je buvais mon verre de la manière calme qui me qualifie en toutes circonstances, autant le savourer, J’aimais en particulier le gout de cette alcool de facture humaine malgré cela je ne me rappelais plus des circonstances qui m’avais amené à goûter cette boisson au lieu des autre alcool habituel servie de ce bar, c'était surement une boisson qui m’avais été servie lorsque je discutais avec un de mes employeur humain, j’attendis qu’elle finisse de se débattre avec ses propres paroles et je dis lui répondit d’un ton rieur

Ne t'en fais pas… C’est juste par politesse... Tu m’as aidé je t’offre un verre, Tu ne voulais pas boire un coup ?


Elle avait été entraîné comme cela a t elle dit ? Les soldats ne sont pas entraîné à la camaraderie ? Surement pas chez les asaris qui sait, après tout moi j'étais un certain habitué des bars,ça aide pour le moral parfois, mais aujourd’hui je ne suis pas venue m'apitoyer sur mon sort,je devrais penser à travailler avec plus d'équiper à l’avenir, jouer au loup solitaire ne me convient plus...et cela depuis un moment.
C’est se a quoi je pensais lorsque j’entendis a quelque table de la nôtre un groupe de krogan commencé à hausser la voix et commencez à se bousculer entre eux.
Visiblement la soirée n’allais pas être aussi calme que je l’avais espéré mais temps mieux après tous..Les baston de bar ça occupe même si celle ci n’allais pas durer longtemps vue le bar dans lequel on se trouvait….Nous n'étions quand même pas dans un bar miteux,déjà qu’elle n’avais pas une tête a venir de cette endroits..La preuve elle avais commandé un simple cocktail je n’allais pas non plus lui infliger la peine d’aller dans un bar ou boisson rime avec Baston même si pour le coup elle aurait surement mis a terres tous les ivrogne du bar avant que je ne puisse me lever,les asaris et leur biotique..J’en serais presque jaloux

D’ailleurs je me demandais...Tu viens d'où Nii...niirase ?

Je prononça son nom d’un air tout a fait hésitant...Foutue nom asaris pourquoi doivent faire toujours compliment ? Bon...au moins je l’ai retenue c’est déjà cela, vive ma fabuleuse mémoire de me rappeler des choses aussi….Utile ? Que le nom du collègue que je ne verrais de toute façon plus jamais après ce verre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Chasseresse
Rang : Professionel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4845-journal-de-bord-niirase-m-tarix


Messages : 32

MessageSujet: Re: Une soirée en toute tranquillité    Mar 08 Aoû 2017, 16:45
Je n’aime pas trop parler de moi mais bon, je vais faire une exception. Je suis née sur Illium. Je suis une asari pure, c’est à dire que mes deux parents sont asari. J’appellerais donc mère, celle qui m’as porté. Ma mère était une danseuse/chanteuse. Mon « père », si je puis dire ainsi, était chasseresse, une chose qui m’as toujours intéressé. Depuis toute petite, je voulais devenir probatrice et la plupart étaient des chasseresses avant. Alors je suis rapidement partie sur Thessia pour rejoindre l’académie. Là-bas, on m’a tout appris. Heureusement, grâce à mon « père », j’avais déjà certaines notions et j’ai pu finir parmi les premiers de ma promotion. De là, j’ai fait équipe avec trois personnes mais suite à certains évènements, j’ai décidé de devenir finalement une chasseresse solitaire.

Je venais de tout déblatérer d’une traite. Je pris ainsi une longue rasade de mon verre, le finissant. À côté de nous, les krogans devenaient vraiment bruyant. Tant qu’ils se battent entre eux, je n’ai aucun problème, mais qu’ils ne viennent pas de notre côté, sinon ils connaitront ce que sait faire une asari entrainé. Une bonne déchirure, un coup de Disciple, ça devrait les calmer. Tiens, j’aurais presque envie de les faire déraper moi-même. J’ai besoin d’un combat, les troupes de l’autre n’étant pas vraiment un gros morceau : trois turien et cinq LOKi. Bref, pas des trucs capable d’opposer beaucoup de résistance. Des Krogans eux, ce serait déjà mieux. Ça me rappelle la fois où je me suis retrouvé face à un foudre de guerre krogan. Quel combat, ça c’était une vraie mission digne d’une grande chasseresse. Mais je me rends compte que je venais de fixer les krogans pendant bien deux-trois minutes. Je me retourne alors vers mon compagnon.

Désolé, j’étais perdu dans mes pensées. Mais toi ? Tu viens d’où ? C’est quoi ton parcours ?

J’avais quand même un peu peur de sa réponse. Je venais de collaborer avec un assassin. Chose pas très éthique, surtout pour quelqu’un comme moi qui veut devenir probatrice. Après tout, il restait un criminel au sein d’un réseau que je devrais peut-être combattre un jour. Et lui aussi, je devrais surement le combattre. L’arrêter ou le tuer. Cela pourrait poser probléme. En tout cas, il ne faudra pas que j’oublie de ne pas le nommer lors mon compte rendu à mon retour.


Dernière édition par Niirase M’tarix le Jeu 10 Aoû 2017, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : N/A
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 11

MessageSujet: Re: Une soirée en toute tranquillité    Mer 09 Aoû 2017, 19:30
J'écoutais l’Asaris parler de son histoire tout en sirotant mon verre le finissant peu après sa dernière phrase, je fis donc signe à une serveuse qui se trouvait à être une asaris, Encore... Visiblement une grande partie des employés de ce bar sont des asaris en petite tenue… C’est un motif d’emploi ? Bref la serveuse finit par arriver vers nous me demandant d’une voix calme et emplie d’une certaine douceur ce que je désirais moi et celle avec qui je discutais, je commandai donc un autre verre de bourbon, décidément je devrais arrêter avec cette boisson puis l'Asaris commanda le verre de Niirase avant de repartir en direction du Turien qui servaient les boissons.

Je vis que l’Asaris qui était face à moi portais une certaine attention au Krogan qui a quelque table de nous jouais déjà des poings sous la clameur de certaines personnes autour d’eux qui observait la scène, c’est à ce moment que deux humains qui portais un costume trois-pièces et un holster contenant une arme de poing qui n'allait surement pas servir ce soir s'approchèrent des deux Krogan avec une certaine appréhension, effectivement même si ce sont surement les gardes de ce bar se battre contre un Krogan est une chose que seul les plus entraînées... Ou les plus fous s’essayent, moi bien sur dans ma jeunesse j’en avais déjà affronté un, mon corps s’en rappelle encore lorsque je me lève le matin, heureusement que le combat n'était pas à mort, de toute façon je n’aurais pas été assez fou pour tenter de me battre seul face à une de ses bêtes féroce ... M’enfin je divague encore et ce sont les paroles de l’Asaris qui me ramenèrent à la conversation.

Désolé, j’étais perdu dans mes pensées. Mais toi ? Tu viens d’où ? C’est quoi ton parcours ?

Je réfléchis durant un petit instant à ma réponse. Que ce que je pouvais bien lui dire d'intéressant ? Que mes parents sont mort lorsque j'étais petit et que c’est un mercenaire handicapé et en manque d’argent qui m’avait “Élevé” ? Non... Essayons de trouver quelque chose de plus... Intéressant et de plus prestigieux, enfin... Dur de trouver quelque chose de prestigieux pour justifier le fait que l’on est un tueur...

Eh bien... Je suis née sur Kahjé, j’ai été choisie pour devenir un assassin alors que j'étais jeune, j’ai ensuite servi mon maître jusqu'à il y a peu ou j’ai quitté celui ci avec son autorisation pour des raisons personnelles et franchement pas très intéressante mais votre parcours est intéressant..Une chasseresse donc ? D'ailleurs..Simple question, vue que je n'ai pas la chance d'en avoir...Sa fais quoi d'avoir des pouvoirs biotique ? Je suis curieux.

Le mensonge est gros... Certes mais avec l'alcoolémie évident de ma collègue je doute qu’elle ait capté que je lui eusse menti... Et c’est surement mieux comme cela je ne tiens pas non plus a ce qu’elle en sache trop pour moi... Ne sait-on jamais.

Un parcours comme temps d’autre en somme... Je me disais... Si ce n'est pas trop personnel... Tu as quoi comme projet futur ?

C’est ce que je dis alors que la servante s’approcha pour nous redonner nos boisson respective alors que j’attendais la réponse de la principale intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Chasseresse
Rang : Professionel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4845-journal-de-bord-niirase-m-tarix


Messages : 32

MessageSujet: Re: Une soirée en toute tranquillité    Jeu 10 Aoû 2017, 22:24
Tiens, on élude la question ? Je l’imaginais plutôt honnête. La serveuse revient et je jette un léger regard sur son derrière remuant légèrement sur le son de la musique. Je prends mon verre, le même cocktail et en boit une gorgée avant de reposer mon verre et de le regarder dans les yeux avant de faire apparaitre un léger voile autour de ma main droite.

C’est grisant. Savoir tout le pouvoir qui se trouve dans ce léger voile, c’est une sensation incroyable.

Je fais disparaitre le pouvoir en cours et le refixe à nouveau dans les yeux. Bien, si tu veux jouer au jeu du mensonge, on va rire. Tu vas voir ce que c’est de faire face à une chasseresse.

Et en ce qui concerne mon futur, c’est assez simple. Je veux devenir probatrice. Et comme la plupart des probatrice sont d’anciennes chasseresses, j’ai choisi cette voie. C’est également pour suivre le chemin de mon « père » mais surtout pour accomplir ton rêve. Mais vous, vous êtes plus intéressant. Je connais assez peu le fonctionnement de votre peuple e celui des hanaris mais je sais qu’il est assez rare qu’un maitre lâche son assassin pour le laisser tranquille. Souvent, c’est que l’assassin est devenu inutile ou bien qu’il a échoué et j’imagine mal l’assassin pouvoir partir comme ça. Je l’imagine plutôt avec un trou dans le crane. Du coup, quels sont les raisons pour que votre maitre vous ait laissé tranquille. Je pense justement que ça doit être très intéressant.

Il semble un peu mal à l’aise. Il semble comprendre que les chasseresses ne sont pas douées qu’au combat. Et oui mon cher, chez les chasseresses, on nous apprend comment fonctionne les autre races pour éviter qu’on se retrouve en manque d’information.

A moins que vous n’ayez pas eu de maitre. Les Hanaris préfèrent les biotiques. Un type comme vous n’as pas vraiment du se faire une bonne place. Je vous imagine plutôt faisant parti d’un petit groupe criminel. N’etant pas tres interessant pour les hanaris, ils vous ont laissés vivre votre vie tranquille. Vous avez alors voyagé mais avez eu quelques problemes nottament economique. Vous avez donc appris a vous debrouiller seul dans la rue, devellopant quelques competences nottament votre agilite. Vous avez finalement rejoint un groupe au bout d’un moment. Ils ont vus vos talents et vous ont pris comme un assassin chargé de s’occuper des grosses pontes de groupes rivaux. J’ai raison sur la plupart des points n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée en toute tranquillité    
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en toute tranquillité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Oméga :: Oméga-