AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de Kelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 53

MessageSujet: Journal de Kelah   Dim 23 Juil 2017, 23:11


Personnage

Je suis une Quarienne ! Comment cela "ça se voit" ? Bon très bien ! Alors je suis une scientifique spécialiste en codage et robotique ! Paf tu ne l'avais pas vu venir ça, pas vrai ?Bon maintenant que tu es calmé..
Je travaille pour le GIP, l'organisation prônant la collaboration entre Geth et Quarien, et peut être les autres aussi. J'aime bien les Geth, ils sont intelligent et constructif, si plus d'entre nous pensaient comme eux, la paix serait une vérité plus qu'un concept agréable.
Je suis une fille sympa, même quand on me parle de chose que je n'aime pas, car le dialogue est le seul moyen de se comprendre et d'évoluer. J'aime la solitude, les ballades nocturnes, et Mïln, mon gohala. Regarde ça et ose me dire qu'il est pas mignon tout plein! Quoi ?! tu le dis quand même ?! Tu peux quitter ce journal, on se croisera jamais !
Si t'es encore là c'est que tu reconnais qu'il est kawaii! Alors sache que je suis partante si tu veux une rencontre. Je ne me bat pas beaucoup, alors essayons de discuter, mais si nos vies sont en danger, je t'aiderais. Et s'il te plait, essaye de ne pas être celui ou celle qui veut me tuer.

Histoire

Le lien de ma fiche complète ICI. Je rajouterais en dessous les ajouts post présentation.
Bible des RP

"A l'orée du monde" -2184- Mon premier rp. Ma première rencontre avec l'étrange et charismatique Kyreshorl qui m'a sauvée d'une mort certaine. Terminé

"A la frontière des ombres" -Mars 2202- Je me retrouve en tête à tête avec un agent du courtier de l'Ombre, vais-je obtenir mes infos ?

"Nos amis quariens" -24 juillet 2202 - Un petit trajet dans un vaisseau de l'Alliance et une humaine à l'esprit complexe et au moral d'acier. Quelles seront mes rapports avec la ferme Ada ?

"Un mélange détonnant" -26 juillet 2202 - Deux grands esprits se rencontrent... Comment ça des cinglées ?!

Compétences et équipement

Compétences :
Militaire : niveau du combat à distance « basique»/ niveau du combat au corps à corps « moyen» / camouflage optique 3pt, dard 3pt
Biotique : non
Technologie : surcharge 3pt, Drone+piratage+scanner 5pt / Hacker professionnel

Équipement :

Armes : M-5 Phalanx
Armurerie : Carabine Reegar

Onglet Libre

A remplir








Dernière édition par Kelah'Liis Vas Haestrom le Mar 22 Aoû 2017, 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53

MessageSujet: Re: Journal de Kelah   Dim 30 Juil 2017, 21:35
Kyreshorl Venterra

La fameuse! Elle m'a sauvé la vie, même si j'ignore encore pourquoi, et que ça réputation indiquait qu'elle allait surtout me finir, plus ou moins agréablement. Mais quand même, elle m'a fessée ! Bref pour l'instant je la catégorise comme "sympa mais peu recommandable".
Conclusion: C'est la super plus mieux des sœurs, mais la plus pire des plan Q potentiel. Je l'adore!

Bisous Kyri!
Ada J. Raikes

Elle m'impressionnait beaucoup, mais je pense que nous avons trouvé un fort agréable terrain d'entente. Les militaires ont une meilleures réputation à mes yeux grâce à elle.


Nasaya Ledajin "Syren"

Que dire... Si le bleu avait une divinité, ce serait elle. Ma rencontre la plus intense de par sa simplicité. Je ne sais pas encore ce qu'elle est pour moi.
Flora Khavinski

C'est étrange de ne pas se sentir... différente avec quelqu'un. ça fait du bien.











Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Kelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-