AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de Kelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 46

MessageSujet: Journal de Kelah   Dim 23 Juil 2017, 23:11


Personnage

Je suis une Quarienne ! Comment cela "ça se voit" ? Bon très bien ! Alors je suis une scientifique spécialiste en codage et robotique ! Paf tu ne l'avais pas vu venir ça, pas vrai ?Bon maintenant que tu es calmé..
Je travaille pour le GIP, l'organisation prônant la collaboration entre Geth et Quarien, et peut être les autres aussi. J'aime bien les Geth, ils sont intelligent et constructif, si plus d'entre nous pensaient comme eux, la paix serait une vérité plus qu'un concept agréable.
Je suis une fille sympa, même quand on me parle de chose que je n'aime pas, car le dialogue est le seul moyen de se comprendre et d'évoluer. J'aime la solitude, les ballades nocturnes, et Mïln, mon gohala. Regarde ça et ose me dire qu'il est pas mignon tout plein! Quoi ?! tu le dis quand même ?! Tu peux quitter ce journal, on se croisera jamais !
Si t'es encore là c'est que tu reconnais qu'il est kawaii! Alors sache que je suis partante si tu veux une rencontre. Je ne me bat pas beaucoup, alors essayons de discuter, mais si nos vies sont en danger, je t'aiderais. Et s'il te plait, essaye de ne pas être celui ou celle qui veut me tuer.

Histoire

Le lien de ma fiche complète ICI. Je rajouterais en dessous les ajouts post présentation.
Bible des RP

"A l'orée du monde" -2184- Mon premier rp. Ma première rencontre avec l'étrange et charismatique Kyreshorl qui m'a sauvée d'une mort certaine. Terminé

"A la frontière des ombres" -Mars 2202- Je me retrouve en tête à tête avec un agent du courtier de l'Ombre, vais-je obtenir mes infos ?

"Nos amis quariens" -24 juillet 2202 - Un petit trajet dans un vaisseau de l'Alliance et une humaine à l'esprit complexe et au moral d'acier. Quelles seront mes rapports avec la ferme Ada ?

Compétences et équipement

Compétences :
Militaire : niveau du combat à distance « basique»/ niveau du combat au corps à corps « moyen» / camouflage optique 3pt, dard 3pt
Biotique : non
Technologie : surcharge 3pt, Drone+piratage+scanner 5pt / Hacker professionnel

Équipement :

Armes : M-5 Phalanx
Armurerie : Carabine Reegar

Onglet Libre

A remplir








Dernière édition par Kelah'Liis Vas Haestrom le Lun 07 Aoû 2017, 01:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46

MessageSujet: Re: Journal de Kelah   Dim 30 Juil 2017, 21:35
Kyreshorl Venterra

La fameuse! Elle m'a sauvé la vie, même si j'ignore encore pourquoi, et que ça réputation indiquait qu'elle allait surtout me finir, plus ou moins agréablement. Mais quand même, elle m'a fessée ! Bref pour l'instant je la catégorise comme "sympa mais peu recommandable".

Bisous Kyri!
Nom du perso

A remplir











 

ft. Kyreshorl

ft. moi ^o^

「A l'orée du monde」
 
La main de Kyreshorl l'extirpa doucement de la foule, mais il lui fallut plusieurs mètres de marche pour parvenir à quitter quelque peu la transe qui l'animait jusqu'alors. Bien que son corps fut toujours parcouru d'un frisson presque constant, elle parvenait enfin à réfléchir par elle-même, et son corps répondait à ses ordres, même si elle se sentait comme reliée à lui par un mince fil de volonté sur le point de rompre. Elle s'assit sur un tabouret près du bar, et sentit bien vite les mains de Kyreshorl sur ses épaules, la massant ostensiblement et félicitant sa détente.  
Détendue ? Oui elle l'était sans doute, la preuve en était qu'elle trouvait les gestes de l'asari très agréable et ses jouent rosissaient à peine, ou alors elles étaient tellement enflammées en cet instant qu'elle ne le sentait plus.  
  
-arkkk  
  
Elle venait de s'emparer avec empressement du verre qui lui était apparemment destiné, sa soif immense s'étant réveillée à sa vu, et en avait tiré une longue lampée et s'en brûla la gorge. De l'alcool! Et pas qu'un peu semblait-il. Elle n'avait que rarement but ce genre de chose. Le gout était tout sauf désagréable mais le fort degré de l'alcool lui-même était évident.  
Elle savait que c'était une mauvaise idée, mais la soif, l'ambiance, et son besoin d'oublier lui firent téter sa paille avec gourmandise et empressement. Même si elle ne manqua pas de foudroyer l'asari de son regard moralisateur.  
Pour s'amuser, oui sans doute, elle n'était pas certaine de s'amuser, mais en tout cas elle se défouler, son corps exprimait pour elle des choses que son esprit étouffait avec force. Elle s'empara du second verre plus vite encore que du premier. Son regard détaillait le corps en mouvement de Kyreshorl, elle était belle, même désirable sans aucun doute, libre et puissante. Kelah l'enviait, de tout son être en cet instant, elle aurait voulu être cette asari implacable devant qui le monde semblait se tordre pour lui plaire.  
Elle savait au fond d'elle que cette personnalité ne pouvait résulter que d'un passé si chargé et douloureux qu'elle se serait surement effondrée en voulant le porter. Mais ici et maintenant, elle aurait tout donné pour l'être, même l'espace que quelques secondes.  
  
-Tu es forte...  
  
L'alcool avait semble-t-il un peu trop impacté son audace, mais ses joues s'empourprèrent suffisamment vite pour qu'elle puisse considérer qu'elle reprenait peu à peu les commandes de sa propre personne.   
  
-...Hiik...Pardon... j'veux dire... Tout ça semble si facile pour vous... ….Hiik...   
  
Elle fixa le visage de l'asari, essayant de percer son secret à travers de ses traits, mais finit que par se rendre compte que les yeux aux couleurs tranchées la décortiquaient également avec beaucoup plus d'amusement.  
  
-Vous n'avez jamais peur... Hiik..... que le monde qui... qui vous entoure vous.... vous écrase ?  
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Kelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-