AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de bord Astrid Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 31
Crédits : ( j'y travaille )

MessageSujet: Journal de bord Astrid Mayer   Jeu 06 Juil 2017, 15:56


Personnage



Astrid est une petite peste égocentrique qui cache ses manques affectifs derrière une armure d'arrogance et un air hautain. Souvent égoïste la jeune n'a naturellement que peu d'amis. Cependant, derrière ces gros défauts se cache un cœur tout mou qui a connu beaucoup d'afflictions. Astrid malgré ses défauts peut se montrer attachante voire aimable. Quand la jeune femme laisse tomber son armure méprisante, elle montre une personne qui voudrait pouvoir donner de l'amour et en recevoir.

Histoire



Histoire officielle : http://www.masseffect-reborn.fr/t4794-astrid-mayer


RESUME :


Astrid est née dans une famille très riche et snobe et n'a pas eu le droit à l'attention ni à l'affection qu'elle aurait dû avoir. La jeune femme s'est orientée vers la pilotage très vite et dévoile un talent spécial pour cette discipline.

Mayer décide d'intégrer la Icarus Wings Academy et y est impitoyablement formée par la plus sévère des instructrices Asari, pendant sa 3eme année sur Thessia.

Elle devient lieutenant et symboliquement l'as de trèfle de la eagle cohort, la meilleure unité de pilote de mantis. Sa rivale et ancienne amie étant l'as de Coeur, Lisa.



ANECDOTE ET COMPLEMENTS :


Pendant sa deuxième année, Astrid perd le soutien de ses parents et est endettée à cause des fêtes et factures non payées. Elle doit travailler à coté de l'Icarus pour subvenir à toutes ses charges. Mayer finira par succomber à la tentation de poser pour Fornax, ça payait bien et a bien failli vendre son corps à plusieurs reprises.

Pendant sa 3e année:

Astrid est envoyée sur Thessia et est coachée, formée et maltraitée par Aurora Ch'Tokan, une instructrice asari sans pitié qui éprouve très peu d'empathie envers ses élèves. Ayant vu le potentiel de Mayer, elle va la harceler moralement et la pousser dans ses derniers retranchements pour en faire une meilleure pilote. Cela portera ses fruits, Mayer finira major de son bataillon et aura perdu 4 kilos à cause d'une forte dépression en fin d'année. Détestée de ses camarades et stigmatisée par sa nouvelle mentor, Astrid connaîtra son premier Burnout.

Astrid atteint un niveau de pilotage dépassant toutes les espérances de l'équipe pédagogique.

4e année à l'Icarus :

Mayer pensait avoir passé le plus difficile, mais Aurora, toujours insatisfaite de ses résultats, durcis son entrainement et tente de voir jusqu’où l'étudiante est capable d'aller. Astrid songera plusieurs fois au suicide, travaillant 14 à 15h par jour toute l'année, la jeune femme connaîtra son deuxième burnout. Le futur lieutenant a perdu 4 kilos de plus et est maintenant dans le seuil de la dénutrition. La jeune femme est psychologiquement suivie. L'instructrice asari sera convoquée et mise en garde vis à vis de ses méthodes, l'ennuie, c'est qu'il n'y a pas de preuve tangible pour la faire tomber.

Lors d'une simulation de fin d'année , elle abat son instructeur d'interception, Aurora lui collera un 7

5e Année : Hell year.

La jeune blondinette pensait être sortir d'affaire... plus qu'une année et elle va pouvoir quitter cet enfer. N'ayant plus de soutient de sa famille ou de ses camarades, Astrid ne peut que réussir pour s'en sortir. Ch'Tokan va trouver le moyen d'isoler son élève du reste du groupe et lui faire intégrer la prestigieuse Eagle Cohort, réservée à l'excellence de l'aviation. C'est à ce moment là qu'Astrid comprit ce que sacrifier voulait dire... Ch'Tokan lui obtient une bourse pour payer cette dernière année et devra la rembourser dans la sueur et les larmes.

" savez vous pourquoi vous en êtes là, mademoiselle Mayer ...? Parce qu’en choisissant la simplicité, vous vous êtes offert une vie difficile. "

Après sa formation, Astrid fut suivie 2 ans par un psychiatre pour retrouver un mental décent, elle est aussi aidée par un nutritionniste et coah sportif pour retrouver un physique normal.


Bible des RP




FANATISME DEVORANT : avec Urdnot Graash / 3 marines Recon sont portés disparus sur la planète, Astrid doit transporter une équipe de secours sur place. Les disparus ont été dévoré par un culte cannibale qui se développe sur une petite colonie humaine.

Lien : http://www.masseffect-reborn.fr/t4812-fanatisme-devorant-veles#70732

Astrid Airlines, pour vous servir ! : avec Ayyn Vena / Astrid devait apporter du ravitaillement à un groupe de force spéciale sur Zorya, elle va vite être obligée d'accepter une nouvelle mission et aura la visite surprise d'une asari pourchassée par des mercenaires surentraînés et très remontés...

Lien : http://www.masseffect-reborn.fr/t4818-astrid-airlines-pour-vous-servir-zorya#70783



Compétences et équipement



COMPETENCES :

Militaire :
Compétences technologiques ( 8 pts ):

Tourelle volante ( 1pt) - Bénéficie d'une caméra de base
- Déplacement (1 pt) - Munie la Tourelle de réacteurs, la permettant de se déplacer à l'allure du pas.
- Scanner (1 pt)
- Réparation de blindage/armure (3 pts)
- Boucliers (2 pts)


EQUIPEMENT : Pistolet Prédator


Onglet Libre



Ce que Astrid aime faire après les journée de boulot : Faire la fête, encore la fête... Mayer est une également une fashion victime et passe beaucoup de temps dans les boutiques de vêtements.

Ce que Mayer aime commander au bar : que des choses sucrées pour la plupart du temps !

- Diabolo Framboise avec beaucoup de sirop
- Jus de cassis / raisin

Astrid peut manger tout ce qu'elle veut sans grossir, sa nervosité naturelle et son métabolisme rapide l'empêchent de prendre du poids.







Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord Astrid Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-