AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Vaisseaux de Caesare Sylus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Vaisseaux de Caesare Sylus   Jeu 14 Juin 2012, 03:11

Turian PEK Industrie
10 mètres de long pour 4 mètres de large.

D'abord propriété personnelle du Général Strau's Sylus, le Quadrivium fût le seul héritage matériel que reçu Caesare de son père. Avant l'obtention de ce vaisseau à la technologie Turienne très avancée, le Spectre avait pour habitude d'emprunter des vaisseaux de l'armée Turienne ou du Conseil. Cependant les systèmes furtifs plutôt poussés du Quadrivium et sa carte stellaire très développée, modifiable à souhait, ont fait que le dernier Sylus ne se déplace plus sans lui. Outil parfait pour un loup solitaire comme Caesare, les systèmes d'armement sont néanmoins basiques, son propriétaire préférant la vitesse et la furtivité à l'attaque frontale et la puissance brute au niveau spatial.

Développé initialement au sein des entreprises de Palaven pour créer un prototype de chasseur furtif, l'armée Turienne ne conçut finalement qu'une poignée de vaisseaux, tous uniques, destinés à des officiers ayant prouvé leur valeur. Strau's Sylus obtint ce chasseur alors qu'il n'était que Lieutenant-Colonel, juste avant de devenir Général, puis il l'utilisa à plusieurs reprises pour des missions d'éclaireur ou encore de sabotage. Avec le Quadrivium, les attaques éclaires sont préférables aux combats de longue haleine. Cela n'est pas pour déplaire au nouveau détenteur de ce véhicule spatial léger, le célèbre autant qu'insaisissable Spectre Turien Caesare Sylus.
_____________________________________________________________________


Travaux Turiens de Cipritine
140 mètres de long pour 50 mètres de large.

Après la guerre contre les Moissonneurs, les vaisseaux de guerre en construction furent abandonnés pour privilégier la réparation des dégâts territoriaux. À son retour sur Palaven, le Spectre Caesare Sylus découvrit alors le prototype de frégate baptisé Ésus. Il s'agissait d'un vaisseau allongé destiné à pouvoir scanner les ressources de certains mondes sans être détecté par les Moissonneurs, disposant d'une assez bonne puissance de feu et d'une vitesse maximale importante. C'était donc un vaisseau éclaireur absolument révolutionnaire. Il manquait seulement quelques éléments au prototype pour devenir actif, Caesare fit donc la demande aux Travaux Turiens de Cipritine d'achever sa construction pour qu'il puise en devenir le propriétaire, en tant que Spectre Turien, héros de guerre. Quelques semaines suffirent à l'Ésus pour sortir des échafaudages de la capitale Turienne. Alors, Caesare Sylus se mit à recruter quelques membres d'équipage parmi l'armée de Palaven, puis dans toute la galaxie. Devenir matelot sur l'Ésus devint un rêve pour de nombreux aventuriers, mais demeura une légende pour beaucoup. Caesare Sylus utilise plus souvent son chasseur personnel que sa frégate, néanmoins là où le Quadrivium est déployé, l'Ésus n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaisseaux de Caesare Sylus   Mer 21 Nov 2012, 23:58
Revenir en haut Aller en bas
 

Vaisseaux de Caesare Sylus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-