AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez
 

 Absence Amala

Messages : 12

Absence Amala Empty
MessageSujet: Absence Amala   Absence Amala Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 16:30
Coucou ici,

Je pense que la plupart d'entre vous sont déjà au courant, mais je poste quand même, pour officialiser les choses Smile

Ma vie ne va pas trop fort en ce moment, ce qui fait que j'ai à la fois peu de temps et d'énergie que pour pouvoir me consacrer au RP et fournir un résultat de texte qui me convienne (et je l'espère, qui vous conviendra aussi). Ma situation étant compliquée, il est un peu difficile de fournir une date de "retour" à la normale précise, mais je ne veux pas non plus dire que je mets tout en pause jusqu'à indéfiniment! Mes réponses prendront certainement plus longtemps à arriver, et les quelques projets qu'on a pu discuter avec certains d'entre vous risquent d'être ralentis, mais elles viendront, j'espère à un rythme plutôt régulier!

J'en profite également pour remercier tout le monde pour votre soutien, qui même s'il pouvait sembler lointain et peu de choses, a souvent fait une différence Smile

J'espère pouvoir vous annoncer bientôt que tout va mieux, en attendant, continuez d'être géniaux!

Tricia Pearson
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Pro de la gachette
Messages : 5206
Crédits : Tricia

Absence Amala Empty
MessageSujet: Re: Absence Amala   Absence Amala Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 17:58
Courage. N'hésites pas à passer aussi sur la CB, si tu cherches du réconfort ou autre Wink


Messages : 12

Absence Amala Empty
MessageSujet: Re: Absence Amala   Absence Amala Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 21:52
Re coucou ici,

Comme on aurait pu s'en douter, mon déménagement a été fait dans la douleur, sans compter une lettre qu'honnêtement, j'aurais préféré ne pas ouvrir... Bref, je suis dans un état déplorable, et j'aimerais autant vous épargner ça, histoire de garder un semblant de dignité et d'image positive ici, et essayer de récupérer un peu d'estime de moi de mon coté (non pas que vous empêchiez ça, hein), du coup je vais vous épargner la loque que je suis actuellement sur la CB, je traine toujours dans le coin, et je gérerai mes RPs autant que faire ce peut.

Vraiment désolée de vous faire devoir gérer les conséquences du bordel qu'est ma vie actuellement, en attendant portez vous bien, a tout bientôt en CB j'espère Smile
Tricia Pearson
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Pro de la gachette
Messages : 5206
Crédits : Tricia

Absence Amala Empty
MessageSujet: Re: Absence Amala   Absence Amala Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 21:54
Courage Amala ! N'hésites pas à passer sur la CB si tu as besoin de soutien, on est pas là pour juger, mais on sera là pour réconforter Wink
Reviens nous vite Wink


Ravi Vertax
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Hé Hé !
Messages : 404
Crédits : Relais.314 / moi

Absence Amala Empty
MessageSujet: Re: Absence Amala   Absence Amala Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 22:39
Ama, je le dis, je le répète, je le signe et contre signe :



Tu n'as pas à t'excuser. On sait que tu ne vies pas une période facile, et je doute que quiconque ici ne t'en fasse le reproche (si oui, pointe les moi du doigt et je les bouffe). On est là pour t'aider, te soutenir et fomenter des plans contre Sir Enf**rus Premier, de la façon la plus maléfique possible Dahl

Remet toi, n'oublies pas, tu n'es pas en cause, c'est lui qui a fait le con et il peut te blâmer et te dire "Ouais mais regarde, ça ce sont tes défauts", son comportement est la cause de tout. Comme son silence et ses coups de fils de p... aprika.


Et si tu as besoin de parler, n'hésites pas ! Par MP, la CB, ce que tu veux, on est là Chou



Des bisous Amala !


Absence Amala 1551197504-fer-de-lance
Abbadon Bynare
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

Personnage RP
Faction : Spectre
Rang : Agent de terrain
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 651
Crédits : Impera tor Alicia - DeviantArt

Absence Amala Empty
MessageSujet: Re: Absence Amala   Absence Amala Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 11:33
Rien de spécial à ajouter, j'espère que tu iras vite mieux Smile
Messages : 12

Absence Amala Empty
MessageSujet: Re: Absence Amala   Absence Amala Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 23:15
Merci pour vos messages, ça fait du bien à mon petit coeur Smile J'essaierai quand même de passer faire coucou, quand mon humeur sera un peu meilleure Smile
Contenu sponsorisé

Absence Amala Empty
MessageSujet: Re: Absence Amala   Absence Amala Icon_minitime
 

Absence Amala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-