AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de Bord- Amala Jawahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 12

MessageSujet: Journal de Bord- Amala Jawahir   Jeu 25 Mai 2017, 17:35


Personnage

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Faction : Conseil
Poste / Grade : Enquêtrice du SSC
Parenté :
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Stellaire

Idéaliste au grand coeur, Amala n'est pas du genre à juger quelqu'un par son apparence. Considérant toutes les espèces comme égales, elle déteste les préjugés, leurs conséquences, et tout ce qui s'y rapporte. Ouverte d'esprit, elle n'en reste pas moins relativement distante avec les autres, et n'est pas du genre à parler de sa vie ou de ses problèmes avec la première personne croisée. Ce genre de choses prend du temps, ne parlons pas des autres...

Vous trouverez néanmoins en elle quelqu'un de très à l'écoute, et disposée à offrir son aide si c'est nécessaire. Enfin, c'est vrai si vous êtes un honnête citoyen, et pas un criminel vivant en bordure du reste de la société. Tout comme les autres espèces, Amala ne se considère pas comme ayant une allégeance plus forte envers l'Alliance ou une autre nation concilienne, inutile d'en appeler à son sens patriotique pour autre chose que les intérêts du Conseil dans son entièreté, ça ne marchera pas!

Pour le reste... Tout est encore à découvrir!

Histoire


28 janvier 2178: Naissance

2186: Début de la grande guerre, destruction du Taciturne, vaisseau marchand où Amala avait passé toute son enfance, ainsi que mort de presque l'entièreté de l'équipage, dont ses parents. L'événement créera un traumatisme chez la jeune fille, dont elle garde encore des cauchemars certaines nuits. Amala devient une réfugiée, d'abord sur la Citadelle, puis sur une planète proche. A la fin de la guerre, elle est renvoyée sur Terre, dans un orphelinat.

2194: Dès qu'elle a 18 ans, Amala quitte la Terre pour la Citadelle, où elle essaie de passer pour la première fois les concours du SSC, concours où elle échoue. Telvius Aries la retrouve et prend en charge son apprentissage, pendant qu'elle travaille comme serveuse.

2195: Amala repasse le concours, qu'elle réussit cette fois. Après sa formation, elle entre au service des douanes.

2199: Suite au démantèlement d'un important réseau de contrebande, Amala est promue Inspectrice, et rejoint la division enquête du SSC.

2201: Une enquête houleuse se termine sur la mort du mentor d'Amala. Celle-ci, dévastée, subit une enquête psychologique visant à savoir si elle est toujours apte à faire son travail ou non. Elle réintègre rapidement ses fonctions, mais n'en reste pas moins marquée par ce qu'elle a vécu.


Bible des RP

A remplir

Compétences et équipement

Compétences :

Militaire : Maîtrise avancée (arme de poing) / Combattant moyen au corps à corps / Tir percussif, cryogénisation, munitions phasiques
Biotique :Non
Technologie : Tourelle volante (1), déplacement (1), Scanner (1), Leurre (1), Boucliers (2) / Hacker entraîné

Équipement : M-77 paladin
Armurerie : /
Relations:


Les liens que je recherche

◊ Des amis (peu importe qui, tant qu'ils sont du bon coté de la loi Roll
◊ Des emmerdes (Ceux qui sont de l'autre coté de la loi, du coup)




Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord- Amala Jawahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-