AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 La Gazette de Mass Effect : Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4287-fiche-de-presentation-de-r
http://www.masseffect-reborn.fr/t4291-journal-personnel-de-ravi-vertax


Hé Hé !
Messages : 219
Crédits : Essence of Rapture - moi

MessageSujet: La Gazette de Mass Effect : Reborn   Sam 06 Mai 2017, 22:40
Bonjour Mesdames et Messieurs, et bienvenu à la première édition de votre "Gazette Reborn".


Cette Gazette est un journal purement HRP, à but humoristique, se basant sur la participation des joueurs. Un journal pour les joueurs, par les joueurs ! Bien évidemment, cela veut dire que vous ne pouvez pas écrire IRP à propos de la Gazette, ni parler d'un article, interview ou autre se trouvant dedans dans vos RP.
Si vous souhaitez participer à nos prochaines éditions, rien de plus simple : Envoyez à Kydra Lifith ou moi même un MP avec votre article, quizz, mini jeu, etc, etc... Nous vous dirons s'il est validé et s'il sortira dans l'édition qui arrive ou une autre. Bien évidemment, nous vous remercierons et signeront de votre nom ce que vous avez réalisé.


Pour cette édition, nous tenions à présenter nos remerciements à :


- Beeythia Moraios pour ses idées et son aide précieuse
- Tricia Pearson pour le code de la Gazette
- Kydra Lifith et moi même, Ravi Vertax, pour la rédaction
- Notre invité de l'interview, que je vous laisse découvrir, pour sa participation
- Ainsi que les questionnés de la CB, qui nous ont posé des questions pour le Courrier du Coeur, à savoir Urdnot Graash
- Et tout ceux dont nous avons emprunté les pseudos pour le reste.



Bonne lecture !


Kydra Lifith ; la fille cachée du Roi Pirate ?

Par Ravi Vertax

Anton Ardak, la coqueluche d’Oméga, n’est pas qu’une star pour ses hommes ; le Butarien est aussi un homme à femme qui collectionne les conquêtes comme les trophées de son tableau de chasse.
Récemment, il est venu aux oreilles de notre enquêteur spécialisé que le grand dirigeant aurait eu une liaison avec une femme – de l’Alliance qui plus est, s’il vous plaît – résultant dans la naissance de Kydra Lifith, la toute aussi connue cannibale.
Portrait d’une femme pas comme les autres.


Officiellement née sur la Citadelle, Kydra a néanmoins longtemps grandit sur Terre avec ses parents et son petit frère, Scott. Les durs mois de famine et d’angoisse poussèrent la jeune fille à se nourrir sur les cadavres des victimes des Moissonneurs, prenant petit à petit goût à cette chaire particulière.
Devenue orpheline suite à la guerre contre les Moissonneurs, Kydra et son frère devinrent, comme de nombreux enfants, pupilles de l’Alliance, laquelle leur prodigua soins, nourritures, logement et éducation durant toute leur enfance.
Reconnaissante, Kydra rejoignit l’armée pour un temps, non sans se défaire de son cannibalisme. Puis, portant haut un idéalisme de réunification et estimant qu’il fallait perdre pour savoir ce qu’on possédait, Kydra décida de devenir une ennemie publique numéro un pour l’Alliance, tuant anciens équipiers et portant coups sur coups. Son parcours l’amena finalement à rencontrer Anton Ardak.

Pour les deux compères, une forte relation commença à se construire. Une relation désormais bien plus compréhensible grâce aux révélations de notre invitée du jour.


Nous avons eu la chance d’interviewer la mère potentielle, laquelle sera connue sous le nom de « M », celle-ci ayant souhaité conserver son anonymat.


La Gazette : Bonjour Madame M. Dans vos récentes déclarations, vous jurez être la mère de Kydra Lifith… Pouvez vous nous dire comment tout ça est arrivé ?

M : Alors voilà, quand un Papa Butarien et une Maman Humaine s’aiment très forts, il se peut qu’ils se glissent à l’arrière d’une ruelle mal famée et que …


LG : Non, je veux dire … Comment vous êtes vous rencontré ?

M : Oh, je ne peux pas vous révéler les détails. Disons que … Il n’était pas encore Seigneur de guerre, j’étais dans l’Alliance, je suis allée sur Oméga, on a combattu ensembles… Et puis une chose en entraînant une autre… Vous savez, Anton a un charme incroyable.


LG :
Je crois voir, oui. Donc, au final, ce n’était qu’un « coup d’un soir » si je puis me permettre ?

M : Pour résumer grossièrement, oui. A ce moment là, nos situations respectives étaient trop différentes pour amener quoique ce soit. Je n’ai pas spécialement de regrets, vous savez. Ce qui est fait est fait et il est inutile de s’intéresser à ce qui ne s’est pas passé.


LG : Donc, vous insinuez que Kydra est mi-Humaine, mi-Butarienne. Je dois vous avouer que c’est une nouvelle exceptionnelle, sans doute le seul et unique cas de toute la galaxie.

M : L’univers marche de façon mystérieuse parfois. En tout cas je le concède, Kydra est unique.


LG : Pourtant, les rapports officiels parlent de sa naissance sur la Citadelle. Comment pouvez vous l’expliquer ?

M :
Comme je disais, j’étais dans l’Alliance, et pas prête à abandonner mon grade pour élever une enfant. J’ai effectivement accouché sur la Citadelle, puis j’ai confié la petite à des amis. Ils m’ont donné régulièrement des nouvelles, et je venais parfois leur rendre visite comme étant « Tata ». De belles années, avant que ces ENFOIRÉS DE MOISSONNEURS VIENNENT TOUT GÂCHER CES ESPÈCES DE FILS DE P… [Par respect pour nos lecteurs, le reste des phrases de Madame M a été censuré, Sachez néanmoins que Madame M possède un vocabulaire divers et varié, notamment en ce qui concerne les fruits de mers.]


LG : Je vois, je vois…. Avez-vous un mot à dire à votre fille ?

M : Et bien, je ne suis pas vraiment fière pour ce qui concerne la partie sur le cannibalisme, le fait de massacrer des gens de l’Alliance ou des colonies, ni tout ce qui concerne la torture, ou le fait qu’elle dévoie une N5 pour venir la rejoindre, ou bien encore cette sordide histoire dans ce bar quand elle avait 16 ans – Elle a la descente de sa mère en tout cas – mais, si on oublie tout ça… Je dirais qu’elle est devenue une magnifique femme. Elle a les yeux de son père, et mes cheveux, si je puis me permettre.
Oh, et embrasse Anton de ma part.


LG : Merci Madame M. Voici ce qui conclut notre article. Passez une bonne journée. Quant à vous chers lecteurs, je vous retrouve dans la prochaine édition de La Gazette !
L'heure de l'interview - Par Kydra Lifith

Notre invité du jour: Baptist Von Lytanis



Un ! Deux ! Ce truc fonctionne ? Bon, c'est un peu crasseux, mais ça fera l'affaire.

Mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue ! Comment allez vous ? Vous passez un agréable moment, mais la présence insidieuse et malfaisante de l'ennui commence à ronger malicieusement votre âme ? Pas de panique ! Je suis là pour prolonger cette merveilleuse expérience que vous vivez actuellement en ma compagnie et je tiens à m'assurer que rien ne soit en mesure de venir la corrompre.

Et pour cela, quoi de mieux que de plonger dans les tréfonds sombres et mystérieux d'une autre âme ? Vous savez, ce genre de petits secrets inavoués que l'on garde enfermés à double tour dans un coin en espérant que personne n'aura un jour la possibilité de poser son regard dessus ? Et bien sachez que je pars à la recherche de ces petites merveilles rien que pour vous ! L'aventure est généralement longue et fastidieuse mais le résultat est particulièrement fascinant !

Et la victime d'aujourd'hui est... Baptist Von Lytanis !

Fanatique biotique et militaire au grand cœur, si vous avez déjà croisé son chemin, vous connaissez alors sans doute son amour inconditionnel pour l'humanité qu'il n'hésite pas à extérioriser dès lors qu'il en ressent le besoin.

Voyons donc ce qu'il peut nous révéler !





La Gazette : Pourquoi avez vous choisi de vous enrôler au sein de l'alliance ?

BVL : * Rires * L'engagement a été un choix naturel pour moi. Je suis né dans une famille de militaires. Mes parents l'étaient, ainsi que mon frère. Leur mort ,lors de l'assaut de la Terre, n'a fais que renforcer ma conviction à intégrer l'armée.
Quand j'étudiais à l'académie Grissom je comptais m'engager dés ma sortie, mais c'est l'Alliance qui est venue à moi. *Rires *
Quand on m'a proposé d'intégrer directement l'école des officiers je n'ai pas hésité une seule seconde.
J'en profite d'ailleurs pour passer un coucou au sergent-instructeur, qui nous en a fais voir de toute les couleurs aux cadets de mon groupe. * Rires *

L'armée de l'Alliance, en plus de servir l'humanité, vous permets de voir des régions de la galaxie, de collaborer avec les autres espèces et surtout, vous offre une deuxième famille. Sincèrement je ne pouvais rêver meilleur métier.


LG : Si une seule chose pouvait vous définir, laquelle serait elle ?

BVL : Bonne question, je dirais persévérant. * Rires *
c'est un trait de caractère qui est nécessaire ,je pense, quand on rentre dans l'armée de l'Alliance.
Rassurez vous, ceux qui nous écoutes, si vous n'avez pas ce trait vôtre sergent-instructeur se fera une joie de vous l'inculquer. *Rires*
LG : Quel est votre plus grand échec ?

BVL : La perte d'Emile Wayne, ami et soldat sous mes ordres, lors de l'attaque terroriste d'Ontarom. C'est d'ailleurs ce que vos confréres ont surnommé "l'éclipse d'Ontarom".
Il n'y a rien de plus frustrant que de voir un de vos gars se faire tuer, de voir le terroriste qui a fais ça prendre la fuite et de ne pas pouvoir le poursuivre. La mission devait continuer, on était la seule escouade à avoir pénétré le cœur de la station et le temps était compté.
Quand on est militaire on est préparé à perdre la vie. Un officier sait aussi qu'il peut perdre des gars, ou même sa vie. Cependant même dans ces circonstances, même quand vous savez que vous n'y pouvez rien, que vous avez fais de vôtre mieux, vous considérez ça comme un échec.
La mission a beau avoir été un succès, en tant qu'officier et ami c'est un échec pour moi.


LG : Si vous deviez choisir entre la vie d'un civil et celle de l'un de vos soldats, quel serait votre choix ?

BVL : Toujours sauver la vie du civil. C'est une règle d'or chez les marines.
Chaque militaire sert l'humanité et l'Alliance, on est tous prêts à donner nos vies pour sauver celle d'un innocent, surtout si c'est une jolie fille. * rires *


LG : Quel est votre holo préféré ?

BVL :
J'ai une petite affection pour les histoires de Blasto, il me fait toujours autant rire.


LG : Thé ou café ?

BVL : Plutôt thé, le café m'empêche de dormir.

LG : Slip ou caleçon ?

BVL : Caleçon, c'est plus confortable.

LG : Votre pizza, avec des ananas ou sans ?

BVL : Je ne savais pas qu'on pouvais en mettre dessus, ça doit encore être l'invention d'un concilien. *Rires * Sans.


LG : Êtes vous amoureux de quelqu'un ?

BVL : Vu qu'il y a sans doute tout mon peloton qui va voir cette interview, je préfère m'abstenir d'y répondre. * Rires *

LG : Est ce que vous appréciez cette interview ?

BVL : Oui, j'ai trouvé ça très intéressant. En espérant que vous ne le diffusiez pas à ma base.
La minute Quizz

Quel type de MERien êtes-vous ?

1. Alors que vous voulez aller sur le forum, patatra! La page affiche que le forum n'est pas disponible pour le moment, et vous invites à réessayer plus tard :


1. He bien, vous aviez prévu de sortir et profiter de la journée, vous reviendrez ce soir ou demain.
2. Quoi ? Mince, vos rps ... Bon, vous attrapez votre Word ou une page blanche et vous rédigez tout ça. Vous posterez plus tard.
3. Plus de MER? Mais... PLUS DE CB NON PLUS?! Comment communiquer avec les autres dans ce cas? Et comment délirer ? Ou utiliser les smileys? OU TROLLER?!!
4. Vous n'êtes pas disponible pour répondre, vous étant évanoui suite à cette épouvantable découverte


-----------------------------


2. Bien, le forum est à nouveau disponible ... Que faites vous?

1. Bha là, vous êtes au bar alors ... Vous verrez ça plus tard.
2. Chic, vous pouvez coder tout ce que vous avez écris et poster.
3. CB! CB! CB! CB!
4. Vous êtes déjà sur le forum et la CB, à surveiller les retours et à bosser


-----------------------------


3. Un camarade vous proposes un rp. Votre réaction?

1. Oh, pourquoi pas... Vous le notez soigneusement dans vos rendez vous rp à écrire.
2. Bien évidemment ! Il n'y a jamais trop de place pour rp.
3. Vous en discutez pendant des heures sur la CB.
4. Rp is a lie


-----------------------------


4. C'est l'heure d'une grosse intrigue ! Quelle est votre réaction ?

1. Vous allez observer tout ça de loin. Vous préférez rp occasionnellement.
2. Vous vous êtes inscrits et croisez les doigts pour être accepté. Même si vous n'avez écrit que 6 pages pour justifier la présence de votre personnage.
3. Vous en discutez sur la CB, vous regardez les possibilités et allez vous inscrire... ou non.
4. C'est vous qui fouettez les MJs pour qu'ils bossent, alors …


-----------------------------


5. Le Codex et vous, c'est ... ?

1. Une utilisation partielle, pour votre personnage
2. Une lecture régulière. Il faut bien connaître le contexte et l'univers dans lequel vous écrivez
3. Vous en parlez beaucoup en tout cas, notamment sur la CB.
4. La loi, c'est moi


-----------------------------


6. Oh, un petit nouveau arrive ! Quelle est votre première réaction ?

1. Un petit mot sur sa fiche de présentation, si vous la voyez passer.
2. On salue et on propose un lien ou un rp dès qu'il sera validé !
3. ça fait 30 mn que vous lui parlez sur la CB en tout cas.
4. Vous savez qui s'inscrit et quand. D'ailleurs, il y a des adresses IP à consulter, juste au cas où …


7. UN GB ! Comment réagissez vous?

1. Boarf, vous ne rperez pas avec lui, voilà tout.
2. Mmmmh... Vous lui laissez une chance en rp.
3. Vous lui faites une remarque subtile sur la CB
4. Le marteau est prêt.


-----------------------------


8. La Cb est en plein débat. Pour vous :

1. C'est bien, ça permet de discuter. Enfin, vous n'y passez pas souvent, alors ...
2. Vous la quittez. Il faut que vous puissiez vous concentrer sur votre écriture.
3. Vous êtes en plein dedans, à débattre à tout va.
4. Vous surveillez dans l'ombre, le ban prêt


-----------------------------


9. Les règles, c'est un peu la base d'un forum. Du coup, vous les connaissez comment ?

1. Vous les avez signé, comme tout le monde. Il faut bien passer par là.
2. Vous les épluchez par moment, pour être sûr de ne faire aucune erreur quand vous rpez.
3. Vous en parlez beaucoup. Surtout pour vous plaindre sur la CB en fait.
4. Regardez la quatrième réponse de la cinquième question. Vous l'avez? Bah voilà.




Maintenant que vous avez répondu à toutes les questions, il est l'heure d'annoncer les réponses! Dans un premier temps, comptez vos réponses : Combien de 1, combien de 2, 3 ou 4? Attention, les points ne sont pas cumulables !
C'est bon? Alors découvrez maintenant quel type de MERien vous êtes !





Vous avez une majorité de 1, vous êtes ... un Elcor Passif.

Le forum c'est bien, mais à petite dose. Vous passez occasionnellement pour parler sur la CB ou écrire, mais reconnaissons le : Il y a mieux à faire dans la vie que de rester constamment accroché ici, hein?




Vous avez une majorité de 2, vous êtes ... Un Volus scribe.

Les crédits, c'est bien, mais écrire c'est mieux ! Vous vivez rp, pensez rp, respirez rp ... C'est simple, si vous n'avez rien à écrire toutes les dix minutes, vous avez des risques d'imploser !




Vous avez une majorité de 3, vous êtes ... Une Turienne accro.

Cb? Cb. Cb cb cb cb cb cb cb cb. Cb Cb. Cb ! Cb cb cb.
Pensez à vous modérer quand même ! Et à rp un peu plus !




Vous avez une majorité de 4, vous êtes ... Adrien.

Ou alors vous avez triché. C'est pas beau ça les gars !
Mini jeux aussi divertissants qu'intéressants
Sudoku

Attrapez votre crayon, votre appli ou ce que vous voulez et remplissez les cases ! Le but du jeu est de remplir ces cases avec des chiffres allant de 1 à 9 en veillant toujours à ce qu'un même chiffre ne figure qu'une seule fois par colonne, une seule fois par ligne, et une seule fois par carré de neuf cases.




----------------------------------

Énigmes :


1. Plus haut qu’une montagne ;
Rugissant comme une tempête ;
Mère de Tous.

2. Je fut, j’ai été, j’aurais dû être.
Votre rébellion m’a interrompue.

3. Notre corps est de fer, tout comme notre esprit.
Nous sommes unis, qu’importe ce qui nous arrive.
Gardiens féroces mais justes.




Retrouvez toutes les réponses dans notre prochaine édition !
Le courrier du Coeur :

Confiez tous vos problèmes à nos rédactrices : Turianity et KydraDuCoeur


Shaussette nous dit : "Bonjour les filles. Voilà, j'ai un problème; il y a un Lieutenant très célèbre dans l'Alliance, mais il ne parle que des Humains et de l'armée... Impossible d'essayer de lui faire entendre quoique ce soit si on ne dit pas "L'humanité est grande", puis qu'on enchaîne très vite. Or, je l'apprécie beaucoup... Auriez vous un conseil ?"


Turianity : Merci beaucoup pour ta question Shaussette. Le problème que tu me présentes m'a effectivement l'air épineux. Je ne peux que te proposer plusieurs solutions et voir si l'une d'elle marche.

Essaye de l'embrasser. Soit il te colle un procès pour harcèlement sexuel, soit il apprécie, mais au moins tu seras fixé.
Habille toi avec un poster de l'Alliance, il te remarquera sans doute plus.
Dis lui que l'Alliance est grande, mais moins que ta crête (ou ce qui est considéré comme attirant chez vous les Humains).

Si rien de tout cela marche, va voir ailleurs. Tu n'as pas l'air de perdre au change.


-----------------------------------



Ryncol nous dit : "Depuis que j'ai foutu les pieds ici, j'ai minettes sur minettes qui se pendent à mon cou et s'accroche à ma bosse. Je sais qu'on a un charme fou, mais vous avez foutu un truc dans leur flotte ou quoi ?"

KydraduCoeur: C'est le carré je dirais. C'est TOUJOURS le carré avec les Krogans



-----------------------------------


Unité 730-S nous dit "Administrateurs, des Administrateurs souhaitent souvent se pendre à mon port oculaire, et me répètent que je suis "adorable". Je ne connais pas ce terme. Pouvez vous m'expliquer? Merci."

Turianity : Heu... Tu vois une petite peluche Hanari toute choupi et fluffy? Bah en gros, tu leur faites le même effet.
En terme Geth : Tu es l'équivalent d'une petite peluche Hanari. Je ne peux pas traduire mieux.


-----------------------------------


Edouille nous dit : « Salut à vous ! Je crois bien que j'ai enfin rencontré l'arbre de ma vie, elle a tout ce que j'aime, de magnifiques branches, un tronc robuste et ces feuilles... Mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre avec elle au lit, aidez moi ! »

Turianity : « … Euuuh, alors on va dire qu'il faut que tu prennes exemple sur le moment où maman arbre et papa arbre se sont rencontrés et...

KydraduCoeur : « Une branche au dessus, l'autre en dessous et C'EST PARTI ! »
Demi-Krogan nous dit : "Bonjours Mesdames. Voilà, j'ai deux sœurs ma foi fort sympathiques qui m'ont abordé dans un bar et, une chose en entraînant une autre... J'aimerais savoir comment faire pour éviter de les tuer durant l'acte. Les Humains sont fragiles après tous".


KydraduCoeur : Bouffe les. Comme ça, elles n'auront plus mal.
Sinon, consultes l'extranet ou un médecin humain et arrêtes de crâner.



-----------------------------------



N7 plein d'amour nous dit : « Tout va mieux depuis que j'ai refais ma vie avec mon petit butarien chérie, je me rends compte à quel point j'ai été aveugle tout ce temps. Et si une certaine turienne biotique et sexy décide de se joindre à nous dans nos nuits de folie, je ne suis pas contre ! »

Turianity : « Eurk... »


-----------------------------------



Turianity nous dit : « POURQUOI EST CE QUE J'AI TUE LATIS ????? »

KydraduCoeur : « TU ES UN MONSTRE RAVAX, UN MONSTRE ! »


-----------------------------------


KydraduCoeur nous dit : "Sérieusement, Kyre et Anton... Ca crève les yeux qu'ils aiment. Et ils n'ont toujours pas avoué leur amour. Quelqu'un y comprend quelque chose ?"

Turianity : Mmmmh, tu es sûre que tu veux que ça paraisse dans la Gazette ? Vraiment ? Bon, très bien.

Bah, Kyre est une Ardat-Yakshi. Elle va le buter. Tu n'as quand même pas envie de tuer ton père, fille indigne ?!




-----------------------------------


Rousseur nous dit "Bonjour, ma petite amie actuelle est cannibale. Non pas que ça me dérange, mais c'est la cinquième fois en un mois qu'on doit trouver une nouvelle femme de ménage... Un conseil ?"

KydraduCoeur: Chérie, je peux tout t'expliquer...




Merci à tous pour vos questions ! N'hésitez pas à vous envoyer vos questions pour le Courrier de la prochaine édition. Le thème sera sur les querelles! Entre amis, amoureux ou camarades, n'hésitez pas à vous confier nos problèmes et nous vous aiderons.
L'horoscope : Que vous réserve votre bonne étoile ?
Turien : 21 Mars - 20 Avril
Travail : Une belle carrière dans l'armée vous tend les bras.
Amour : Attention aux trahisons.
Santé : Prenez soin de vos mandibules.
-------

Butarien : 21 Avril - 21 Ma
Travail : Vous allez connaître une progression fulgurante.
Amour : Amour filial en vue.
Chance : Gardez les choses à l’oeil

-------

Quarien : 22 Mai - 21 Juin
Travail : N'oubliez pas vos protections de travail.
Amour : Sortez protégés.
Santé : Faites attention à votre combinaison.

-------

Vortcha : 22 Juin - 21 Juillet
Travail : Haem... Ce Krogan vous engagera peut-être?
Amour : Oulà, vous en demandez beaucoup là.
Chance : ... *Tousse*...

-------

Humain : 22 Juillet - 22 Août
Travail : Favorisez les projets collectifs.
Amour : Ne faites pas de promesses irraisonnées, notamment vu vos ennemis.
Chance : Votre envie sera embellie par des rencontres

-------

Asari : 23 Août - 22 Septembre
Travail : Malgré votre défiance, il vous est recommandé de vous offrir d’avantage à tout ce qui est nouveau pour vos finances.
Amour : Vous serez plus sûre de vous, de votre charme.
Chance : Votre besoin de proximité amicale est omniprésent.

-------

Elcor : 23 Septembre - 20 Octobre
Travail : Positif : Accomplir vos projets aidera votre carrière.
Amour : Secret : Vous avez besoin de vous faire admirer. Votre côté théâtrale sera utile.
Chance : Déçu : Des efforts qui ne seront profitables qu’à long terme.

-------

Krogan : 21 Octobre - 22 Novembre
Travail : Engagez des Vortchas à moindre crédits
Amour : Rendez vous héroïques pour faire pleuvoir les demandes.
Argent : Mettez vos comptes à jour !

-------

Volus : 23 Novembre - 21 Décembre
Argent : Vous n’êtes pas d’humeur à faire des concessions.
Argent : Il serait positif de maintenir le cap.
Argent : Restez hors des discussions houleuses.

-------

Galarien : 22 Décembre - 20 Janvier
Travail : Vos possibilités mentales sont en hausses.
Amour : Votre compréhension de l’existence porte ses fruits.
Chance : Un travail positif.

-------

Drell : 21 Janvier - 19 Février
Travail : Votre assurance est la base de votre succès.
Amour : Tournez vous vers des personnes qui vous ressemblent.
Chance : Aujourd’hui, vous aurez du mal à répondre aux objections.

-------

Hanari : 20 Février - 20 Mars
Travail : Prenez du recul, et contemplez l’oeuvre des Portes-Flammes
Amour : Une passion enflammée,
Chance : Les Portes-Flammes guident vos actes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4287-fiche-de-presentation-de-r
http://www.masseffect-reborn.fr/t4291-journal-personnel-de-ravi-vertax


Hé Hé !
Messages : 219
Crédits : Essence of Rapture - moi

MessageSujet: Re: La Gazette de Mass Effect : Reborn   Mer 17 Mai 2017, 14:02
Un petit double post pour vous annoncer que la seconde édition de la Gazette est en préparation Razz


N'hésitez pas à MP Kydra ou moi afin de proposer des articles, mini jeux, horoscope, quizz, etc... Pour celle-ci !


Et je vous rappelle le prochain sujet du Courrier : "Les conflits" ! Entre amis, amoureux, pires ennemis, n'hésitez pas à nous poser vos questions et nous ferons un plaisir de vous répondre... Pour le meilleur ou le pire !



A dans deux semaines pour la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette de Mass Effect : Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-