AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Taben Gazz [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 13:33
Registre Galactique des espèces:
Votre personnage


Nom : Gazz
Prénom(s) : Taben
Sexe : Masculin
Race : Galarien
Âge : 20 ans
Planète d'origine : Sur'Kesh
Faction Concilien
[b][u]Poste/grade
: Ambassadeur de l'union Galarienne
Situation célibataire(enfin, n'a pas eu de "contrat de reproduction")
Histoire (le passé de votre personnage jusqu'au contexte actuel | 10 lignes min): Taben est née dans une famille de diplomate et de politicien qui tenait en haute estime les idéaux concillien qui sont de maintenir la paix et la prospérité dans la galaxie.
Suivant la voix de sa famille il étudia dans de prestigieuse école de diplomatie et de science politique sur Sur'Kesh. Il était encore en train d'étudier lorsque les moissonneur envahirent la galaxie et lorsque le creuset les détruisit. Il assista donc passivement au nombreux évènement de cette période et ceux la précédent.
Il sortit diplômer deux ans plus tard, juste au moment ou des troubles commencer à éclater dans l'union. Ces talents de diplomates furent donc solliciter à de nombreuse reprise au cours des huits année qui suivirent que ce soit pour servir d'intermédiaire entre différente famille ou pour négocier avec divers groupe étranger, parfois hostile.
Son idéalisme, son sens de la conciliation et ces bonne moeurs lui donnèrent une bonne réputation qu'il acquis tout au long de cette période. Cela lui permit(avec le pitonnage de son influente famille il est vrai) d'obtenir le poste d'ambassadeur de l'union car même si certain étais plus expérimenter ou plus efficace que lui mais l'union avait besoin de redorer son image et ce fut donc lui qui fut choisit pour cela.

Apparence : De taille moyenne, yeux noir, peux verte clair, habillé avec gout mais simplicité.
Caractère : Idéaliste, conciliant, surexciter, un brin naïf, un brin rêveur.
Objectif actuel : Mettre fin à la crise politique dans l'union galarienne. Restaurer l'image de cette dernière dans la galaxie. Rapporter la paix et la prospérité pour le plus grand nombre.


Et vous ?

Comment avez-vous connu le forum ? A travers une annonce poster sur le forum de jeuxvidéo.com pour le forum de mass effect 3.
Double compte ? Non
Remarques ?J'ai prit le nom d'un personnage dans les "postes vacants" car je manque cruellement d'imagination vis à vis de cela mais je précise de suite que j'ai mis une bg différente qui me convenais mieux. Je précise aussi que je suis un médiocre en orthographe et que vous risquez de trouver des fautes. Je m'en excuse d'avance et je ne peux que vous demandez d’être tolérant vis à vis de cela.


Une petite histoire pour mieux s'imaginer le personnage:

Taben remonta l'allé d'un pas vif, ces deux gardes du corps sur les talons. Sa mission ici était terminer. Plutôt facile d’ailleurs pour une fois. Pas de dalatrace lui rappelant les erreur stratégique et le manque d'autorité de celles qui le mandater. Pas non plus de groupe hostile se plaignant de ne pas avoir étais suffisamment protéger lors de la dernière guerre. Non juste une dalatrace de troisième cercle qu'il fallait convaincre d'augmenter ces livraisons d'ezo le temps que Thessia puisse de nouveaux exporter. Très facile donc, un rappelle des sacrifices que tous devait consentir en ces temps difficile avait suffit. Ne donnait t'il pas lui même les deux tiers de ces revenus à des organisation caritative? Heureusement les réserves d'ezo de la colonie devrait permettre de continuer un approvisionnement pour au moins 10 ans. D'ici la les asaris devrait de nouveaux pouvoir en envoyez sur Sur'Kesh. Et même si ce n'étais pas le cas on avait récemment trouver de nouveaux gisement dans un champ d'astéroïde prés de la colonie de Kresaï. Son frère du ministère des sciences lui avais récemment parler de nouvelle méthode d'exploitation d'ézo développer pour pallier à une possible pénurie. Si cela marcher il serait même possible que les galariens se mette à leur tour à disposer de surplus, en donner au autre membre du conseil serait une excellente façon de renouer avec les autres espèces. Evidemment il faudrait que cela....

-Monsieur nous somme arriver.
-Ho...Mes excuses, j'étais encore une fois perdu dans mes pensées.
-Ce n'est pas grave monsieur.
Taben admirait le professionnalisme du garde, cela ne devait pas être agréable de devoir passer son temps à surveiller un politicien comme lui, guère apprécier des militaires en ces temps troubles. Heureusement l'influence de sa famille lui garantisses une pré-sélection qui mettait à son service des gardes fidèles, compétent et partageant ces idéaux. Evidemment les privilèges d'une telle naissance s'accompagnait aussi de devoir. D’ailleurs son assistant devait avoir ces prochains ordres.
Il entra rapidement dans l'appartement de fonction qui lui avait été prêter par la dalatrace locale et ce dirigea rapidement vers le bureaux de Ressda.

-J'ai envoyez le conte-rendu des négociations d’aujourd’hui à la Dalatrace et j'ai reçut notre nouvelle ordre. commença de suite ce dernier.
-Négociation avec une autre dalatrace? Reprise de contact avec une autre race? Avec une fir....
-Négociation avec un groupe armée ayant prit une colonie en otage.
Ressda continua calmement ces explications avant que Taben puisse commencer à poser des questions.
-Il y a neuve heure une de nos frégates qui patrouillait dans nos frontières avec la travée de l'attique c'est fait attaquer par deux autre frégate non identifier. Trois heure plus tard notre frégate c'est présenter à la colonie de Paxas et a demander à aborder pour réparation, présenter comme nécessaire suite à un affrontement avec des pirates. La demande fut accepter au vu des dégâts qu'elle affichait. La frégate atterrit au spatioport locale. Suite à cela des humains en arme en sont sortie et on prit contrôle du spatioport et des défenses terre-espace. Ensuite les deux autres frégates précédemment citer sont arriver et ont débarquer d'autre humains. Ils ont prit le contrôle de la colonie et viennent d'envoyez une demande de rançon à l'union.

Ressda laissa 3 seconde de silence(une éternité pour un galarien) pour laisser à Taben le temps d'assimiler ces informations.

-J'ai demander un rapport du GSI ainsi que de plusieurs expert de notre partie. Les notes sont sur cette tablette. Une frégate vient nous chercher dans sept heure et nous aurons 12 heure de voyage avant d’atteindre Paxas.
-Vous avais fait merveille Ressda, comme d'habitude. Je vais voir cela.
-Bien monsieur, je vais continuer à régler les détails administrative de vos dons.

Taben remercia encore une fois sa tante de lui avoir fournit une personne aussi qualifier que Ressda. A lui d’honorer la première en réalisant avec soins son travail. Aussi il se mit rapidement à lire la tablette après un bref salut à son assistant.

Quatre heure de lecture du rapport du GSI permit de rapidement reconstituer l'affaire. Les humains venait d'une colonie indépendante de l'alliance et financer par Tween Elix. Sa particularité étais son écosystème unique qui permettait de faire pousser des végétaux tout aussi unique. Tween Elix avait donc rapidement proposer un financement aux colons dissident qui avait accepter après quelque négociation.

Lors de la guerre des moissonneurs les colons avaient demander de l'aide aux galariens lorsque plusieurs transporteur moissoneur approchèrent de leur planètes. Mais la dalatrace locale, du partit conservateur apparemment, avait refuser, préfèrent employer ces ressources à évacuer ces propres colonies. Cette acte d'égoïsme révulsais Taben d'autant qu'il était clair au vu du rapport que la dallatrace aurait pu aider la colonie humaine avant que les moissonneur n'atteigne son territoire.

Les humains c'étaient donc retrouver envahit par les troupes des moissoneur. Mais c'étais des dur à cuire qui c'étais préparer au combat car ayant renoncer à la protection de l'alliance pour leur indépendance et ils mirent en place un mouvement de résistance. Voyant que son investissement pouvait être conserver Tween Elix leur envoya ces deux frégates avec des mercenaires et les humains résistèrent aux moissoneur jusque à l'activation du creuset. Mais leur précieux écosystème avait étais dévaster par les moissonneur et la population manquait de moyen pour le rétablir. Et comme ils s'étaient endurcie lors de leur combat et qu'ils avaient deux frégate à leur disposition ils s'étaient tourner vers la violence.

La guerre contre les moissoneurs puis l'isolement de cette colonie avait empêcher le GSI de la surveiller. Marque qu'il restait redoutablement efficace, Taben disposait du nombre de soldat et de colon, de leur armement, leur positionnement, leur formation et leur parcours professionnel ainsi que d'une analyse tactique détailler. Malgré les agent du GSI présent en couverture dans la colonie, les humains pouvaient massacrer les civiles avant d’être neutraliser. Les quelques agent de sécurité qui étaient dans le groupe étaient former au protocole des prise d'otage et il faudrait jouer finement pour les payer puis leur tomber dessus pour leur reprendre les bien payer et les punir. Ajouter à cela que la prise de contrôle c'étais faite sans mort ou blesser grave des deux coté. En un mots: leur adversaire étaient des pros.

L'analyse politique n'étaient pas non plus joyeuse. Sous l'insistance du partit conservateur la dalatrace avait expressément demander à ce que Taben mènent les négociations. Ainsi, si Taben échouait, ils pourraient clamer qu'il était impossible de négocier avec les ennemis des galarien, à l'inverse si il réussissait cela bénéficierait à une dalatrace les soutenant sans trop atténuer le capital politique que leur donner cette attaque.

A cela s'ajouter les classiques recommandation pour ce genre d'affaire: un assaut frontale mènerait à un bains de sang, verser une rançon encouragerais d'autre acte de ce genre, et faire agir un commando d'élite étais risquer.
Une délicate situation donc....Aucun plans ne venant à Taben il ne lui restait plus qu'a mémoriser autant de détail que possible sur les humains puis à les rencontrer et à improviser.

15 heure plus tard.

-Ambassadeur, nous arrivons en vu de Paxas. Le capitaine aimerais vous voir sur la passerelle.
Taben releva rapidement les yeux des rapport du GSI qu'il lisait depuis une dizaines d'heure pour les porter sur le soldat qui venait lui annoncer la nouvelle.
-Merci d’être venus de m'informer, je vais retrouver le capitaine de suite.
Le soldat se mit au garde à vous et repartit rapidement tandis que Taben se dépêcha de rejoindre la passerelle suivit de ces deux gardes du corps et de son assistant.
-Mes respect monsieur
-Mes respect capitaine, pouvez vous nous mettre en ligne avec les humains?
-C'est en cours monsieur
-Capitaine, j'ai le commandent humains sur le troisièmes canal. Je vous le passe.
-Bien. Ici le capitaine Mataï de la 4e flotte, nous transportons à notre bord le diplomate charger des négociations.
-Ici le major Patrick, débarquer au spatioport en navette, je ne veux pas de personne en arme et pas plus de quatre représentant.

Le capitaine se tourna vers Taben qui hocha rapidement la tête. Ils avaient déjà toute une colonie en otage, si ils le capturait ils n'augmenteraient que de peux la valeur de leur prisonnier et devrait en plus renoncer à toute espoir d'obtenir une rançon. Il irait juste avec son assistant. Au pire Taben avait sur lui une légère barrière cinétique et un système de camouflage, autre cadeaux de sa famille.

C'étais plutôt le nom qui l’intéressait, le rapport du GSI sur Patrick étais trés intéressant: né dans un pays pauvre sur Terre dans une famille tout aussi pauvre. Il n'avait jamais connu son père et sa mère avait du cesser de travailler à cause d'une grave maladie, seule un remède distribuer gratuitement par la fondation Sirta l'ayant maintenu en vie. Patrick c'étais engager dans l'armée de l'alliance pour trouver un salaire qui permettrait à sa famille de survivre. Il c'était distinguer contre les pirates qui écumait la travée de l'attique et était passer N5.
Mais cette brillante carrière avait étais interrompu par un sombre évènement, Patrick avait découvert une colonie détruite par des pirates, et en puis en les traquant que ces dernier étaient financer par le gouvernement butarien. En soldat zélé Patrick étais aller jusque à détruire la base militaire butarienne qui approvisionner les pirates. Cela avait tout naturellement provoquer un incident diplomatique et la mise en retrait du N5. Ce dernier, furieux, avait démissionner, avant d’être rappelé à la réalité par les besoins financier de sa famille. Et il c'étais alors retrouver à travailler pour Tween Elix.

Pendant que la navette approchait de Paxas Taben essayait de s'imaginer l'état et les penser de son futur interlocuteur. Sa présence et son expertise avait probablement éviter au humains la mort lors de l'attaque moissonneur et avait du leur permettre de facilement prendre le contrôle de cette colonie.
Sa famille devait être morte lors de l'invasion de la Terre et pour compenser il avait sans doute prit en charge les colons. Etant donner le discrédit dont souffrait les galariens, il avait du rapidement mettre tout les problèmes de la colonie sur leur dos. Et en bon soldat il c'était dit que seule un plan avec menace mènerait à un résultat efficace.

Si cette analyse étais juste la situation n'étais peut être pas aussi désespérer, il suffisait de...

-Monsieur, nous somme arriver.
-Ho, merci Ressda.
Se dernier avait pu s'habitude à ces réflexion profonde depuis qu'ils travaillent ensemble.
Un groupe d'humain en arme les attendais devant l'entrée du spatioport. Leur armure portaient encore les traces de leur combat contre les moissonneur.
Taben et Ressda furent mener en silence dans une pièce qui devait autrefois servir de salle de conférence pour l'administration du spatioport. Patrick ainsi que trois autre humain les y attendais. Le premier passa rapidement une fiche numérique à Taben tandis que celui-ci prenait place.

-Voici ce que nous demandons contre la libération de la colonie.
Taben parcourut rapidement la fiche du regard: de la pâte nutritive, des crédits, des médicament, jusque la rien de spéciale. Mais plus inhabituel, il était demander du matériel de réhabilitation écologique.
-Je vois, vous voulez surtout réparer l’écosystème de votre planète?
-Cela n'est pas la question, galarien.réplique séchement Patrick.
Une femme(sans doute scientifique vu sa tenue civile) à la droite de Patrick intervient en même temps:
-Comment savez vous pour notre écosystème?
-C'est un galarien. Ils savent tout sur tout.
-Et puis-je savoir pourquoi vous avez commencer par une prise d'otage au lieux de demander simplement de l'aide?
-Mais pas que vous nous avez lâchement abandonner lors de l'attaque des moissonneurs, répondit Patrick sur un ton froid.
Les hommes et femme autour de Patrick acquiesscerent vivement à ces mauvais souvenir.
-Et je ne parle pas même pas de votre ridicule soutient à la guerre contre les moissonneurs alors que toute les autres races ont fournit le maximum de leur moyen. Même les butariens avait envoyez toute leur force!
A croire que toute la galaxie étais au courant....
-Alors vous n'allez pas nous reprochez de ne pas avoir commencer par demander poliment. Acheva Patrick sur un ton ferme.
-He bien si, votre première demande ,je le rappelle, remonte à un ans et a étais faite pendant une grave crise. Des erreur sont toujours faite pendant ce genre de périodes, cela ne pouvait être prit comme étant représentatif de nos réactions.
-Dite plutôt que c'est dans ces moment que les gens montrent leur vrai nature.
Bien, jusque la il n'avait envoyez que des argument au-quelle son interlocuteur s'attendait et s'était préparer. Il allait devoir continuer encore un peux dans ce jeux là avant d'essayez de surprendre.
-Et bien je puis vous affirmez que cette demande la aurait écouter. Nous autres galarien somme spécialiste de la terra-transformation, et nous avions de nombreuse ONG qui la pratiquait gratuitement sur des mondes dévaster. Même si la plupart ont du fermer, cela montre bien de quoi nous somme capable. Nos savants auraient étais ravi de restaurer votre unique écosystème contre la possibilité de l'étudier. Cela aurais certes déplus à Tween Elix mais vous n'auriez pas pour autant rompu votre contra avec eux.
Un poil déstabiliser, Patrick mit 10 longue(enfin, pour un galarien) seconde à répondre.
-C'est facile pour vous de dire cela maintenant que nous avons des otages.
Maintenant surprendre ou essayer.
-Et bien, essayons de trouver un accord qui montre que non. Que diriez d'une aide scientifique et d'une amnistie?
-Une amnistie?
-Vous êtes bien placer pour savoir que même si il obtient gains de cause un groupe de preneur d'otage sera poursuivie, parfois juste après le versement. Vous avez sans doute prévu la dernière éventualité mais à long terme il est beaucoup plus difficile d'avoir une défense infaillible.
-On a déjà tenu contre les moissonneurs, on est prêt à défendre notre colonie contre vous.
-Voulez vous vraiment imposer une autre guerre au habitant alors que vous pourriez l'éviter? Le temps est la reconstruction, pas au combat.
Taben commença à croire qu'il avait gagner lorsque un homme commença à chuchoter à l'oreille de Patrick.
-Nous allons discuter de votre offredit ensuite se dernier
L’enthousiasme de Taben grimpa d'un cran.
Il jeta un regard vers Ressda. Ce dernier leva la tête de ces tablettes.
-J'ai envoyez un rapport préliminaire à l'équipe de votre tante, j'ai également terminer de régler les détails administratif de vos dons. Tout est sur cette tablette.
Taben hocha la tête en remerciement et ce mit à lire la tablette en attendant le retour des humains.

Quelque minutes plus tard, ceux-ci revinrent dans la salle.
-Nous refusons votre offre.
-Pourquoi donc? Cette accord satisfait tout le monde sans crainte de danger ultérieur.
Taben étais surprit, mais il fit de son mieux pour ne rien en laisser paraître....stratégie de diplomate.
-Nous refusons que des scientifiques galarien mènent des expériences viennent sur notre monde, nous ne vous faisons pas confiance.
Pas confiance....si il n'y avait pas de confiance dans une négociation c'étais un sacré obstacle...difficile de trouver un accords satisfaisant tout les partit....et la confiance se construisait sur le temps....temps qu'il n'avait pas....l'idéale serait de trouver un intermédiaire de confiance...mais....qui...
Taben parcourait rapidement la fiche de Ressda du regard tout en réfléchissant, puis une phrase retient son attention:
Reverser à la fondation Sirta:....
La fondation Sirta...la mère de Patrick avait survécut jusque à eux....il leur ferait confiance....mais ils étaient surtout dans la recherche médicale....ceci dit ils avaient un projet de réparation écologique mais annuler à cause de la guerre et des urgences crée depuis....mais ils pourraient le relancer avec des fonds....
-Galarien?
-Et si c'étais la fondation Sirta qui menait ces recherches?
-Sirta? Mais ne s'occupent ils pas principalement de maladie?
-Nous devrions pouvoir les convaincre de s'en occuper.
-Ils sauront y faire au moins?
-Bien sur, si ils acceptent.
-Je les ai déjà vu à l'oeuvre, ils sont efficace...mais qu'est qui nous prouvera que ce ne seront pas vos agent infiltrer?
-Il ne devrait y avoir qu'une minorité de galarien.
La plupart des humains regardais à présent Patrick, attendant visiblement son avis.
-Oui, cela pourrais nous convenir.dit ce dernier.
-Parfait, par contre cela nécessitera pas mal de préparation en amont. Je dois retourner au vaisseaux. En signe de bonne volonté je vous ferais distribuer de la nourriture et des médicament pour vous et les habitant de la colonie.
-Très bien.
-Vous pourrez nous envoyez des vidéo de leur part montrant qu'ils sont bien traiter et qu'il n'y a pas eu de mort?
-Bien sur.
-Parfais, je vous recontacte bientôt, major Patrick.
Il se leva et tendit sa mains à l'humain, qui la serra après un peux d'hésitation.
Puis Taben se retourna vers Ressda.
-J'ai contacter le capitaine pour qu'il prépare une communication direct avec votre tante.
-Parfait! Dépêchons nous.

Environ une heure plus tard, Taben était devant un holograme de sa tante, la Dalatrace Lisbaï Gazz.
-Mes respect ma tante
-Mes salutation Taben, le message disais que tu avais trouver un moyen d'avancer dans cette délicate affaire qui t'étais confier.
-L'idée serais de libérer les otages contre une amnistie des humains et en faisans en sorte que la fondation Sirta envoie une mission pour réparer leur écosystème. Pour cela il faudrait les convaincre de relancer leur bureaux écologique en les finançant, une partit pourrait venir de notre ministère des sciences qui subventionnerais cette mission contre toute les information récolter au cours de la mission. Il y a une lois pour ce genre de cas.
-En effet mais le financement prévu pourrait s'avérer insuffisant, cette loi étais prévu pour compléter une mission préparer avec d'autre capitaux.
-La fondation a ces sources de financement, notre famille pourrait compléter et leur promettre une faveur futur.
Sa tante prit quelque seconde pour réfléchir.
-Cela devrait marcher, mais la fondation risque de demander des garantis pour sa sécurité.
-Les humains ont résister au moissonneurs et réussit à prendre une colonie en otage sans mort dans les deux cotés, cela devrait suffire.
-Un dernier point: il faudra que les humains s'excusent de leur acte d'une quelconque manière, sinon cela risque d’être perçus comme une remise de rançon d'une manière différente.
-Je devrais pouvoir négocier cela ma tante.
-Je vais faire transmettre à Ressda nos contact au ministère des sciences et à la fondation Sirta.
-Cela sera parfait ma tante, permettez moi d’ailleurs de vous remercier de m'avoir envoyez un assistant aussi efficace.
-Bien, tu a fais du bon travail et bien servie notre famille, continu donc comme cela et je suis sur que j'arriverais à t'obtenir une promotion.
Sur ces paroles, l’hologramme de sa tente disparut. Taben se permit un petit soupir de soulagement, il allait encore falloir négocier avec Sirta, régler les détail du financement de la mission, de sa sécurité, de la manière dont sera libérer la colonie, des excuses des humains, ainsi que d'une multitude d'autre détail....mais l'affaire paraissait engager.

Il s'en retourna d'un pas rapide vers Ressda, il avait des personnes à contacter.



Dernière édition par Taben Gazz le Jeu 14 Juin 2012, 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 13:43
Soit le bienvenu ici !

Pour l'âge, les Galariens vivent jusqu'à 40 ans. Il n'y a guère d'équivalence humaine dès lors. 34 ans sera jugé "vieux" pour un individu de ton espèce. Je laisse l'initiateur de ce PV te répondre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 13:58
Salutations !

Saches qu'un PV sert pour inspirer les gens, mais on se sert quand même des 3/4 du PV et non pas seulement du nom et du titre !
J'ai modifié mon PV en circonstances car je n'avais pas envie de te faire changer de nom exprès pour des broutilles, mais c'est vrai qu'on aurait plus amplement apprécié de voir les caractéristiques formant l'"ancien" Taben Gazz (du Parti Conservateur et non pas contre, donc politiquement complètement différent de toi, d'autant plus de ne pas reprendre l'Avatar etc.)

Donc je ne t'en tiendrais pas rigueur, mais sache que j'ai été fort surpris que tu aies juste pris le nom et le poste pour faire ton propre truc de ton côté ! Ce qui est dommage c'est que le PV est donc d'un intérêt moindre puisqu'il n'est plus Ambassadeur maintenant.

Enfin, le problème est réglé du fait que le PV d'origine à été modifié.

Nous te demanderons juste que la forme soit plus claire et concernant les problèmes orthographiques de faire alors un effort non pas forcément de fond (au niveau de la grammaire etc.) mais de forme (lisiblité, paragraphes, couleur, etc) afin de compenser ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 14:13
Désoler d'avoir crée des problèmes vis à vis des postes vacants. C'est assez peux sympa de ma part juste pour un nom.

Pour l'age, je lui est donc mit 12 ans, si on part d'une espérance de vie de quarante ans cela fait qu'il a dépasser le quart de sa vie ce qui correspond au "encore jeune".

J’essayerais de faire autant d'effort que possible vis à vis de la lisibilité. Mais je tenais en tout cas à prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 14:29
Excuse-moi de venir t'embêter avec ça, mais 12 ans c'est jeune, même pour un Galarien. A titre d'exemple le neveu de Mordin a obtenu une chaire universitaire à l'âge de 16 ans. Donc le mieux ce serait que ton personnage ait au moins 20 ans.
Oui 20 ans je pense que c'est bien. Après je te donne seulement mon opinion. Car étant donner le poste que tu occupes, il est peut probable que tu sois si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 14:52
C'est un point important et je comptais justement sur l'aide des plus ancien joueur pour palier à mon manque de connaissance. 20 ans ça me convient tout à fait. Je modifie de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 15:14
C'est super merci à toi. Very Happy

PS : Quel malpoli je fais,
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 15:25
Bienvenue, galarien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 16:59
Bienvenu Galarien, les hommes de la hiérarchie te salue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 17:59
Comme l'a dit Coraan, le soucis vient surtout de la forme. Nous ne pourrons dès lors que te demander d'approfondir et faire des efforts dans la présentation pour ne pas seulement se cantonner au modèle. Mais la priorité est de développer, c'est trop court pour l'instant.

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 18:49
Bienvenue au nouvel Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 19:35
Bienvenue Redman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 20:23
Bienvenu , Ambassadeur ? mmh
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Mer 13 Juin 2012, 23:37
J'ai réécrit la partit histoire pour mieux correspondre à la chronologie.
J'ai également commençait à écrire ce qui devait être une petite histoire pour qu'il soit plus facile de visualiser la manière de penser et d'agir du personnage ainsi que pour montrer le genre de chose qu'il a faite pour devenir ambassadeur.
Mais ça c'est avérer bien plus long que prévue et je ne l'ai pas finit Sad Je vous invite à ne pas le lire en attendant que je l'ai finit et relut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Jeu 14 Juin 2012, 15:28
Finit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Jeu 14 Juin 2012, 17:07
Bienvenue Galarien Redman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Jeu 14 Juin 2012, 19:39
Bienvenue parmi nous Taben Redman

Je te propose de te reporter à cette fiche régulièrement si tu fais quelques fautes dans tes Rps : ICI

Bonne chance pour la validation Wink



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   Jeu 14 Juin 2012, 19:44
Validé. Encore bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taben Gazz [Validé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Taben Gazz [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-