AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 ✗10 Le Shepard du Roliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2131
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: ✗10 Le Shepard du Roliste   Ven 16 Déc 2016, 18:00



L'un des Shepard Award les plus convoités, pour ne pas dire LE plus convoité, le Shepard du Rôliste ! Qui, comme vous le devinez, récompense le meilleur rôliste de l'année. Douze candidats en liste pour ce premier tour, et il n'en restera plus que 6 en final ! A vous de votez pour votre trio de tête, et ce jusqu'au 21 décembre !



A peine arrivé et déjà nominé ! Alec mérite amplement sa place dans ce top 12. Outre sa fiche dont nous avons déjà parlé, Alec a participé à deux missions d'intrigue, plus une troisième avec son double compte, Larius. Si la participation n'est pas un critère de qualité, tous ceux qui ont lu un de ses RPs sont unanimes pour louer son talent d'écrivain.
Les mauvaises langues diront qu'Arcturus n'a pas beaucoup RP : ils auront raison. Néanmoins, comme tout le monde le sait, il faut un minimum de niveau RP pour prétendre à un post élevé à la validation, et il l'a. De plus, il possède aussi un certain talent d'orateur, et sait rallier les gens à sa cause. Et cela est une compétence plus que suffisante pour prétendre au titre de rôliste de l'année.
Sara aussi vient d'arriver, et elle squatte déjà une place de choix dans ces Shepard Awards. Elle démontre au passage qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un personnage important ou puissant pour avoir un bon niveau RP. Ici aussi, personne ne peut nier son talent, au point qu'elle est l'une des membres avec le plus de RP à son actif;
Récemment nommée MJ, Kydra à d'office sa place ici avec ce rang. Mais au delà de ça, la manière dont elle joue sa psychopathe cannibale tout comme la manière dont elle a jouée sa jeune Pèlerine à conquis les membres, preuve qu'elle sait quand même un peu RP. Et son Krogan va peut-être suivre le même chemin.
Deuxième nomination consécutive pour Shannon dans cette catégorie ! Voila qui démontre bien l'étendu de son talent. Que ce soit avec Dashanxa dont les monologues ont causé plus d'une migraine ou avec Shannon dont les aventures ont provoqué plus d'un éclat de rire, elle est capable de jouer tous les personnages, avec le même talent. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.
Encore une nouvelle qui vient prendre une place de nominée ! Kalia elle aussi a fait ses preuves dès sa fiche de présentation, pour jouer une agente du Courtier. Et elle aussi à depuis démontrée qu'elle est plus que compétente dans l'écriture. Sur Haratar et à la chasse de Machiavel, ou encore dans ses RPs avec Alec, beaucoup de styles différents pour un même talent !
Oui, Kyre n'est pas vraiment la définition de la délicatesse en RP. Oui, elle provoque plus d'explosions que de traités de paix. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie autant : le côté déjanté de son personnage ne peut que vous charmer en dépit de tout, et c'est avec un talent incomparable que Kyre offre du travail à tous les ouvriers du bâtiment de la Galaxie.
Lui aussi a été MJ, pendant presque la moitié de la vie du forum. Il a vécu la guerre civile Galarienne, il a MJsé plusieurs missions d'intrigues, et le voila de retour dans le giron du Courtier de l'Ombre. On ne peut que noter son talent d'écriture, qui lui a donc permis d'être nommé MJ, mais aussi de créer des missions parmi les plus appréciées du forum.
Si Tori n'a pas la reconnaissance des autres candidats, à cause en grande partie d'un certain manque de visibilité, elle n'en est pas moins au même niveau qu'eux pour ses RPs. Elle effectue aussi bien des missions d'assassinats que des discussions diplomatique avec le même brio, et des échanges plus scientifique avec son autre compte, Namida. Une personne aux multiples facettes qu'on ne se lasse pas de lire.
Présent depuis les débuts du forum, vainqueur du personnage de l'année en 2012, élu pragmatique de l'année 2014, nominé dans les catégories du membre de l'année 2015 et du rôliste, Anton à un palmarès qui en rendraient jaloux plus d'un. Et le voila encore nominé, après une année riche pour lui, et des RPs en pagaille. Et toujours ce même talent d'écriture, qui ne fait que s'améliorer d'année en année.
Lui aussi fête sa deuxième nomination consécutive dans cette catégorie ! Après une année encore très mouvementée, avec en point d'orgue sa présence sur Haratar, Kori continue d'accumuler la malchance, mettant son personnage dans l'embarras. Ce n'est que pour, tel un virtuose, l'en sortir de sa plus belle plume. On en viendrait presque à souhaiter du mal à ce pauvre Quarien, pour en lire encore plus.
Le deuxième MJ du forum, celui avec le plus de missions à son actif cette année. Le sommet des armées, Haratar, Thessia, pour ne nommer que ceux-là, mais aussi plein de petits RPs avec le Conseil : Dahl a encore fait vivre le forum par son activité. Et hormis pour son côté sadique, personne ne s'est jamais plaint de ses écrits, bien au contraire. Longue vie à la bouboule !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2131
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: ✗10 Le Shepard du Roliste   Ven 16 Déc 2016, 18:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2131
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: ✗10 Le Shepard du Roliste   Ven 06 Jan 2017, 21:54
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✗10 Le Shepard du Roliste   
Revenir en haut Aller en bas
 

✗10 Le Shepard du Roliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Shepard Awards :: Édition 2016-