AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de bord de Jila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 84

MessageSujet: Journal de bord de Jila   Mar 13 Déc 2016, 04:28


Personnage

Nom/prénom: Jila'Kis Nar Lanketh
Date de Naissance: 23 Janvier 2162
Monde d'origine: Flotte Nomade_Vaisseau Transporteur "Le Lanketh"
Situation maritale: Célibataire
Occupation: Chasseuse de Primes _ Leader du nouvel Ordre Impérien.
Poste: Meneur d'organisation
Domiciliation:Aucuns lieux répertorié
Faction: Indépendante _ Ordre Impérien _ Systèmes Terminus

Histoire

2162 -
Naissance de Jila au sein de la Flotte Nomade, fille de famille modeste et sans prétentions.

2181-
Jila part pour son pèlerinage. Son voyage prends rapidement fin sur Omega lorsque victime d'une altercation elle est blessée et enlevée par des représentants de l'ordre Impérien. Elle rallie leur cause et commence à faire partie des leurs, reniant la culture Quarienne et abandonnant son pèlerinage.

2183-
Jila accomplie plusieurs contrats, gagnant en renommée elle décroche un contrat la menant sur la Citadelle au moment des attaques perpetrées par Cerberus. Cette confusion lui offre une couverture parfaite pour abattre deux officiels Concilien dont le troisième est tué au cours des combat par l'organisation Pro-Humaine. Jila Quitte la station.


Jila devient ce qui s'appelle une "Juge", Impérien acquérant le devoir et le pouvoir de traquer et tuer les traîtres et déserteurs de l'ordre.

L'ordre n'est réduit qu'a quelques centaines de combattants après l'attaque des moissonneurs qui fut tardive en raison de l'éloignement de Tortuga du centre névralgique de la galaxie.

La tendance politique de la planète s'inverse au profit des rivaux de l'Ordre.
Chasse ouverte donnée contre l'ordre.
L'Ordre tire sans distinction dans la population, civils et miliciens sont tués en réprimande de la traque orchestrée à leur encontre.

Jila obtient un jeune apprentis Butarien de 12 ans, elle s'en occupera jusqu'en 2195.

2195-
Espionnage et infiltration au sein d'une organisation privée sur Illium pendant deux ans.

2197-
Conclusion de son infiltration par la destruction de l'organisation. Gracieux paiement permettant d'acheter énormément de matériel pour les Impériens.

2200-
Kholkin, chef de l'Ordre Impérien est tué dans d'étranges conditions. Jila est rappelée sur Tortuga pour enquêter.
Découverte de l'assassin qui sera abattus par la Quarienne.

2201


28 Mai 2201-
Une rébellion sur Tortuga contre l'ordre conduit à sa destruction au cours d'une des batailles les plus dévastatrice que cette planète ait connue. La Citadelle de Castilla est détruite.
Jila, Handas et Cullen sont les seuls à réussirent à passer le blocus pirate de la planète et à fuir à bord d'une des rares navette encore en état de marche.

Juin 2201-

Jila et sa navette s'écrasent sur Rannoch. Ils sont capturés par les forces locales. A l'aide d'un Quarien que Jila prends en otage, elle s'échappe et disparaît pendant plusieurs mois avant de trouver un moyen de quitter la planète.

5 Décembre 2201-
Jila arrive sur Omega et rencontre au détour d'un combat le chef des Pacificateurs, Anton Ardak pour qui elle va se mettre à travailler, en contre partie ce dernier lui fait comprendre qu'il l'aidera à recréer le Nouvel Ordre Impérien, ce qui devient la motivation principale de la Quarienne.

7 Décembre 2201-
Jila accompagne son nouvel employeur dans un voyage, ils arrivent sur Anhur le 7 Décembre.
Participant à un pèlerinage traditionnel Butarien, elle et Anton tomberont sous le feu d'une embuscade tendue par les mercenaire d'Eclipse revendiquant un territoire au nom d'un sombre employeur.

24 décembre 2201-
Jila se rends sur Ordre d'Anton dans la faille de Caleston pour remettre un message à Kydra Lifith, un Lieutenant du Pacificateur. Par la même occasion, la Quarienne va retrouver la trace de son "fils" qu'elle cherche depuis de longs mois déjà.


2202


1er Janvier 2202-
Jila retrouve la trace du Butarien qu'elle va libérer en abordant le vaisseau pénitencier qui le transporte. Au cours du combat elle fera un prisonnier humain du nom de Ryan Becker.

12 Janvier 2202-
Jila et le Butarien vont établir un plan visant à regrouper tous les Impériens survivant qui n'étaient pas présents sur Tortuga au moment de la bataille finale. Sur place, Jila ne tombera pas sur un ou une Impérienne. Mais sur Erika Longhorn, une femme représentant l'Alliance Humaine.

Bible des RP

A remplir

Compétences et équipement

Compétences :
Équipement : (correspond à votre équipement normal sur le terrain)
Armurerie : (correspond à l'équipement acquis mais inutilisé sauf mention contraire)

Onglet Libre

A remplir







Thème Jila:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84

MessageSujet: Re: Journal de bord de Jila   Mer 28 Déc 2016, 04:16
RELATIONS JOUEURS


Anton Ardak

Jila a rencontrée Anton sur Omega quelques minutes après son arrivée. Elle travaille en collaboration avec son entreprise les "Pacificateurs". Le Butarien lui semble être honorable, un homme de parole. Malgré tout, leur relation est récente et la Quarienne ne peut se prononcer sur ce qu'elle pense de lui en rentrant dans le détail.




Kydra Lifith

Jila n'a que très peu cotoyée Kydra pour l'instant. Elle ne l'apprécie pas, cela s'arrête là. Si Elle prends le temps de la considérer c'est seulement parce qu'elle sent que dans un futur proche elles seront amenées à collaborer. Leur première rencontre ne fut pas... amicale.



Erika Longhorn

Jila rencontre Erika sur Korlus, la jeune femme s'est rendue au point de rendez-vous donnée par Jila pour les potentiels Impériens survivant. Leur relation n'est pas encore établie, tout peut encore basculer bien qu'elles boivent un verre ensemble, un verre plein d'enjeux.





Thème Jila:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Jila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-