AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Urdnot Gravok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Crédits : CasualGee

MessageSujet: Urdnot Gravok   Mar 22 Nov 2016, 22:30
Registre Galactique des espèces
Urdnot Gravok

Informations primaires

Sexe : Mâle
Race :Krogan
Âge : 425 ans
Faction : Le rassemblement
Poste / Grade : Représentant du clan Urdnot
Parenté : Zork Kral et Zork Agrama
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Tuchanka


Histoire

1776, c'est en cette année comme une autre que vit le jour Gravok, miraculé biologique d'une malédiction qui pesait déjà lourdement sur son peuple. Il représentait une nouvelle lueur d'espoir pour un clan en péril. Fils du chef de Clan Kral, sa naissance lui permettait de raffermir son autorité sur l'ensemble du groupe et malheureusement, de le précipiter ainsi vers sa fin. En effet, le petit krogan fut rapidement plongé dans un monde âpre et rude, où la violence se trouvait être la seule source possible de salut, les alternatives n'existaient pas, la survie, le pouvoir, l'existence même, tout s'obtenait en combattant. C'est ainsi qu'il grandit, la tête bourrée des ambitions guerrières utopiques de ses parents, destiné à porter sur ses épaules le poids du destin de son clan que ses propres pulsions menait inexorablement à une fin brutale. Un avenir bien flou, et difficilement définissable pour un jeune krogan qui tentait de se construire.

Les conséquences ne tardèrent cependant pas à se faire entendre. Les tendances belliqueuses du clan l'avaient finalement conduit à un anéantissement quasi total. Encerclé, acculé, exterminé, détruit face à la horde d'adversaires venu répondre à l'appel de sang, le clan Zork se retrouva dos au mur. C'est dans cette période de trouble que Gravok encore jeune, accompagné de quelques autres membres, parvint à quitter son territoire, ou tout du moins, la section piteuse de terre qui était appelée en tant que tel par son père, laissant derrière eux ses parents ainsi que tout ceux assez fous pour les suivre aveuglément dans leur folie meurtrière.

C'est ainsi que Gravok découvrit pour la première fois réellement Tuchanka. Une caractérielle qui s'avérait posséder plusieurs facettes qu'elle était prête à faire partager à ceux qui savaient écouter. D'une part, Tuchanka était sauvage et sans pitié, une troupe de Krogans sans clan vagabondant dans le désert n'était généralement pas voué à survivre longtemps et cela Gravok le compris rapidement. Mais le combat tout aussi âpre puisse t il être, n'était désormais tourné que vers un seul et unique objectif, la survie. Et Gravok survivait, envers et contre tout, il survivait. C'est à cette période qu'il découvrit son potentiel biotique, ce dernier se réveillant en plein combat. Mais il ne portait que peu d'attention à ce dernier, lui étant trop peu utile pour réellement s'en servir. Bientôt, laissant derrière lui le dernier cadavre de ses compagnons, il fut contraint de continuer sa route en solitaire, préférant le vagabondage à l'insensée fatalité qu'avait été sa vie jusqu'à présent. La loi de Tuchanka avait frappé sans appel, Gravok avait été jugé digne de survivre, lui plutôt que n'importe lequel de ses compagnons. Mais il savait parfaitement que le jugement finirait par s'abattre également sur lui un jour ou l'autre. Au cours de son périple, Gravok finit par atteindre un endroit qu'il n'aurait jamais imaginé voir un jour, des ruines de l'ancienne civilisation kroganne.

C'est ainsi qu'il découvrit une nouvelle Tuchanka, ou tout du moins, les échos de ce qu'elle avait été. Apprenant par la même quelle grandeur avaient atteint ses ancêtres et quel gigantesque désastre avait causé leur erreurs. Gravok ne savait jamais vraiment comment se sentir face à ces ruines, elles étaient la preuve flagrante de l'indifférence totale de ses prédécesseurs quant au destin de leur descendants et cela le remplissait d'amertume. Mais il était fier, fier d'appartenir à une race qui avait su s'élever à ce point, bien qu'aucune voie de rédemption ne semblait pourtant possible. Le jeune Gravok arpenta pendant longtemps ces ruines en solitaire, trouvant en leur contemplation, une forme de réflexion mentale à laquelle il ne s'était jamais véritablement essayé. Il y fit également la rencontre du clan Kalank qui, loin de l'idéologie guerrière de son clan d'origine, tentait de préserver les anciennes traditions. Ces années purent se résumer ainsi, l'ombre du jeune krogan se dessinant sur les parois jadis scintillantes de ces infrastructures, désormais privée de la lueur de leur étoile avec cette atmosphère épaisse et étouffante. Il n'était rien d'autre qu'un enfant de Tuchanka, et fier d'être le descendant de cette nouvelle mère.

Cependant, le regard de Gravok se tourna peu à peu vers le ciel. Cette fatalité d'extinction qu'il n'avait observé que trop de fois de la part de ses congénères le poussa à s’individualiser davantage et à découvrir cette communauté galactique qui semblait elle prospérer pleinement sous le nez des siens, oubliant les ambitions du clan Kalank et répondant à l'affirmative à ses propres pulsions.

Ainsi commença un long périple pour le krogan noir et blanc, périple qui l'amena à suivre les traces de ses nombreux ancêtres devenus indépendants. Sa route le mena à croiser des individus de races diverses et variées et s'il n'avait pas encore un à priori particulier à leur égard, il fut surpris de constater que la réciproque n'était pas vrai. Preuve indéniable du lourd impact qu'avait eu les actes de ses prédécesseurs. Ils revenaient le hanter, encore une fois, alors qu'il désirait tant s'émanciper de leur présence.

Gravok fut dans un premier temps videur d'une boite de nuit sur Oméga. Le nouveau régime d'Aria étant encore relativement récent, aussi la station se tenait tranquille dans une certaine mesure, mais elle n'en restait pas moins un repaire de brigands et autre pirates peu habitué à respecter des règles, si ce n'est les leurs. Le krogan eut à intervenir bien plus de fois qu'il ne l'aurait pensé, même si sa présence imposante suffisait généralement à dissuader la plupart.

Mais il n'avait pas quitté sa mère pour retrouver une nouvelle forme de stagnation ailleurs. Aussi, malgré les nombreuses propositions de poste au vu de son efficacité en sécurité, il refusa de reprendre un travail aussi peu mobile. Mais ce ne fut bientôt plus le cas, en effet les rumeurs remontèrent jusqu'à la reine, et cette dernière décida de payer Gravok pour l'aider à assurer la sécurité de ses petites affaires en dehors d'Oméga. C'est ainsi qu'il commença à travailler sous les ordres d'Aria, s'assurant de la protection et du bon déroulement de certaines des activités de l'asari. Nombreuses furent les escarmouches auquel il participa, nombreux furent les longs voyages calmes et inintéressants. C'est à cette période que le krogan apprit à mieux maîtriser son potentiel biotique, l'une des suivantes bleues d'Aria s'en était assurée via plusieurs entraînements.

Au fur et à mesure que le temps passait, Gravok n'eut plus simplement à se contenter d'une simple protection. Il devint le porte parole de la volonté de la reine dans certains de ses secteurs d'activité. C'est ainsi qu'il fut confronté à des clans esclavagistes, dealers, chefs mercenaires, ne comprenant que mieux encore quels étaient les rouages qui géraient ce monde dans l'ombre. Il dut rapidement s'adapter face à la fourberie omniprésente dans le secteur et développa à son tour un assez bon sens de la manipulation qu'il sut utiliser à bon escient avec ses interlocuteurs.

Mais quand la parole ne suffisait pas, il fallait savoir faire parler les poings. Et à cela, Gravok excellait réellement. Mais à jouer dans la cour des grands, on pouvait y rencontrer des titans, et c'est ce qui lui arriva. Une spectre turienne décima sa troupe avant de l'affronter tandis qu'ils devaient escorter un individu hors d'Illium. Sans aucun doute le combat le plus acharné de toute sa vie, c'est ce jour là qu'il se rendit compte que la galaxie abritait des monstres le surpassant largement. Il y perdit une partie de son visage, marqué à tout jamais par le contact brûlant de l'omnilame de la turienne et sans doute une partie de son honneur en échouant à sa mission. Mais il avait survécu une fois de plus, même en étant autant éloigné de sa mère, il avait survécu.

Mais cette nouvelle vie excitante finit elle aussi par avoir un goût fade, les années passant, rapprochant de plus en plus son peuple de l'inévitable extinction. Sans doute en prenant de l'âge, Gravok finissait par se lasser de ces jeux d'armes incessants et se sentait de plus en plus concerné par le déclin de sa race, déclin qu'il avait volontairement ignoré pendant toutes ces années. Ainsi, lorsqu'il eut connaissance d'un nouveau mouvement sur Tuchanka, un mouvement visant à terme le rassemblement de tous les clans, il n'hésita pas un seul instant. Quittant le service d'Aria, Gravok partit rejoindre sa mère qu'il avait délaissé pendant tant d'années.

La surprise fut des plus positives. Ce grand rassemblement était orchestré par Wrex et par extension, par le clan Urdnot, il ne s'agissait pas d'une des vaines tentatives de certains de ses prédécesseurs, l'affaire semblait cette fois ci bien plus sérieuse. Après avoir tant profiter de ses années en s'offrant corps et âme au plaisir du combat, le krogan noir et blanc pris une décision radical. Il avait là l'occasion de pouvoir réparer les erreurs de ceux qui venaient le hanter depuis sa naissance, ce qui était le cas de tout les krogans encore en vie dans cette galaxie. Il décida d'intégrer le clan Urdnot, jurant fidélité à Wrex et à ce qu'il souhaitait accomplir, bravant sans aucune hésitation les épreuves sur son chemin avant de devenir un de ses guerriers à part entière.

Gravok se dévoua entièrement à la cause, canalisant son énergie dans la réalisation du rêve utopique de Wrex. Reconstruction, assistance aux clans mineurs ralliés à la cause, et sécurité intérieur du clan Urdnot. A l'instar d'Oméga, il fut rapidement chargé d'aider à la coordination et à la cohésion des différents meneurs par Wrex. Sa mission fut cependant interrompue par l'arrivée des moissonneurs. Qui aurait cru que les machines annihilatrices de civilisations allaient être celles permettant de faire connaître une véritable renaissance à la race kroganne tout entière ? L'ennemi était clairement défini cette fois et menaçait l'intégralité de leur race, Gravok n'eut donc aucun remord à se jeter corps et âme dans la bataille.

Les bénéfices de la guerre furent sans doute bien plus importants pour les krogans que pour n'importe qui d'autre. La malédiction qu'avaient laissé leurs ancêtres derrière eux n'était plus, ils pouvaient désormais lever la tête vers le ciel en s'imaginant quelles portes le destin venait de leur ouvrir. Les erreurs de leur prédécesseurs ne pouvaient plus être une excuse pour leurs propres échecs. Mais la guerre avait également permis au krogan de s'ouvrir de nouveau en tant que peuple à part entière au reste de la communauté galactique. C'est pour cette raison que Wrex décida de nommer parmi le rassemblement plusieurs krogans représentants les intérêt du clan dans les affaires extérieures à sa cohésion interne. Gravok eut l'immense honneur d'en faire partie, ses capacités de jugement ayant été considérées plus que précieuses par le chef de clan pour améliorer l'image de l'exemple krogan à l'échelle de la galaxie.

Depuis ce jour, Gravok œuvre donc à la renaissance du peuple krogan pour lui faire atteindre cette apogée que ses ancêtres avaient détruit avec tant de facilité, une revanche personnel sur ces fantômes qui avaient abandonné l'idée de le hanter, et sur sa propre inaction envers son peuple pendant des siècles.

Ils survivaient, les krogans survivaient.


Apparence

Gravok est un krogan aux écailles noires sur la partie supérieure de son corps, et blanches sur la partie inférieure. Possédant des proportions normales pour son espèce, en taille et en corpulence, il dispose cependant d'une bosse impressionnante et d'un moignon de queue caractéristique de sa race. Une cicatrice le défigure sur la partie droite de son crâne, passant par son œil et sa mâchoire, vestige de son combat avec un spectre. Son corps musclé et entraîné lui permet d'écraser ses ennemis sur le champ de bataille, préférant rentrer dans le tas comme tout bon krogan.


Caractère

Gravok est extrêmement ambitieux, et si cette particularité n'était centré auparavant qu'autour de sa personne, il la généralise désormais à l'intégralité du peuple krogan. Éternel optimiste depuis les événements de la guerre, il est profondément convaincu qu'ils pourront de nouveau s'intégrer à la communauté galactique un jour et cela ne le motive que plus encore dans sa tâche. Il éprouve un profond respect pour Wrex et sa cause et sera prêt à sacrifier sa vie si nécessaire pour la mener à bien. Il souhaite par dessus ne pas avoir à laisser un monde en ruines aux futures générations.

S'il n'hésitera pas à faire preuve d'une franchise toute particulière selon son interlocuteur, il est également parfaitement capable de jouer un jeu sans en faire transpirer les règles à celui qui lui fait face. Souhaitant plus que tout ne pas devenir comme son père, il prends soin d'entretenir cette arme tout aussi puissante qu'une autre. Gravok apprécie énormément de discuter avec des individus en tout genre, malgré ses siècles d'expérience, il écoutera toujours attentivement ce qu'ont à dire les nouvelles générations, leur esprit frais possédant encore un regard neuf sur les choses.

Gravok apprécie également d'avoir ses moments en solitaire, instants précieux pendant lesquels il communique avec sa mère et qu'il chérit particulièrement. S'il communiquera chaleureusement avec les personnes ouvertes d'esprit, il n'aura en revanche que très peu de patience face aux esprits renfermés ou ouvertement agressif. Mais une bonne leçon de diplomatie à l'ancienne suffit généralement à calmer leurs ardeurs.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Gardien

Équipement :

Armes : Mattock / Claymore
Armurerie :

Compétences :

Militaire : Maîtrise élite (distance) / Combattant entraîné (corps à corps) / Grenades d'attaque (3 Points) / Tir percussif (2 Points)
Biotique : Oui / Biotique entraîné / Charge (3 Points) / Lévitation (2 Points)
Technologie : Technoblindage (2 Points) / Hacker débutant




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : La balafre sur la partie droite de son crâne
Relations avec les autres : Très relatif selon les circonstances et l’espèce concernée.
Des liens prédéfinis ?  : Aucun
L'objectif de votre personnage à long terme ?  : Faire retrouver au peuple krogan sa gloire passé et nettoyer sa réputation auprès du reste de la galaxie.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? Y'avait de la lumière et ça sentait la viande.
Est-ce un double compte ? Ouais, celui de la reine des Terminus Classe
Des remarques ? Vivement Shanxi



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8034
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Urdnot Gravok   Lun 28 Nov 2016, 17:01
Validé. Oui, flemme de faire plus long Trollface


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Urdnot Gravok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-