AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer
Partagez

[Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kevin Walker

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Fantôme
http://www.masseffect-reborn.fr/t4485-kevin-un-contrebandier-fin

[Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky] Empty
MessageSujet: [Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky]   [Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky] Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 14:58
Intervention MJ : NonDate : 2201 RP Tout public / RP Violent
Kevin Walker ♦ Skyler Revan ♦
Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance

Kévin était toujours sur Omega lorsqu'il avait entendu parlé d'un marchand paniqué se trouvant dans la station. Que quelqu'un soit paniqué n'était pas bien rare sur Omega, mais le fait que ce soit un marchand qui cherchait de l'aide était une tout autre affaire. Peut-être avait-il une affaire intéressante à lui proposer. Après tout, il cherchait toujours des clients potentiels et le fait d'avoir dans sa manche un marchand pourrait être une bonne affaire pour lui. Si bien qu'il demandait à ceux ayant parlé du marchand où il pourrait être trouvé. D'après eux, il était repérable au niveau du spatio-port où l'on peut prendre un taxi. De ce fait, il s'y était rendu. Loin de lui l'idée de s'en préoccuper, mais n'ayant pas bouger depuis quelques jours durant il fallait bien qu'il puisse trouver quelque chose d'assez intéressant à faire.

En s'y rendant, il remarquait le marchand qui cherchait de l'aide, Kevin l'abordait alors en lui posant des questions tout ne le sommant de ce calmer afin qu'il puisse le comprendre. Selon, ce qu'il avait dit certaines infos semblaient s'être filtré parmi le réseau de l'alliance et il souhaiterait les récupérer au plus vite. Kevin voyait là une opportunité de mettre en avant ses talents de piratage en terme technologique. Il réfléchissait tout en posant des questions pour connaître le lieu où cela pouvait être ou encore les soucis qu'il pourrait rencontrer une fois sur place. En continuant d'écouter ce que disait le marchand, le principal souci qu'il voyait se trouvait être que la planète était au main de l'alliance. Il avait simplement répondu au marchand qu'il ferait ce qu'il peut pour réunir les "infos".

Le lieu était nul autre que Terra Nova. Le nom ne pouvait que lui dire quelque chose étant donné qu'il s'agissait ni plus ni moins de la première colonie humaine. Il empruntait alors un vaisseau pour s'y rendre en prenant soin d'avoir ses deux armes au cas où. Mais normalement, il n'aurait pas besoin de les utiliser. Quoi qu'il en soit, il utilisa le relais pour se rendre dans le secteur d'Exodus dans le système d'Asgard. Cela avait mit un peu de temps, mais il y est arrivé. Voyant la planète Terra Nova e visuel, il entreprenait l'atterrissage dans un hangar afin d'y laisser le vaisseau d'emprunt.

Après cela, il s'en allait à la recherche d'information sans trop faire de vague afin de ne pas être repéré. Après tout, un contrebandier qui s'improvise voleur peut être repérable, mais ayant l'habitude de cela, il arrivait assez aisément à s'en aller au bon moment. Il restait la plupart du temps au bar à la taverne pour écouter les racontars. D'après certaines rumeurs des personnes seraient venu pour voler des infos. Cela faisait presque sursauter kevin, mais au mots "des personnes", il sut qu'il y avait d'autres personnes sur le coup et il se dépêchait de trouver des indices via des gens ou des consoles en piratant des systèmes.

A force de persévérences, il finissait par trouver une info potable. Il se dirigeait donc vers l'armurerie de la colonie en courant. Et alors qu'il s'allait tourner, il se heurtait à quelqu'un sans le vouloir. "Excusez-moi. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol

Crédits : tumblr - cherrytree

[Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky]   [Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 18:13
Des voleurs volant devant un voleur et l'Alliance
Avec Kevin Walker
Assise sur ma chaise depuis près d'un quart d'heure, le rapport entre mes mains, je continuais de lire encore et encore toutes les pages pour bien comprendre la situation. L'Amiral présent devant moi attendait patiemment que je prenne la parole, après m'avoir exposé les faits de ma prochaine mission. Une mission particulière car il s'agissait de récupérer des données confidentielles concernant l'emplacement d'un site où se trouverait un important stock d'armes, et qui pourraient s'avérer être dangereuses si elles étaient dévoilées aux mauvaises personnes. Et vu que ces informations venaient d'être balancées sur le réseau de l'Alliance, il y avait fort à parier que pas mal de personnes se précipiteraient pour récupérer également ces données, comme par exemple des contrebandiers ou des mercenaires. Il fallait à tout prix éviter ça. Les sourcils froncés, je finis par regarder mon supérieur.

"Donc, vous voulez que j'aille sur Terra Nova avec seulement deux soldats pour trouver ces données, avant que d'autres ne s'en emparent ?"

L'Amiral se racla la gorge, mal à l'aise. Il savait parfaitement que j'étais une militaire entraînée et capable de mener n'importe quelle mission à bien. Cependant, celle-ci étant particulière, je n'aurais pas le droit à une escouade lourdement armée, ni à mon matériel habituel.

"Terra Nova se trouve peut être dans l'espace de l'Alliance Interstellaire, mais la présence de militaires n'y est pas vu d'un bon oeil. Un commando armé ne ferait qu'attirer l'attention. Je veux que vous y alliez incognito, sans vous faire remarquer. Cette mission doit se dérouler dans la plus grande discrétion possible. Prenez deux volontaires avec vous, mais pas des têtes brûlées qui seraient capable de faire un carnage au premier signe de danger. Et ramenez moi ces informations, après vous être occupée de toutes les sources potentielles qui pourraient les dévoiler".

Il se tue quelques secondes, avant de reprendre.

"Soyez prudente. J'ai cru comprendre par notre agence de renseignements que certains groupuscules de mercenaires avaient brutalement quitté leurs systèmes. Peut être sont-ils au courant de ces données. Il vous faut agir vite. Rompez Major".

Après m'être levée et avoir saluée mon supérieur, je quittai son bureau pour rejoindre mon escouade au mess. Je choisis deux volontaires de confiance, avant d'aller me préparer. Incognito, plus facile à dire qu'à faire pour des militaires. Je n'étais pas entraînée pour de la furtivité ou pour des missions de reconnaissance. Adoptant une tenue vestimentaire civile passe partout, je cachais mon pistolet Phalanx sous un long manteau, dissimulé à l'abri des regards. Mes gars firent de même, puis nous rejoignîmes un petit vaisseau de transport qui nous permettrait d'atteindre Terra Nova. Le voyage dura quelques heures, et nous finîmes par arriver à destination. Une fois dans le hangar, je me mêlai parmi la foule, mes deux compagnons à quelques pas derrière moi, tous trois agissant comme de simples personnes lambdas. Où trouver des informations concernant notre objectif ? Allant à différents endroits de la colonie, glanant des informations à droite et à gauche, j'arpentai un couloir quand un homme me percuta, manquant de faire tomber. Heureusement, la catastrophe semblait être évitée, et l'inconnu me demanda si j'allais bien. J'ordonnai à mes hommes de continuer sans moi, avant de regarder l'homme, en souriant.

"Je vais bien, merci. Je ne vous ai pas vu arriver. Et vous, vous allez bien ?"

L'inconnu semblait être pressé, et après sa réponse, il repartit d'un pas précipité. Pour ma part, je repris mon chemin à mon tour, sans me douter que cet homme recherchait les mêmes informations que moi. Je rejoignis mes compagnons d'armes qui m'informèrent avoir trouvé quelque chose d'intéressant, et que nous devions aller à l'armurerie de la colonie. Sans attendre, je pris la tête du groupe et je m'y dirigeai. En chemin, j'ordonnai à l'un d'eux de poursuivre les investigations, pendant que le second partit au hangar préparer le vaisseau. Avec de la chance, ce que je cherchais était à l'armurerie, je n'en avais pas pour très longtemps. Ce fut donc seule que je me dirigeais vers ce bâtiment sans savoir que quelqu'un m'avait devancée.

by Epilucial

[Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky] 807794rt3qx4
Revenir en haut Aller en bas

[Terra Nova] Des voleurs volant devant un voleur et l'alliance [Pv Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1