AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!   Lun 19 Sep 2016, 21:27
Registre Galactique des espèces
Héphaïstos

Informations primaires

Race : Geth
Faction : Aucunes alliances diplomatiques
Poste / Grade : Aucun
Parenté : Définissez "Parents"
Situation maritale : Terme non-définis, expliquez "Maritale"
Planète d'origine : Monde Quario-Geth, Rannoch.

Histoire

Je me nomme Héphaïstos, je suis un geth. J'ai combattu durant la grande guerre contre les moissonneurs, les anciennes machines, j'ai participé à la défense d'une station d'extraction d'hélium-3 peu avant la bataille de la terre. J'ai choisi grâce à la conscience propre offerte par légion, de protéger un humain et une créatrice. J'ai malheureusement été partiellement été détruit lors du combat qui m'a opposé à plusieurs zombies, mes frères geth ont préféré se replier me laissant pour mort. J'ai combattu encore alors que mes jambes et mon bras gauche avaient été arraché par les deux dernièrs zombies... Je pensais que pour moi, c'était la fin de mon existence, mais alors que les zombies allaient m'achever, deux tirs les ont abattus et j'ai alors perdu mes dernières réserves d'énergie.

Je me suis réactivé plusieurs années après la fin de la guerre, réparé par l'humain et la créatrice que j'avais protégés. Aleks Staal et Solael vas Heimdall on choisi de me ramener du néant pour me remercier d'avoir combattu pour eux.

Je suis alors resté auprès d'eux, j'ai analysé et intégré leurs façons de vivre et de penser. La "passion" pour les technologies et l'ingénierie d'Aleks Stal qui lui ont permis de réparer mainte fois la station Heimdall. Puis "l'amour" pour les végétaux de la créatrice Solael, je comprenais la beauté de l'immense serre aménagée dans une partie de leur station. J'ai finis par être un membre de leur " famille" les aidant, apprenant autant que possible.
Mais après quelque temps de tranquillité, nous avons dû abandonner la station. Nous avons été menacés par une flottille de pirates venu pour l'hélium-3 de plus en plus rare, les flottes gouvernementales n'ont pas pu arriver à temps et notre station fut détruite, n'ayant plus que le cargo de l'heimdall nous avons parcourus la galaxie durant un temps, vivant en récupérant et revendant ce que nous pouvions.
Nous avions retrouvé une certaine routine, mais plus le temps passait et plus je voyais le temps prendre son du sur mes amis organiques et leur vaisseau... J'éprouvais un sentiment "de peur" et de "peine" à l'idée de les voir mourir de vieillesse. J'étais de plus en plus alarmé par ce fait et voulant à tout prix leur offrir une longue vie et un foyer sûr et "beau" j'ai pris une importante décision.

J'ai profité d'un voyage vers la nébuleuse du Titan pour neutraliser Aleks et Solael en utilisant une seringue de sédatif... Je ne pouvais pas leur faire part de mes plans, ils n'auraient pas compris. J'ai alors mis mes deux amis en sommeil cryogénique avant de prendre le contrôle du vaisseau... Je devais alors trouver une planète sûre et isolée pour cacher mes amis et établir une première base.

J'ai beaucoup voyagé pour trouver un endroit sûr, mais je me suis vite rendu à l'évidence que la meilleure destination était les systèmes frontières de la galaxie. La nébuleuse du Titan fut l'un de mes choix les plus prometteurs, j'ai observé dans l'ombre la seule planète du système connue, Capek, une base semblait avoir été implantée ici. Plusieurs vaisseaux étaient venus et tous étaient affiliés au soleil bleu...

J'avais les mercenaires en horreur, c'est pourquoi j'ai alors préparé une petite vengeance qui servirait mes intérêts.
J'ai réussi à m'infiltrer sur le réseau peu protégé de la base des soleils bleu, seulement une quinzaine de soldats et technicien, une simple installation d'observation avec une petite corvette, deux chasseurs et une navette. J'ai pris les mesures pour protéger les caissons cryogéniques de mes amis et j'ai dirigé le cargo droit sur la base des soleils bleus. Je ne pouvais pas pirater plus en avant le réseau sans être dans la base... Ce ne serait pas un problème. J'ai saboté le cargo du heimdall pour simuler des avaries et envoyer un faux signal de détresse sur les ondes courtes.
Bien sûr, une proie si facile à rameuter la corvette et les deux chasseurs hors de la base qui n'on pas manqué d'aborder mon vaisseau... Il n'était pas prêt à ce qu'ils allaient trouver. N'ayant que 5 membres d'équipage dans la corvette, les mercenaires ont pénétré le cargo en laissant deux des leurs sur la corvette. Ce fut "un jeu d'enfant" comme dirait aleks, d'infiltrer ensuite leur propre vaisseau et d'abattre en silence les deux pauvres mercenaires pour prendre le contrôle des communications et des armes. J'ai d'abord coupé les communications avant de réorienter les deux canons de proximité sur les deux chasseurs avant de les annihiler par surprise. Une fois la corvette sous mon contrôle, j'ai assassiné les mercenaires un à un dans le cargo, idiot, ils avaient séparé en deux leur équipe ce qui me facilitais bien la tâche. Aucune armure ne résistait à un tir de fusil à plasma geth à bout pourtant.

J'ai rassemblé les corps, dépouillé les équipements avant de jeter les carcasses dans l'espace avant de revenir vers la base des mercenaires. Usant d'un imitateur vocal, j'ai assuré aux autres que la chasse avait été bonne, ils m'ont laissé pénétrer le hangar et c'est là qu'ils ont compris que c'était la fin.
J'ai piraté le système de survie et expulser l'atmosphère, laissant les techniciens du hangar suffoqué, les membres de la sécurité encore en vie ont barricadé le poste de commandement, ils étaient encore trois, mais... Leur poste était bien en vue en surplomb du hangar. J'ai pris la décision de ne pas prendre de risque et utilisée les canons de la corvette pour détruire le poste de commandement dans une gerbe de feu.

J'ai passé les mois suivants à effacé la trace de cette base en déplaçant la balise de la base dans une autre zone qui servirais de faux site, la base originel étant déjà bien camouflé à flanc de falaise je ne m'occupais pas plus de dissimuler ma nouvelle possession. Une fois cela fait, je me suis atteler à déplacer nombre de débris en métal sur les coordonnée du site. Les faux débris mis en place j'ai utilisé le cargo pour dévier un corps céleste rocheux jusqu'à ce site qui servirait de faux site de crash. J'ai vu l'astéroïde chuter vers l'endroit prévu dans un immense boule de feu qui vaporisa un immense pan de terrain ne laissant que peu des petits débris métallique amener sur place. j'ai alors caché le cargo et la corvette dans le hangar, verrouillé la base au complet et laissé tout les système à l'arrêt sauf celui des caissons cryogénique profondément caché sous terre. j'ai alors pris positions dans une grotte en surplomb du faux site de crash et attendus... Plusieurs semaine en veille, quand enfin j'ai vu un navire patrouilleur soleil bleu arriver, j'ai observer la petite équipe débarquer et examiner le site... J'ai écouté les communications sans bouger... J'ai été ravie de voir qu'après des jours d'examen l'équipe en ai venu à la conclusion souhaité... Un corps celèste avait anéantis la base, cacher par les émission magnétique du soleil les membres n'avait pas détecté à temps le corps qui avait détruit la base et ses occupants.

Bien que petite, elle était bien pensée et usant des restes du cargo heimdall j'ai amélioré ce qui pouvait l'être. Dans la plus profonde pièce, j'ai disposé les caissons de mes amis et les ai protégées derrière un important blindage et des tourelles, drones et pièges automatisés. J'étais le seul à avoir l'accès à cette pièce.
J'ai alors affecté mes dernières ressources à réparer la corvette. Blindage, bouclier, armement et stockage furent amélioré. J'ai ramassé les débris des chasseurs pour créer des tourelles dans le hangar et cannibalisé les armes et armures des mercenaires pour en créer d'autre dans la base et jusqu'à la pièce qui menait à mes amis.
Une fois la corvette parée au décollage, j'avais bien l'intention de parcourir la galaxie pour ramener des ressources pour améliorer la base et assurer la défense de mes amis et aménager sosu terre un foyer qui serait merveilleux... Mon autre objectif était de trouver les connaissances qui m'amèneraient à rallonger la vie de mes amis et briser la barrière génétique pour qu'ils puissent fonder une vraie famille... Et pour cela, j'avais déjà une idée du monde où me rendre..; la grande Théssia et les asaris seraient le meilleur début de piste pour cela.

Les réacteurs de ma corvette grondèrent alors que les portes blindé du hangar s'ouvraient avec un grondement sourd sur la fournaise de Capek. Je laissais sous bonne garde de mes créations ma base "Olympe" et ma corvette "l'Athènes" fend alors les étoiles vers Théssia et les secret technologique et biologique des asaris.

Apparence

La navette pénètre lentement dans le hangar de l'antique station d'extraction d'hélium-3, les portes s'ouvres et vous débarqué avec trois autres silhouettes humanoïde engoncer dans des armures de combat noire mat dont les casques généraient des cônes de lumière qui dévoilait l'immense baie de chargement de la station.

Vous faites un geste de la main en épaulant votre fusil d'assaut pour pénétrer dans la station, votre objectif est le pont d'habitation, vous parcourez des couloirs qui commencent à être rongés par la rouille, le générateur de la station est hors service depuis un moment déjà et mise à part le son de vos pas et le grincement du métal, le silence est funèbre.

Vous parvenez enfin au pont d'habitation, vous ignorez le hall qui servaient il y a bien des années de jardin verdoyant et prenez immédiatement la direction des quartiers privés. Une fois dans la chambre de l'ancien propriétaire, vous branchez sur l'ancien terminal un générateur portatif pour récupérer les données… Elles sont partielles, mais vous parvenez à sortir plusieurs entrées vidéo et audio.

Le projecteur holo crépite et finis par afficher une image…

Un homme apparaît à l'écran, un type à la chevelure en pagaille entre le blond et le châtain, la barbe drue de plusieurs semaines surement. Il se trouve dans une pièce de stockage avec des dizaines d'outils, de scanner et de bric-à-brac. Le reste d'un geth se trouve derrière lui... Mais il manque à cette unité geth ses jambes et le bras droit.

« Salut euh… Moi s'est Aleks Stal, et bien… C'est la fin de la guerre ! Enfin ! Moi et Solael vas Heimdall ont fête ça comme il se doit depuis des jours haha… Enfin, voilà ce n'est pas de ça que je voulais parler. Vous avez dû voir qu'il y a ce qui reste d'un geth la derrière. Moi et Solael ont va le réparer pour le ramener. »

Une quarienne entre dans le champs du capteur et passe ses bras autours du jeune homme aux yeux bleu en ricanant.

« Oui, il nous a sauvé la vie ici sur la station. Il aurait pu se tirer avec ses confrères avec l'hélium-3 et nous laisser aux zombies, mais ils sacrifier ses  son existence pour nous deux… Alors oui, on le retaper ensemble avec mon fiancé ! »

Aleks Stal semble très gêné, mais vous voyez qu'il serre tout même les mains de sa bien-aimée. Vous changez d'entrer et le couple réapparait dans la même pièce, cette fois, c'est Solael qui s'adresse à la caméra.

« Cela fait deux ans que la guerre est finie mais pas moyens de ramener notre ami… Du coup ont à fait ce qu'ont à pu pour préparer son retour en réparant ses membres, regardez... »

Elle s'écarte légèrement pour vous montrer le geth, il est attacher par les épaules pour qu'il tienne debout. Vous distinguez que c'était un geth auparavant de type incendiaire avec un carénage jaune et doré. Néanmoins vous voyez trois membres en désaccord avec le reste du corps geth, son bras droit est de types humain avec une main à cinq doigts et noirs et anguleux, les deux jambes sont aussi de types humaines (non arqué à l'inverse des quariens) et aux aussi sont noirs et anguleux dans leurs design.

« Comme vous pouvez le voir, il est parfaitement opérationnel niveau moteur… Maintenant, cela va être coton, c'est surtout de la programmation. Par Rannoch, c'est le côté le moins amusant. »

Vous voyez le garçon arrêter de travailler sur les branchement interne du geth pour prendre la main de la quarienne et l'amener hors champs avec un sourire apaisant.

Vous lancer l'entré suivante, toujours Solael pour vous accueillir.

« Cinq depuis la fin de la guerre ! Et enfin, il est de retour haha ! Montre leurs Aleks ! »

Le garçon humain se déplace pour vous dévoiler le geth, toujours accrocher pour le maintenir debout. Ses senseurs optiques ambrés fixe les deux êtres organiques.

« Nous avons fait tout notre possible, mais… Une grosse partie de son noyau mémoire est perdue et une grosse partie de ses logiciels et système doivent être mise à jour, mais il est vivant à nouveau. »

S'exclame l'humain.

« Qui suis-je ? ET qui êtes-vous créateur ? »
Émet la voix synthétique du geth.

« Nous t'avons soigné, il y a cinq ans, tu nous as sauvé la vie et nous voulions te rendre la pareille. »
Répond la quarienne.

« La guerre est donc finie ? »

« Oui, nous avons gagné. »
Lui répond l'humain.

Ensuite, vous assistez aux essais de laisser marcher le geth, aider par la quarienne et son fiancé humain. Les tentatives sont catastrophiques, de par les jambes de récupérations, le geth à perdu beaucoup en équilibre et il lui faut bien du temps pour le retrouver en adoptant une démarche un peu voûté. Vous fermez le projecteur et rebroussez chemin après avoir extrait des ordinateurs une destination…

Caractère

Vous retrouvez l'ancien vaisseau cargo du couple et du geth dans la bordure extérieur, il a changé plusieurs fois de propriétaires depuis le temps, mais vous espérez retrouver les journaux holos dans le système interne du navire. C'est avec votre escouade que vous vous posez sur Aiea, une ancienne planète connus pour un scandale par rapport à un ancien capitaine de l'Alliance. Vous trouvez sans problème l'épave du vaisseau après un sillon qui balafre le sol terreux sur plusieurs centaines de mètres. Une fois dans les restes de l'épave, vous sortez votre appareil d'extraction de données pour récupérer ce qui peut l'être.

Après quelques minutes d'attentes et de scannes vous obtenez une première entrée vidéo et audio.

C'est la quarienne, elle semble être seul dans une partie du vaisseau changé en jardin verdoyant et lumineux. Elle fixe le capteur holo en parlant avec une voix mélancolique.

"Nous avons dû quitter la station d'extraction d'Hélium-3, plus aucune patrouille militaire ne passaient et les pirates rôdaient de plus en plus près, nous ne sommes spas des guerriers avec Aleks, nous avons préféré partir pendant que nous le pouvions."

Elle redresse la tige d'une plante en pot pendant qu'elle parle, ses doigts aident le végétal à se redresser pour mieux pousser.

"Aleks à appelé notre geth Héphaïstos, cela a eu l'air de lui plaire... La comparaison était "amusante" à t'il dit haha.
Héphaïstos est vraiment charmant, il dit vouloir rester avec nous, je pense qu'il se sent redevable envers nous que nous l'ayons ramené à la conscience malgré sa perte de mémoire énorme. Il vient souvent ici, au jardin. Je pense qu'il ne sait pas que je suis au courant qu'il vient. Il prend soin des végétaux, je crois que notre discussion sur le sujet des forts qui doivent aider et protéger les plus faibles l'a fait réfléchir... Pour le moment, il ne se plaint pas de voyager... j'espère quand même que nous réussirons à nous établir en lieux sûrs."

L'image grésille et vous décidez de passer à une entrée.

Cette fois-ci, c'est l'humain Aleks Stal que vous découvrez, il est assis dans un siège, autour de lui règne un bric-à-brac de matériaux et d'outils, il est débraillé et poussiéreux comme à son habitude.

"Déjà, trois ans qu'ont voyage, les rares fois où on se pose sur une planète ne son pas assez longue pour que je répare entièrement ce tas de ferraille branlant. Même avec l'aide d'Héphaïstos c'est limite de continuer à gérer les problèmes techniques de ce navire vieillot. Aaahh... Ont n'a pas trouvé de monde assez sûr pour nous établir, sans parler du fait que chaque monde à sa part de pillarde suite à la guerre, et les militaires n'arrivent pas encore à reprendre le dessus... Héphaïstos voudrait qu'on s'établisse sur une colonie abandonnée pour vivre tranquille, avec un peu de matériel, il assure qu'il pourrait défendre notre foyer. Je le crois, mais nous n'avons réellement de matériel
À fournir. Nous avons discuté technologie et philosophie liée à cela avec lui l'autre jour. Il pense que la technologie est une connaissance à utiliser pour défendre les plus faibles et aider les gens à prospérer en paix... J'étais assez d'accord, je lui ai demandé où il pensait se situer à ce niveau-là."

Le technicien bois une lapé d'un liquide ambré dans une bouteille en verre.

"Après en avoir reparlé plus tard m'a avouer partager une partie de ma façon de voir, pas besoin de sang ou de sève pour être vivant, juste d'être capable d'éprouver des émotions véritables et d'avoir des convictions. Il est certain que la technologie doit avancer en harmonie avec la nature sous toutes ses formes."

L'image, ce brouille encore et vous perdez la suite des données. Vous avancez sur une autre entrée... À votre grand étonnement, c'est le geth qui se tient devant vous en holo.

"Cela fait très longtemps que nous voyageons... Créateur Aleks et Créatrice Solael approche de leurs fins biologiques programmées. Plusieurs fois déjà, j'ai réussi à les défendre contre d'autres menaces, biologiques ou synthétiques... Mais que puis je faire pour venir à bout du plus grand ennemis des être vivant ? La mort. Je peux faire des compromis avec elle gagner du temps, mais elle rattrape toujours les être de chair et de sang. Je dois trouver un moyen de défendre mes créateurs, qui ont donné tant de leurs précieux temps pour me ramener à la conscience. Je vais devoir enquêter pour trouver la solution, et mettre mes créateurs à l'abri et pour cela, je dois fonder une colonie sûre pour eux... Et peut-être même trouvé un moyen que Solael et Aleks puissent donner la vie, chose que leurs génétiques leurs interdits... Ma quête sera longue, mais je suis Héphaïstos, et comme le dieu dont j'ai pris le nom, je compte forger moi-même le futur de mes créateurs et le mien, par le métal et l'énergie."

La suite se brouille soudain et vous perdez toutes les autres données... Vous êtes néanmoins satisfait... Vous avez retrouvé les coordonnées d'Olympe !

Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Armure ingénieur.
Armes : Fusil à plasma geth.
Armurerie : Pistolet mitrailleur geth.

Compétences :

Militaire :
niveau du combat à distance (Maîtrise avancée)
niveau du combat au corps à corps (Combattant entraîné)

Incinération (3 pts) - Envoie des particules qui, sous la friction de l'air, provoque un incendie minime et pouvant être éteint mais qui empêche périodiquement l'utilisation d'un objet. Sur une personne non protégée, la brûle.

Grenades d'attaque (3 pts) - Permet de porter deux grenades de ce type sur soi. Met à mal les adversaires protégés (boucliers, armures, couvert, etc...) sans pour autant les invalider en une seule fois. Compétence létale envers les cibles non protégées.
Attention: en cas d'abus de votre part, cette compétence peut vous être retirée

Munitions :
-incendiaires (2 pts) - Brûle les individus non protégés; ronge les armures

Biotique : NON

Technologie : niveau de piratage (Hacker professionnel).

-Tourelle volante ( 1pt) - Bénéficie d'une caméra de base
Déplacement (1 pt) - Munie la Tourelle de réacteurs, la permettant de se déplacer à l'allure du pas.
Tir (3 pts) - Equipe la Tourelle de petites mitraillettes d'une vingtaine de tirs en tout. Attention, la Tourelle est dès lors soumise à des temps de rechargement et ne peut pas tirer éternellement.

-Technoblindage (2 pts) - Renforce l'armure mais empêche l'utilisation d'autres pouvoirs (biotique, technologiques ou militaires).

-Omnilame (2 pts) - Perce les boucliers et les armures de basse qualité. Pour pouvoir percer des armures de plus haute qualité, l'accord du joueur adverse est nécessaire.

Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Possède un bras droit et deux jambes cybernétique de style humain. (Main à cinq doigt et jambes non arquées.) et noir mat et anguleux dans leurs design.
Relations avec les autres : Très curieux et courtois.
Des liens prédéfinis ?  : Aucun
L'objectif de votre personnage à long terme ?  : Etablir une base sûr et puissante sur capek pour défendre Aleks Stal et Solael vas Heimdall et ainsi leurs offrir un foyer, aussi que de découvrir comment contourner la génétique pour que ses amis organiques puissent fonder une famille.

Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Part quelqu'un de très ancien... Et rouge ^^
Est-ce un double compte ?Pas vraiment non x)
Des remarques ? Masssss eeefffeeccctt 3 bordel de merde!

RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)

Dernière édition par Héphaïstos le Jeu 13 Oct 2016, 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz

Administrateur
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!   Dim 09 Oct 2016, 19:47
Bonsoir Héphaïstos.

Avant toute chose, tu dois signer le règlement du forum et m'envoyer par MP le mot de passe qu'il contient.

Passons maintenant à la fiche.

Je n'ai pas grand chose à dire par rapport à ton histoire, hormis pour ce qui est de "l'effacement" de la base. Ce n'est pas en modifiant les patrouilles que la base va se faire oublier. Il y a toujours des supérieurs qui connaissent l'existence de la base, et qui vont se poser des questions quand au silence radio de cette base.
Au passage, je pense que tu te doute que ton objectif à long terme est irréalisable : tu ne trouvera pas de "remède" au problème dextro/levo, ni de moyen de rallonger la durée de vie des organiques.

Concernant l'apparence, on a au final très peu d'information sur ce à quoi tu ressemble. Est-ce que tu as des traces particulières par exemple, ou à quoi ressemble ton Geth avec des pièces de récupération. Tu devrais mettre les signes distinctifs de ton Geth dans l'apparence, justement. Au passage, je suis sceptique : est-ce que tu a des jambes (et le bras) robotique avec revêtement Humain, ou totalement Humain ?
Rien à dire pour le caractère.

Concernant l'équipement, il faut que tu choisisse une armure parmi celle dans la liste, afin d'avoir un nombre de points à dépenser. Ce qui n'est pas le cas ici.
Au passage, les mods pour armes et armures sont déblocables uniquement par mission d'intrigue, sur récompense du MJ.

C'est tout. Je te laisse faire le nécessaire et expliquer ce qu'il faut expliquer. Bon courage.

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

MessageSujet: Re: Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!   Dim 09 Oct 2016, 20:23
Salut!
Je vais m'occuper de ces petits détails et signer le règlement ^^
Pour de ce qui en ai du plan à long terme de mon geth c'est justement sont côté irréalisable de première abard qui va le pousser à parcourir toujours plus de planète pour recruter des scientifiques, récupérer des ressources et des connaissances et créer pour ses compagnons en cryogénie un havre de paix sur ou sous l'enfer de Capek ^^

Pour le soucis de l'effacement de la base, est il possible de faire croire à un accident stellaire qui l'aurait détruite? Exemple:

Héphaïstos change les coordonnées initiale de la base de quelques kilomètre et crée un faux cratère de météorite sur cette emplacement pour faire croire que la base à été annihilé par un corps célestes (en ajoutant quelques débris métalliques et autres pour camoufler le tout.)

Personnage RP

Administrateur

MessageSujet: Re: Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!   Mar 11 Oct 2016, 21:13
Bonsoir Héphaïstos.

J'attends toujours que tu signe le règlement, même si le mot de passe est bon (je préfère qu'il soit signer avant la validation).

Concernant la base, ça me semble possible, mais je me pose une question : la "vraie" base sera toujours visible, non ? Si ils voient un cratère à un endroit et une belle base dix kilomètres plus loin, ils vont se poser des questions je pense. Au passage la liaison par ansible coûtant horriblement cher, je ne sais pas si les Soleils Bleus en dispose/est simple à pirater.

Concernant l'équipement, il y a du mieux, mais tu n'a choisi qu'un type d'armure, pas l'armure. L'armure te donnera des points à dépenser en compétences militaires et technologiques, ce que tu n'a pas actuellement.

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

MessageSujet: Re: Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!   Jeu 13 Oct 2016, 16:26
Bonjour, j'ai modifié les infos Smile

Personnage RP

Administrateur

MessageSujet: Re: Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!   Mar 18 Oct 2016, 17:18
Ça me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!   

Forgeron de l'Olympe, Héphaïstos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1