AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal du Superviseur Benam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Journal du Superviseur Benam   Dim 24 Juil 2016, 13:27


Personnage

    Nom civil : Lleyton Benam
    Pseudonyme : /
    Sexe : Masculin
    Âge : 40 ans - Date de Naissance : 6 Mars 2161

    Faction : SSC
    Poste : Superviseur
    Parenté : Inconnue (orphelin)
    Situation maritale : Célibataire
    Planète d'origine : Terre

    Localisation courante : Citadelle - Vaisseau : CSV Valiant


Histoire

    ✗ De 2161 à 2198 : voir fiche

    ✗ De 2199 à nos jours :

    A venir


Bible des RP

    ◊ : Inachevé
    ♦ : Terminé


    2196 |

    ◊ PROTECTION RAPPROCHÉE avec Adrien Annaz

    « Encore Lieutenant-Commandant de l'Alliance, Lleyton est envoyé sur Rannoch où il est spécifiquement choisi pour extraire un VIP en compagnie d'une unité spéciale N7. (...) »

    Juillet 2199 |

    ♦ LE FLIC ET LE BANDIT avec J'ango Garnar

    « Convoqué pour une affaire sur Irune avec un haut-dignitaire volus, Lleyton se retrouve avec une affaire délicate qui aurait logiquement dû concerner un Spectre : le spatioport principal est sur le point de se faire attaquer par Celeman Briggs, une ancienne connaissance et terroriste butarien de surcroît. Lleyton est alors chargé d'endiguer l'attaque, mais tout ne tourne pas comme prévu... Et au moment où il pense être définitivement seul, il trouve un allié de poids avec qui il n'aurait jamais pensé collaborer : un mercenaire krogan, son exact opposé.

    Août 2199 |

    ♦ RETROUVAILLES OFFICIEUSES avec Liam Walker

    « Toujours soupçonneux vis-à-vis de la mort de Machiavel, responsable du fiasco d'Eden Prime et de bien d'autres crimes, Lleyton demande à son ami reporter de dénicher des informations sur le criminel, en le mettant dans une position délicate puisqu'il devra enquêter... sur Omega. »

    ♦ DIPLOMATIE SOUS PRESSION avec Azagh et Tricia Pearson

    « Situation plus que regrettable : un groupe de Yahgs a pris en otages de nombreux civils de la planète Yrcus. Leur but : faire valoir leur cause et exiger l'indépendance de Parnack, leur planète natale. Devant un problème aussi épineux, les négociations ne pouvaient être menées que par le Premier Superviseur, Moryn. Cette dernière n'exclut toutefois pas une effusion de sang et amène Lleyton et Tricia avec elle, deux agents encore frais dans l'organisation. Ensemble, ils réussiront à faire entendre raison aux Yahgs et à leur chef, Azagh, qui étaient finalement moins hostiles que prévu. »

    Octobre 2199 |

    ◊ COMPLÉTEMENT D'ENQUÊTE avec Alessa N'Mara

    « En poste à la Citadelle, comme il l'est généralement, Lleyton tombe sur une affaire étrange, où le propre QG du SSC se voit bafouer tandis qu'une fugitive de longue date venait de se faire attraper. Il n'en fallait pas plus pour comprendre la mascarade : Alessa N'Mara avait tout prévu. Mais à quels fins ? (...) »

    Janvier 2200 |

    ♦ LE BAL EMPOISONNÉ - L'ENQUÊTE avec Lleyton Benam, Mikhail Alekseiv, Ravilla Aper et Kori'Penyo Nar Tarek

    « Alors qu'il continue à mener son enquête en sous-marin, Lleyton finit par être alerté de la possible présence de Machiavel - ou de ses hommes - sur Illium. Des balles comme celles retrouvées sur Eden Prime seraient responsables de plusieurs meurtres... Ne pouvant plus garder ça pour lui, il demande de l'aide à Moryn, le Premier Superviseur. Ipso facto, ils débarquent ensemble sur la colonie asari, tandis que le célèbre bal annuel de la Doyenne doit avoir lieu. Aidés fortuitement par un officier chevronné de l'Alliance, une représentante de la Hiérarchie et un malencontreux témoin, ils vont remonter la piste d'un tueur en série qui sévit depuis trop longtemps sous les radars... »

    ♦ LE BAL EMPOISONNÉ - LA RÉCEPTION avec Lleyton Benam, Mikhail Alekseiv, Tricia Pearson, Thomas Dole, Alicia K. McColl, Ravilla Aper, Dahl Elkoss et Ythaq'Fi Hyasin

    « Ayant finalement découvert ce qui se tramait et conscients du danger que représente le tueur - un galarien aux raisons obscurs - Moryn, Lleyton et Tricia se mêlent parmi les convives du Bal de la Doyenne afin d'endiguer une attaque imminente. Toujours en compagnie de leurs alliés, Mikhail et Ravilla, ils jouent contre la montre tandis que des personnalités plus qu'importantes se trouvent à l'intérieur, dont le Premier Ministre de l'Alliance et le Primarque de la Hiérarchie... »

    Août 2200 |

    ♦ ROUAGES avec Ythaq'Fi Hyasin

    « Scandale à l'ambassade raloise : plusieurs meurtres, un bordel sans nom et beaucoup trop d'inconnus. Mais devant l'incompétence de quelques agents du SSC, Lleyton finit par tomber né à né avec des suspects alors qu'il commençait à mener son enquête. Dans le chaos général, tout le monde s'échappe comme il peut et le Superviseur décide de poursuivre Ythaq - un raloi avec nombre de surprises et qui va lever le voile sur le danger qui pèse sur sa planète, Turvess... »


Compétences et équipement

    A venir


Physique et apparence

    A venir










Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du Superviseur Benam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-