AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Dossier Flora Khavinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 41
Crédits : Olsen

MessageSujet: Dossier Flora Khavinski   Mer 11 Mai 2016, 18:43


Personnage


Sexe : Feminin
Race : Humaine
Âge : 42
Faction : Concilien
Poste / Grade : Directeur de la section Cybernétique chez Ariake Technologies / Docteur Spécialiste
Parenté : Alexandra Hyde (Docteur spécialiste en Biocybernétique) et Pietre Khavinski (Docteur spécialiste en Robotique Cybernétique)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Citadelle


Apparence.


Il fut un temps ou Flora était une belle blondinette plutôt sportive, sans trop, seulement pour se sentir bien dans sa peau, elle avait les cheveux longs et blonds tombant jusqu’aux milieux du dos et des grand yeux bleu clair. A cause de son enfance d’enfant surdoué et les troubles engendrés, elle semblait tout le temps sérieuse et fuyait les contacts sociaux sauf exceptions comme ses collègues de travails dont une maigre poignée aurait réussi à lui faire esquisser un rire.
Aujourd’hui suite à l’incident datant de la grande guerre, elle est constamment enveloppée dans un exosquelette d’assistance modulaire robuste de sa propre fabrication qui donne l’impression qu’elle porte le squelette d’une armure lourde. En vérité plus de 80% de son corps est handicapé moteur, bien qu’elle soit toujours sensible au chaud, froid ou à la douleur.

Mais les choses changent, Flora a subi une lourde opération pour la débarrasser de son exosquelette, une opération chère, mais elle aura obtenu de l’aide de la part d’Ariake Technologies, elle peut aujourd’hui se mouvoir sans l’aide de son exosquelette mais doit absolument suivre une rééducation sportive quotidienne pour reformer ses muscles. De plus, grâce aux soins, sa voix lui revient peu à peu, cependant seul quelques mots de temps en temps, elle suit également une rééducation quotidienne pour réapprendre à utiliser ses cordes vocales. Les implants et le haut-parleur ont été retirés pendant l’opération.


Caractère.


Plutôt discrète et silencieuse depuis enfant, avec une façon de voir les choses parfois douteuses, sans parler de son manque de réaction face à certaines situations, ses parents ont longtemps pensé qu’elle avait certains troubles psychologiques ou une forme de schizophrénie, sans parler que son intelligence précoce avait de quoi alarmer ce type d’idées. Mais rien de tout cela n’est vrai, Flora est juste.. Elle-même une personne particulière, un peu compliquée à comprendre. Elle est capable de rester assise à regarder par la fenêtre pendant des heures sans bouger tant que sa musique n'est pas terminée. Elle adore jouer du piano, elle avait même réussi à être pas mauvaise du tout.

Depuis son accident et l’arrivée soudaine de ses handicap, elle a tendance à parler un peu plus qu’avant, ayant pris conscience de ce qu’elle avait perdu, cependant elle se parle plus à elle-même qu’aux autres en règle générale, par habitude ou timidité face à la réaction des gens. Elle est également beaucoup plus ouverte à l’humour qu’étant jeune, le rire et la bonne humeur l’aidant à garder un esprit sain bien que son humour soit généralement auto-dérisoire. Malgré ses handicap c'est un peu comme si elle commençait vraiment à apprécier la vie.. Ou plutôt à comprendre son importance.


Histoire


Née sur la citadelle en 2158 au sein d’une famille de scientifiques en neurocybernétiques, Biocybernétiques et robotiques, Flora est la cadette surdouée parmi ses frères et sœurs, bachelière a 14 ans elle baigne dans la science de sa famille. Inconfortable à l’école, elle recevra une éducation en institut spécialisé pour enfants intellectuellement précoces. Sans amis et passionnée de sciences, passion surement due à l’influence parentale, elle deviendra suite à son doctorat « Docteur des sciences » à 22 ans.
Suite à ça, Flora se spécialisa en cybernétique générale, Biocybernétique et encore Cybernétique robotique, assistée par ses parents déjà dans le métier, mais elle se dirigea dans un domaine ouvert au militaire et non uniquement humanitaire sous prétexte que le statut de son frère récemment promu lieutenant au SSC. Chose qu’ils n’apprécièrent pas beaucoup pendant de longues années alors qu’elle gravait ses formations avec avidité et passion et publiait thèses sur thèses, accumulant les recherches post doctorales au prés de l’entreprise Ariake technologies. Au cours de plusieurs années de recherches et de fidèles travaux pour l’entreprise, Flora mit au point de nombreux prototypes en tous genres pour certains officiellement produits. Tout particulièrement du matériel de recherche en biocybernétique dans l’optique d’aller toujours plus loin dans l’avancée technologique des omnitech et autres produits.

2183. Lors de l’attaque de Saren et des Geth Sur la citadelle, c’est en tant que chef adjointe du projet Kuwashii Visor aux côtés du chef de projet lui-même, qu’elle participait à la conférence de présentations du tout nouveau viseur Kuwaskii et autres produits tels que les nouvelles générations de fusils à pompe M-23 et M-27. Elle appréciera de retrouver son frère au SSC, elle fût alors évacuée de la station avec son équipe et les autres représentants.

2185. Flora termine un premier prototype d’exosquelette d’assistance modulable EAM, initialement prévu pour les personnes handicapées moteur dont l’opération est soit trop délicate soit trop onéreuse. Cependant bien que l’idée soit intéressante la grande guerre de 2186 ferra tomber le projet dans l’oubli.

2186. Lors de la grande guerre, elle fût enrôlée ainsi que toute sa famille dans la construction du creuset, l’arme la plus massive jamais crée sans avoir la moindre idée de ce qu’elle « faisait ». Ni les scientifiques ni les experts ne pouvaient avoir autre que spéculations à propos de son effet. Mais le projet certes grandiose, ce fût de loin l’expérience la plus douloureuse qu’elle n’ait jamais vécue. Flora avait assisté les scientifiques principaux tout au long de la construction jusqu’à la connexion du catalyseur à la citadelle et lorsqu’enfin ce fut fait, le vaisseau de guidage dans lequel elle avait pris bord pour évacuer fut touché et se crasha sur terre. Lors du crash elle fût si gravement blessée que sa survie eut été annoncée comme miraculeuse. Parmi ses blessures, les plus graves furent la perte de l’usage de la voix et les multiples fractures de la colonne vertébrale qui, si elles avaient pu être prise en charge plus tôt auraient surement pu être convenablement soignées, mais l’attente trop longue d’aide ébranla de nombreux et importants nerfs du système périphérique qui devinrent trop compliqués à soigner alors que la terre et la citadelle étaient en ruine. Alors qu’elle passait plusieurs mois dans un lit d’hôpital ne pouvant bouger que la tête et les bras correctement tant qu’elle n’en demandait pas trop à ses épaules, elle décida d’elle-même d’être le cobaye de son vieux projet EAM.

L’opération fût longue, outre le rapatriement du prototype il nécessitait l’implantation d’un noyau Cyber-neuronal et d’amplis neuronaux sous le tronc cérébral situé entre le cerveau et la moelle épinière, mais également sur la dite moelle épinière. Mais l’opération se passa bien grâce à toutes les sauvegardes du prototype et aux derniers réglages d’avant pose. Ainsi elle revêtit son propre prototype d’exosquelette biocybernétique afin d’être en mesure de se mouvoir à nouveaux et de suivre six mois de rééducation et éducation pour prendre plein contrôle de l’exosquelette mais également de son système d’algorithmes de voix cybernétique réglable, sa nouvelle voix programmé sur un petit haut-parleur top qualité incrusté à l’exosquelette.

Depuis de nombreuse années, Flora est de retour chez Ariake ou elle a pris le poste de directeur de la section Cybernétique aujourd’hui divisée en deux parties distinctes : Civile et Militaire. Elle fait partit de l’élite parmi les chercheurs dans ce domaine et fais régulièrement des allers-retours Terre-Citadelle pour le cadre de ses recherches, si bien qu’elle possède un appartement proche du centre de recherche et distribution de la citadelle et une maison proche du siège de l’entreprise sur Terre.

Bible des RP

A remplir

Compétences et équipement


Équipement :

Equipement : Proto EAM (Tech) 8✭ 0✭ 10✭
Armes : M-5 Phalanx



Compétences :

Militaire :
Combattant inexpérimenté au C/C: à cause de son exosquelette.
La maîtrise basique des armes à feu: elle adore tester les armes sur cible soit pour se défouler, soit pour travailler sa maîtrise de son exosquelette. Elle n’a encore jamais tué personne.


Tir percussif
Munitions perforantes
Munitions phasiques

Biotique : /

Technologie :
Hacker confirmé

Tourelle :
Déplacement
Tir
Scanner
Leurre

Technoblindage

Onglet Libre

A remplir






Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Flora Khavinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-