AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 L'Orphelinat des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2214
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: L'Orphelinat des Ombres   Lun 09 Mai 2016, 20:24



Informations principales

Nom : L'Orphelinat des Ombres
Race(s) : Multi-Racial
Catégorie : Illégal
Type : Clan
Siège principal : Oméga


Informations secondaires

Fondateur(s) : Kyreshorl Venterra
Leadeur(s) actuels : Kyreshorl Venterra
Date de création : Janvier 2201
Localisation générale : Système Terminus
Nombre de membres : Inconnu
Capitaux max : Inconnu






Histoire et Fondation


Janvier 2201, la guerre sur Oméga fait de nombreuses victimes au sein des gangs, Aria fuis la station, Shoran est particulièrement affaiblie suite à sa défaite. En revanche Anton, le spectre d’Oméga lui a pris l’avantage avec l’aide de Kyreshorl, amis de longue date et loyaux l’un envers l’autre un partenariat s’en suit offrant à l’asari l’opportunité de lancer un projet de longue date, recréer l'Orphelinat.

Entre le 16 et le 17e siecle, Kyreshorl et ses deux sœurs sans parents sont recueillis par l’organisation mercenaire répondant au nom « L’orphelinat » Organisation visant à éduquer les jeunes orphelins en parfait mercenaires en les entrainant dès leur plus jeune âge dans toutes les discipline utile à un combattant.
2187, la bataille contre Cerberus sur oméga finit par détruire l’orphelinat et la plupart des jeunes mercenaires prennent leur liberté pour un envol, le directeur survit à Cerberus et fait assassiner les deux sœurs de Kyre qui prendra vengeance dans la même année et l’organisation sombre dans un oubli total à l’exception de Kyreshorl qui en gardera les souvenirs dans un coin de la tête.

Retour en janvier 2201, à la demande d’Anton Ardak de créer son propre gang, Kyreshorl préféra mettre au monde un clan soudé d’assassins durement formés dans la discipline et le respect de la hiérarchie instaurée. L’Orphelinat voit alors le jour, le clan des ombres récupère les orphelins de la guerre du crépuscule avec l’aide d’Anton Ardak, elle récupèrera aussi une vingtaine des meilleurs éléments anciennement ravageurs pour reprendre le projet du groupe de son enfance remodelé à sa manière. Le clan ne forme pas de mercenaires, elle forme des assassins solidaires, loyaux et très organisé, une famille.


En raison de la formation récente du clan, les Orphelins ne sont pas encore formés puisque leur jeune âge nécessite plusieurs années de formation. Néanmoins, les Ravageurs et instructeurs seront prêts d'ici à la fin de l'année 2201. Ils pourront ainsi accomplir certains contrats jusqu'à la première promotion d'Ombres.


Cérémonies et Coutumes


Cérémonie d’entrée à l’orphelinat. Lorsque l’orphelinat reçoit un ou plusieurs nouvel arrivant souhaitant, ou destiné à devenir une ombre. Ou un nouveau membre quel qu’il soit et quel que soit son rôle, un repas sera organisé en présence de la totalité des membres disponibles, tous les participants sont vêtus de leur tenue noire UMBRA. Kyreshorl (ou une Ombre Aînée ou Supérieure en cas d'absence de ces dernières) boira une gorgée dans une coupe d’eau pure qu’elle fera passer aux nouveaux membres qui prendront à leur tour chacun une gorgée. L’eau symbolise les liens du sang, chaque personne ayant bue dans la coupe de La Grande Ombre scelle son appartenance et sa fidélité à sa nouvelle famille. Il est maintenant en droit de changer ou d’obtenir un nom de son choix ou offert par la chef de famille. Lors des repas, la Grande Ombre préside l’immense table en U par la base afin de pouvoir observer tout le monde et être vue de tous, à sa droite L’ombre Ainée et à sa Gauche l’Ombre supérieure. Ensuite en continuant côté extérieur de la table, les instructeurs, puis les ombres, enfin il y aura tous les apprentis côté intérieur du U, les plus jeunes arrivés commenceront leur place devant la Grande Ombre, l’Ombre Ainée et l’Ombre supérieure et à chaque nouvel arrivant ils se décaleront pour leurs laisser ces places.


Cérémonie d’obtention du titre d’Ombre. Cérémonie assez similaire à la cérémonie d’entrée, cette fois l’apprenti jugé apte à devenir une Ombre doit remercier sa mère puis ses frères et sœurs pour la vie qui lui a été offerte et s’engage à les honorer dans le sang. Cette fois il versera quelques gouttes de son sang dans une coupe d’eau pure qu’il offrira aux Ombres instructeurs qui en prendront tous une gorgée jusqu’à monter hiérarchiquement jusqu’à la matriarche. A ce moment-là, la nouvelle Ombre pourra prendre place de l’autre côté de la table.



Hiérarchie et membres importants






Kyreshorl Venterra
La Grande Ombre, Fondatrice et Directrice de l'Orphelinat, elle est le chef du clan, et est considérée comme une matriarche, elle porte le titre de Grande Ombre. Chaque membre accepté à l’Orphelinat doit accepter le statut d’Ombre en promettant la fidélité inconditionnelle et l'obéissance à sa nouvelle mère via un rituel cérémonial.




Miyuki Kawabusa
L’Ombre Ainée, numéro deux de la « famille », elle porte un rôle bien particulier qui ne concerne qu’elle et La Grande Ombre, elle est le bras droit de Kyreshorl et ne quitte jamais ses côtés sauf sur son ordre direct, chose extrêmement rare.




Nas Tessarius
L'ombre supérieure, elle gère l’administration du clan et tous les instructeurs.


Les Instructeurs
Ombres instructrices de l’Orphelinat ce sont des spécialiste dans un ou plusieurs domaines, ils instruisent et formes durement, mais avec efficacité les jeunes assassins.


Les Ombres
Assassin ayant fini leur formation et en mesure d’exécuter des missions en tout genre avec succès, ils ont tous passé leur mission test avec efficacité et ont été jugés aptes à devenir des Ombres. Si une ombre n’est pas en mission elle devient temporairement un Gardien qui comme son nom l’indique veillera à la sécurité du clan et de son territoire.


Les petits frères et sœurs
Ils sont les cadets, les enfants apprentis, si les instructeurs sont particulièrement durs avec eux, ils sont néanmoins très protégés et jouisse d’une vie saine pour une évolution la plus rapide et efficace qu’il soit. Dès la première année certaines responsabilités leurs sont données, comme la propreté des lieux, la cuisine et les autres tâches ménagères, les tours de garde internes et autres tâches visant à les intégrer dans le bon fonctionnement du clan.


Influence


Aucune, le clan est indépendant, mais il est secrètement allié à Anton Ardak.

Ressources


Les ressources de l’Orphelinat sont inconnues de tous car le clan n’est qu’un murmure, une ombre, personne n’a preuve de son existence pour l’instant présent. Jusqu’au jour ou Kyreshorl décidera de dévoiler son existence, de la manière forte.




Revenir en haut Aller en bas
 

L'Orphelinat des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Règles & Univers :: Codex :: Organisations :: Gangs et organisations illégales-