AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Liste des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2222
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Liste des PNJs   Dim 01 Mai 2016, 20:03
Cette liste a pour but de vous aidez à connaître des PNJs clefs du forum ainsi que leur rôle et influence sur le forum.
Vous êtes autorisé à vous en référer en RP, mais pas à les jouer. Leur utilisation est, sauf autorisation contraire, limitée aux MJ seulement.


Bonne lecture.



Mise à jour: 1/05/2016


Dernière édition par I.V.I.A le Dim 01 Mai 2016, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2222
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: Liste des PNJs   Dim 01 Mai 2016, 20:03


Dirigeants et Politiciens


Conseil



Nom : Steven Hackett
Race : Humaine
Fonction : Conseiller Humain
Description sommaire : Mieux connu par le peuple comme le "Général de la Résistance", Hackett jouit d'un prestige certains chez les Humains. Depuis la fin de la Guerre, il a été nommé Conseiller pour remplacer Udina et s'acquitte de sa tâche tout en gardant en tête les intérêts civils, toutes espèces confondues. Il est connu pour préférer la diplomatie au recours de la force, bien qu'il ne répugne pas à l'employer.








******************


Nom : Adrien Victus
Race : Turienne
Fonction : Conseiller Turien
Description sommaire : Victus est un vétéran et ancien Primarque lors de la Guerre de 87. Sa position en faveur de la guérison du Génophage et de l'alliance Turiano-Krogane de l'époque lui permettent par ailleurs d'être respecté par un grand nombre de ces dernier. Son passé militaire exemplaire lui offrent aussi le respect de bon nombre de Turiens, malgré sa démission au post de Primarque (une première dans l'Histoire).
Bien que d'une nature conciliante, la perte de son fils est considéré comme un déclencheur chez lui et il se dit que cela l'aurait poussé à se montrer plus pragmatique dans les situations de crise.



*********************


Nom : Tevos
Race : Asaris
Fonction : Conseillère Asari
Description sommaire : La Conseillière Asari a perdu, comme bien de ses consoeurs, en prestige suite à la guerre. Elle qui paraissait privilégier les races est désormais connue pour préféré sa propre race à l'ensemble de la communauté et est souvent sujette de blagues pour les plus rancuniers. Cependant, depuis la fin de la guerre, elle est réputée pour s'être faites la porte-parole des siennes et travaille activement à reconstruire la confiance qui existait avant à leur égard. Pour cela, elle a régulièrement engagé des fonds venant de son propre patrimoine et réussit à convaincre d'autres Matriarche d'en faire autant. Ainsi, les Asaris ont largement financé une partie des reconstructions sous sa direction. Pour beaucoup cependant, cela ne suffit pas.
Elle a donc démissionné avant de revenir en 2195, dirigeant des troupes de chasseresses pour aider ses alliés. Son offre a néanmoins été décliné. Cependant, ce geste lui valut de regagner une partie de la confiance des ambassadeurs et conseillers, ce qui lui permit naturellement de reprendre son ancien rôle.

******************


Nom : Aeman Padroki
Race : Galarienne
Fonction : Conseillère Galarienne
Description sommaire : La remplaçante d'Esheel est un mystère pour beaucoup, tant son élection récente n'a pas permis aux médias et à ses collègues d'en apprendre beaucoup plus sur elle. Elle semble cependant privilégier une cohésion de groupe et un partage des connaissances, appuyant les différents projets allant dans ce sens.

Au sein de la sphère Galarienne, Aeman semble cependant diviser les foules. Si une partie des Dalatraces estiment qu'elle était un bon choix, une autre la désavoue publiquement. Ainsi, seul le temps pourra vraiment permettre d'en apprendre plus sur cette nouvelle Conseillière qui, en tout cas, prend son rôle à coeur.

Turien



Nom : Orius Malgor
Race : Turienne
Fonction : Primarque de Palaven
Description sommaire : Primarque depuis 2190, il est l'héritier spirituel de Victus et les journalistes à sensation ne manquent pas de rappeler leur amitié. Il est connu pour avoir lancé différentes opérations pour renforcer les liens entre la Hiérarchie et les différentes espèces conciliennes, dont l'Alliance. Le soupçon de trahison de cette dernière suite à l'attentat de Septembre 2200 ne semble pas avoir refroidit ses ardeurs. Cependant, l'expression humaine dit bien "Garde tes amis proches et tes ennemis encore plus proche"...? Difficile de savoir comment ils considère l'Alliance exactement, mais tous ses gestes sous-entendent une appréciation plus qu'une méfiance.

Il prône l'unité et la paix mais aussi la fermeté Turienne avec les siens. Son passé militaire lui vaut le soutien et respect d'une grande partie des militaires, et sa volonté de protéger les traditions turiennes l'amour des Traditionalistes.

Récemment, Malgor a subit une tentative de destitution de la part d'une alliance de généraux et amiraux, pour la plupart provenant des colonies les plus lointaines, et cette situation, bien que sorti victorieux, n'a fait que renforcer l'isolement du Primarque qui voit son influence s’éroder et celle de la Hiérarchie se diluer alors que le Conseil s'enfonce dans une crise sans précédent. Beaucoup craignent qu'il ne soit pas le turien fort de la situation.

Humain



Nom : Xiao Long
Race : Humaine
Fonction : Première Ministre
Description sommaire : Élue en Mai 2200 à 65% des voix, la Première Ministre est connue pour être une socialiste, œuvrant à la reconstruction des Terres Mortes. Depuis son élection, près de 10% des Terres les plus proches des grandes villes ont déjà été reconstruites et elle espère bien atteindre les 40% d'ici milieu 2202 pour une reconstruction totale avant 2205. Les taxes ont légèrement monté pour ce faire, mais surtout elle a commencé à nouer de solides relations économiques et commerciales avec les autres espèces du Conseil, vantant le savoir-faire Humain dans certaines matières.
Elle est aussi connue pour mener une politique de rapprochement avec les Colonies, notamment en leur fournissant d'avantage de ressources et de moyen de défense.


*******************


Nom : Armando-Owen Bailey
Race : Humaine
Fonction : Adjoint de l'Ambassadeur Terrien
Description sommaire : Ancien retraité ne supportant plus l'inactivité, Bailey a désormais mis son savoir-faire "pour les merdiers politiques" au service de l'Ambassadeur Terrien. Plus que ce dernier, c'est surtout l'ancien Commandant du SSC qu'on rencontre, à moins d'être quelqu'un d'assez influent.
Il prend son métier très à cœur et il n'est pas rare de retrouver chez lui des anciens tics de policiers. Il reste néanmoins un homme juste et intègre, connu avant tout pour son caractère rigoureux.




Galarien



Nom : Inconnu
Race : Galarienne
Fonction : Dalatrace Suprême
Description sommaire : Dans la période de chaos actuelle, la Dalatrace suprême de l'Union est totalement inconnue, on ignore d'ailleurs si ce rôle est encore utilisé.









Asari



Nom : Selynia T'daria
Race : Asari
Fonction : Théméssianne
Description sommaire : Théméssianne de Thessia, les rumeurs sur elle allèrent de bon train avant son accession au titre. Ces vilains ragots finirent par être balayée par son travail et celles qui tentèrent de l'intimider s'y cassèrent bien vite les dents - au sens propre du terme. Son rang de Matriarche ainsi que son rôle lui valent d'être écouté dans les débats, mais par pour autant suivie. Cependant, elle semble acquérir petit à petit une bonne réputation et quelques Matriarches se sont déjà rangés de son côté, lui permettant doucement mais sûrement d'accroître sa voix lors des décisions et discussions.



***************


Nom : El'na L'uos
Race : Asari
Fonction : Théméssianne
Description sommaire : La Théméssianne de Nevos vient d'une famille influente de celle-ci et son ascension au pouvoir en 2140 n'aura étonné personne. Des rumeurs courent sur elle, estimant qu'elle trempe dans des affaires louches mais jamais rien n'a réussit à être prouvé et beaucoup de ceux qui la pointent du doigt sont à leur tour accusé de diffamations.
Malgré tout, les autres Matriarches la décrivent comme dure et extrémiste, voir comme égoïste et manipulatrice. Ces alliances sont souvent temporaires et ne l'aident que peu à gagner de l'influence mais d'autres Matriarches semblent être attirée par son comportement comme des papillons par une flamme.



Amirauté




Nom : Rise
Race : Geth
Fonction : Amiral Civil
Description sommaire : Rise est connu pour être l'un des derniers Geths créé par les Quariens, mais l'un des premiers à entrer en résistance face à eux, aussi étrange cela puisse-t-il paraître. Considéré comme un des Geths les plus actifs sur le plan militaire contre les Quariens, on se méfia beaucoup de lui jusqu'à la reprise d'Haratar qui lui valurent les honneurs. Assez pour qu'il soit élu à la tête d'un secteur en 96 comme Amiral Civil.
Il prône grandement la coopération Getho-Quarienne au-delà d'alliances avec les autres espèces.





***************




Nom : Aurore
Race : Geth
Fonction : Amiral Civil
Description sommaire : Aurore est un Geth calme, qui fait peu parler de lui en dehors de son Secteur. Sa discrétion est légendaire, et nul ne peut vraiment dire ce qu'il pense. Cependant, il semble légèrement préférer les intérêts Geths à ceux des Quariens, encore que nul ne puisse l'affirmer véritablement.













**********




Nom : Tour et Col'Caalun nar Shewib
Race : Geth et Quarien
Fonction : Amiraux Civils
Description sommaire : Un des adages de Rannoch dit "Il n'y a pas Tour sans Col". Les deux Amiraux sont réputés pour être inséparables, le premier accompagnant même le second dans son pèlerinage. Col est réputé pour être un pro-égalité et considère les Geths comme les égaux des Quariens et non pas comme leur maîtres. Il tente d'enseigner à son ami sa flamme révolutionnaire, notamment en le faisant abandonner son "Créateur" et ses efforts semblent plus ou moins porter leurs fruits.
A eux deux, ils sont tournés vers un avenir optimiste, dans lequel Geths et Quariens seraient à égalité et s'efforcent à faire en sorte que leurs peuples soient reconnus pour leur valeur par le reste de la Galaxie.




*********




Nom : Tali'Zorah vas Normandy
Race : Quarienne
Fonction : Amirale Civil
Description sommaire : Héroïne Quarienne, Tali'Zorah porte le nom "Va Normandy" avec fierté. C'est sans surprise qu'elle fut élue comme Amirale Civile du Secteur central et dont de la capitale. Sa sagesse n'étant plus à démontré, elle est considéré comme la "Présidente" de l'Amirauté un peu malgré elle, quand bien même ce rôle n'existe pas.
Véritable modèle, Tali est apprécié par l'ensemble du peuple, en dehors des anti-Geths puisqu'elle prône le rapprochement des peuples en tant que force. Il est dit qu'elle a Col' pour admirateur, encore que ce ne sont que des rumeurs. Une chose est sûre cependant: il l'admire sans s'en cacher.


*********




Nom : Amiral Han'Gerrel vas Neema
Race : Quarien
Fonction : Amirale Civil
Description sommaire : Combattant à la retraite, l'Amiral Gerrel est un pro-guerre absolu. N'allant pas non plus jusqu'à déclarer la guerre, il est réputé pour mener la plupart des opérations de défense du territoire. Depuis les événements récents et inquiétants sur le plan galactique, notamment dans les Systèmes Terminus il prône de plus en plus la guerre et l'armement lourd de leur espèce, pour mieux se faire restreindre par ses confrères.





*********




Nom : Yaena'Vim nar Matalir
Race : Quarienne
Fonction : Amirale Civil
Description sommaire : Orpheline de mère suite à l'attaque du vaisseau de Rael'Zorah, Yanea est depuis une Quarienne aussi effacée que discrète dès qu'on l'éloigne de son domaine de prédilections: les sciences. Elle fait partie du génie Civil et Technologique et a aidé à mettre en place de nombreux projets pour le bien de son peuple, lui permettant rapidement de rejoindre les Amiraux Civils.
Le Secteur qu'elle dirige est celui dit Extérieur, lequel regroupe plusieurs colonies anti-geth qu'elle semble maîtriser et calmer. En tout cas, ils se font moins virulents depuis qu'elle est leur dirigeante.



*********




Nom : Zaal'Koris vas Qwib-Qwib
Race : Quarien
Fonction : Amiral Civil
Description sommaire : L'Amiral Koris, reconnut comme Héro de Guerre, est de loin le plus pacifiste des Amiraux, d'avantage même que Tali. Au-delà de l'acceptation, il prône avant tout une approche culturelle et éducationnelle, encourageant le développement d'écoles, de bibliothèques et de débats publics dans son Secteur.
Il tente aussi de comprendre les anti-geth et leur peur afin de pouvoir parler avec eux et leur montrer les bienfaits de la vie entre les peuples. Le bien être de tous est évidement sa priorité absolue.




Autre



Nom : Guild
Race : Geth
Fonction : Ambassadeur de la faction Geth
Description sommaire : Guild est l'ambassadeur de la race ou faction Geth auprès de l'Espace Concilien ou du Conseil plus particulièrement. Admirant l'existence du défunt programme Légion qui permis à tous ses confrères d'acquérir le libre arbitre individuel, il voue désormais son éternelle existence au profit de ses frère sur le domaine politique.









Dernière édition par I.V.I.A le Dim 01 Mai 2016, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2222
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: Liste des PNJs   Dim 01 Mai 2016, 20:03


Militaires / SSC



SSC



Nom : Vaznar Chellick
Race : Turienne
Fonction : Exécuteur
Description sommaire : Chellick devint Exécuteur après la reconstitution du SSC. Peu de gens peuvent se vanter de connaître le Turien car il est d'un naturel discret et respecte scrupuleusement l'idée du secret professionnel. Tout ce que le public sait, c'est tout au plus qu'il a un caractère très Turien, prêt à tout pour accomplir son devoir.











********************************


Nom : Moryn Thymoris
Race : Turienne
Fonction : Premier Superviseur
Description sommaire : D'une grande rigueur et possédant un dossier empli d'éloges, cette Turienne performante est connue comme le Premier Superviseur du SSC depuis 2197. Si ses dossiers sont classés secrets, on sait néanmoins qu'il s'agit de l'une des meilleurs agents du SSC... quoiqu'elle soit chargée de faire.











********************************


Nom : Gianna Parasini
Race : Humaine
Fonction : Administratrice du SSC
Description sommaire : Si les tabloïdes de petits journaux aiment à mettre en avant sa relation avec Traynor, Gianna est plus que ça. Depuis 2195, elle est l'Ambassadrice connue et reconnue du SSC, passant 6 mois auprès des Ambassades et 6 autres mois sur Bekenstein, avec sa compagne.











GSI



Nom : Esphen Leoda
Race : Galarienne
Fonction : Administrateur du GSI
Description sommaire : Tous ceux en poste au sein du GSI gardent jalousement leur secret. Tout au plus, Esphen est connu du grand public comme le "chef" du GSI dont la politique est en faveur du Conseil et de la transparence de leurs actes auprès des autres races - sans pour autant dévoiler tous les détails.












Hiérarchie



Nom : Wyri Gaelan
Race : Turienne
Fonction : Khabalim
Description sommaire : Khabalim, Wyri est actuellement la "Générale" de la section Cabale de la Hiérarchie. Les Cabales étant en "retrait" par rapport aux autres sections, tout ce qui se passe reste en son sein reste entre eux. On sait néanmoins que la Khabalim travaille d'arrache-pied à effacer les distances et le climat de mystère et de méfiance qui entoure sa section.
Elle est aussi connue pour son sens de la droiture.






Alliance



Nom : Steve Cortez
Race : Humaine
Fonction : Instructeur dans l'Alliance
Description sommaire : Comme beaucoup, avoir participé à la guerre au côté de Shepard a énormément profité à Cortez. Depuis la fin de la guerre, il est devenu instructeur, formant les grands pilotes de demain et se référant sans cesse à Shepard et Joker dont il dresse un portrait fidèle, à la fois humain et fort.
Toujours pas remarié et ne semblant pas vouloir le devenir, Steve préfère se consacrer à ses recrues.






Autre






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2222
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: Liste des PNJs   Dim 01 Mai 2016, 20:03


Gang


Dirigeant Oméga




Nom : Shoran
Race : Turienne
Fonction : Dirigeante d'Oméga
Description sommaire : Nul ne sait rien de Shoran avant son arrivée sur la station, en 2189. Cette Turienne mystérieuse sait l'importance de préserver ses secrets, et elle les garde farouchement. Aussi farouchement qu'elle a dirigé un petit contingent de Ravageurs, avant de prendre le pouvoir quelques années après.

Et cette tactique semble porter ses fruits alors que la station est désormais dirigée par un Conseil des mercenaires et que Shoran y possède une place de choix. Visage officiel de ce nouveau gouvernement, la turienne enrage en vérité de ne pas réellement régner surtout que les trois groupes mercenaires contrôlent les centres névralgiques de la station, et qu'un ancien ravageur devenu traitre fait désormais partie de la direction.

Désormais, Shoran entreprend dans l'ombre d'accroitre son pouvoir et de supplanter ses rivaux. Pour se faire, elle amasse des troupes, de l'armement tout en entreprenant de saboter les avancées des autres factions d'Oméga. Peu à peu, la turienne la plus puissante de la station s'impose comme une puissance incontournable et une réelle menace. La lutte pour le pouvoir s'est engagé.

Berserker



Nom : Wurg
Race : Krogan
Fonction : Chef des Berserkers
Description sommaire : Wurg prit le pouvoir dans les années 2195, après avoir sauvagement tué son prédécesseur, le Vortcha Gryll, lors d'une violente rixe. Depuis son accession au pouvoir, il mène des actions toutes plus violentes les unes que les autres afin de distraire ses hommes et prouver sa force.
Violent, cruel et arrogant, il se montre haineux et prône la supériorité des siens. Certains le soupçonne d'utiliser les Vortchas comme chaire à canon, mais personne n'a été assez fou pour le lui demander directement. Même ses Krogans le craigne autant qu'il l'admire, et il faudrait avoir une certaine dose de courage mais surtout de folie pour vouloir le défier.
Depuis la "révolution" d'Oméga, Wurg occupe une place au conseil des mercenaires. Il se montre protectionniste et bourru. Pour lui, "diplomatie" rime avec "se foutre des pains dans la gueule, puis parler s'il reste des survivants".


Eclipse



Nom : Karon et Va'Rae
Race : Galarien et Asari
Fonction : Dirigeants d'Eclipse
Description sommaire : Karon et Ve'Rae sont respectivement la tête et le corps d'Eclipse. L'Asari est connue pour tenir bon nombre de bordels dans les Terminus, assurant une rentrée d'argent non négligeable pour le couple. Ancienne prostituée, la femme est chargée des affaires relationnelles entre le gang et les autres.
Ancien membre du GSI considéré comme traître, Karon est ce qu'on peut appeler un vieux Galarien de trente ans. Stratège expérimenté et savant ambitieux, il trouva refuge auprès d'Oméga où ses connaissances lui valurent d'être protégé par Eclipse par l'ancien dirigeant, Sayl. Bien que rien n'atteste l'inverse, certains supposent que Sayl fut empoisonné par le duo, qui profita de sa disparition pour prendre le rôle de chef.

Spécialiste des renseignements et leader stratégique, Eclipse tient une place de choix dans le conseil.

Soleil Bleu



Nom : Torius
Race : Turien
Fonction : Dirigeant des Soleil Bleus
Description sommaire : Ancien Lieutenant de Vosque, il prit la place de ce dernier lorsque celui-ci fut tué au cours d'une mission de repérage, dans les années 92/93.
Paria fils de Paria comme il aime à le dire, le Turien exècre toute forme d'armée régulière et prend un plaisir non dissimulé à traquer et torturer les militaires venus espionner ou ceux pénétrant son territoire. Excellent dans l'art de récupérer des informations et de les obtenir, de gré ou de force, il apprécie aussi de jouer des rôles plus militaires. Quiconque fait l'analogie entre son groupe et une armée risque gros.
Il siège au conseil quand le temps lui en dit, préférant peu intervenir par lui même, il envoie souvent l'un de ses lieutenant et se tient au courant de cette manière.

Certaines rumeurs veulent qu'il ne soit pas indifférent à Shoran, bien que cette dernière ne se montre pas le moins du monde intéressée...


Groupes Mineurs d'Oméga


[Rien pour le moment]

Autre



[Rien pour le moment]




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des PNJs   
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Règles & Univers :: Codex :: Annexes RP-