AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Nom de code : Spyder - Maj le 13/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4130-kalia-t-surek
http://www.masseffect-reborn.fr/t4274-nom-de-code-spyder-maj-le-16-05-16


Messages : 69

MessageSujet: Nom de code : Spyder - Maj le 13/11/16    Mar 26 Avr - 16:28


Connexion à la base de données... 


Identité

↳ Récupération du profil...

≫ Sexe : Mono genre
≫ Race : Asari
≫ Âge : 300 ans
≫ Planète d'origine : Chalkhos

≫ Parenté : Deena T’Surek (Mère) // Aden Kuun (Père - Drell, assassiné)
≫ Situation: En couple avec Alec Sykes

≫ Faction : Courtier de l’Ombre
≫ Poste : Agent de renseignement
≫ Nom de code : Spyder (relatif à sa fonction d'hackeuse et d'espionne)

≫ Adresses extranet utilisées :

- spyder-ns551 @ talcom.prox.zh
- spyder @ sdwbr.prox07.org
- 615342-273 @ sdwbr.prox07.org
- contact @ sialysflights.extranet.pro
- kalia.tsurek @ sialysflights.extranet.pro




↳ Synthèse du background...

≫ 1901 - 2021 : Habite Murzak, un quartier pauvre de Chalkhos. Sert Myria D’Zarhik qui lui transmet son savoir technologique.
≫ 2021 : Est enlevée et séquestrée par un clan Asari "Les Soeurs de la Nuit", qu'elle finira par rejoindre, faisant défintivement de son existence, une vie faite d'activités illégales...
≫ 2046 : Commence à voyager sur d'autres planètes
≫ ≅ 2100 : S'endette en réalisant le rêve de sa mère malade, la faire retourner vivre à l'autre bout de la galaxie, sur Thessia
≫ 2172 : La Grande Matriarche des Soeurs de la Nuit est vaincue par un clan ennemi qui exige leur soumission, sous peine de mort. Kalia fuit, en effaçant ses traces de l'organisation criminelle. D'autres sœurs ayant fait ce même choix, sont traquées et tuées. Elle se réfugie sur Oméga, et lance sa petite entreprise de transport privé Sialys Flights, avant de revenir à son activité première: le piratage, qu'elle fait en parallèle.
≫ 2180 :Premier contact avec Orion, un recruteur galarien du Courtier de l'Ombre. Kalia intègre l'organisation le mois suivant pour devenir agent tactique du renseignement
≫ 2186-2189 : N'ayant plus de nouvelles affectations, Kalia se concentre sur ses activités de transport, avant de rejoindre Thessia dès lors que le chaos le plus total fut arrivé. Son vaisseau sera détruit sur place. Elle combattra auprès des forces en présence, avant de retrouver sa mère dans un état grave.
≫ Post guerre : Kalia s'endette à nouveau pour payer les soins spécialisés nécessaires à sa mère ainsi qu'un nouvel appareil. L'organisation du Courtier de l'Ombre reprenant du service par la suite, T'Surek se réengage dans des missions périlleuses, parce que ce sont les mieux payées... Ne cessant de faire ses preuves, l'organisation finira par lui fournir une navette aux technologies bien supérieures à sa vieille carcasse : l'Arion.
≫ 2198 : Rencontre sur Korlus avec Alec Sykes
≫ Mai 2201 : Se rend sur Haratar pour empêcher une attaque lors d'une manifestation anti-synthétiques. Aucune attaque terroriste n'aura lieu, mais un agent d'une organisation inconnu piratera le Coeur des Archives d'Haratar
≫ Juin 2201 : Se rend sur Elysium pour une nouvelle mission confiée par le Courtier de l'Ombre. Elle y rencontrera l'Agent Nemesis (Krelek Aelos)




Compétences & Equipement

↳ Listing des compétences...

skills

Vaisseau

↳ Connexion au Registre des Immatriculations...


Arion


≫ Nom complet : SF-02 Arion
≫ Nom d'usage : Arion
≫ Classe (Légère, Moyenne, Lourde) : Légère
≫ Type (chasseur, navette, frégate etc...) : Navette
≫ Affiliation : Immatriculé au nom de l'entreprise Sialys Flights




Répertoire rp

↳ Affichage des contrats...



≫ Titre : Une nuit au cimetière
≫ Personnages : Kalia T'surek ♦ Alec Sykes
≫ Période : Février 2198
≫ Statut : ✔ Rp terminé

Chargée par le Courtier de l'Ombre de voler discrètement des informations à un dénommé Tyrn Razek, individu recherché par l'Alliance Interstellaire pour avoir dérobé du matériel militaire et avoir assassiné froidement le personnel le transportant, Kalia se rend sur Korlus et s'infiltre dans le campement de l'individu. Mais la mission ne se déroula pas comme prévu, l'arrivée d'un commando humain dirigé par un certain Alec Sykes vient contrecarrer ses plans...







≫ Titre : Intrigue #7 : La Conscience sombre
≫ Personnages : Alec Sykes ♦ Kalia T'Surek ♦ Informateur ♦ Namida Nar Karasuh ♦ Kori Nar Tarek ♦ Sara Vaylee
≫ Période : 13 Mai 2201
≫ Statut : ✔ Rp terminé

Chargée d'enquêter sur la rumeur d'une attaque en pleine manifestation anti-synthétique et d'empêcher toute frappe, Kalia est envoyée sur la station Haratar par le Courtier de l'Ombre. Elle rencontrera une fois sur place les légendaires Garrus Vakarian et Tali'Zorah avec qui elle collaborera pour mener à bien leurs objectifs communs. Sera également de la partie et à sa plus grande surprise, l'N7 Alec Sykes rencontré sur Korlus. En définitive, aucun attentat terroriste n'aura lieu, mais un individu non identifié appartenant à une organisation elle même non identifiée parviendra à pénétrer et pirater le cœur des Archives de la station, dans un but qui demeura inconnu.

≫ Bonus de fin de mission : 3 points







≫ Titre : Bouteille à l'amer ?
≫ Personnages : Alec Sykes ♦ Kalia T'Surek
≫ Période : 13 Mai 2201
≫ Statut : ✔ Rp terminé

Six heures après les évènements d'Haratar, Kalia se rend au spatioport où l'attend son vaisseau. Après avoir finalisé la paperasse pour le stationnement de l'appareil, l'asari embarque et se retrouve très rapidement rejointe par Alec Sykes, une bouteille de vin à la main. Après un début de soirée totalement foireux et éprouvant psychologiquement pour l'agent du Courtier, Kalia finira par céder à l'N7, et cette nuit marquera le début de leur relation.








≫ Titre : Mission CdO - Le goût du fer et de l'amertume
≫ Personnages : Krelek Aelos ♦ Kalia T'Surek
≫ Période : 7 Juin 2201
≫ Statut : ↺ Rp en cours

Chargée d'obtenir des renseignements sur les derniers trajets du PDG de Black Horse Food, un certain Ivrancic-Vassily, Kalia se rendra sur Elysium avec un autre agent du Courtier, un dénommé Nemesis, qui ne sera autre que Krelek Aelos, l'ancien Courtier de l'Ombre qu'elle servait quelques années en arrière.






≫ Titre : Sous couverture
≫ Personnages : Alec Sykes ♦ Kalia T'Surek
≫ Période : 15 Juillet 2201
≫ Statut : ↺ Rp en cours

Deux mois après Haratar, T'Surek et Sykes se retrouve sur la Citadelle. Mais pas vraiment pour des retrouvailles classiques... L'agent du Courtier l'embarquant dans une curieuse mission, sous couverture.






≫ Titre : Mission #8 : Extinction
≫ Personnages : Alec Sykes ♦ Kalia T'Surek ♦ Tori Jorunn ♦ Abbadon Bynare
≫ Période : 11 Novembre 2201
≫ Statut : ↺ Rp en cours

Conciliens et Courtier de l'Ombre s'allient pour mettre un terme à Machiavel. T'Surek est envoyée sur place pour récupérer les données présentes dans les serveurs du terroriste. Elle retrouvera Alec Sykes, avec qui elle fera équipe, et qui apprendra dès lors pour qui elle travaille.

≫ Bonus de fin de mission :




Relations

Recherche de contacts...

↳ Proches


Alec
≫ Nom : Alec Sykes
≫ Lien : Amant
≫ Type : PJ

Leur première rencontre ? Korlus, en 2198, et on peut dire qu'elle fut explosive... Envoyée sur place pour infiltrer un complexe ennemi, récupérer des données et s'extraire sans même qu'on puisse soupçonner la moindre intrusion, Kalia a vu ses plans être complètement bouleversés par l'arrivée d'un commando de bourrins dirigé par Sykes. Prise au piège dans le bordel, T'Surek tentera de s'extraire sans se faire remarquer, mais finira par tomber sur l'N7, et tout deux coupés du reste du commando devront se démerder pour coopérer et sortir de là vivants.

Suite à un chantage abusif de Sykes, Kalia se verra plus ou moins forcée à jouer les taxis pour exfiltrer l'humain et le conduire sur Anhur, non sans que le voyage et l'arrivée ne soient rythmés par de scènes qu'elle n'aurait jamais imaginé, et qui la rendraient d'autant plus rancunière tout en la faisant devenir reconnaissante. Un cocktail discordant de sentiments complexes qui viendrait déranger celle n'ayant pas l'habitude de ce type de traitement.

Ils se recroiseront trois ans plus tard, sur la station d'Haratar, tandis que l'un servait de garde du corps à une personnalité lors d'une manifestation, et que l'autre cherchait à déjouer une menace. Se retrouvant tout deux à poursuivre un ennemi dans les Archives, Kalia et Alec ne se rapprocheraient vraiment qu'après cette mission délicate. L'N7 lui aurait fait la surprise de la rejoindre dans son vaisseau, bouteille à la main, et si rien n'aurait pu laisser penser que Kalia cèderait à ses avances, elle finirait par s'abandonner à ce qu'il génèrerait chez elle.





Deena
≫ Nom : Deena T'Surek
≫ Lien : Mère de Kalia
≫ Type : PNJ

Née dans les années 1400 sur Thessia, Deena y passa une grande partie de sa vie, avant de voir celle-ci se poursuivre à l'autre bout de la galaxie, dans les sombres Systèmes Terminus. Kalia n'a jamais su comment sa mère s'était retrouvée là bas. Le parcours de celle-ci reste un grand mystère pour elle. Elle a toujours été convaincu que sa mère y avait été vendue comme esclave, avant de finalement être acquise par un Drell du nom d'Aden Kuun désireux de lui rendre sa dignité et sa liberté.

Deena s'éprendra de lui, et ils s'installeront sur Chalkhos où Kunn y avaient quelques affaires. Ils finiront par donner naissance à Kalia, mais celle-ci ne connaîtra jamais son père, le Drell mêlé à des affaires pas nettes se faisant assassiner dans un règlement de compte. Deena héritera des dettes qu'il avait envers un individu haut placé sur la colonie. Pour les rembourser, elle fut asservie, retrouvant ce statut d'esclave qu'elle avait pensé derrière elle. Kalia finira par se démerder, en notamment s'endettant, pour la faire revenir sur Thessia chère à son coeur, mais son cœur meurtri par la disparition d'Aden et puis l'attaque des Moissonneurs, ne se remettra jamais de ses souffrances.

Grièvement blessée durant la Grande Guerre, et profondément atteinte par ces traumatismes psychologiques qui lui ôtèrent parole et mémoire, Kalia se verra dans l'obligation de la confier à un centre spécialisé de la capitale, où Deena séjourne actuellement dans un état plus ou moins végétatif.




chat
≫ Nom : Arán
≫ Lien : Animal de compagnie de Kalia

Kalia a trouvé cet animal sur Korlus en 2198, ou plus précisément, elle s'est retrouvée avec dans les pattes après qu'Alec Sykes le lui ai fait livrer tout juste avant qu'elle ne remonte dans son vaisseau pour quitter la planète... C'est avec une certaine irritation qu'elle avait accepté le chaton que l'N7 avait fait innocemment apporter par un enfant, parvenant à toucher dès lors la corde sensible de l'Asari.

Si la cohabitation entre elle et ce qu'elle apprendra plus tard être un chaton, fut assez complexe au début, l'Agent du Courtier de l'Ombre se prendra finalement d'affection au fil du temps pour celui qu'elle surnommait "sac à poils" les premiers jours. Si le chaton l'avait agacée tant par sa présence, ses bêtises et ses grands yeux verts qui lui rappelaient Sykes, T'Surek finit par s'y attacher, et le nommer du nom de cette fameuse nébuleuse d'une rare couleur émeraude qu'elle avait su apprécier durant l'un de ses nombreux voyages.




↳ Contacts professionnels

cdo
≫ Nom : Courtier de l'Ombre
≫ Lien : Employeur
≫ Type : PJ

Description à venir




Orion
≫ Nom : Orion
≫ Lien : Agent de liaison
≫ Type : PNJ

En 2180, Orion alors recruteur pour le Courtier de l'Ombre, se fait passer pour un client potentiel intéressé par les services peu légaux de Kalia. Prétextant ne vouloir procéder à la transaction que face à face, ils finiront par se rencontrer. Un premier contact rapide, où le galarien détailla ce pourquoi son employeur était intéressé par le profil de l'asari, et les conditions de recrutement. T'Surek fera son entrée dans l'organisation le mois suivant, sous la supervision d'Orion, dont elle ne connaîtra jamais l'identité véritable. Son agent de liaison depuis ce jour là, Orion est celui qui lui transmet toutes les nouvelles missions et détails associés. Avec le temps et les missions toujours un peu plus délicates auxquelles Kalia a dû faire face, tout deux ont développé une relation amicale, qui même si entretenue à distance la plupart du temps, l'est également autour d'un verre lorsqu'ils le peuvent.




cdo
≫ Nom : Agent Nemesis (Krelek Aelos)
≫ Lien : Agent de terrain
≫ Type : PJ

Description à venir












Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de code : Spyder - Maj le 13/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-