AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Urdnot Meenhir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 65

MessageSujet: Urdnot Meenhir   Jeu 24 Mar 2016, 10:09
Registre Galactique des espèces
Urdnot Meenhir

Informations primaires

Sexe : Male
Race : Krogan
Âge : 650
Faction : Urdnot
Poste / Grade : Maitre de guerre
Parenté : Ektor Gungarr (décédé), Kalema Gungarr.
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Tuchanka


Histoire






Tuchanka 1550, naissance d’un miraculé au sein du clan Gungarr, le fils d’Ektor et Kalema venait de régurgiter ses premiers cris, une naissance à cette période était déjà une extrêmement bonne nouvelle, mais en plus un fils en bonne santé.. C’est pour dire la taule qu’eut pris Ektor, chef du clan Gungarr, pour réfléchir correctement à un nom digne de lui pour son fils et c’est ainsi qu’avec un nombre incommensurable de litre d’alcool dans le sang il hurla le nom de Meenhir entre deux gerbes.


Le clan Gungarr n’était pas bien grand ni peuplé, mais très soudé et à tendance plus calme et visionnaire que la plupart des autres clans de par son shaman particulièrement clairvoyant et qui avait guidé les chefs dans la direction la plus digne de la race Krogan. Faisant partit des derniers clans à avoir tenté de garder et protéger les anciennes coutumes sans immense succès, il avait au moins réussit à garder une forme d’éducation moins nocive pour une race Krogan en plein déclin. C’est ainsi que Meenhir grandit, avec un minimum d’éducation et bien évidement un maximum d’entrainement et se révéla être biotique pour le plus grand plaisir de son père qui voyait là, la confirmation des dires du shaman.


Mais Meenhir était ambitieux et ne supportait pas observer la tombée de sa race dans la folie et la stupidité. En 1650 le jeune krogan était déjà devenu imposant haut de plus de 2.30m, Il organisa des campagnes d’éducation et d’entraide, au début parmi les clans les plus faibles et les moins agressifs dont plusieurs se joignirent à eux et d’autres créèrent des alliances. Mais le génophage étant, de nombreux clans étaient devenus complètement fou à ses yeux et ne comprenaient que la violence et la violence ils obtinrent. Sa campagne dura pendant plus de deux cent ans et fût plutôt productive en terres, ressources et alliances malgré les nombreux combats dans lesquels il prouva sa valeur à la puissance de sa biotique et son esprit vif capable d’user de stratégies efficaces non basées sur le nombre. Le jeune Krogan était maintenant devenu un véritable adulte colossal de plus de 2.60m.






Le clan, conquête après conquêtes devint maitre des régions du sud qui se vit relativement calme pendant nombre d’années et peu à peu Meenhir devenait las de sa vie de conquête et d’éducation bien qu’il soit particulièrement respecté par son clan, il décidera de s’en aller de la planète pendant un temps laissant la suite à son père. Son avidité de connaissance et de puissance ne lui laissèrent pas le choix il avait entendu les rumeurs de ce qu’il se passait dans le reste de la galaxie et sentait bouillonner en lui le besoin de découvrir le monde extérieur à Tuchanka et qui sait pourquoi pas combattre enfin autre chose que les siens et les créatures de sa propre planète. Il rêve de combattre les Rachni bien qu’elles aient apparemment disparues. C’est ainsi qu’il se retrouve à jouer les mercenaires et chasseur de primes à travers la galaxie à bord d’un vieux vaisseau rouillé, il viendra à visiter une grande partie des systèmes terminus et conciliens et en apprendra beaucoup sur les autres races.


En 1850 Meenhir débarque sur Oméga quelques jours après la prise de contrôle par Aria T’loak qui fût rapidement intéressée par la présence d’un énorme colosse biotique à la recherche de boulot. Elle loua grassement ses services pour divers missions qu’elles soient internes à la station ou externes. Meenhir gardait un jugement assez neutre envers les différentes espèces à l’exception des turiens sans pour autant aller chercher la bagarre de par son comportement calme et calculateur, cependant ceux qui l’auront accompagné durant ses péripéties auront surement remarqué que le krogan se réservait un grand plaisir dans l’abattage de turien. Il restera dans les terminus pendant de nombreuses années pour s’en mettre plein les poches.


Pour le nouvel an 2180, de retour sur Tuchanka il est accueilli par un clan en faillite et apprend que son père est mort de la main d’un jeune krogan trop imbu de lui même et en désaccord avec la façon de gouverner d’Ektor, à peine arrivé devant le trône sur lequel était assis Gruvak, que sa biotique s’activa pour impulser sa charge, le choc fut tel que le jeune krogan passa au travers du dossier du trône de pierre. Meenhir dans sa rage se rua sur lui pour le finir à la main d’une vingtaine de coup de poings et de tête jusqu’à ne plus pouvoir reconnaitre le visage de Gruvak. Il devint alors chef du clan Gungurr.


2185-2187, Meenhir expatrie la totalité de son clan en direction du clan Urdnot qui tente d’unifier les Krogans, le clan Gungarr ferra partit des premiers clans à rejoindre Urdnot. Wrex reconnaîtra en Meenhir un guerrier talentueux et loyal aux mêmes désirs que lui même. Au début de la guerre, il nomera Meenhir Maitre de guerre suite a quoi il prendra part au combat, il livrera bataille sur le front de Tuchanka contre les moissoneurs et participera au convoi pour libérer le voile et diffuser le remède au génophage. Enfin, sur Terre à la tête d’une escouade constituée de Krogans lors de la mission marteau.


Après la guerre, Meenhir retournera sur Tuchanka et soutiendra Wrex dans son entreprise pour améliorer le futur des Krogans et combattra loyalement à ses côtés lors de de la rébellion de Gorx. Aujourd’hui il apprécie à visiter la galaxie sous le nom d’Urdnot tentant de rallier les Krogan entre eux autant qu’il le peut et surtout du bon côté de la balance. Dans le même temps il sera toujours à la recherche de quelque chose d’intéressant à faire particulièrement lorsqu’il s’agit de faire une action importante, son but actuel est principalement de faire changer la vision que le monde porte sur les krogans, à son échelle, mais qui sait il suffirait de sauver le monde de l’invasion...





Apparence

Meehnir est le genre de Krogan que l’on évite a tout prix s’il se trouve dans le camp adverse, haut de plus de 2.64m et d’une bonne demi tonne sans armure, il ne porte pas son titre de Maitre de guerre pour rien. Sa carapace sombre et rougeâtre tigrée de noir griffée de nombreuses éraflures et cicatrices semble plus solide que de la pierre brute. Il arbore une peau d’une couleur sableuse non sans rappeler la région sud de Tuchanka d’où il provient. Des yeux d’un jaune doré à fente noire cerclés d’une peau assombrie qui lui offrent un regard plus perçant que tout prédateur.
Sa bosse colossale et ses muscles taillés par des siècles de guerre et batailles aux quatre coins de la galaxie supportent une armure noire de haute qualité dotée d’accumulateurs auxiliaires pour sa biotique et d’un bouclier cinétique. Meenhir ne jure que par son M-300 Claymore seule arme à lui faire suffisamment vibrer le corps pour ne jamais s’en lasser.
Son visage semble esquisser un sourire léger morphologique aussi ironique soit-il du moment qu’il ne se met pas en colère. Pour finir et couronner le tout en tout bon Krogan, il parle d'une voix caverneuse particulièrement grave à en faire vibrer un verre de ryncol.



Caractère

Meenhir est avant tout un joyeux Krogan qui aime prendre plaisir pour tout et n’importe quoi qu’il fasse. Du genre plaisantin, il adore déblatérer des commentaires et autres remarques comiques sans grande autre utilité que la rigolade. Malgré tout il reste un Krogan plus intelligent que la plus part des « castagneurs », il réfléchit avant de foncer dans le tas et élabore avec succès stratagèmes et tactiques pour arriver à ses fins. Néanmoins très sérieux professionnellement parlant il n’est pas du genre à accepter la défaite ou la retraite sauf stratégique. Il mettra tout en œuvre pour réussir ce qu’il a en tête et ce le plus intelligemment possible et sans toujours penser muscle avant de penser cerveau.

Vis-à-vis des autre races, peu importe soit-elle, Meenhir adore les gosses surement à cause du génophage très fraichement supprimé, pour lui les enfants sont sacrés quel que soit la race, même turienne. En parlant turien, cela vas sans dire qu’il porte une forte rancune au sujet du génophage mais comprend aussi que tous les turiens de sont pas les mêmes bien qu’il ait tendance à s’en foutre un peu. Pour les Galariens il est très mitigé, mais il adore les emmerder par sarcasmes sans grande méchanceté.
Il vas sans dire qu’il apprécie les asari, Meenhir aime les femmes et sait qu’il plait.. Du moins aux femmes kroganes, après tout son physique et ses superbes cicatrices émoustillent bien des dames sans parler de sa notoriété en tant que Krogan.
Il apprécie Humains et butariens au même titre et a toujours eu envie de bouffer un hanari par pur curiosité, il considère les Drells comme de lointains cousins reptiliens dont la force a été remplacé par une grande agilité. S’il le pouvait il piétinerait joyeusement un troupeau de vorchas débiles en chantant.
Pour le reste… Il s’en tape le coquillard pour la majeure partie ou n’a pas encore eu assez d’expérience avec ces races comme les Geth et les Quariens.

Pour finir, il adore la musique.



Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure :

Tank Professionnel 7✭ 9✭ 2✭

Armes: M-300 – Claymore / Carniflex

Armurerie:
Assaut : Chakram launcher.
Fusil à pompe: Lance-pic Graal, Eventreur.
Autres: M-100


Compétences :

Militaire : Maitrise lourde / Combattant d'élite.

Dards 3✭
Munitions perforantes 3✭

Biotique : Biotique puissant.

Projection 2✭
Charge 3✭
Ondes de choc 4✭

Technologie :


Technoblindage 2✭





Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Tigrures noires sur la carapace, armure noire, sa carrure.

Relations avec les autres : Trop situationnel mais globalement amicale.

Des liens prédéfinis ? : A voir.
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Unification Krogane, changer le regard que le monde porte sur les krogans. Grimper les échelons dans le nouveau gouvernement Urdnot.



Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Guzzardi (modifié)(KROGAN WhatTheFuck)

Comment avez-vous connu le forum ? KROGAN WhatTheFuck
Est-ce un double compte ? KROGAN OUI WhatTheFuck
Des remarques ? Cette fiche est un remplacement pour Mikhail que je souhaite supprimer ainsi que Flora sous peu. (KROGAN WhatTheFuck)







Revenir en haut Aller en bas
 

Urdnot Meenhir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-