AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de bord de Sara Vaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4232-sara-vaylee
http://www.masseffect-reborn.fr/t4233-journal-de-bord-de-sara-vaylee


Messages : 226
Crédits : me

MessageSujet: Journal de bord de Sara Vaylee   Sam 12 Mar 2016, 00:12


Personnage

Race : Humaine
Âge : 35 ans
Faction : Alliance
Poste / Grade : Médecin de Guerre - Lieutenant
Parenté : Thomas Vaylee (père) et Cassandra Vaylee (mère) décédés
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre

Histoire


Fin 2165 : Naissance de Sara
2181 : Entrée en faculté de médecine civile.
2182 : Entrée dans l’armée et la faculté de médecine militaire
2184 : Entrée en externat
2186 : Attaque des Moissonneurs, intégration de la 103ème Division des Marines. Cas de force majeur. Mort de ses parents lors de l’attaque de Cerberus.
2191 : Sara est diplômé et intègre officiellement le SSV Leipzig de la 103ème Division des Marines. Attaque de la Citadelle par des mercenaires. En mission sera blessée et sera arrêtée plusieurs mois.
2191 – 2201 : Continue des missions de patrouilles et d’assistance sur les colonies humaines.
Mars 2201 : Permission sur la Citadelle, retrouvaille de son vieil ami Alec Sykes. Passage éclair sur Terre et rencontre du Chef des Armées, Arcturus Waylh.
Mai 2201: Mission sur Haratar. Blessée lors de cette mission, cela lui permet de connaître Informateur, le Geth qui lui a sauvé la vie.

Bible des RP




Compétences et équipement


Compétences :

Militaire :
Combat au corps à corps: Combattant entrainé
Combat à distance: Maîtrise avancée

Technologie :
-Hacker débutant
-Omnilame (2 pts)

Omnitech :
-Scanner médical (mod)

Équipement : M-96 Mattock / M-3 Predator
Armurerie : M-27 Cimeterre

Recherche de liens


Ami(e)s, collègue, confrère, ennemis, des personnes ne supportant pas Sara ...








Alec Sykes

Il est un des survivants de l'opération Marteau. Sara et son équipe furent les premiers à le trouver sous les décombres. Voyant la gravité de son état, elle l'envoya immédiatement dans les mains de son mentor après l'avoir stabilisé. Première personne retrouvée par la jeune femme, elle attachera une importance à son état et veillera plusieurs jours à son chevet dans un hôpital de campagne.

Une fois stabilisé, son travail était terminé et Sara reprit sa route sans s'attendre à un quelconque remerciement de sa part. Mais la surprise est là. En octobre 2193, ils se recroisèrent dans un bar de la Citadelle par le plus pur hasard. Touchée par ses remerciements, ils finirent par passer la soirée ensemble à discuter de tout et de rien. Ils avaient plus en commun qu'ils ne pensaient et ils partagèrent plus qu'un verre cette soirée-là.

S'entendant pour la suite, aucun des deux ne voulaient d'une relation amoureuse et ils trouvèrent une solution qui leur convenait parfaitement : avoir une relation amicale entretenue par des échanges de messages via l'Extranet et des rencontres lorsqu'ils étaient en permissions sur la Citadelle.

En 2201, Alec est à la tête du Midway et lui propose, autour d'un verre, le poste de médecin chef qui va rapidement se libérer. Elle hésita un court instant pour finalement sauter sur l'occasion afin de veiller sur son vieil ami. Sa mission sur Haratar et sa rencontre du Chef des Armées a été propice à ce changement.
Skyler Revan

Sara faisait partie de l'équipe d'intervention chargée d'empêcher des mercenaires Vortchas de faire écraser la Citadelle sur la Terre en 2191. Le médecin fut blessé à la cuisse lors de l'attaque et c'est Skyler qui l'a protégé au péril de sa vie. Les mercenaires étaient trop nombreux et Skyler fut bien plus grièvement blessée.

La mission fut une réussite malgré tout. Elles furent évacuées et envoyées dans le même hôpital.Sara s'en voulait terriblement, car c'était de sa faute si la jeune femme avait été blessée. Culpabilisant, elle resta longtemps auprès de Skyler et ainsi apprirent à se connaître pour finalement s'apprécier. Sara n'en parle plus mais elle s'en veut toujours et n'aurait jamais accepté que quelqu'un perde la vie pour sauver la sienne.

Elles se voient entre deux missions et s'échangent des messages régulièrement.



Miyuki Kawabusa

Début 2195, Sara avait prit le poste de médecin sur le Leipzig depuis peu. Lors d'une mission, le Leipzig a entendu un signal de détresse provenant du SSV Kawabusa, disparu depuis des années. Un seul signe de vie est signalé à bord du vaisseau. Le Commandant envoie plusieurs hommes chercher des renseignements ce qui c’est passé à bord. Sara les accompagne ne voyant aucun danger de monter à bord. Les soldats découvrent une jeune femme, ressemblant plus à une sauvageonne qu’à une humaine. Sara la ramène sur le Leipzig et lui fournit les premiers soins et tente de la rassurer.

Les semaines passent ainsi que les mois, Miyuki trouva sa place au sein du vaisseau. Le temps de terminer la mission, le médecin à le temps de lui apprendre quelques notions de médecines ainsi que ses compagnons des notions dans l’art du combat. Mais les choses ont une fin. Une fois arrivée sur Horizon pour faire le plein, l’ancienne sauvageonne prit ses affaires et s’en alla tout simplement lassant un mot sur le bureau de la jeune femme.

Sara s’était attachée à Miyuki, un peu comme la petite soeur qu’elle n’avait jamais eu. Son histoire était difficile mais le médecin fut touché par tant de courage et de force. Elle tenta de retrouver sa trace à plusieurs reprises mais en vains.
Arturus Waylh

Le Chef des Armées. Rencontré par hasard dans un bar, Sara ne le reconnaît pas et ses propos ne plaisent pas à son supérieur. Sa maladresse et son honnêteté semblent avoir touché l'Amiral qui finira par lui proposer le choix de son affectation. Personne ne s'attendait à cette conclusion. Au contraire, le médecin s'attendait à retourner faire ses classes. Au premier abord, un vieux grincheux, à l'air bougon qui n'a pas un mauvais fond, mais un homme droit.


Informateur



perso

bla





Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Sara Vaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-