AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez

Note l'avatar de ton VDD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:57
17/20 Gné
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Pro de la gachette
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:58
17/20 Gné

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 10:31
17/20 Gné
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 10:40
18/20 Gné un point un moins car je ne met jamais 20 et un autre car tu as un sens du toucher overvarté Héhé
Tricia Pearson

Personnage RP
Pro de la gachette

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:37
18/20

T'es un galarien qui côtoie Gara, ça joue en ta faveur Gné

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:40
17/20

Je vais me répeter, (sa fait longtemps que jl'ai pas dit..) mais je pense que l'écriture de ton pseudo pourrait être améliorée ^^ . La police.
Tricia Pearson

Personnage RP
Pro de la gachette

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:42
17/20

Je vais me répéter (:Troll:) mais faudrait virer les espèces de trous dans ta bannière pour rendre + visible l'écriture Gné

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:52
15/20 Gné
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:25
16/20 Gné
Tricia Pearson

Personnage RP
Pro de la gachette

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 00:26
17/20

hop hop hop je viens faire noter mon nouvel avatar Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 00:29
18/20 celui la je l'aime bien. Pas d'écriture bidon une bonne photo de rosamund et un fond d'image jolie
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:15
17/20

J'aime pas tes yeux ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:18
17/20 Je vois pas tes yeux ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:46
16/20 Le fond est trop sombre je trouve =/ (question de goût Redman )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 07:57
15/20, joli boulot, mais j'aurais préférer la peau un peu plus pâle, et le cadre avec le nom aurait mérité d'être un peu plus gros, ou du moins coller au bord.

(préciser quel avatar vous notez pour moi)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:30
19/20 , je ne trouve rien à redire , mais la perfection n'existe pas :Troll:

C'est l'avatar de thane les mains entrelacé qui regarde au sol avec les coudes sur la "tabme".
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:13
15/20

Tu ma rappelle les anges et archanges dans Bayonetta ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:19
17/20 j'aime beaucoup la teinte bleuté . Et l'avatar a la classe Smile
Tricia Pearson

Personnage RP
Pro de la gachette

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:50
15/20

Je préférais quand on ne voyait pas ta tête enfin que y'avait la visière.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:01
17/20 wait and see your next avatar
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:32
17/20 car c'était la première note que je t'avais donné et comme t'a pas changé, bha vla xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:02
18/20
Tricia Pearson

Personnage RP
Pro de la gachette

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 06:35
17/20

Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Membre

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:32
13/20.

Bien réalisé mais un tout petit peu trop de bleu (dans le coin là). Tu aimes bien cette couleur ? Même si l'avatar est plutôt bien réalisé, le bleu nuit nuit à la santé. :Troll:

Qui veut la paix prépare la guerre.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Membre
Crédits : Heratius Har Shierak

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:14

13/20

Sympa mais à chaque fois que je le regarde je trouve qu'il a de la corpulence disons :Troll:

PS:Mon avatar est pourri car malheureusement je n'ait pas mon nom écrit en tout lettre dessus Gahbye
Bon d'accord c'est nulle Mason

« En les noms de paix et d'égalité, nous nous unissons en une fraternité. En le but de préserver ces idéaux de tous les maux ! allons-nous tenir notre rang, et combattre ? »
Argonar Dal'Shan, 2191, Discours d'investiture au rang de Galant'ark de l'Hégémonie Butarienne, final marquant la nouvelle inflexion idéologique gouvernementale.

Un Journal de Bord ; un Butarien ; un Dirigeant.

Une Race ; une Hégémonie ; une Destinée.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 8 Icon_minitime

Note l'avatar de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant