AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 ACV#1 : Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant (banni du Protectorat)
Rang : Maître de la finance
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3123-omnitech-personnel-de-dahl-elkoss


Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1715
Crédits : Sabrus - DeviantArt

MessageSujet: ACV#1 : Organisation   Jeu 28 Jan 2016, 19:38
Yo les nabots !

Z'avez donc choisis le scénario d'apocalypse. Bande de bourrins Trollface

Sachez que le scénario démarrera, normalement, lundi !

Comme toujours avec moi, je vous ferai un post par semaine, plus d'éventuelles petites interventions selon vos actions et ma motivation Trollface. Mon post vous indiquera à remplir les objectifs actuels de votre équipe. Chaque post définir une durée IRP (c'est à dire : "Vider ce super marché, vous avez 48h", par exemple) : une journée, une semaine, 12h, ou autre que j'estime réaliste. Plus probablement aux alentours d'une journée, je pense. Vous pourrez donc parfaitement poster plusieurs fois, mais vous devrez également préciser l'heure IRP à chaque post. Oui, ça va être le bordel. Mais on s'en fout Trollface

Concernant le BG, on est un peu comme WWZ, pour ceux qui ont lu le bouquin. C'est à dire que l'apocalypse est en train d'être enrayé. Vous êtes une équipe de nettoyeur, qui sera chargée de nettoyer une ville de ses ennemis viraux et synthétiques. Je vous laisse décider qui peut-être utile dans cette équipe. Si vous prenez tous des bourrins au corps à corps et que le premier robot anti humain blindé d'armes à feu vous défonce la gueule, c'est pas mon problème, vous serez tous morts Sadik Guy !
D'ailleurs, sachez que je suis bâtard : si les zombies sont relativement classiques (morsure mortelle, infection rapide, mais pas de super zombies, ça reste des cadavres de merdes), les robots sont en revanche des machines à tuer. trois mètres de haut, des scies, des armes à feu. Mais ils n'agissent que par réflexes : ils se déplacent et attaquent ce qui ressemble à leurs cibles, c'est à dire les humains. En rusant, vous devriez pouvoir vous en sortir Wink
Précisez donc ici quel rôle vous jouez !

Et en parlant de rôles, vous vous demandez à qui je parle ici, n'est-ce-pas ? Trollface Qui aura le droit de participer ? Sadik Guy !
Réponse : enjoy. Toutes les personnes désirant participer sont acceptées. Quand je vous dis que ça va être le bordel Trollface

Que dire de plus ? Ah oui : n'oubliez pas que l'ACV est, officiellement, un jeu en réseau en ligne. Un jeu de coop, pour cette fois-ci. Donc vous pouvez brisez le 4ème mur si ça vous éclate (du genre "Anton LeRoxxor trébucha sur une pierre et se fit bouffer la teub par un zombi rampant au sol. Le butarien cria de rage derrière son holoécran."). Évitez tout de même de trop mourir, vous avez peut-être des vies limitées Sadik Guy !
Essayez également de laisser une chance aux gens qui ne peuvent pas RP 3 fois par jour de répondre :p Vous pouvez parfaitement vous séparer en plusieurs petits groupes, histoire que ceux qui écrivent vite puissent s'éclater dans des égouts, tandis que les plus tranquilles prendront leur temps pour disséquer et étudier un robot.

Sur ce, inscrivez-vous, et préparez-vous !


"Tout respirait Dahl Elkoss, le seul volus plus burné qu’un krogan."
- Anton Ardak, 2202
Journal de Bord, avec présentation de mes personnages secondaires




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3288-archives-personnelles-edgar-otto-roth-vaarminen


Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Ven 29 Jan 2016, 15:53
J'en suis ! Je joue Olaf. Fishman

Et Olaf... c'est une armoire à glace trentenaire qui a été gardien dans plusieurs prisons et, par la suite, dans un hôpital psychiatrique. Avant cela, il envisageait de travailler dans les transports, ce qui lui a valu de passer de nombreux types de permis différents. Une part de son travail dans le milieu pénitencier consistait donc à assurer le transport des détenus d'un point A à un point B sans encombre. Au cours de sa carrière, et peut-être à l'aide d'un léger pistonnage par quelques contacts, tandis que l'apocalypse avait bouleversé la société quelques années plus tôt, il a su se faire remarquer positivement auprès de certains services spéciaux qui lui ont alors confié une mission de première importance...

Aujourd'hui, c'est lui le chauffeur de l'équipe de nettoyage. Il conduit une sorte de van blindé.

Côté équipement, il porte un uniforme de gardien, un gilet de protection, un pistolet à impulsion électrique, une matraque et une paire de menottes. Autrement dit, ce n'est pas le combattant par excellence, mais s'il faut un bon conducteur terrestre, on peut toujours compter sur lui !

Pseudo AVC de Roth : "Kosk N' Korva"


Bannières :
 


Profil - Crédits Image Originale : Morriperkele (DeviantArt)


Dernière édition par Edgar Roth Vaärminen le Ven 29 Jan 2016, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
Messages : 1097

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Ven 29 Jan 2016, 16:52
J'en suis ! Je joue Bob !

Bob c'est un gars atteint de nanisme et accros à la méthamphétamine qui sait magnifiquement se battre avec toute sortes d'armes au corps à corps.

Il est devenu récupérateur en zone infestée puis engagé comme agent de nettoyage pour ses connaissances des zones d'infestations. Toutefois il est terrorisé par les robots qu'il évite comme la peste.

Voici Bob
Spoiler:
 

Le pseudo AVC d'Anton est : "Orgos le Pacificateur"


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 272

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Sam 30 Jan 2016, 14:26
pour ma part je jouerai... Nikita! Trollface

Nikita c'est une allemande qui bossait avant l'apocalypse pour la Himler corporation, une société sous traitée par l'industrie principale qui s'occupait de la création des robots. Elle, elle bossait comme... technicienne Trollface de haut rang dans ces labos de production. Lorsque le bordel a commencé à éclater elle s'est spécialisée dans le hacking de ces machines.
Elle porte un équipement de base de survivant, de quoi se demerder dans le quotidien, quelques outils et une arme de poing classique.

Avec le temps elle est devenue un peu psychotique lorsqu'elle ne trouve pas pendant plusieurs jours de substances hallucinogènes ou d'équivalents.

Pseudo ACV de Telhius: "Redleader" Trollface


https://www.youtube.com/watch?v=AGVD9Og1pm4



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2862-journal-de-bord-de-kori-penyo-nar-tarek#37021


Inspiration Divine
Messages : 718

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Sam 30 Jan 2016, 14:39
J'en suis ! Je joue Violette !

La douce Violette est une infirmière bipolaire hyperactive, shootée au café et aux vitamines. Elle aime créer des substances dangereuses et explosives, triturer les zombie pour les tester, les grenades et le tricot.

Sur le terrain, Violette est là pour remettre d'aplomb les soldats. Du moins, si vous n'êtes pas trop amochés pour pouvoir continuer l'attaque, sinon quoi vous finirez en appât. Ou leurre. Ou bombe humaine, selon ses envies.

Voici Violette :
Spoiler:
 

Le pseudo ACV de Kori est : "ChoubidouWah"



Honneurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Voir le profil de l'utilisateur


Nuit blanche
Messages : 600

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Sam 30 Jan 2016, 15:15
Sigourney Stalone, experte en démolition de métier et artilleuse, à fait carrière dans l'armée, elle avait été remarquée alors qu'elle avait fait sauter le collège Valéry Damidoll au New Jersey avec une trentaine de bombe artisanales sous l'emprise de cocaïne et de plusieurs bouteilles de whiskey à 5 dollar la bouteille, elle avait 12 ans. Passionnée en explosifs et armes lourdes, elle acquit le nom de code : Tata Simone.

Tata Simone est assez peu intelligente, aime tirer dans le tas, casser des trucs pour un oui pour un non, elle est pas féminine pour un sou car plus musclée qu'un homme moyen et dotée d'une voix caverneuse, elle n'a aucunes manières, elle est grossière, mais elle fait bien son boulot et manie les armes lourdes comme un artiste.


Tata Simone:
 

Pseudo ACV : Tata Simone



Kyre:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3275-journal-de-shannon-o-ryan-t-siola


Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Sam 30 Jan 2016, 16:57
J'en suis! Je finirai sûrement afk mais j'en suis! (je veux une belle mort sanguinolente et aux chairs pendantes si ça arrive) Redman

Andrea est un type prétendument italo-slovène de 47 ans, qui a prétendument fait des études de médecine, ancien chasseur, et qui a prétendument exercé dans un hôpital pendant une vingtaine d'années en tant que chirurgien jusqu'à ce qui a prétendument été l'apocalypse. Maintenant il sauve ce qu'il peut sauver, sinon il nettoie. Simple.

Andrea est un costaud, pragmatique, qui se croit supérieur à tous. Il parle peu, se trimballe avec son nécessaire de soins, et est totalement indifférent à la douleur d'autrui, à moins que ce ne soit pour se plaindre des plaintes. Il aime tester tout plein de substances autrefois illégales, sur les autres, surtout. A part ça, puisqu'il refuse de se retrouver au milieu de la mêlée (puisqu'il se considère comme "le précieux" du groupe), il aime dégommer ses cibles de loin avec son fusil de chasse. Si ça se rapproche trop, il fuit en courant. Il est étonnamment bon à la course, d'un coup.

Pseudo ACV de Shannon: I_Will_Survive_This_Sh*t


Fiche de présentation et Journal

   


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant (banni du Protectorat)
Rang : Maître de la finance
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3123-omnitech-personnel-de-dahl-elkoss


Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1715
Crédits : Sabrus - DeviantArt

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Jeu 04 Fév 2016, 22:36
Plop !

A mes p'tits joueurs : vous pouvez évidemment poster plusieurs fois par tour, j'ai oublié de le préciser. Mais vous le saviez déjà, j'en suis sûr ! :p

Aux passants : mon petit doigt m'a dit que des étourdis voulaient jouer mais on oublier de s'inscrire. Si c'est bien le cas, que les retardataires présentent leurs persos ici, je trouverai une raison de les introduire IRP au prochain tour.

Ouais, quitte à avoir du bordel, pourquoi ne pas en rajouter ? Trollface


"Tout respirait Dahl Elkoss, le seul volus plus burné qu’un krogan."
- Anton Ardak, 2202
Journal de Bord, avec présentation de mes personnages secondaires




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3836-omnitech-de-levina-scarus#58323


Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Lun 08 Fév 2016, 19:15
Walter Harper est à la base un policier des forces d'intervention, mais qui a rejoint l'armée suite à l'apocalypse. D'un caractère plutôt calme en dehors du combat, c'est quelqu'un de posé, mais qui peut monter dans les tours si quelqu'un ne respect pas la cohésion de son équipe. Ce n'est pas un grand meneur d'homme, mais il connait son travail et cherchera à faire le mieux possible pour que son groupe arrive à son objectif.

Les raisons de sa détermination à vouloir nettoyer l’infection sont simples. Il veut s'offrir une partit de chasse aux cadavres et aux toasteurs. Et il veut venger sa femme tout en se défoulant contre les créatures qui squattent sa planète natale. L'homme est un bon tireur et à une fâcheuse tendance à garder "des trophées" des robots que son équipe et lui abattent. En étant fils de boucher, il n'aime pas manger la viande de mauvaise qualité. C'est soit de la vrai bidoche, soit des rations.
Quand à son équipement c'est donc son fusil d'assaut et une hache en plus de son bordel fournit par l'armée. Quand à son casque, il y a rajouté une visière de même modèle que portent les tenues antiémeute.

Pseudo ACV de Levina: Kodiak_14

Walter Harper:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : GSI
Rang : Agent de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4180-dossier-abbadon


Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 314
Crédits : Impera tor Alicia - DeviantArt

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   Ven 01 Avr 2016, 19:25
Merci à tous d'avoir participé ! Même si ça n'a pas été terminé, c'était fun ^^

Avez vous des remarques, des critiques à apporter concernant le fonctionnement de l'ACV ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACV#1 : Organisation   
Revenir en haut Aller en bas
 

ACV#1 : Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: L'Arène de Combat Virtuelle :: Organisation-