AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Nombreuses interrogations avant création du perso !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4130-kalia-t-surek
http://www.masseffect-reborn.fr/t4274-nom-de-code-spyder-maj-le-16-05-16


Messages : 69

MessageSujet: Nombreuses interrogations avant création du perso !   Jeu 31 Déc 2015, 23:56
Bonsoir à tous,


Tout d’abord, mes félicitations pour ce forum remarquable par sa qualité graphique, son riche contenu et son niveau RP. bravo Ce sont les raisons pour lesquelles je compte m’y faire un personnage. Néanmoins, avant de me lancer dans les longues heures de rédaction du background que j’ai en tête, j’aurais besoin de quelques éclaircissements afin de ne pas faire d’erreur et d’enrichir au mieux ma connaissance de l’univers actuel.

J’ai l’intention de créer une Asari, dont je n’ai pas encore clairement déterminé son âge précis, mais qui aura probablement entre 250 et 350 ans, se rapprochant donc du stade de Matrice. Elle n’aurait pas eu la chance d’intégrer une académie militaire pas plus qu’une université pour y faire des études, ayant vu le jour sur une colonie Asari du Système Mil peu fréquentable sans avoir la possibilité d’en sortir avant un certain âge faute de moyens techniques et financiers. Je compte exposer dans son histoire, que l’ambiance locale de cette colonie des Systèmes Terminus aura au moins eu le mérite de lui faire développer les compétences nécessaires à la survie dans ce genre de milieu. Elle n’aurait donc pas eu de formation militaire à proprement parler, mais sa mère lui aurait transmis ses connaissances et son entrainement, et mon personnage aurait également appris « sur le tas », puis aurait acquis de l’expérience auprès des diverses organisations dont elle aurait fait partie.

Avant d’en venir à mes interrogations, je tiens à préciser que je n’ai pas pour intention d’en faire Asari surpuissante sachant se sortir de toutes les situations et de faire absolument ce qu’elle veut de ses pouvoirs. Au contraire, elle aura un certain nombre de faiblesses, et je compte notamment beaucoup jouer sur l’épuisement qu’elle pourra ressentir après usage de ses pouvoirs.

Mon premier besoin de précisions porte sur le système de compétences biotiques du jeu.

J’ai vu la liste de pouvoirs biotiques disponibles, et ayant également parcouru de nombreuses fiches de personnages validés afin de rendre le background du mien différent, je me suis aperçue que des personnages ont des pouvoirs non répertoriés dans ce qui est proposé dans votre codex mais présents dans le mode multi de ME3. Je m’interrogeais donc sur les possibilités actuelles.

Ensuite, je souhaitais avoir votre avis sur le niveau des diverses compétences auquel pourrait prétendre mon personnage. J’ai dans l’idée d’en faire devenir à la sortie de ses plus de deux siècles d’existence, un agent de renseignement opérant pour le Courtier de l’Ombre. Il ne serait pas question ici d’en faire une mercenaire sanguinaire armée jusqu’aux dents, adepte de gros canons et spécialiste de bastons à mains nues. Dans mon esprit, elle aurait un équipement très light, une tenue peu encombrante ni bruyante, un Carnifex, peut être une mitraillette de base en plus éventuellement, et saurait se démerder si elle a à tirer sur une cible pour se défendre. Ses domaines de prédilections seraient vraiment la biotique et le hacking, en plus d’être naturellement douée pour l’infiltration (j’entends rapidité de mouvements, discrétion, …) comme de nombreuses Asari.

Avec ce type de background, pourrait-elle prétendre à détenir un équipement « Professionnel » (catégorie biotique, et tourné vers biotique + technologique) plutôt qu’un équipement de niveau intermédiaire ?

Egalement, je m’interrogeais au niveau des rangs des pouvoirs et de la puissance de ceux-ci entre les différentes races. Je ne comprends pas vraiment où se trouve la différence entre les rangs de maîtrise biotique Asari et ceux des autres races, puisqu’ils ont visiblement les mêmes restrictions en terme de pouvoirs et puissance de pouvoirs. En quoi maîtrise et puissance biotique des races non naturellement biotiques peuvent-elles être comparables à celles des Asaris ? J’ai peut être mal compris le système, mais actuellement, un biotique militaire humain de 25 ans ou encore un Turien de 38 ans (exemples de personnages que j’ai vu validés) ont accès à la même puissance qu’une Asari usant de ses pouvoirs naturels depuis plusieurs siècles.

Compte tenu de cette remarque et du background de mon Asari, quelles possibilités de pouvoirs pourrais-je lui faire avoir ? (Idéalement, j’aurais voulu lui faire détenir le pouvoir de stase, mais elle n’en aurait pas la maîtrise aisée. J’avais imaginé pas mal de choses au niveau RP par rapport à cette faiblesse de contrôle, et d’épuisement qu’elle aurait à la sortie. Je pensais aussi lui donner celui d’ondes de choc ou de lévitation.)

J’en ai presque fini avec mes questions, je m’excuse du pavé :x Les informations que je demande me seront nécessaires pour la fiche de mon personnage, et je préfère demander avant plutôt qu’avoir à éditer après x)

J’aurais donc ensuite souhaité savoir s’il serait possible de détenir un silencieux sur un modèle M6-Carnifex. Comme il en existe un dans la version supérieure (M-11), j’ai pensé que le constructeur aurait pu en concevoir pour ses autres modèles d’armes de poing. Vous précisez par ailleurs dans votre codex sur les armes de poing qu’on peut « facilement adapter un silencieux », donc je me demandais si c’était faisable, parce que ça irait parfaitement pour le type de personnage très discret que j’aspire à me faire Brille

Enfin, je souhaitais savoir si vous auriez plus de précisions à m’apporter sur le mystérieux conflit du Réseau du Courtier de l’Ombre durant l’année 2199, afin d’adapter l’histoire et le RP de mon personnage à ce passage de votre contexte.

Voila voila, merci d’avance pour vos éclaircissements, et…. Il ne reste plus que quatre minutes, mais bonne fin d’année 2015 x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8004
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Nombreuses interrogations avant création du perso !   Ven 01 Jan 2016, 03:00
Bonsoir Kalia.

Beaucoup de questions en effet, je vais essayer de te répondre du mieux possible.


Je suppose que tu parle de la colonie Chalkhos, réputée pour être difficile. C'est possible je pense que tu n'ai pas eu d'éducation à proprement parlé, mais il faudra bien l'expliquer dans la fiche, ça me parait difficile que tu passe en travers. Pas impossible, mais difficile. A noter que même si ta mère t'apprend à te battre, ça ne sera de toute manière pas une formation aussi poussée qu'à l'armée.

Concernant les pouvoirs biotiques, il est possible que les fiches que tu ai consultées datent d'avant le système de compétences : ce système est assez récent, et les fiches datent possiblement d'avant la mise en place des compétences. Il faut plutôt regarder le journal de bord des joueurs. Cela dit il est possible que même là, les compétences ne soient pas à jour. Pour une information plus générale, le multijoueur n'est pas canon : ce n'est pas une base fiable pour le forum. Les compétences, particulièrement. Il est possible que certaines compétences du multijoueur soient disponible pour le forum, mais elles seront étudiées au cas par cas par le Staff. En résumé, il faut nous envoyer la compétence avec ses capacités, et on regardera si c'est jouable.
Les possibilités de pouvoir, actuellement, sont celles qui sont marquées sur le topic des compétences. Libre à toi de nous en proposer des nouvelles.

Pour ton équipement, je doute que le professionnel soit possible. Ton Asari est globalement jeune, et tu n'a pas de formation particulière. L'équipement professionnel est vraiment réservé aux personnes ayant une très longue expérience par rapport à la longévité de leur race. De ce que tu dis, ton personnage n'aura pas vraiment assez d'ancienneté pour ça.

Pour la biotique, il s'agit d'un équilibrage : en l'état, une Asari est capable de tuer quelqu'un en un claquement de doigt. Sur un forum RP, c'est plutôt délicat... Donc, la puissance des Asari en biotique est réduite. Elle restera malgré tout supérieure à son homologue alien. C'est à dire qu'une militaire Asari de 300 ans sera plus puissante qu'un Cabale Turien de 20 ans. Mais, globalement, aucune Asari ne peut tuer d'un coup quelqu'un d'autre. Après, tout est question de fréquence d'utilisation : si tu utilise tes pouvoirs une fois par siècle, tu te fera battre par n'importe qui. C'est une question de cohérence à ce niveau.

Pour tes compétences, tu peux en avoir ce que tu veux : la puissance des compétences est limitée par ton expérience, encore une fois. A savoir que si tu utilise le pouvoir projection depuis trois décennies, tu en aura une bonne maîtrise. Comme tu as pu le voir sur le système de compétence, chacune coûte des points, il s'agit de ceux de ton armure. Le rang, comme je l'expliquais, dépend de ton personnage et de son histoire.

Tu peux en effet avoir un silencieux sur ton arme, du moment que tu le précise dans ta fiche. Et du moment que ce n'est pas un lance-grenades collé en dessous du canon, bien entendu. Tant que c'est cohérent, justifiable et pas surpuissant, il n'y a pas de souci.

Enfin, concernant ton dernier point, c'est un peu délicat. Le Courtier de l'Ombre a disparu/est mort au début de l'année 2199, faisant vaciller son réseau d'espion. Il a été repris par un de ses informateurs, qui a lui aussi connu une fin tragique, ayant été blessé en mission. Depuis, le Courtier est très discret. De fait, son réseau tourne un peu au ralenti.


Je pense avoir répondu à tout. Si il y a encore des zones d'ombres, n'hésite pas à demander de plus amples explications.

Et bonne année 2016 à toi.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4130-kalia-t-surek
http://www.masseffect-reborn.fr/t4274-nom-de-code-spyder-maj-le-16-05-16


Messages : 69

MessageSujet: Re: Nombreuses interrogations avant création du perso !   Ven 01 Jan 2016, 20:16
Merci pour les informations et bonne année à tous ! Very Happy

Encore un peu de lecture pour vous ce soir... x)

J'avais effectivement dans l'idée de la faire naître sur la colonie Chalkhos. J'imagine assez mal un système scolaire digne de ce nom dans le coin, l'Enseignement aurait pour moi été difficilement accessible sur cette colonie bien loin des mondes Asari "civilisés". scratch En tout cas, il me semble logique qu'il n'y avait absolument pas le même niveau d'éducation que sur les grandes et riches planètes Asari de l'Espace Concilien. Je voyais un peu ça comme des bas-fonds de Coruscant, où les locaux auraient été bercés dès leur plus jeune âge aux diverses activités illégales et formes de violence et auraient eu un intérêt très relatif pour la Culture classiquement enseignée sur les Planètes Asari fréquentables, et à laquelle de fait, ils n'auraient pas pu vraiment ou intégralement accéder.

Si vous avez la même vision des choses, je partirai sur ce genre d'ambiance.

Concernant la Biotique, je comprends tout à fait qu'il n'était pas envisageable sur un forum RP que des personnages puissent en un claquement de doigts, tuer d'autres joueurs ou tout simplement même les tuer RP d'une manière ou d'une autre sans leur accord préalable, ou l'accord d'un admin/MJ. Il ne me serait même jamais venu à l'esprit de penser que cela aurait été possible, ni même d'en jouer ^^ . Je comprends tout à faire l'idée d'un équilibrage à ce niveau-là, et pour également ne pas avoir des personnages surpuissants, comme le sont ceux des jeux vidéo.

Néanmoins, comme au bout du compte, le temps total d'utilisation de la biotique par une Asari la pratiquant et s'en servant fréquemment depuis qu'elle est en âge de le faire, reste dans tous les cas très nettement supérieur à celui d'un biotique d'une autre espèce (hors Krogan) quel que soit son degré de maîtrise et quand bien même celui-ci atteindrait la fin de son existence, je trouve dommage qu'une Asari biotique ait les mêmes restrictions en termes de rangs, et d'accessibilité des divers pouvoirs. Des bonus/malus en fonction des races et classes choisies pourraient être sympathiques, mais je suppose trop complexe à mettre en place et pas toujours très utile sur un jeu par forum ^^.

J'avais indiqué dans mon post précédent avoir imaginé pas mal de choses au niveau des pouvoirs de mon Asari, et user des difficultés qu'elle rencontrerait pour enrichir mes posts. On dit de moi que j'ai un RP raisonnable et très méticuleux, j'aime beaucoup jouer sur la psychologie et les faiblesses de mes personnages, et les faire agir ou penser de manière très "humaine", dans le sens où ils ne se sont pas des super héros invincibles sachant tout faire et tout réussir, ce que je trouve d'aucune richesse ou intérêt. Pensez-vous dès lors, et au vu de mon argumentation précédente ainsi que de ce que je compte faire de mon personnage, qu'il me serait éventuellement possible d’indiquer dans l’histoire de mon Asari et mes futurs RP, qu’elle s’exercerait au pouvoir de stase, sans que ce soit jamais ou trop rarement concluant (et que cela se limiterait à une toute petite poignée de secondes) – le premier rang de stase dans votre codex précisant une stase d’une minute -) ?

J’imagine que vous faites rarement des exceptions, mais ça ne coûtait rien de demander, et je tenais beaucoup à ce point-là.

Concernant l’ajout d’un élément sur un Carnifex, ce sera bien évidemment, juste un petit silencieux de base Redman , qui rendra l’utilisation de l’arme discrète mais aura le désavantage évident de réduire la portée et la puissance d’un tir, si utilisé.

Par rapport au Réseau, j’avais saisi que le personnage Krelek Aelos en avait pris la tête, mais que le joueur avait quitté le jeu depuis l’été dernier. Partant du principe que les données du Codex font foi, et comme il y était indiqué que l’organisation était à présent de nouveau dynamique, j’ai pensé que même si le joueur n’était plus actif, que pour le contexte actuel du jeu, son personnage demeurait à la tête de l’organisation, ou que celle-ci avait une fois de plus, changé de Courtier. Je prendrai donc en compte dans ma présentation les difficultés actuelles de l’organisation si celle-ci est effectivement en période de creux et de prochaine éventuelle transition.

Voila voila, je crois n'avoir rien oublié et devrais ne plus embêter et commencer ma longue rédaction ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8004
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Nombreuses interrogations avant création du perso !   Ven 01 Jan 2016, 20:43
En fait, les Asari sont à la pointe de tout ce qui est technologie, diplomatie, colonie... Bref, c'est un peu les précurseurs pour ce genre de choses. Par conséquent, leur système d'éducation est plus complet que les autres, et englobe énormément de monde. D'où ma remarque sur le fait que c'était difficile, mais pas impossible : même dans les colonies reculées, ça reste des lieux plus "développés" que certaines autres colonies. L'histoire d'une enfance dans les bas-fonds est possible, en effet, mais il faudra malgré tout expliquer comment tu passe entre les mailles du filet de l'éducation.

Pour le pouvoir de stase, si je comprend bien, tu voudrais pouvoir ne pas le maîtriser, sauf en de très rares occasions ? Si oui, je préférerais que tu choisisse entre la maîtrise ou non, même de niveau 1. Une connaissance, même médiocre et incomplète d'un pouvoir, te donne une chance d'y arriver. Hors, ça voudrait dire que tu peux utiliser un pouvoir "caché" dans tes RPs, puisqu'en temps normal tu ne serais pas capable de le maîtriser. En intrigue, ça peut être très perturbant, le fait de voir un personnage réussir une stase qu'il ne réussit pas en temps normal.

Pour le Courtier de l'ombre, avec la "disparition" de Krelek, comme je disais l'organisation tourne au ralenti. Ce qui ne veut pas dire qu'il est totalement inactif bien entendu. Par conséquent, ne marque pas sur ta fiche que le réseau est mort : juste plus discret. C'est une précision que je pensais importante, même si je doutais que tu marque quelque chose comme ça.

Je pense avoir fait le tour, n'hésite pas si besoin de plus d'éclaircissements.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4130-kalia-t-surek
http://www.masseffect-reborn.fr/t4274-nom-de-code-spyder-maj-le-16-05-16


Messages : 69

MessageSujet: Re: Nombreuses interrogations avant création du perso !   Ven 01 Jan 2016, 21:56
Je comprends ton point de vue pour Chalkhos ! J'en avais une image beaucoup trop noire, d'où ce que j'avais indiqué sur le background de mon Asari. Mais puisque c'est considéré comme plus développé que ce que j'avais en tête, je vais pouvoir la faire plus instruite.

Concernant le pouvoir de stase, si tu considères que mon personnage peut avoir ce que tu appelles "la maîtrise de niveau 1", c'est encore mieux en fait *_* Parce que moi j'avais compris que pour la possession de ce pouvoir, c'était complètement mort... x) D'où le fait que j'essayais de négocier un chouïa de début de pouvoir :x

De ce que j'ai (très mal ?) compris :

Dans le Codex, la stase demande 5 points d'équipement biotique. Mon personnage, de ce qu'on a vu ensemble dans ton message précédent, n'aurait donc accès qu'à de l'équipement "Intermédiaire", et pas "Professionnel". Soit au maximum un équipement avoir 8 points biotiques avec l'équipement Phoenix.

Mon personnage ne peut pas correspondre aux critères des rangs "biotique totale", ni "biotique expérimentée" puisque trop jeune et n'ayant pas le profil d'une élite des commando etc etc ! Elle serait donc "biotique connaisseuse" au maximum, et c'est sur quoi j'étais partie à l'origine. C'est ce que je comprends être le rang 3 sur 5.

Le pouvoir stase est indiqué "Maîtrisable au rang 4". scratch Et seuls deux niveaux de puissance de stase sont listés dans le Codex contrairement à d'autres pouvoirs qui commencent rang 1 et non 4: stase d'une cible, puis stase de plusieurs cibles dans un rayon d'un mètre.

Mes neurones fatigués ont compris que ce pouvoir ne pouvait être détenu que par les "biotiques totales" et "biotiques expérimentées", donc de rang 4 et 5, et qu'il ne pouvait de fait être possédé par les biotiques de niveau inférieur à 4.

scratch *le réveillon ne m'a pas réussi x_x*

En fait, on peut choisir de donner à son personnage n'importe quel pouvoir (du moment que c'est compatible avec les points d'équipement) quoique puisse être notre niveau biotique ? Donc mon Asari de rang 3 peut détenir la stase, en ayant néanmoins une puissance inférieure à la description "Maîtrisable au rang 4 : "stase les ennemis non protégés ainsi que les objets" ? Donc elle serait une novice dans l'utilisation de ce pouvoir, et il lui faudrait le rang 4 pour considérer qu'elle gère bien comme il faut la stase ? J'aurais juste à inventer la description de ce qu'elle est capable de faire du moment que ça correspond à quelque chose d'inférieur à la description de la puissance stase du rang 4 du Codex ?

Si c'est bien ça, c'est nickel chrome en fait Brille

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8004
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Nombreuses interrogations avant création du perso !   Ven 01 Jan 2016, 22:53
En effet, pour le pouvoir stase, j'ai fais une erreur : c'est un pouvoir de rang 4, que tu ne maîtrisera pas vu ton âge et ton expérience apparemment.

Le rang, je ne peux pas déterminer ce que ça vaudra : il dépend de ton personnage. Cela dit, je doute effectivement que tu l'atteigne, vu ce que je lis de ton personnage et de son expérience. C'est donc une incompréhension de ta part.

Donc, tu ne pourras sans doute pas maîtriser la stase, comme dis. En revanche, non pas parce que tu n'est pas totale ou expérimentées, mais trop jeune. Même si en effet, les choses se suivent, au final.

Donc, tu peux avoir n'importe quel pouvoir tant que ça ne dépasse pas ton rang. A toi de faire ton choix.


Pour reprendre le sujet de ta stase, je pense qu'on peut te l'accorder. En revanche, cela sera considéré comme un pouvoir complet : elle te coûtera les points nécessaire, mais sans que tu ai la maîtrise niveau un. J'attend de voir ta fiche pour émettre un avis définitif sur le sujet. A noter aussi que si le pouvoir est mal joué, il peut être amené à être retiré. Je ne doute pas que tu l'utilise avec tout ses défauts et bonus, mais je préfère prévenir pour éviter les mauvaises surprises.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1
Crédits : jai choisie parmit mes artwork

MessageSujet: Re: Nombreuses interrogations avant création du perso !   Sam 09 Jan 2016, 10:13
enchanté chére administrateurs j'ai besoind de quelques conseilles sur la création de mon personnage alors je me lance
il ne possède qu'un nom Draynor qui se l'est attribuer lui même car il n'a jamais connue ses parent c'est la que j'ai besoind d'aide au niveau de leurs age et surtout de leur nombre je ne veut pas quil soit trom jeune pas un vétéran non plus un age aller qui fait 30 ans pour un humain ons va dire et aussi est se que sur votre RP le génophage a étais anéantie je continue pousser par ses propres motivation les crédit il devient mercenaire se fesant récompensé principalement pour des missions de démolition et des élimination clandestine équipé d'une armure standard noir une vingtaine de pack d'éxplosif des grenade a framentation et doter de la caractéristique balle blindé et techno-blindage équipe d'un fusil-mitrailleur Revenant et d'un lance missile connue pour son extrême violence Draynor est hostile fonceur
il n'a pas vraiment peur des balles voila mérci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8004
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Nombreuses interrogations avant création du perso !   Sam 09 Jan 2016, 12:56
Bonjour Draynor.

Tu aurais pu créer un nouveau topic pour toi même plutôt que de poster un message dans un sujet ne se prêtant pas à tes demandes, cela aurait permis de laisser les choses propres.


Concernant tes questions : tu aurais trouvé la moitié de tes réponses en lisant le background et le règlement.
Premièrement, le Génophage a bien été détruit.
Tu peux tu faire appeler comme tu veux, mais ton pseudo doit comporter nom de clan + nom de ton Krogan.
Pour l'âge, 400 ans est raisonnable.
Ton armure et ton équipement doit se faire en fonction de ce qui est indiqué dans le topic adéquat, tu dois te baser dessus. Et autant te dire tout de suite que ce que tu pense faire est absolument impossible, aussi bien au niveau des explosifs que des armes.
Ton comportement, c'est toi qui voit.


Enfin, fais attention à ton orthographe. Nous sommes sur un forum RP, et la moindre des choses est de faire un effort quand tu écris, et ça passe aussi bien par de la ponctuation que par la relecture. Ce sera le seul avertissement, si tu n'en est pas capable, je sévirais.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombreuses interrogations avant création du perso !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nombreuses interrogations avant création du perso !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet