AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

Harmitt, l'Elcor Barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman

Membre
Crédits : Bioware & moi-même

MessageSujet: Harmitt, l'Elcor Barman   Mar 22 Déc 2015, 00:48
Registre Galactique des espèces
HARMITT

Informations primaires

Race : Elcor
Poste / Grade : ... Barman.
Parenté : Inconnu
Situation maritale : Célibataire (à jamais hélas)
Planète d'origine : Dekuuna

Histoire

On entend des bruits sourds dans le fond, une musique aux basses puissantes, qui vous enivrent, vous apaisent, vous ne savez plus pourquoi vous êtes là, et pourtant, un Elcor de deux mètres vingt vous parle de sa voix monotone et leeente. Quelque part, vous êtes bien content qu'il ne s'agisse pas d'un Galarien. Après tout, sa voix calme votre mal de tête, et, vous surprenant vous même, vous l'écoutez.

Songeur - Quand on est barman dans un bar d'Oméga, qui se trouve - Insistant - ne pas être l'Afterlife, on vit beaucoup de choses, qu'on ne peut généralement pas partager. Faisant un aparté - il y a bien sûr les piliers de comptoir qui font vivre les établissements comme le mien, il y a les gens qui demandent -ouvrez les guillemets, interrogatif- "vous avez un tuyau ?" "vous avez entendu quelque chose ?" -fermez les guillemets-. Exaspéré - on peut dire qu'il y a plus excitant comme vie n'est-ce pas. Las - mais, c'est ma vie, mon ennuyeuse vie, alors si vous avez deux minutes a m'accorder, écoutez mon humble histoire... Si vous arrivez à l'écouter jusqu'au bout, vous aurez un cookie. Car ça va être long.

Racontant une histoire pour enfants - Je suis né il y a soixante-treize ans, sur la planète natale de mon espèce et de ma race, Dekuuna. Agacé - Réveillez-vous, s'il vous plaît. Je viens juste de commencer. Se raclant la gorge - Je disais, Dekuuna. Une planète où vous n'irez probablement jamais, et où vous ne pourriez pas car la pression réduirait vos os en bouillie. Rassurant - Bon, peut-être pas à ce point. Jouasse - Mais revenons à nos moutons. Dekuuna, c'est une planète aux milles ans de traditions. Échange de phéromones, migration... Drôle - Le temps de faire ça, peut-être que 10 ans s'étaient déjà écouté. Ha. Ha. Ha. Sérieux - Soyons sérieux deux minutes, quand même. Lyrique - J'étais donc jeune et insouciant pendant que j'apprenais la vie, la vie tranquille et agréable de Dekuuna. La vie où tout est assisté par une IV ou une IA. Une vie de dépendance. Interrogatif rhétorique - Ça vous paraît la vie idéale, non ? Morose - Et bien non. Ça ne l'est pas. Cette vie ne m'intéressait pas. Si mon espèce voyage dans l'espace, elle se cantonne dans son espace, bien au chaud. Je voulais découvrir autre chose. Retournement de situation - Cependant, je devais rester. Je devais suivre, servir, m'appliquer à faire un travail apprécié, vivre de la façon dont on me disait que c'était pour mon bien.

Bande d'idiots écervelés. Rhétorique Ai-je besoin d'exprimer mon émotion sur une phrase comme la précédente ?

Lyrique - Je me suis donc engagé dans ce qu'on considérer être une armée. On m'a formé comme on peut former des tanks géants à la mobilité réduite à une statue de ferrobéton. On m'a collé un canon de plusieurs centaines de mega watts de puissance sur le dos et je défonçais des pans de montagne, à moi tout seul. J'ai combattu à pattes nues des bêtes et des camarades. Drôle - Bien que je vous assure que voir deux Elcors se battre à pattes nues l'un contre l'autre est juste hilarant. Ha. Ha. Lyrique - Et rapidement les années passèrent, ce qui se passaient dans la galaxie, je m'en foutais bien, malgré le fait que j'attendais la meilleure occasion pour l'explorer de mes yeux et babines de tête brûlée. Fut arrivé le temps Drôle - des rires et des chants, ou je devrais dire, des cris et des Moissonneurs. Lyrique - Je me suis battu contre les Moissonneurs sur Dekuuna, nous reposant sur une IV centralisée tellement vulnérable a nos ennemis qui étaient eux-même des machines. Jaloux - Le commandant Shepard nous a sauvé, de ce qu'il paraît. Lyrique Ce qui a quand même provoqué pas mal de dommages sur la surface.

Espiègle - J'en ai profité pour monter a bord d'un vaisseau de réapprovisionnement qui était venu pour aider à la reconstruction. Il devait faire un détour dans les Systèmes Terminus, sur Oméga, pour récupérer de l'ézo pour Dekuuna. Je n'ai même pas dit au revoir à mes collègues. Déterminé - Je suis parti sans leur dire au revoir, le regard déterminé avec un élan digne d'un escargot sous acide. Je suis donc arrivé sur Oméga, avec mes faibles économies, un omnitech, beaucoup d'espoir et un peu de naïveté. Rassuré - Heureusement, l'omnitech et l'IV intégré aide beaucoup les Elcors dans la vie de tout les jours. Nous n'avons pas vos appendices préhensiles si utiles quotidiennement. Insistant - Nous sommes un peuple d'assistés, que je vous dis.

Lyrique - J'ai donc fait pas mal de petits jobs, visant a exploiter ma carrure. J'avais besoin de quoi vivre, aussi. Garde du corps, Videur de boîte de nuit - Honteux - j'ai même servi d'animal de charrette pour un couple d'Asaris pleins aux as. Satisfait - Mais j'ai gagné ma vie, cette nuit là.

Je suis passé par pas mal de choses. Des petits évènements qui changent le quotidien. Des grosses choses aussi. Râleur - Les Butariens, c'était vraiment de la merde, mais au moins, c'était moins le bordel. Incompréhensif - Puis, ce blackout, récemment. Vous y avez compris quelque chose vous ? Plaintif - Moi je ne fais que servir les gens. On me dit que je suis doué pourtant.

Interrogatif - Alors les gars, vous voulez une autre bière ?
inquiété - Réveille toi. Allez.

Apparence

Un Elcor ce qu'il y a de plus classique, deux mètres vingt, plus de 300 kg, la peau gris-noire et de grosses babines qui font office de bouche. Une sorte d'habit habituel tendance pour les Elcors l'habillent pour la partie "inférieure" de son corps ainsi qu'un drap lui couvrant la surface dorsale et le dessus de sa tête, de couleur rouge-verte. C'est un individu de nature costaud, bien que sa race l'ai déjà doté génétiquement d'une ossature et d'une musculature qui rendrait jaloux le plus viril des Krogans. Il n'a que peu de stigmates particuliers courant sur sa peau dure comme une carapace, les Elcors étant intégralement armurés et blindés sur le champ de bataille. Et, en dehors, ils demeurent relativement imposants pour ne pas tenter de s'opposer à eux.
Au bar, vous le croiserez souvent avec un dispositif mécanique contrôlé par son omnitech qui lui permet d'habilement servir et faire ce qu'il doit faire au comptoir au service des clients.

Caractère

Si d'origine c'est un être qui suit les règles pour s'intégrer, le conformisme et l'assistanat qui hante Dekuuna le rendait petit à petit envieux de liberté, de découverte, de sensations nouvelles. Il s'est ainsi au contact d'Oméga bien plus ouvert, plus dévergondé, plus transformé au profit d'un traditionnel barman, à la différence qu'il a 200kg de plus et une voix à tuer un clown d'ennui.

Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Equipement : Équipement Fantôme (Tech - 4M/0B/8T).
Armes : Mods intégrés à l'Omnitech.
Armurerie : Il ne porte que son habit naturel, il possède une armure entière probablement rouillée sur un compartiment sur Dekuuna..

Compétences :

Militaire : [s]Combat à distance[/s], Combattant à main nues Entraîné.
- Cryogénisation (3pts)
Biotique : Non.
Technologie : Hackeur entraîné (au contact de technologie, notamment IVs, pendant toute sa vie ou presque).
- Omnipoing (2pts)
- Tourelle volante, Tir, Boucliers (6 Pts)

Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Interrogatif : Tu veux ma bite ?
Relations avec les autres : Hilare : Tu veux ma bite ?
Des liens prédéfinis ? Amoureux : Tu veux ma bite ?

Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais Day One, Jour J, DEBARQUEMENT ALLIE MAGGLE.
Est-ce un double compte ? Yes, Ythaq'Fi Hyasin, Caelus Chronol.
Des remarques ? Tu kiffes ? Parce que je kiffe.

Dernière édition par Harmitt le Mer 23 Déc 2015, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Mar 22 Déc 2015, 02:52
Omg Gui. Just, Omagad x).

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Mar 22 Déc 2015, 11:28
Me Gusta

Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:

Personnage RP

Membre

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Mar 22 Déc 2015, 11:30
Noraj de mon dérapage ?

Personnage RP

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Mar 22 Déc 2015, 11:54
Dérapage ?
Si tu parles de la phrase toute pourrie vers la fin, non ça m'étonne de ta part, mais bon après tout personne ne peut être parfait Trollface

Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.

Spoiler:

Personnage RP

Membre

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Mar 22 Déc 2015, 12:21
Ce perso entier est un dérapage. Redman

Personnage RP

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Mar 22 Déc 2015, 12:23
Je le trouve génial, bon après bonne chance pour le jouer parce que ça va pas être hyper mouvementé je crois. Mais sincèrement il est vachement cool.

Spoiler:

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
http://www.masseffect-reborn.fr/t3288-archives-personnelles-edgar-otto-roth-vaarminen

Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Mer 23 Déc 2015, 20:21
Héhé2

...

Parlons RP ! Ed

Bannières :

Profil - Crédits Image Originale : Morriperkele (DeviantArt)

Personnage RP
Faction : Indépendant (banni du Protectorat)
Rang : Maître de la finance
http://www.masseffect-reborn.fr/t3123-omnitech-personnel-de-dahl-elkoss

Roi de la Chasse Sauvage
Crédits : Sabrus - DeviantArt

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Mer 23 Déc 2015, 20:29
Wesh. Envoie moi un pinte. et une pinte elcore !

"Tout respirait Dahl Elkoss, le seul volus plus burné qu’un krogan."
- Anton Ardak, 2202
Journal de Bord, avec présentation de mes personnages secondaires

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz

Administrateur
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   Jeu 24 Déc 2015, 01:19
C'est tout bon. Par contre comme je disais tu sera en blanc Trollface

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmitt, l'Elcor Barman   

Harmitt, l'Elcor Barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1