AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Jila'Kis Nar Lanketh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 78

MessageSujet: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 00:53
Registre Galactique des espèces
Jila' /Kis Nar Lanketh

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Quarien
Âge : 38 ans (né en 2162)
Faction : Quarienne
Poste / Grade : Juge, Impérien
Parenté : Ghelos'Kis Vas Lanketh et Cya'Kis Vas Lanketh
Situation maritale : célibataire
Planète d'origine : Le Lanketh, vaisseau de transport Quarien


Histoire

Jila est née à bord du transporteur "Le Lanketh" au sein de la flotte nomade. D'origine modeste comme beaucoup, elle partage les premières années de sa vie dans un container reconvertit en maison ou une autre famille vit avec eux. Son père s'occupe de la maintenance des appareils ménagers avec l'aide de quelques autres hommes du pont inférieur tandis que sa mère s'occupait de l'acheminement des provisions en provenance des vaisseaux agricoles avant que ceux ci soient rationnés par le commandement du Lanketh.

L'enfance de la jeune quarienne fut aussi normale qu'elle le pouvait. Une école était créee à bord du vaisseau, celle ci se trouvait au sein d'un carré de container ou un holoprojecteur servait de support pour les cours. Les rudiments étaient enseignés par les quariens les plus qualifiés dans leurs domaines à bord du vaisseau. Rapidement, Jila remarqua quelques... différences de points de vues entre les adultes vis à vis de leurs croyances et instinctivement elle choisit de ne pas s'en soucier. Elle croirait en ce que la vie déciderait de lui montrer. Comme beaucoup d'autres jeunes, elle éprouva bien rapidement un ressentiment fort envers les êtres synthétiques Geths qui les avaient chassés de leurs monde. Il faut dire que la haine était largement enseignée et pas dissimulée pour un sous.
Ils apprenaient rapidement à parler une langue dites moderne, commerciale, mais le Khélique restait enseigné et les jeunes disposaient de journées entière ou ils avaient obligation de parler dans cette langue. Perpétuer la langue ancienne était décrit comme un devoir. Jila s'était souvent demandée si ils apprenaient les même choses sur d'autres vaisseaux.

Quand bien même toutes ces années furent sans peine. C'est avec envie et craint qu'elle partie de chez elle en 2181 dans le cadre de son pèlerinage. Communément aux coutumes quarienne, elle ne partie pas les mains vides. Un fusil d'assaut humain récupéré dieu on ne sait où dans les système terminus, des implants visant à la rendre un peu moins vulnérables aux bactéries extérieures à la flotte, des crédits, une somme presque négligeable d'ailleurs au vu de la pauvreté du Lakenth qui tombait en ruine dix neuf ans après la naissance de Jila. C'était à peu près tout.

Ne pouvant s'en aller seule de la flotte. Elle et plusieurs pèlerins en phase de départs rejoignirent un vaisseau marchand qui faisait des haltes sur chaque planètes proche de la flotte nomade à son passage. Pour donner plus de chance ou de... problèmes à ses jeunes en quête d'aventures, cette fois la planète en question se trouvait être la station d'Omega. Un bon lieu où commencer quelque chose pouvait porter ses fruits comme vous tuer très rapidement. Deux Quariens préféraient finalement rester encore un peu avec le vaisseau marchand et descendre ailleurs. Jila et Holko (un Quarien du Velant) décidèrent de tenter leur chance sur la grande rouge. Au début ils restèrent ensemble, un peu perdus et méfiant. Tout aussi rapidement ils prirent la réputation de leur race en plein dans la face. Des marchands méfiants, des remarques désobligeantes et une sous considération de la part des uns et des autres.

Les semaines passèrent sans succès, aucunes occasions ne se présenta au duo quarien et leurs fonds très maigres étaient presque totalement épuisés. Bientôt ils dormiraient dehors et de ce qu'ils avaient pu apercevoir dans les rues, ils finiraient par tomber entre les mains d'esclavagiste ou d'un bourreau quelconque. Un soir, définis par l'heure plus que par un coucher de soleil, un semblant de fusillade éclata en pleine rue dans les bas quartiers de la station. Jila et Holko se firent jeter à terre par la foule rapidement disparue, restant seuls au milieu de la pétarade. Les deux Quariens armés firent rapidement l'analyse de la situation, le feu était croisé et se dissimuler d'un côté offrirait l'opportunité à l'autre camp de leur trouer la peau.

Dans le hasard le plus total, les deux compères prirent partis et ouvrirent le feu sur le côté gauche de la rue en direction d"un groupe hétéroclite de Butariens et de Turiens. C'était les premiers coups de feu mortels que tirait Jila. Hormis quelques entrainements au sein de la flotte les deux dernières années avant son départ, elle n'avait pas bien plus d'expérience que cela.
Ne sachant pas si elle touchait au but, la quarienne tirait toujours en direction de ses hasardeux adversaires. Il fallut quelques secondes aux uns comme aux autres pour comprendre qu'ils possédaient d'un côté, d'un nouvel allié, et de l'autre, un nouvel ennemi. Une fois les choses encrées dans les esprits de chacuns, les butariens et turiens ouvrirent le feu sur le duo Quarien laissant un peu de répit au troisième parti de ce combat. Ils étaient tous en uniforme, visières fermées et silhouettes difformes indiquant la présence de différentes races au sein de leurs rangs. Turiens, Humains, Butariens, Quarien pour l'un d'entre eux même. Le combat stagnait malgré un léger avantage pour le groupe aux apparences militaires. Finalement l'issue de la bataille ne se fit pas attendre, quelques grenades volèrent et le silence tomba après le vacarme des détonations.

Jila se réveillait avec grand mal. Le silence était pesant autour d'elle mais elle gardait ses yeux fermés.
On discutait dans ce qui semblait être une pièce voisine.

- Elle va crever je te dis. Toi t'es fort, mais c'est qu'une gamine, déjà que vous autres Quarien vous supportez pas un rhume..

- Ferme là tu veux. Un seul suffit déjà.

Les questions la tourmentaient soudainement. Elle réfléchissait mais en vain, faute de concentration. Une douleur qu'elle ne situait pas bien la lançait à chaque instant. Ce bip... elle était dans une salle médicale et les petits bruits de l'ordinateur suivaient sa respiration. Elle ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit fut la lumière d'un projecteur qui lui brûla les rétines avant qu'un visage découvert ne vienne lui faire de l'ombre. C'était un turien.

- Tu t'es réveillée on dirait. C'est un bon signe.

L'alien était grand et sa peau foncée, son visage était... brouillon, comme si il avait brûlé par le passé, quelques tâches de couleurs représentaient encore ses peintures faciales malgré ses difformités.
Entendant son collègue, une deuxième personne entra dans la pièce, ce coup ci ce fut un Quarien sans aucuns doute, filtre à air faisant un bruit distinctif et casque à grande visière verte.

- Elle semble stable. Tu étais en pèlerinage n'est ce pas ? Pour te retrouver sur Omega comme ça loin de la flotte.

Jila tenta de répondre quelque chose mais le Quarien la fit taire avant de reprendre son monologue.

- Tu es sur l'Irion. Un modeste vaisseau de marchands. (disait il pour ne pas l'inquiéter avant l'heure.) Je suis désolé pour ton ami en revanche. Il n'a pas survécu à ses blessures, il a encaissé la majorité des dégâts causés par les explosions. Tu vas plutôt bien ne t'en fais pas. Ton filtre à air a été endommagé mais tu n'es pas plus malade que ça. Une grosse fièvre risque de te tomber dessus alors soigne toi avec ce que tu trouveras dans la caisse de soin à côté de toi. Nous parlerons lorsque tu iras mieux.

Sans laisser un temps de réponse décent, le Quarien s'en alla rejoindre l'autre "marchand" et la porte se referma derrière eux. La lumière du projecteur s'éteignit et ne supportant plus les douleurs restantes, Jila se rendormie quelques heures.

Jila resta en convalescence le temps du trajet et on la réveilla un peu brusquement au moment de l'atterrissage, personne ne lui dit sur quelle planète elle se trouvait. De prime abord il faisait nuit.
Le vaisseau n'était finalement pas de très grande taille, une navette de transport classique qui se trouvait aisément dans l'espace concilien et dans les Terminus.
La dite Navette avait atterrie dans la cour d'un petit fort aux allures ancestrales, plusieurs hommes montaient la gardes devant diverses portes et un petit comité se forma devant le quarien et le Turien qu'elle avait entendue plus tôt.
Après l'avoir fait attendre plus de deux heures dans une salle vide à l'exception d'une table et de deux chaises, le Quarien franchit le pas de la porte et s'installa face à Jila. Durant plusieurs dizaine de minutes il expliqua où ils se trouvaient. Tortuga dans les système Teminus, plus précisément dans les abysse de némée. Ils étaient dans la forteresse de Castilla à présent, un lieu dominé et créer par ce qu'il appelait "leurs ancêtres". Ils se présentaient comme "Impériens", un groupe multi-racial partageant une idéologie de la vie, une vie centrée autour de principes guerriers, une vie de combattant à plein temps, mais une vie remplie d'honneur. Malgré la réputation de la planète ils se défendaient d'être de la même "race" que ces immondes criminels tenant la région. Le quarien brossa un bref portrait de la puissance gérant la planète, le groupe Fire, entité opposée aux impériens depuis des siècles selon lui.

Enfin, il commença à s'adresser plus directement à Jila en parlant d'évènements bien plus récent, pourquoi était-elle là ? En premier lieu il présentait ça comme une forme de remerciement, il lui avait sauvée la vie en la récupérant sur Oméga. Et que même si elle n'avait pas été blessée, Oméga l'aurait tuée à petit feu. De plus, il avait apprécié la rapidité avec laquelle Jila avait prit la décision de se battre pour la survie de son collègue et d'elle même, plutôt que d'entamer une fuite vouée à l'échec.

Enfin il se présenta sous le nom de Kolkhin'Dia, actuel leader des Impériens. Jila restait méfiante et attendait le poteau rose, il n'avait pas fait ça pour rien, c'était certain. Rapidement la raison éclata, il cherchait à recruter, pourquoi ? Il ne le dit pas mais il servit une excuse passe partout et peu convaincante aux yeux de Jila. En vérité l'ordre était mal en point et il était important pour lui de former une nouvelle génération de chasseurs et de protecteurs de la forteresse. Mine de rien, tout cela prit une forme d'intérêt pour la jeune femme, c'était presque irréaliste comme situation et il faut avouer qu'elle n'avait pas grand chose à faire de la flotte nomade, à tel point qu'elle ne pensait même plus à son pèlerinage à l'heure actuelle.

Au début de la première semaine au sein de la forteresse elle se dit que ce n'était qu'un groupe parmi tant d'autres, mais rapidement on la força a prendre des cours d'histoires avec certains érudits. Des cours sur la création de l'ordre, qui datait des guerres intestines turiennes. En plusieurs mois elle apprit tout ce qu'on voulait qu'elle sache, la création de l'ordre, les bases de sa culture, comment il avait traversé les âges, ses ennemis, ses alliés, leurs façon de procéder. Durant les semaines qui passaient, plusieurs "élèves" arrivaient comme par magie de toute la galaxie, en fait ils étaient tous à moitié "enlevés" contre leur gré et ceux qui ne souhaitaient pas rester avaient deux choix. Tuer un Impérien dans un duel à mort pour avoir le droit de quitter la planète ou mourir, mais Jila n'avait jamais vu un membre de l'ordre perdre contre les réfractaires souvent jeunes, incompétents et rarement soldats de métier.
L'ordre évitait de recruter des officiels venant des gouvernements conciliens.

Deux ans plus tard, la Quarienne avait adoptée ce mode de vie particulier, fait de compétitions au quotidien, de duel, d'études et d'espionnage. Elle savait maintenant à quoi elle était formée. L'ordre était un groupe de chasseurs de primes transcendants les âges. Une transcendance menacée aujourd'hui par le peu de représentants de l'ordre. Nous étions en 2183 et le sort de la galaxie n'intéressait que très peu le monde reculé de Tortuga pour l'instant. L'ordre ne s'intéressa à la menace Geth que quand celle ci fut poursuivie après sa défaite durant la bataille de la Citadelle.
Plusieurs particuliers firent appel aux Impériens pour éliminer des poches de résistances Geth. Ces missions étaient trop dangereuses pour des novices comme Jila qui y participaient en tant qu'observateur. Chaque Novice avait un maître qui l'aiguillait pendant deux ans en lui transmettant son savoir. A la fin des deux années, le novice affrontait son maître et si il n'arrivait pas à le toucher lors d'un duel, il était alors jugé incapable et soit il était renvoyé, soit tué. Le choix revenant au maître. Souvent les Novices échouant au test étaient renvoyés, peu de vétérans trouvaient utiles de les supprimer.

Jusqu'à l'époque de la grande guerre, Jila remplie des missions de plus en plus compliquée après avoir réussie son test. Allant de la chasse au contrebandier refusant de payer une employeur jusqu'à l'élimination de politiques Butariens. Très peu de contrats se présentaient au sein des systèmes concilien, mais lorsque cela arrivait, le prix était faramineux. C'est comme ça que Jila se retrouva sur la Citadelle durant l'attaque de Cerberus. Ce bordel sans nom lui offrit une couverture magnifique pour abattre deux de ses cibles, la troisième ayant été tué par l'organisation pro-humaine. Le plus dur avait finalement était de quitter la station sans éveiller les soupçon. Un groupe de chasseurs l'avait tout de même poursuivie jusqu'au relais avant qu'elle ne puisse enfin entamer le saut qui la ramènerait petit à petit vers sa base.

Avant la fin de cette guerre, on proposa à Jila de devenir ce que l'on appelait un Juge Noir, c'était un grand Honneur bien que dangereux en ces temps troubles. Voyager devenait dangereux même si les moissonneurs étaient en partie, tous occupés à détruire les différents peuples sur leurs mondes d'origines.
Tortuga se crût à l’abri pendant plusieurs semaines. L'éloignement de la planète vis à vis du reste de la galaxie les avaient peut être presque sauvés mais un beau jour la menace des moissonneurs tomba des cieux. La planète majoritairement civile et peu armée fut réduite à néant en quelques jours. Castilla fut abandonnée et seuls les milices armées et les Impériens réussirent à survivre le temps du conflit.
L'ordre déjà peu nombreux se retrouva presque anéantit à une poche d'environ 350 membres.

Après la guerre, la reconstruction de la planète fut majoritairement orchestrée par les Impériens tombant peu à peu sous le joug des Fire ayant une meilleurs réputation auprès des habitants ayant survécus. Pendant quelques moins une véritable chasse fut lancée contre l'ordre, Délation, meurtre... Le tout par surprise, personne n'attaquait de face un membre de l'ordre. Hormis les membres de la milice. Rapidement les chasseurs de primes firent un véritable bain de sang parmi la population ne décidant de s'arrêter que lorsque le respect leur seraient dû.

Ce n'était finalement pas du respect mais de la crainte que les civils éprouvèrent, bien évidemment. La reconstruction repris à ce moment là. Comme de gros égoïstes, l'ordre s'attela en premier à restaurer son fort avant de penser à aider le reste de la planète. Une foule d'orphelins furent enlevés et éduqués pour devenir à leurs tour des chasseurs. Jila eu son premier novice, un jeune gamin de 12 ans dont les parents étaient morts comme toutes les autres victimes, au cours de la guerre.

Jusqu'en 2195, Jila éduqua le jeune Butarien en plus de complémenter sa formation, il s'appeler Gorat et était un élève prometteur. Elle le laissa donc le jour de son vingtième anniversaire, il était assez grand à présent pour être un solitaire. La formation avait durée plus longtemps en raison de son jeune âge.
Après toutes ces années, la Quarienne fila hors de Tortuga chercher de nouveaux boulots sur Oméga, ce n'était pas forcément la meilleure idée. Elle se retrouva dans une sale affaire visant à éliminer un homme d'affaire Volus vivant sur Illium. Le bougre se savait menacé et une véritable cohorte de mercenaire bossait pour lui en échange d'un gracieux paiement. Ce travail la coupa du monde jusqu'en 2197. Pendant deux ans elle se fit passer pour une recrue parmi ses mercenaires. Ses compétences en dépassant la plupart elle monta vite en grade, se rapprochant toujours plus de son "chef" et de son employeur. C'est en Août 97 qu'elle se dévoila. Sans prononcer un mot, lors d'une entrevue entre son chef et le Volus qui pensait pouvoir se passer de leurs services, elle tua les deux hommes avant de prendre la fuite en éliminant ceux qui se trouvaient sur leur passage. De toute manière il fallait que cela s'arrête, à force d'envoyer des rapports à son employeur sur Oméga, elle était à deux doigts de se faire griller. Son compte se vit agrémenté d'une somme conséquente de crédit qu'elle livra aux Impériens, permettant de renouveler leurs armes, boucliers Cinétiques dépassés et ils purent même se permettre l'achat de quelques navettes de transports personnelles.

En 2200, Le second de Kholkin fut tué sans autorisation. Il ne mourut pas en mission mais au sein de la forteresse de Castilla. Sur ordre du leader, Jila dû mettre fin à tous ses contrats et revenir sur Tortuga pour Enquêter, prenant à plein temps ses fonctions de Juge noir. L'assassin était un membre de l'ordre et il devait à présent mourir. Ce meurtre affectait personnellement Jila ayant bien connue le Turien, second de l'ordre. Il était plus âgé qu'elle mais pendant un temps ils avaient pu vivre une petite histoire d'amour un peu particulière mais assez forte pour arracher quelques peines à la chasseuse.

La situation était complexe, l'ordre malgré tout était une grande famille possédant sa propre culture, et celle ci souhaitait s'étendre, ils voulaient revendiquer Tortuga mais une séries d'obstacles les en empêchaient, les Fire, les civils. Suite à un immense malentendus et plusieurs échauffourée sur la planète, celle ci marcha sur la citadelle le 7 Juillet 2201 qui tomba en ruine, signant avec elle, la mort de ses occupants. Seuls Jila, Handas et Cullen survécurent à l'assaut. Le petit groupe resta soudé pour réussir à quitter la planète à bord d'une navette ayant miraculeusement survécu à la bataille acharnée qui venait de se dérouler. Pour ces combattants, c'était tout un monde qui s'écroulait. Une nouvelle vie démarrait.


Apparence

Jila est tout ce qu'il y a de plus classique pour une Quarienne. Elle mesure 1mètre 62 et pèse 54 kilos. La première image que l'on à d'elle est la même que pour les autres quariens. Une combinaisons ornées de divers motifs et ajouts personnels. Elle possède une armure plus où moins représentatives des Impériens, logo discret, combinaison adaptée pour le combat et la survie d'une couleur très passe partout, surtout dans les lieux urbains.
Jila possède un teint très pâle, normal pour une partie des Quarien mais qui donnerait l'impression à n'importe quel humain qu'elle est malade. C'est une femme qui travail beaucoup et durement, le sommeil est quelque chose qu'elle tente de ne pas négliger mais malgré ses tentatives pour lutter contre un stress ambiant et un épuisement physique constant, elle n'échappe pas à quelques cernes bien marquées.
Sous son casque elle arbore une tignasse pas trop encombrante coupée mi longue. Mais principalement, on retiendra la visière orangée de son casque et son châle bleuté. A vu d'oeil on ne la croirait pas très forte physiquement, ce qu'elle n'est pas spécialement, préférant les disciplines de l'agilité à celle de la force brute et simple, de fait, de profil comme de face elle a une silhouette très fine et elle arrive facilement à se laisser oublier dans une foule ou un recoin sombre.


Caractère

Déterminée serait le mot qui détermine le plus sa ligne directrice. Elle n'a pas eu de mal à se faire à sa nouvelle vie, à renier les siens pour servir l'ordre, tout simplement car elle ne se retrouvait pas dans la société Quarienne, même après leurs retrouvailles avec leur terre nourricière Rannoch. Les autres Quariens ne lui reviennent pas, au moins ceux qui sont dans le moule de la société héritée de l'ex amirauté.
Jila a développée au fil des ans un humour assez noir et grivois avec ses camarades, un humour qui à terme, a déteint sur sa façon globale de penser, ainsi elle prends la plupart des situations au second degré ce qui peut agacer ses partenaires avant qu'ils ne se rendent compte qu'elle reste malgré tout sérieuse et consciente des évènements. Sans être ainsi elle n'aurait jamais survécu aussi longtemps dans ce métier.
Depuis qu'elle est devenue ce qui s'appelle une juge noire dans son organisation, elle a apprit à se débarrasser de compassion au court d' une mission. Si des innocents devaient lui barrer le passage, elle n'en aurait que faire. Elle suit les ordres de ses commanditaires, sa morale n'intervient que lorsqu'elle est livrée à elle seule, sans commanditaires. Malgré l'effondrement de l'ordre, elle suit toujours cette ligne directrice.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Equipement : Armure Titan / Militaire
Armes : M76-Revenant/ Pistolet Berserker
Armurerie : Un petit predator pour le plaisir.

Compétences :

Militaire : Maîtrise avancée / Combattant entrainé
Biotique : Non
Technologie :Discrétion naturelle - Munitions Phasiques - Omnilame - Drône + Caméra + leurres + distraction




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres : neutres
Des liens prédéfinis ? Non


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ?
Est-ce un double compte ? Je sais pas
Des remarques ? [A remplir ici]
Annaz JTM TRO




Dernière édition par Jila'Kis Nar Lanketh le Dim 26 Juin 2016, 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 12:18
Dafuck whoua encore un Quarien !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4358-rapports-sur-caelus-machiavel-chronol#65349


Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 12:29
Bienvenue parmi nous ! Smile


Récompenses Ythaq'Fi/Harmitt:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Chercheuse
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2926-memo-d-ingenieur-namida
http://www.masseffect-reborn.fr/t2926-memo-d-ingenieur-namida


Messages : 114
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 13:06
Bienvenue Melany


- Fiche - Journal de bord - Terminal extranet -
Récompenses:
 

Namida sans scaphandre:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
Nuit blanche
Messages : 583

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 16:26
Encore bienvenue Smile



Kyre:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 272

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 17:13
Bienvenue Quarienne !


https://www.youtube.com/watch?v=AGVD9Og1pm4



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3288-archives-personnelles-edgar-otto-roth-vaarminen


Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 17:23
Hei ! Et bienvenue ! Ed


Bannières :
 


Profil - Crédits Image Originale : Morriperkele (DeviantArt)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3304-elena-t-soran-journal-de-bord


Messages : 296
Crédits : tsabszy - Deviantart

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 18:19
Bienvenue ! Smile


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 77

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Mer 16 Déc 2015, 23:19
Bienvenue Wink.
Je me présente, futur leader de l'humanité pour rabaisser les autres espé*sbafffff*


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Sergent Chef
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 62
Crédits : Nimtai

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Jeu 17 Déc 2015, 00:54
Rebienvenue illustre représentante de la meilleure race.

*Tire sur la laisse de Bap pour l'emmener dans sa niche




Pour Rannoch ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3304-elena-t-soran-journal-de-bord


Messages : 296
Crédits : tsabszy - Deviantart

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Jeu 17 Déc 2015, 07:12
La Quarienne mène Lanketh ! Very Happy


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Sam 25 Juin 2016, 14:48
OUESH, j'ai fini Trollface trop rapide.


Thème Jila:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 7933
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   Dim 26 Juin 2016, 21:12
C'est bon.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jila'Kis Nar Lanketh   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jila'Kis Nar Lanketh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-