AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Livraison Spéciale • ft Masha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Major
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 14
Crédits : - Graphic Rampancy

MessageSujet: Livraison Spéciale • ft Masha   Jeu 26 Nov 2015, 11:20
Intervention MJ : NonDate : 12 Mars 2192 RP Tout public
Rain Foster • Masha Narishkin
Livraison Spéciale



Special Delivery • ft Masha



- Okay, messieurs, vous me déchargez ça au plus vite, j'ai pas envie de m'éterniser sur cette planète.

A ses mots, tout un manège d'hommes et de femmes se mit en route autour de Rain, aussi avait-il proféré cet ordre après s'être assis et avoir utilisé comme dossier le mur de la salle... Quelques caisses aussi lourde que grande étaient éparpillés, certaines étaient renversés, ouverte, leur contenu, des ressources alimentaires visiblement, étalé sur le sol...Ce genre de connerie pouvaient bien servir de siège non ? Pour tout dire c'était vraiment une mission de merde. Rain avait été affecté à une mission de fret, plusieurs containers contenant de l'aide humanitaire pour la plupart ainsi qu'une autre cargaison dédiée à un avant post de l'alliance, m'fin bon après une mise à pied les missions pourries cela devient plus une routine qu'autre chose, mais il y avait toujours moyen de garder le sourire.

- Ça vous dérangerait d'aider ? Pesta un bleu-bite 2nd classe répondant au nom de Mendoza.
- Tu veux la vérité ou un mensonge soldat ? Rejoins les autres, j'arrive dans un instant.

Le concerné haussa les épaules en soupirant, puis se dépêcha d'aller porter assistance à deux membres de l'Alliance tentant de virer un pack de caisse du milieu de la salle sous les yeux de son major qui, pour une fois, n'avait pas usé d'un subtile subterfuge pour évité de travailler... Ses pensées le troublait légèrement.
Quel idée de l'envoyer faire de l'humanitaire ? L'Alliance voulait lui faire comprendre qu'il n'était plus apte à servir ? Ou alors voulait simplement se débarrasser de lui en le lassant perpétuellement à coup de missions aussi passive qu'ennuyante.

Le bruit de chute d'un objet apparemment lourd le "réveilla". Émergeant hors de ses pensées, Rain tenta de localiser l'origine du bruit et le trouva sans trop de problème, un jeune marines étalé sur le sol jurait en retirant les lambeaux de sa main d'en dessous de la caisse qu'il portait, quelques secondes avant, avec son collègue désormais fort gêné par la tournure des événements.
Le Major avait laissé au placard le côté froid de l'officier pour au final adopter une méthode plus radicale, même si celui-ci pouvait passer pour le plus grand des connards à l'écart de son équipe, mais généralement les membres de son unité l'appréciait et le respectait, que ce soit par ses galons ou quoi que ce soit d'autre. La chose avait peu d'importance dans le fond. Il fallait que ses gars soient meilleurs que les meilleurs, et il faut avouer que certaines fois, il fallait un peu leurs botter le cul.

- Qu'un médecin soigne cet abruti pas capable de déplacer une charge sans finir en dessous !
- J'ai glissé monsieur...
- Je vois pas de de banane cosmique ici, donc c'est de ta faute, debout maintenant.

Comme quoi.. des fois, l'on se demanderait presque comment l'humanité a fait pour repousser les moissonneurs. Sa sentence prononcée, Rain se releva avant de chercher le Doc des yeux, ce dernier se tenait près de deux autres marines. Qui semblait inspecter de plus prêt la cargaison.

Un soucis avec le chargement soldat ?
- Enfaîte oui, le manifeste indique 40 containers, hors il y en a pas moins de 60 dans la soute. Et en prime la porte est bloquée
- Il manquait plus que ça. Allez aider notre "grand blessé" je vais trouver un Ingé et aller voir ça de plus près. Soupira le major dans un grand moment de solitude, le bon côté des choses était que cette mission prenait une toute autre tournure, mais rien de quoi sortir le champagne, l'erreur est humaine après tout et ce n'est pas la première fois que le travail d'un fonctionnaire était remit en question.
C'est alors que sans plus attendre, Rain se dirigea vers un groupe de marines, non loin de là afin de trouver un ingénieur.

© Graphic Rampancy


Les débutants confondent souvent trois choses bien distinctes : le courage, la bravoure et la témérité. Le courage allie le devoir à la bravoure et repousse la témérité. La bravoure affronte le danger du moment. Elle peut aller jusqu'à la témérité, mais souvent alors elle méconnaît le devoir, croyant y substituer l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3385-masha-narishkin


Modératrice et Maître de Jeu
Messages : 215
Crédits : Summer 8 by soft-h

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale • ft Masha   Ven 04 Déc 2015, 05:52
L'Alliance avait été pour Masha, comme une bouée de sauvetage dans un monde en perdition. Les souvenirs monochromes d'une relation sublimée par la perte laissaient chaque jour des draps de plus en plus froissés dans le lit de l'ingénieure. Cette carcasse vivant à la lueur du gré vacillant ne savait comment se sortir du deuil. Cela « faisait pourtant un an ». Elle était ballottée d'affectation en affectation, totalement capable du travail demandé, mais jamais de vraiment plus. L'année passée avait été assez ennuyante. Entre tentative de la mettre en congé longue durée et les mauvaise rumeurs qui circulaient à son propos dans les bâtiments. Si rapidement qu'elle commençait à imaginer un complot contre elle et les autres si bien nommées « veuves d'acier ». Elle était à un mois de sa semaine de mise à pied. On l'avait foutu sur l'un des pires vaisseaux possible, là où personne ne voulait aller. Pour gérer un convoi que personne ne voulait gérer. Parfait. 'fin, pas si parfait puisqu'elle était joyeusement restée enfermée dans la salle des machines durant presque tout le voyage, faisant simplement son travail. Ce n'était pas une femme prompt aux discussions de toute manière. Elle trouvait toujours quelque chose à faire. Mais le vaisseau étant à quai, elle n'allait pas rester cloisonnée comme un hareng en sa boîte.

Elle sortit à l'extérieur pour aider au déchargement, du moins, se tenir au courant de l'avancée. L'homme en charge était un dénommé Foster. Elle en avait eu des échos divisés, il semblait être le genre de personnage qui aime souffler du froid et du chaud sur ses subordonnés. Elle s'en moquait un peu, il y avait de grande chance qu'elle se retrouve sous une autre houlette d'ici peu de temps de toute manière.

Elle était adossée à une caisse, les bras croisés et sa casquette vissée sur la tête, lorsque le pauvre soldat décida de se laisser tomber une caisse sur la main. Elle haussa un sourcil avant de recommencer à fixer le vide. Puis on la dérangea de nouveau pour une autre nouvelle : Une porte bloquée. Allons donc. Elle attrapa avec un regard noir la tablette qu'on lui tendait. Elle haussa alors le sourcil bien plus haut qu'avant. Okay. C'est quoi ce bordel ?

Elle s'approchait de la porte lorsque Rain arriva, elle lui lança simplement un regard et commença l'overdrive du verrouillage.

"Major Foster, Soldat Narishkin, au rapport. La porte a été verrouillée de l'intérieur. La sécurité semble corrompue."

Elle se retourna vers lui en fronçant légèrement les sourcils, la question était relativement simple : "Qui pourrait abuser assez l'alliance pour leur fournir une cargaison faussée ?". Il y avait obligatoirement quelqu'un qui avait mal rempli cl rapport à escient. Elle grimaça.

"Je ne sais pas ce que contiennent ses caisses, Major. Je vous laisse me donner le signal pour ouvrir les portes."
Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison Spéciale • ft Masha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Attique Beta :: Féros-