AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Les Enfants d'Amonkira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2222
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Les Enfants d'Amonkira   Mer 25 Nov 2015, 16:38


Informations principales

Nom : Les Enfants d’Amonkira
Race(s) : Drell (ouverte à tout sympathisant dévoué à cette race)
Catégorie : Organisation civile pour l’indépendance drell, branche de Nouveau Futur.
Type : Indépendance drell, défense de ce peuple, recherche d’un habitat autonome
Siège principal : Erha


Informations secondaires

Fondateur(s) : Ariane Kreon, Lokren Thir et Rubert Effran
Leadeur(s) actuels : Lokren Thir
Date de création : 2155
Localisation générale : Erha
Nombre de membres : 150 environ
Capitaux max : fluctuants



Histoire et but

Aux environs de 2150, la colonisation de la lune de Rahkana, Erha, commença. Cette colonisation était poussée par un élan, un désir d’indépendance du peuple drell. L’atmosphère viable de cette lune permis à une colonie grandissante de prospérer. Par beaucoup, elle est vue comme un avant-poste ouvrant sur Rahkana. Bien que cette dernière ne soit toujours pas viable, l’espoir de terraformation et de restauration de leur planète d’origine est fort.

Les Enfants d’Amonkira existent depuis les environs de 2155 lorsque pour certain, il est devenu évident que cette colonie qui se voulait le plus autonome possible, ne pourrait pas l’être sans une défense indépendant des Hanaris. C’est pourquoi un trio d’ancien mercenaire Ariane Kreon, Lokren Thir et le jeune Rubert Effran fondèrent une milice indépendante. Dès ses débuts, elle fut nommée selon le nom « les enfants d’Amonkira ». Ce mouvement était poussé par la philosophie originelle des drells et ce titre ronflant, a été choisi en hommage au Dieu de la chasse. Les premières années furent chaotiques, mais l’organisation grandit doucement. Leur aide se faisait multiple et ils se retrouvèrent rapidement à gérer beaucoup d’aspect de la vie courante de la colonie. Leur occupation principale était la sécurité, mais elle se portait également sur les approvisionnements, les aides à l’implantation, etc.

Un tournant majeur s’opéra avec la Guerre. Cette dernière creusa les différences entre les divers courants drell. Au sein des enfants d’Amonkira des distensions naquirent entre les trois fondateurs et dirigeant. En 2188, Ariane partisane des Rebelles, d’une approche dure et en opposition avec le Synacte quitte les Enfants d’Amonkira avec une partie des partisans. L’organisation affaiblie se tourne alors vers une consoeur, Nouveau Futur. Depuis l’organisation est devenue l’une des branches de ce mouvement plus conséquent, bien que gardant une autonomie certaine.

Fondation

"Notre fusion avec les Hanaris n'est viable, ni pour eux, ni pour nous. Notre but n'est pas de renier le geste de générosité dont nous sommes les débiteurs, mais bien d'avancer ensemble pour un futur commun. Nous manquons de place, l'habitat nocif ronge nos corps de maladie, tout le monde voit qu'il n'est pas possible pour nous de laisser les choses aller ainsi.

C'est pour cela, que vous tous avez décidé de rejoindre Ehra ! C'est pour cela, que vous tous êtes ici présent ! Pour notre avenir !

En cela, mes collègues et moi-même avons créé une organisation afin que nous centralisions efficacement notre défense et notre gestion. Nous serons le bouclier et la lance de l’indépendance. Les Enfants d'Amonkira sont né ce jour. Rejoignez-nous, demandez notre secours. Nous ferons tout notre possible pour regrouper toutes les ressources nécessaires à l’émancipation de notre peuple. Pour les drells, gloires soit rendues aux Déesses !"

Lokren Thir, discours de 2155 peu après la décision de fonder les Enfants d’Amonkira


Hiérarchie et membres importants

♦ Lokren Thir : membre fondateur, ce drell d’un certain âge a passé le flambeau du terrain pour s’occuper de l’administratif et du centre d’hébergement. Il vit dans le bâtiment et s’occupe des tâches courantes. Il fait partie du conseil administratif de l’organisation en qualité de président. Bien que présence effacée, il reste le réel leader.

♦ Rubert Effran : membre fondateur, ce drell est directeur de l’école. Il se charge du recrutement des enfants et de leur formation. C’est un ancien assassin formé selon la tradition. Mécontent du système, il rompit son contrat et entra bien jeune dans cette organisation. Plus pondéré et moins fougueux que dans ses jeunes années, Rubert est une figure. Il siège au conseil administratif.

♦ Dorian Osré : Commandant de la milice, il est le chef opérationnel. C’est lui qui gère les affectations, les nominations et tout ce qui affère au caractère guerrier. Homme d’expérience, personne (mis à part les hauts dirigeants) ne le connait vraiment, lui et son parcours. Il siège au conseil administratif.

♦ Brim’na Tagan :
elle officie en qualité de diplomate et organise tous les éléments s’occupent de représenter l’organisation à l’étranger. La communication c’est elle. Elle siège au conseil administratif.

♦ Lour Denka : Ce drell, marchand avant tout, a décidé d’employer ses capacités dans le domaine du commerce au service des Enfants d’Amonkira. Présent dès le début, il créa la polémique en gardant sa propre société active et apportant largement ses capitaux. Cette confusion cessa avec la prise d’ampleur de l’organisation qui permit à Lour de n’officier plus qu’en son nom. A l’heure actuelle, chacun reconnait que sans son apport financier désintéressé l’organisation n’aurait jamais pu prospérer. Il siège au conseil administratif.

♦ Erina Kren : Aurore, titre donné au second du Commandant. Erina est une drell efficace, froide et autoritaire. C’est un vétéran de la guerre et rien ne semble pouvoir atteindre cette figure symbolique.

Milice : les équipes travaillent usuellement en binôme
Les Apolysis : grade des novices sortant de l’école.
Les Ecdysis : aîné, ayant plusieurs années d’expérience.

Un binôme est composé d’un jeune et d’un aîné.

Spécialistes :
Les chasseur/eresse : drell d’expérience qui effectue des missions en solo. Sa tâche est d’explorer et trouver tout fait ou personne qui pourrait servir les intérêts drell. Ils travaillent souvent sous la houlette de Brim’na. Peuvent être affecté à des missions de la milice.

Marchand : comme le nom l’indique, des spécialistes du commerce.

Formateur et Penseurs : professeurs, l’un général et l’autre attribué à l’aspect religieux.

Sentinelle ou Veilleur : membres passifs formés à l’art guerrier qui vivent sur Erha et sont mobilisables en cas de menace à l’encontre de la colonie.

Autres :
Membre : tout autre membre dont la tâche n’est pas décrite ci-dessus.

Influence

Sur Erha, l’organisation est très influente, pour ne pas dire omniprésente.
A travers la galaxie, elle l’est moins. Peu connue, elle émerge doucement en parallèle de Nouveau Futur.


Ressources

Les Enfants d’Amonkira possèdent une école qui forme leur milice, un centre d’hébergement pour les émigrés (dortoirs, cuisines et salle commune) et une caserne. Le tout est centralisé dans deux bâtiments attenants. L’organisation vit principalement de dons, mais possède aussi un aspect commercial. Lorsque le besoin financier s’en est fait sentir, que ce soit par le commerce d’artisanat et matière première, arme… ou encore l’affectation de l’élite à de la milice à des missions plus privées. La fin justifie les moyens. Les Enfants d’Amonkira, bien qu’étant absolument contre l’attitude des Rebelles, sont moins neutres que Nouveau Futur. Avec l’agrandissement de la colonie, elle s’est agrandie également.

Actuellement, la colonie comprend environ 300 habitants. La moitié fait partie des Enfants d’Amonkira. Cependant, la milice active ne comprend qu’une cinquantaine d’individu. La majorité est donc des membres passifs ou des veilleurs, des drells formés à la défense en cas d’invasions.



Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfants d'Amonkira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Règles & Univers :: Codex :: Organisations :: Gangs et organisations illégales-