AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez

Recherche de partenaire !

Recherche de partenaire !  Empty
MessageSujet: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 02:00

• Historique de votre personnage : Fiche
  • Lieu :Citadelle/Station Centuri / Autres mais dans l'espace concilien.
  • Partenaire(s) :1 ou 2 grand maximum.
  • Type de RP : Orienté blabla avec possibilité de castagne si l'autre joueur le souhaite ou que le rp y amène naturellement.
  • Précisions :Concernant la Citadelle, tout est possible, de la bagarre de rue à la boisson à foison. Un jeux sportif, un concours, je ne sais pas bien, n'importe quoi de civils ?
    Centuri, un rp plus officiel, plus militaire et formel.
    Espace concilien, tout et n'importe quoi comme pour la citadelle. Si jamais un rp action doit être fait, qu'il soit ici serait préférable ^^. Désolé si je ne donne pas trop de détails. Je ne sais pas trop par où démarrer.

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:23
Bon moi je suis partant,par contre j'ai juste une petite question Station Centuri ces quoi xD. Sinon pour la citadelle et l'espace concilient ces good.

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 17:29
La station Centuri est une station placée je ne sais plus ou, mais dans l'espace de l'alliance en tout cas qui a pour est une école de pilotage en gros. C'est l'ex station de Cerberus qui a été récupérée par l'alliance et qui est devenus un centre de pilotage et de formation ainsi qu'un lieu de coopération militaire Humano-Turien.

Annaz m'avait envoyé la fiche du codex de la station hier soir ^^.

Mais pour ce que tu dis, on peut trouver un truc à faire je suppose. Tu avais une idée déjà ?

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 18:29
Une rencontee dans un des bars de la ou quelques chose du genre

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:15
De la ? Trollface LA ? XD Citadelle je suppose ^^.
Pour un début (il faut bien commencer) je serais bien pour le bar, avec possible évolution si tu veux bien. Histoire d'avoir quelque chose à faire d'autre que de juste siroter un gin tonic :p

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:50
parfait sa me vas , je pense pareil. Tu commence?

P.S : oui la XD j'ai écris sa à la vite désoler xD

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:00
Je vais commencer oui, je t'enverrai un mp avec le rp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire !    Recherche de partenaire !  Icon_minitime

Recherche de partenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1