AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Dossier de Audrey Bayard

Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Dossier de Audrey Bayard Empty
MessageSujet: Dossier de Audrey Bayard   Dossier de Audrey Bayard Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 03:14
Dossier de Audrey Bayard


Personnage



Âge : 35 ans (née le 13 juin 2168)
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Poste : En recherche d'emploi
Faction : Concilienne
Planète d'origine : Terre
Situation maritale : Célibataire

"Un organisme polyextrêmophile hein ? Un doctorat ne te suffit pas pour te sentir intelligente, il faut en plus que tu sortes des termes techniques de temps en temps pour te rassurer ?"

"Était-il absolument nécessaire que ma chambre donne directement
sur le crématorium du bord ?"

"Mais qu'est ce qui vous dit que je ne suis pas
simplement une crétine bornée ?"

"J'ai foutu en l'air une moto. Et je suis interdite du circuit d'Eden Prime. Mais j'ai gagné la course."

" Oh, me voilà flattée, je suis le bouche-trou de service parce qu’il n’y avait plus personne de disponible."


Apparence


Audrey est une humaine mesurant 1,72 mètres pour une soixantaine de kilo. De nature plutôt athlétique de par son métier et ses loisirs, ses muscles ne sont pourtant pas extrêmement apparents. Cependant, sa stature témoigne de son excellente santé et de l’attention qu’elle accorde à l’entretien de son corps.

La jeune femme n’a pas le visage extrêmement fin, mais on ne peut pas non plus dire que ses traits soient grossiers. Ses cheveux châtains foncés sont presque toujours noués en une queue de cheval, afin de laisser sa figure libre de toute interférence capillaire. Ainsi, ses yeux bleus, qui tirent très légèrement sur le vert, ne sont que rarement gênés par une mèche rebelle. Enfin, la française a la peau assez claire.

Concernant l’habillement, Audrey est assez classique. Lorsqu’elle va courir, elle met le plus souvent un simple débardeur accompagné d’un pantalon de jogging. Si elle porte bien évidemment toujours son uniforme au travail, fréquemment accompagné d’une casquette pour retenir ses cheveux, pendant son temps libre en revanche, elle revêt en général un simple t-shirt accompagné d’un pantalon. La terrienne ne porte que très rarement de jupe, la réservant pour les soirées habillées ou des rendez-vous professionnels l’exigeant, contextes où elle troque également son t-shirt pour un chemisier. Elle n’enfile de robe que si la situation l’exige réellement.

La concilienne ne porte aucun bijou et ne se maquille que très légèrement. La plupart du temps, elle se contente d’un peu de gloss sur ses lèvres et met parfois un peu ses yeux en valeur. De façon générale l’humaine ne cherche pas à se faire spécialement belle ou à paraître séduisante, elle estime simplement que cette légère retouche va de paire avec son entretien physique.


Caractère


Audrey est une sportive dans l'âme. Elle commence chacune de ses journées de travail par une demi heure de course et s'arrange pour passer au moins 3 fois par semaine dans une salle d'escalade. Elle n’est pas pour autant une hyperactive et apprécie aussi de rester tranquillement chez elle pour lire ou naviguer sur l’extranet. De même, si la jeune femme mange assez sainement, elle ne se prend pas vraiment la tête sur son alimentation pour autant.

De nature sympathique, l’humaine n'a pas de problème à aller vers les autres. Elle est assez extravertie, bien qu’elle sache aussi apprécier le calme de la solitude. Au sein d’un groupe, la française a tendance à s’affirmer et à en prendre la tête, même si elle n’a pas de problème à prendre en compte et suivre les opinions de la majorité. Son humour est assez piquant, mais la terrienne ne cherche jamais à être blessante volontairement avec ses camarades. En revanche, elle ne se gênera pas pour l’être avec une personne désagréable.

Dans son travail, la concilienne est consciencieuse, rigoureuse et méthodique. Elle demande beaucoup à ses subalternes, mais jamais plus qu’elle n’est capable de fournir elle même. Audrey est pour la culture de l’exemple : elle doit montrer à ses équipiers ce qu’elle attend d’eux. De nature stricte mais juste, la jeune femme n’hésite pas à faire recommencer des exercices plusieurs dizaines de fois pour que la réalisation soit « parfaite ». Comme elle aime le répéter à ses hommes, « plus vous serez doués à l’entrainement et moins j’aurai de condoléances à présenter à vos familles ».

L’humaine aime son travail. Elle ne prend aucun plaisir à tuer ou violenter des criminels (et essaie d’ailleurs autant que possible d’utiliser des méthodes non létales pour les neutraliser), mais elle apprécie de penser qu’elle protège ses concitoyens au quotidien. Allianceuse et concilienne convaincue, la française croit en l’unification (aussi bien des humains entre eux que des races entre elles) et la cohésion pour avancer.

La jeune femme est assez proche de sa famille, en particulier de sa petite sœur. Elle communique avec elle au moins une fois par semaine via extranet, la cadette ayant choisi de rester sur Eden Prime après la guerre. Bien que cette dernière soit une adulte accomplie ayant d’ailleurs commencé à fonder une famille, l’ainée ne peut s’empêcher de rester très protectrice à son égard et ce même si Elise est très bien accompagnée et qu’Audrey en a parfaitement conscience.


Histoire


  • Audrey nait en 2168 en France, dans une famille assez aisée, d’un père cadre dans une grosse compagnie de transport (de biens et de personnes) interplanétaire et d’une mère pédiatre.
  • En 2171, sa petite soeur Elise vientau monde. Cette dernière étant muette, la famille devra apprendre à signer pour la comprendre. Cela rapprocherabeaucoup les deux filles.
  • L’enfance d’Audrey se passe sans problème particulier. Si ce n’est pas un modèled’obéissance, la petite fille n’est pas non plus plus turbulente que la moyenne. Elle se découvre néanmoinsune passion pour l’escalade vers l’âge de 8 ans qui donnera quelques frayeurs à sa mère jusqu’à ce qu’ellel’inscrive dans un club d’escalade pour réfréner ses envies d’ascensions sauvages.
  • Vers l’âge de 15 ans,l’adolescente se met également à la course. Bonne élève, son dossier scolaire est entaché par quelques annotationsde « comportements déplacés envers d’autres élèves ». Sa version des faits est qu’elle a simplement remisà leur place des « abrutis » (selon ses mots) qui embêtaient sa sœur.
  • En 2185, en sortant du lycée, Audreys’engage dans les gendarmes adjoints volontaires (GAV) avec pour objectif de mener en parallèle ses étudespour devenir sous-officier de gendarmerie. La guerre interrompra son service.
  • Lorsque les Moissonneursattaquent la Terre en 2187, Audrey se trouve miraculeusement en week-end sur Eden Prime avec sa famille.Ils y resteront toute la durée de la guerre et parviendront à échapper aux rafles de Cerberus. La jeune fillevoudra rejoindre la résistance locale, mais ses parents s'y opposeront formellement.
  • En 2188, elle retournesur Terre et se réengage comme GAV. Au terme de la formation qu’elle doit réeffectuer, elle choisit son affectationdans la gendarmerie mobile dans laquelle elle restera 3 ans avant de passer le concours de sous-officieret de devenir adjudant-chef (selon le système de grade français) au sein du groupement blindé de la gendarmeriemobile, dans le peloton d’intervention.
  • En 2193, Audrey s’installe sur la Citadelle en reconstruction.Elle rejoint le SSC grâce à un bon dossier et à l’aide d’un ami de son père travaillant à l’ambassade humaine.Elle n’est alors qu’en période d’essai. Un an plus tard, elle intègre pleinement le SSC au sein de la divisionintervention en tant que sergent chef.
  • En 2198, Audrey suit de très près les événements qui secouent EdenPrime, sa sœur s’étant installée là bas. L’ainée est farouchement opposée à l’indépendance alors que sa cadettelui est favorable. Les deux jeune filles ne se brouilleront pas pour autant, même si elles auront quelquesdiscussions enflammées à ce sujet.
  • En 2199, après 5 ans d’excellent service, Audrey atteint le grade delieutenant au sein de la division d’intervention du SSC, poste qu’elle occupe toujours aujourd’hui.
  • Lesannées 2200 et 2201 sont particulièrement propices à une tension quasi permanente au sein de l’équipe d’Audrey,chaque attentat de Machiavel rappelant que la Citadelle pourrait bien être la prochaine cible. Un terroristehumain présumé, dont les liens avec le turien ne seront jamais confirmé ou infirmé, sera d’ailleurs abattupendant une tentative d’interpellation qui tournera mal. L’intervention ne sera presque pas médiatisée, onne parlera que d’un forcené retranché chez lui dans les bulletins d’informations.

Equipement


M-77 Paladin
Arme de service d'Audrey, elle l'a toujours à la ceinture lorsqu'elle travaille.



M-8 Avenger
Arme pour les interventions musclées, elle passe plus de temps dans le casier du lieutenant qu'entre ses mains.



Compétences


Compétences martiales :

  • Maitrise avancée du combat à distance
  • Combattant entrainé au corps à corps
  • Grenades incapacitantes
  • Tir percussif
  • Munitions cryo


Compétences technologiques :

  • Technoblindage
  • Omnipoing


Distinctions









Dernière édition par Audrey Bayard le Sam 06 Juil 2019, 15:31, édité 46 fois
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Dossier de Audrey Bayard Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Audrey Bayard   Dossier de Audrey Bayard Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 05:18

Nom : McKnight

Prénom : Arcadia

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Age : Inconnu

Faction : Alliance

Métier : Médecin militaire

Situation maritale : Inconnue

Lieu de rencontre : SIELC

Famille
Amis
Collègues
Connaissances
Ennemis
Autres

Nature de la relation

Arcadia est très rapidement devenue une amie très complice d'Audrey. En effet, en moins de 6 mois, les deux femmes se sont comportées comme des lycéennes et surtout, comme si elles se connaissaient depuis toujours. S'il est difficile d'évaluer précisément comment Audrey considère sa nouvelle amie, il est en revanche certain qu'elle l'appellera probablement si elle a envie de se changer les idées ou simplement de faire des bêtises.

Ce qu'elle aime

  • Lire
  • Faire de la moto

Ce qu'elle n'aime pas

Nom : Sempronia

Prénom : Scipio

Sexe : Masculin

Race : Turien

Age : Inconnu

Faction : Hierarchie turienne

Métier : Vendeur de nouilles

Situation maritale : Inconnue

Lieu de rencontre : Citadelle

Famille
Amis
Collègues
Connaissances
Ennemis
Autres

Nature de la relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Ce qu'il aime

Ce qu'il n'aime pas

Nom : Gallagher

Prénom : Amnatiss

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Age : Inconnu

Faction : UCIP

Métier : Lieutenant de marine

Situation maritale : Inconnue

Lieu de rencontre : SSV Rorke

Famille
Amis
Collègues
Connaissances
Ennemis
Autres

Nature de la relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Ce qu'elle aime

Ce qu'elle n'aime pas

Nom : Fender

Prénom : Shura

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Age : Inconnu

Faction : UCIP

Métier : Colonel

Situation maritale : Inconnue

Lieu de rencontre : Orbite de Sytau

Famille
Amis
Collègues
Connaissances
Ennemis
Autres

Nature de la relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Ce qu'elle aime

Ce qu'elle n'aime pas

Nom : Urdnot

Prénom : Ante

Sexe : Masculin

Race : Krogan

Age : Inconnu

Faction : Krogans - Clan Urdnot

Métier : Diplomate

Situation maritale : Inconnue

Lieu de rencontre : Nodacrux

Famille
Amis
Collègues
Connaissances
Ennemis
Autres

Nature de la relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Ce qu'il aime

Ce qu'il n'aime pas

Nom :

Prénom :

Sexe :

Race :

Age :

Faction :

Métier :

Situation maritale :

Lieu de rencontre :

Famille
Amis
Collègues
Connaissances
Ennemis
Autres

Nature de la relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Ce qu'il aime

Ce qu'il n'aime pas






Dernière édition par Audrey Bayard le Mar 14 Mai 2019, 14:48, édité 14 fois
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Dossier de Audrey Bayard Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Audrey Bayard   Dossier de Audrey Bayard Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 19:23

Participants : Stephen Light

Participants : Arcadia McKnight

Résumé :

Audrey profite d'un week-end de congé pour aller faire un tour au salon du livre. Un crétin vient perturber l'évènement, mais une rencontre inattendue sauve la journée.

Impact :

Audrey a fait la connaissance de Arcadia McKnight qui semble partager ses goûts en matière de littérature.

Participants : Arcadia McKnight

Résumé :

Après une journée de travail difficile, Audrey décide d'aller se détendre un peudans une salle d'arcade en compagnie d'Arcadia.

Impact :

Audrey et Arcadia se sont rapprochées

Participants : Scipio Sempronia

Résumé :

Forcée de manger sur le pouce en dehors des heures normales du déjeuner, Audrey va découvrir un petit bouiboui tenu par un turien vendeur de nouilles

Impact :

Audrey a fait la connaissance de Scipio et lui a promis une toque si ses nouilles valent le coût

Participants : Arcadia McKnight

Résumé :

Durant ses vacances, Audrey va revoir Arcadia. Ce qui devait à la base être une simplejournée moto entre amie va tourner à un après midi d'adolescentes de 15 ans

Impact :

Audrey et Arcadia sont plus proches qu'elles ne l'ont jamais été.

Participants : Arcadia McKnight

Résumé :

Pour sa première mission au sein de l'UCIP, Audrey va être déployée à bord d'un vaisseau ennemi qui ressemble plus au palais des horreurs qu'à autre chose. L'objectif : le faire s'écraser sur la base ennemi à la surface de la planète.

Impact :

Premier contact d'Audrey avec l'énergie noire. Elle fera des cauchemars pendant plusieurs jours, mais cela renforce son idée que cette corruption doit être stoppée.

Participants : Arcadia McKnight & Urdnot Ante

Résumé :

Déployée sur Nodacrux pour y établir l'avant poste de l'UCIP, Audrey va devoir percer à jour un saboteur avant qu'il ne mette en péril toute la base.

Impact :

Première réelle confrontation avec un immortel pour Audrey, cela lui donne un petit aperçu (peu encourageant) de ce qui l'attendra par la suite...

Participants : Arcadia McKnight

Résumé :

L'avant post de Nodacrux s'autorise une nuit de permission pour fêter la nouvelle année commençant. Pour l'occasion, Audrey et Arcadia seront aussi décoré pour avoir débusqué l'immortel.

Impact :

Aucun notable

Participants : Amnatiss Gallagher

Résumé :

En poste sur Nodacrux, Audrey va recevoir un ordre de réaffectation immédiate. A bord du Rorke, elle va tomber sur une surprise de taille...

Impact :

Audrey a rencontré et sympathisé avec le lieutenant Gallagher

Participants : Shura Fender

Résumé :

Fraichement revenue de Nodacrux selon des ordres express, Audrey se retrouve sous les ordres du colonel Fender pour invesitr une station de l'Oeil.

Impact :

Premier service sous les ordres du colonel Fender et premier contact d'Audrey avec l'Oeil.

Participants : UCIP, Spectres & Ante

Résumé :

Déployée sur Chasca pour l'assaut final contre Aria et l'énergie noire, Audrey va y vivre les pires épreuves de sa vie.

Impact :

Outre l'impact psychologique fort, Audrey a désormais le grade de lieutenant-commandant. Reste à savoir si elle en a les épaules.

Participants : Scipio Sempronia

Résumé :

A l'enterrement d'un rescapé de Chasca, Audrey va rencontrer un vendeur de nouille qui essaiera de l'aider à évacuer une partie de la pression post Chasca.

Impact :

Audrey considère à présent Scipio comme une connaissance plus amicale, une sorte de confident.

Participants : RP Solo

Résumé :

Audrey va passer une semaine chez sa soeur sur Eden Prime pour tenter de se remettre de Chasca. Mais la corruption a laissé certaines traces invisibles...

Impact :

Audrey sera jugée inapte à un déploiement pour 2 mois.

Participants : Arcadia McKnight & Shura Fender

Résumé :

Audrey rend visite à Arcadia en convalescence à l'hopital

Impact :

Suite à ce qu'elle apprendra, Audrey entretiendra une correspondance plus régulière avec sa meilleure amie.

Participants : Amnatiss Gallagher

Résumé :

Pour son premier déploiement depuis Chasca, Audrey part en exploration dans l'espace frontalier. Ce qui devait être une simple protection d'équipe scientifique va virer au cauchemar...

Impact :

Outre les souvenirs de ses atrocités, Audrey va douter de ses capacités de commandement et de sa légitimité à rester dans l'UCIP. Dans tous les cas, elle ne pense plus mériter ses galons.

Participants : Amnatiss Gallagher & MJ

Résumé :

Audrey est jugé pour ses crimes de guerre sur P3X-614.

Impact :

Audrey se voit radiée de l'UCIP et interdite de servir sur le terrain dans les armées concilienne.

Participants : Arcadia McKnight

Résumé :

Audrey va faire face au jugement le plus difficile, celui de sa meilleure amie.

Impact :

Malgré les épreuves, l'amitié qui lie Arcadia et Audrey ne semble pas affecté.

Participants : Scipio Sempronia

Résumé :

Scipio emmène Audrey a une réception à laquelle il a été invité. De nombreuses surprises les y attendent...

Impact :

Beaucoup de questions.

Participants : Scipio Sempronia

Résumé :

Impact :

Participants : RP Solo

Résumé :

Impact :

Participants : Shura Fender

Résumé :

Impact :

Contenu sponsorisé

Dossier de Audrey Bayard Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Audrey Bayard   Dossier de Audrey Bayard Icon_minitime
 

Dossier de Audrey Bayard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-