AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Dossier concernant Ayyn Vena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendantiste
Rang : N/A
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4808-reactivation-d-ayyn-vena#7
http://www.masseffect-reborn.fr/t3849-dossier-concernant-ayyn-vena


Membre
Messages : 43

MessageSujet: Dossier concernant Ayyn Vena   Sam 01 Aoû 2015, 03:14
Dossier de Ayyn Vena







Personnage




Âge : 214 ans
Sexe : Féminin
Race : Asari
Poste : N/A
Faction : Indépendantiste
Planète d'origine : Illium
Situation maritale : Célibataire






Apparence


Ayyn est une asari d'un bleu indigo, ne tendant que très légèrement sur le violet. Mesurant environ 1,80 mètres, elle a un corps athlétique, sans que ses muscles ne soient trop visibles. Son visage est orné de peintures faciales asari typiques, d'un orange assez vif, ce qui s'accorde plutôt bien avec ses yeux d'un vert saisissant. Ses tentacules sont quant à eux très mis en valeur par de fines rayures blanches.

Son corps, et en particulier son dos et son abdomen, est couvert de cicatrices laissées par les expérimentations qui furent faites sur elle. Elle aurait pu en faire disparaitre bon nombre grâce aux progrès de la médecine, mais elle préfère les garder, pour ne jamais oublier ce qu'elle et ses équipières ont subi... Cela dit, la plupart de ces stigmates sont le plus souvent couvertes par ses habits et donc peu de gens ont eu l'occasion de les contempler.

D'un point de vue vestimentaire, Ayyn s'habille plutôt avec des vêtements qui lui donne l'allure d'une baroudeuse et/ou d'une combattante. Sans aller jusqu'à revêtir une armure en permanence, la biotique parvient tout de même en général à transmettre le message qu'elle sait parfaitement se défendre, et même lancer des attaques préventives en cas de besoin. Bien évidemment, et bien que ses peintures faciales soient assez élaborées, Vena ne porte aucun bijou et ne se maquille pas pour "se faire belle".






Caractère


Du point de vue caractériel, Ayyn est, et a toujours été, une asari plutôt violente selon les standards. Elle ne tire pas de plaisir particulier à frapper les gens, et ne fait preuve d'aucune forme de sadisme quand elle inflige des souffrances, mais elle n'est pas très patiente et en vient facilement aux mains. Certains estiment que c'est à cause de son sang à moitié butarien, mais peut-être est-ce simplement un trait de caractère.

En dehors de ça, Ayyn est assez froide et distante de prime abord, mais il n'est pas si difficile de discuter avec elle une fois cette barrière franchie. Elle a toujours été un peu solitaire, sauf avec son équipière, Sati l'shan, qu'elle considérait comme sa petite soeur. La perte de la seule personne dont elle ait jamais été véritablement proche (en dehors de sa mère) l'a poussé à se renfermer un peu plus sur elle même. Non pas qu'elle ne supporte pas le contact des autres, mais elle craint de s'attacher de nouveau et d'en souffrir.

Vena est également quelqu'un de calculateur et de prévoyante. Elle a beau en venir facilement aux mains, lorsqu'elle prépare quelque chose, elle s'applique et essaie de prévoir un maximum de choses. Elle a toujours une issue de secours ou un plan B pour s'en sortir. Evidemment, tout le monde a ses failles, mais elle démonte toujours ses plans plusieurs fois pour s'assurer qu'elle en a identifié et éliminé un maximum de points faibles.

Fait étrange, la jeune extraterrestre utilise assez peu ses pouvoirs biotiques en combat. Peut-être est ce dû à une forme de séquelle psychologique de ses expérimentations, mais la bleue préfère toujours s'en remettre à sa maitrise des arts martiaux pour éliminer ses adversaires. Bien évidemment, cette technique devient bien moins viable lorsqu'elle affronte un krogan...

Enfin, dernier point important, Ayyn est obsédée par sa vengeance. Peu importe ce que ça lui coutera, peu importe le temps que cela prendra, l'asari compte bien détruire ceux qui l'ont torturé et qui ont assassiné sa petite soeur. Elle n'aura pas de répit tant que cette tâche ne sera pas accomplie...




Histoire



Fiche (je referai un truc propre à l'occasion)



Bible RP




RP 0 (pré-réactivation) : Une traque à vous glacer le sang : Ayyn a retrouvé la piste d'un des membres de la secte qui l'a torturée sur Novéria. Il ne lui reste plus qu'à l'éliminer, mais tout ne se passe pas toujours exactement comme prévu...



RP 1 : Astrid Airlines, pour vous servir : Poursuivie par des chasseurs de primes sur Zorya, Ayyn va se réfugier dans un étrange aéronef posé au milieu de la jungle...



Connaissances









Nom


Sexe :
Race :
Âge :
Faction :
Métier :
Situation maritale :
Lieu de rencontre :








Equipement





M-12 Locust

Arme devenue célèbre pour avoir tué des présidents, le Locust est un pistolet mitrailleur relativement bien équilibré et disposant d'une puissance de feu raisonnable. En bref, une excellente arme de soutien pour un combattant qui ne base pas toutes ses attaques sur son armement.








M-5 Phalanx

Bon compromis entre puissance de feu et légèreté, le phalanx est l'arme idéale pour Ayyn. L'ajout d'un silencieux à son extrémité lui permet en plus de préserver sa discrétion en cas d'élimination forcée au cours de l'une de ses opérations.








Omnitech de piratage

Outil idéal pour forcer les serrures ou s'introduire dans un ordinateur, cet omnitech a été optimisé pour le piratage informatique. Comportant un certain nombre de sous routines d'intrusion, il est d'une aide précieuse pour Ayyn lorsqu'elle cherche à collecter des informations...








Armure de combat Ariake Technologies

Ayyn utilise assez peu son armure de combat moyenne, cette dernière étant plus conçu pour le combat que pour l'infiltration. L'asari la conserve tout de même pour ses opérations d'attaques et de destructions, mais le peu de stigmates de l'armure témoigne de sa faible utilisation.








Tenue d'infiltration

Combinaison relativement simple, cette tenue n'a rien de particulier, si ce n'est qu'elle laisse Ayyn totalement libre de ses mouvements lors de ses missions d'infiltrations. Son faible rembourrage peut tout juste amortir des attaques au corps à corps, mais au moins cet "uniforme" ne génère aucun son qui pourrait trahir la présence de sa porteuse.






Compétences




Compétences martiales :
  • Combattante entrainé au corps à corps
  • Maitrise avancé des mitraillettes
  • Maitrise basique des pistolets
  • Camouflage optique


Compétences biotiques :
  • Biotique accomplie
  • Charge
  • Nova


Compétences technologiques :
  • Hacker entrainé
  • Drone + caméra












Ce n'est pas parce que je suis fou que je suis de mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier concernant Ayyn Vena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-