AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Ancien personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dasv
Invité

MessageSujet: Ancien personnage   Jeu 09 Juil 2015, 21:08
Bonjour tout le monde Héhé

Voilà, voilà, je poste ici pour vous poser une question qui me turlupine depuis un moment. Je m'explique : je m'étais inscrite sur le forum il y a déjà un petit moment, et j'avais terminé ma fiche, toussa toussa. Sauf que par malheur, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de rp pour des raisons multiples et diverses. Mon compte a donc été clôturé et ma fiche archivée.

Seulement voilà : je suis toujours passionnée par Mass Effect, j'adore le personnage que j'avais créé et j'ai maintenant le temps de rp à loisir. J'aurais donc voulu savoir s'il me serait possible de reprendre le même personnage (même pseudo, etc) et de refaire intégralement ma fiche (je compte changer l'histoire). Je suis désolée d'avoir dû abandonner le forum à une époque, mais maintenant je suis plus déterminée que jamais à jouer et à m'intégrer SuperVortcha

(Mon pseudo était Tenoch Nergal.)

Voilà, merci d'avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz

Administrateur
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Ancien personnage   Jeu 09 Juil 2015, 21:17
Aucun souci. Tu est la re-bienvenue ici. Si tu veux, je pense même qu'il y a moyen de retrouver ton ancienne fiche, si par hasard tu veux piocher dedans.

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

Dasv
Invité

MessageSujet: Re: Ancien personnage   Jeu 09 Juil 2015, 21:21
Ah génial, merci :3
Pas la peine, je garde toujours une copie de mes fiches, donc je vais tout reprendre à partir de ce que j'avais déjà fait (la partie mental/physique ne changeront probablement pas).

à très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien personnage   

Ancien personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1