AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Urdnot Jarek [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Urdnot Jarek [Validé]   Mar 05 Juin 2012, 22:49
Nom :  Urdnot
Prénom : Jarek
Sexe : M
Âge : environ 500 ans
Planète, Station ou vaisseaux : Mobile. Voyage à bord du Raik.
Poste: Battlemaster et Général.

Description RP :
Bah. Que dire de ma jeunesse ? Que survivre à sa propre naissance est en soi de la chance ? Que de grandir sur une planète dévastée ou la moindre bestiole qui y survit vous regarde de ses yeux gourmands n’était pas une cinécure ? Qu’un Krogan vous raconte çà ce serait comme un Hanar qui vous dit qu’il est né dans l’eau. C’est seulement répéter une évidence.

Donc passons. Quand on est pas occupé à sauver sa peau on peut trouver des choses interésantes sur Tuchanka. Des ruines, des endroits souterrains que même beaucoup de Krogans ne soupçonnaient même pas.  J’ai passé beaucoup de temps à explorer de tels endroits étant jeune. Çà me plongeait au cœur d’un passé glorieux. Quand les Krogans avait une civilisation florissante. Avant que tombent les bombes.

Bien sûr. Ce n’est pas tout le monde qui partagaient ma curiosité pour ces choses… Aaaah. Si on m’avait donné un Crédit chaque fois que j’ai assomé d’un coup de boule un imbécile qui m’a traité de mauviette nostalgique j’pourrais surement acheter la Citadelle aujourd’hui. Donc c’est aussi durant ma jeunesse que je me suis aperçut que la chance ne m’avait pas seulement gaté par une naissance sans complication mais avec des capacités biotiques. Y a pas à dire mes congénère ont étés moins porté à me chercher des emmerdes après çà.

Au bout d’un moment on se lasse sur Tuchanka. C’est notre caillou, certe mais un caillou tout de même. On finit par avoir envie d’aller voir ailleur. Et comme tant d’autres c’est ce que j’ai fais. Tout d’abbord comme les Krogans sont reconnus comme difficile à tuer j’me suis trouvé mercenaire…. comme la plupart des Kro-kro en voyage comme moi. Et avec le temps travailler pour des troud’culs qui ne méritent pas vos services çà aussi çà devient lassant. Alors j’suis devenu en quelques sorte aventurier. J’ai vu pleins de trucs en parcourant la galaxie durant un siècle.

Et puis. Les nouvelles de cet autre Battlemaster, Wrex, dont le clan devint le plus puissant de tout le peuple Krogan vinrent jusqu’à moi. Enfin un confrère préoccupé par l’avenir des siens. Je suis donc revenu sur Tuchanka et prit mon rite de passage pour obtenir le nom d’Urdnot. Durant la guerre des Reapers je fut envoyé chez les Turiens à la tête d’une unité. J’y est livré d’épique bagarres. Une fois même aux côtés de l’Actuel Primarch de la Hierarchie de Pelavan. Il ne se passera pas beaucoup de temps avant que je livre combat à nouveau, durant la bataille de Londre sur Terre, ou j’ai tenu la ligne face à des hordes de pions des Reapers qui revenaient toujours par vagues. Et lorsque je n’avais plus de munitions j’y ai quand même massacré des Banshees de ma rage biotique et trucidé des brutes à mains nues.

Ensuite. Les Reapers vaincus je revint sur Tuchanka ou mes faits d’armes et mon expérience acquises durant des années firent de moi général des armées Urdnot. Un poste qui me demende autant de présence diplomatique que militaire.

Bon voilà. J’suis pas trop fort sur les présentations alors………

Infos supplémentaires : Jarek mesure environ 2,60 mètres, assez grand pour un Krogan. Porte presque toujours sa tenue armurée de battlemaster.

Jarek effectue ses déplacements galactiques à bord du Raik : L’un des premiers bâtiments militaires Krogan qui ne soit pas un transporteur de troupes. (Stats encore classifiés)

Objectif actuel : Loyal au Clan Urdnot et à l’idéal d’élever la race Krogan au rang des grands peuples de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Urdnot Jarek [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-