AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Nemerian vas Kaelyth [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Nemerian vas Kaelyth [Validé]   Mar 05 Juin 2012, 22:04
Nom : Vas Kaelyth
Prénom : Nemerian
Sexe(et oui c'est important sauf pour les asaris) : Masculin
Âge : 32 ans
Planète, Station ou vaisseaux : Croiseur Quarien Kaelyth
Poste (grades,statut, ect...): Comandant de Croiseur
Description RP(faites vous plaisir c'est ici que commence votre histoire) : (Je reste volontairement vague dans l'histoire pour que les gens avec qui je Rp puissent la découvrir par eu même)

Née au sein de la flotte, le jeune Nemerian était le fils du commandant du vaisseau au sein du quel il as vu le jour. Très jeune il fut destiné à un avenir militaire, car il admirait son père. Il partit en pèlerinage à son adolesence comme tous les Quarien se devaient de le faire depuis que Rannoch fût perdu, laissée au main des Geth. Un des grands rêves de Nemerian fût d'ailleurs comme une large majorité des Quarien qu'un jour, Rannoch soit reconquise et que de nouveaux les Quarien puissent vivre sur leur monde.

Son pèlerinage fût bref, il fut de retour avec quelque chose de valeur et d'utile a la flotte comme le voulait la tradition, une grande somme d'argent, et fût autoriser à vivre au sein de la flotte, dans le Kaelyth avec son père. Il fit le choix qui pour lui coulait de source de devenir militaire et suivre les traces de son père et fût affecté a un groupe de combat au sein du quel il fit ses classes et s'assura d'avoir des états de services irréprochables. Il se servit de tout ce qu'il avait appris de part son père pour grimper les échelons et fini par être nommer à la tête de son unité

Puis un jour au bout de longues années de guerre, les Quarien profitèrent d'une bonne occasion pour tenter de reprendre le Systeme Rannoch. La bataille fût rude et longues, les pèrtes Quarienne furent tout aussi lourdes, mais notamment grâce à l'intervention d'une frégate de l'alliance, la bataille trouva un dénouement plutôt agréablement inattendu et les Quarien purent de nouveaux aller vivre sur Rannoch. Nemerian lui, perdit son père au cours de la bataille, car le Kaelyth fut abordé et les Geth atteignirent la passerelle avant la fin des combats.
Suite à cela il fut décidé a l'unanimité et au désire de l'équipage que Nemerian prenne la succession de son père a la tête du vaisseau en tant que commandant du Kaelyth. Toutefois, le Croiseur quelque peu endommager au cours de la bataille de Rannoch ne participa pas à la bataille de la terre, mais et aujourd'hui pleinement opérationnel avec Nemerian à sa tête.

Physique:
Physiquement Nemerian ressemble à l'importe quel autre Quarien ... c'est à dire personne ne le sais vraiment. Il est constamment revêtu de sa combinaison protectrices qui l'isole et philtre l'aire ambiant et son visage et masquer par une visière dont on ne vois que le reflet de ses deux yeux.

Mentale:
Nemerian et un Quarien fier de sa race et de ce qu'il est. Très fière de ses origines et de son sang, il est prêt a tout pour son peuple et aspire plus que tout a redoré le blason des Quarien qui fut salis par des rumeurs ou autres au court des années qui suivirent la chute de Rannoch. Toutefois il sait que son peuple n'est pas tout rose non plus et admet que si les Quarien n'avaient pas crée les Geth, tout aurait été infiniment plus simple pour tout le monde.
C'est quelqu'un de raisonnable, patient et calme qui sait analysé les situations, faisant preuve de sang froid. Vertu qui lui as d'ailleurs valu son poste tout autant que grâce à son sang.

Objectif actuel: Protéger le peuple Quarien et faire reconnaître leur valeur auprès de la communauté Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nemerian vas Kaelyth [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-