AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Plein plein plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 15:32
Bonjour ^^...

Il y a très longtemps, au moins plus de six mois je m'étais inscrite sur ce Forum en tant que Turien et une amie à moi avait interprété une Asari sauf que nous n'avons jamais eu l'occasion de nous intégrer au sein du RPG par manque de temps et nous n'avons jamais eu le temps d'y participer... (Ce qui est désolant). Je tenais donc à m'excuser.

Je souhaitais repartir sur une nouvelle base, en vous posant quelques questions. Tout d'abord, j'ai survolé quelques peu les nouveautés du Forum et je me suis aperçu que les inscriptions en tant qu'humain ou turien était très restreintes. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je souhaiterais incarner un humain homme et mon amie aussi probablement. Ne souhaitant pas m'inscrire ne nouvelle fois sans donner signe de vie après, je préfère poser de nombreuses questions afin d'être sûre de mon choix. Car mon idée de base pour mon personnage serait peut-être un membre actif d'une organisation de mercenaires. Incarner un membre des Soleils Bleus serait parfait en fait!

Voici mes questions :

- Est-ce que les inscriptions pour les humains sont-elles disponibles ?
- Quelles sont vos attentes d'un personnage inventé humain ?
- Quelles sont toutes les conditions requises ?

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 15:59
En tant qu'humaine récente, je vais répondre avec mes connaissances limitée et laisserait le staff me corriger ou étoffer.

Les humains sont disponibles mais déconseillés. Les présentations d'humain doivent être particulièrement convaincante, éviter les clichés comme les super soldat ou les expériences qui ont fait d'eux des super biotiques, le mec qui a renverser un gouvernement et sauver la galaxie. En fait le vécu de ton humain doit être particulièrement.... humain. Souffrances et faiblesses autant que réussites et forces. Évite donc les shepard bis et réalise un personnage intéressant dans sa vie. Le forum cherche pas mal de "dirigeant" dans le sens où les hommes de terrains sont nombreux sans que ceux qui donne les ordres et font les plans manque pas mal. Que ce soit au sein des gouvernement ou des factions, il y a un réel manque de tête pensante.

Après je te conseille de lire ce sujet qui résume plutôt bien les erreurs à ne pas commettre.

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 16:31
Alice a plus ou moins synthétisé la chose. Les Humains sont toujours disponibles, mais nous cherchons avant tout des politiciens (cela vaut aussi pour les autres espèces). Nous avons, pour ainsi dire, un surplus d'Humains indépendants, et les histoires se ressemblent presque toutes, au final, car c'est quelque peu la voie de la facilité. De ce fait, ce sont les Humains indépendants que nous restreignons le plus (mais ils ne sont pas interdits, nous exigeons simplement une fiche plus solide que pour un autre rôle, tout simplement). Le but est d'éviter le sempiternel "soldat traumatisé par la guerre qui a quitté l'Alliance pour se faire sa propre destinée", ou, pire encore, le fameux "ex-Cerberus qui essaie de continuer à vivre sans son organisation".
Nous saluons l'originalité et la récompensons ! A vous donc de décider ce que votre Humain sera, et, si vous voulez faire dans l'indépendant, tâchez d'éviter les clichés et les chemins faciles. Wink C'est tout ce que nous demandons, il n'y a pas de réelles attentes, nous exigeons simplement de la cohérence et, pour les indépendants, de l'originalité ! Ce sont, pour ainsi dire, les seules véritables conditions à la création d'un personnage humain. Le reste, vous êtes libre de faire comme vous l'entendez, à condition bien sûr que cela soit cohérent et compatible avec l'univers de Mass Effect et du forum (un Chuck Norris ou un Terminator façon Mass Effect sera d'office refusé, par exemple)

J'espère avoir plus ou moins répondu aux questions, et, dans le cas contraire, mes collègues se chargeront de compléter ma réponse. Si tu as toutes autres questions, n'hésite pas à les poser ! Smile

Bon retour parmi nous, sinon !

PS : Tu étais Quintus, c'est cela ?








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 16:32
D'accord, je te remercie pour ta réponse Wink

Je ne suis pas le genre de personne à créer des Super-Soldats ou avoir un stuff de malade dès le début d'un jeu. J'aime le réalisme et pas vraiment être "invincible" lors de mes RP. Je me doute bien qu'il y a beaucoup d'humains dans ce RPG, en particulier dans l'Alliance. Mais ce n'est pas vraiment ce que je visais.

Le problème, c'est qu'en étant dirigeant humain... Ça restreint les possibilités de RP, non ? Enfin je veux dire, j'ai peur de fortement m'ennuyer si j'incarne un Donnel Udina bis, par exemple. Après je pense que Mass Effect est un univers variable, donc j'y réfléchirai. Je vais aller de ce pas voir le lien que tu m'as gentiment envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8006
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 16:41
Tannian et Kali c'est ça ?

Alice a plutôt bien résumée la chose. Pour les Humains, il y a beaucoup trop d'indépendants, ils doivent donc être originaux et bien écrits pour être validés. Donc, comme le dit Krelek, éviter les "anciens de Cerberus qui survivent à leur organisation et continue de faire le pirate dans la Galaxie", point final. Bref, les trucs trop clichés.

Idem pour les Turiens, où nous avons un surplus d'indépendants (11 Turiens pour 8 indépendants). Encore une fois, la limite est celle de l'originalité. Les soldats ayant perdu toute leur escouade suite à un ordre de la Hiérarchie et qui depuis déteste ses supérieurs... Voila quoi.

En l'état, il n'y a pas de stéréotypes de fichee qui peut être validée par son originalité. Il faut "juste" qu'elle soit complète, originale et bien écrite. Ce qui est déjà pas mal.

Dans tout les cas, bon retour parmi nous.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 16:41
Krelek, merci également de ta réponse ! Oui, j'étais "Quintus" il me semble ! Mais pas celui qui avait mauvaise réput' dans votre RPG si je me souviens bien xD... C'était il y a très très longtemps... (6 mois?) Mais j'aimerais réellement rattraper le coup ! Je comprends tout à fait les exigences vis à vis des humains. Il est vrai qu'au final, on retrouve peut-être le même schéma par rapport à l'indépendance des personnages. Ça peut devenir très redondant à force. Donc voilà, je vais tenir compte de tous vos conseils pour construire ma biographie. Peut-être que je vous solliciterai... On ne sait jamais, je n'ai pas envie de tomber dans les clichés. Wink

Mass Effect est un monde vaste, être un politicard de la Citadelle ça peut être amusant après tout x)... Ou peut-être un scientifique, je ne sais pas ! ^^ Si jamais vous avez une belle liste de métiers à me proposer, je serais ravie de la consulter, au moins il n'y aura aucun risque. J'avais envie d’interprété un mercenaire totalement loyal à l'organisation dont il aurait fait parti, mais bon ça risque d'être très inintéressant au final ! Donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 16:51
Oui, Adrien, j'étais Tannian & mon amie Kali. Nous avons une envie soudaine de nous reconvertir en humains en fait !

Je pense que je vais réfléchir et prendre énormément mon temps pour faire une biographie digne de ce nom. On se laisse vite emporter lorsqu'on écrit une biographie. J'espère qu'il n'y aura pas de clichés. Je vais essayer de lire les biographies des autres humains du RPG, pour me faire une idée des choses à ne pas reproduire. C'est surtout les "ex-Cerberus" et les super-soldats à la Shepard qu'il faut éviter. Je suppose que les personnages qui font cavalier seul sont aussi à éviter x)... De toute façon, je n'avais pas envie de faire un personnage pragmatique qui sillonne la galaxie afin de rependre sa corruption.

Mais du coup, suite aux conseils de Krelek, l'idée du politicard m'a un peu séduite. Je vais y réfléchir et bien me renseigner sur la politique actuelle du conseil xD ça peut être amusant. Le problème, c'est que j'ai vraiment peur d'être restreinte au niveau des RP ! Sad Je n'ai pas envie d'être bloquée dans la Citadelle à me disputer avec des milliers de Donnel Udina ou bien aller à l’étoile Noire lorsque je m'ennuie... J'aimerais réellement participer à la vie du RPG cette fois-ci et effectuer une bonne intégration. Et je te remercie Adrien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 17:02
Pour les politiciens, il est vrai que les genres de RP sont moins variés et très axés sur la discussion. Il faut aimer cela et se faire à rythme de dialogue, plutôt qu'à l'action d'un combat. Après, tout dépend du politicien que tu fais. En tant qu'ambassadeur(-drice), tu peux effectuer des voyages diplomatiques, etc. Après, rien n'empêche de faire un RP avec de l'action, mais il faudra s'adapter au fait que ton personnage soit un politicien ! Wink Je ne peux que te conseiller de bien méditer sur ton choix, pour être sûre de ce que tu veux ! Smile








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Directeur de Cabinet du Premier Ministre
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 417

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 17:16
Wallah, moi je suis politicien de l'Alliance. Cela ne m'a pas empêché de danser avec le primarque de Palaven, de me battre face à des zombies de l'amour dans un restaurant et de survivre à un kidnapping dans un monastère contrôlé par un vortcha accro au sang Trollface





Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kali S'kena
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 23:19
Coucou ! C'est Kali, "l'amie" dont parle Kuvera Danceman

Moi aussi, j'aurais quelques questions a vous poser !

Tout d'abord, est ce que vous auriez une liste des métiers humains qui sont recherchés ? Pour éviter de faire quelque chose qui a été vu en cinquante milles exemplaire. Parce que généralement, j'ai besoin de faire des RP d'action, sans chercher spécialement a être indépendant ! Peu importe comment, mais les politiciens, personnellement je ne peux pas. En réalité nous aimerions nous orienter vers l'exploration ou le combat, dans la mesure du possible. (Je demanderais bien si faire un Spectre est envisageable, mais je suis sur qu'on a déjà du vous le demander des dizaines de fois.. Rhada )

Je donne deux trois exemples d'idées, vous me dites si c'est possible :

; Deux frères nés sur Eden Prime et scientifiques de l'alliance
; Deux agents du SSC travaillant à la Citadelle
; Deux soldats de l'Alliance
; Deux mercenaires des Soleil Bleus
; Timonier et co-pilote de vaisseau
; Pilote de navette et médecin de bord

Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8006
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Jeu 14 Mai 2015, 23:25
Dans la liste d'idée, tout me semble possible sauf :

Deux soldats de l'Alliance. Plus exactement, "simple" soldat c'est limité dans le sens ou vous pourrez pas faire grand chose. Cherchez plutôt dans les gradés, comme Major ou Lieutenant.

Les deux mercenaires des Soleils Bleus complètement non.


Je me permet de vous proposer, pour l'idée des deux agents du SSC, le poste de Superviseur, qui est en quelque sorte des mini-Spectres.

Et donc, pour les Spectres, c'est impossible de commencer Spectre, au mieux aspirant qui va postuler au poste de Spectre. Mais la fiche est plus sévèrement corrigée pour ce genre de poste haut-gradé.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3385-masha-narishkin


Modératrice et Maître de Jeu
Messages : 215
Crédits : Summer 8 by soft-h

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Ven 15 Mai 2015, 07:05
Kali S'kena a écrit:

Je donne deux trois exemples d'idées, vous me dites si c'est possible :

; Deux frères nés sur Eden Prime et scientifiques de l'alliance
; Deux agents du SSC travaillant à la Citadelle
; Deux soldats de l'Alliance
; Deux mercenaires des Soleil Bleus
; Timonier et co-pilote de vaisseau
; Pilote de navette et médecin de bord

Poum, poum, poum.

Comme l'a avancé Annaz, faire un simple soldat est parfois frustrant car on est un peu bloqué par les RPs. Néanmoins, un soldat de l'Alliance spécialisé (et légèrement gradé) trouvera très bien sa place dans des RPs d'actions. Vous pouvez donc lier votre idée de pilote et médecin, nés sur Eden Prime et faisant partis de l'Alliance. Je pense. Après, faire partie de cette faction vous demande de rester assez logique dans vos RPs, mais rien de si difficile.

(Après, va falloir supporter vos supérieurs. *tousse*)

C'est à vous de voir ce que vous voulez faire. Superviseur peut-être une bonne option également.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5189
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Ven 15 Mai 2015, 12:19
Hey Razz Alors bienvenue à vous deux tout d'abord Razz

Ensuite, ça parle Superviseur ? Fishman Alors j'en suis une et il se trouve que je suis bien placé pour décrire ça, en vous donnant envie Razz

Les Superviseurs sont un groupement du SSC créé après le retour du SSC en 2191, pour répondre à des besoins spécifiques. Ses missions sont diverses et variées, permettant tout un panel de RP's différents allant de l'action à la diplomatie en passant par de l'enquête. Les Superviseurs ont un certain pouvoir diplomatiques et peuvent être envoyés en tant que messagers du Conseil.
Lorsqu'ils enquêtent sur une affaire, ils peuvent même demander du renfort à la race en question qui est concernée.

L'avantage aussi, c'est le déplacement. Les Superviseurs sont les seuls agents du SSC (puisque techniquement, les Spectres ne font pas partie du SSC) à pouvoir se déplacer hors de la Citadelle, pour deux raisons. Déjà, parce que c'est la raison même de leur présence : Superviser, enquêter, parlementer dans tout l'espace concilien, sans devoir dépêcher un Spectre à chaque fois. C'est pour ça qu'ils sont parfois comparés aux Spectres : pour leur liberté de mouvements. Par contre, ils disposent d'une liberté d'action moindre, avec plus de paperasses, de restrictions. Ils sont obligés de suivre la loi (contrairement aux Spectres) car ils ne sont pas au dessus de la loi : ils la représentent. Et puis ils ont leur propre vaisseau et équipage. Cinq à dix personnes grosso modo avec une corvette bien sympa.

Vous pourriez être dans le même équipage, je pense notamment à deux Superviseurs : l'un ayant une certaine expérience, l'autre débutant et n'ayant pas encore de vaisseau attribué, il pourrait facilement se retrouver sur le vaisseau du Superviseur expérimenté, pour apprendre et aider le temps qu'un vaisseau lui soit trouvé, par exemple. Cela dit, ça doit rester rare parce que en général, un Superviseur n'est pas dépêché là où un autre l'est : un seul doit suffire. L'exception étant les grosses missions, comme par exemple actuellement Tuchanka, ou anciennement Illium

Voila voila, je venais juste vous donner envie Razz


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Ven 15 Mai 2015, 21:20
Waow, Tricia Pearson... Le poste de superviseur m'intéresserai personnellement. Je trouve ça complet, vraiment cool. Je me suis renseigné sur la fiche de poste et ça m'a vraiment pu ! J'aime beaucoup l'idée du scénario pour nous deux personnages. Je vais consulter mon amie savoir ce qu'elle en pense ! Merci beaucoup Fishman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Ven 15 Mai 2015, 22:48
Excellent, excellent. Quel recrutement de talent, Tricia. Héhé2

Si vous avez la moindre question sur le poste ou ce qu'il y autour, n'hésitez pas. Fishman





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5189
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Sam 16 Mai 2015, 00:21
Kuvera : Mais je t'en prie, ça fait plaisir d'aider Héhé Content que le poste intéresse Héhé

Lu : On m'appelle le Duncan (ou le Blackwall plutôt, moins tragique Trollface ) de Mass Effect Classe


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Sam 16 Mai 2015, 11:03
Mhhh Gné

De toutes façons il n'y a qu'un héro ici ... Trollface

*Récupere Masha par la peau des fesses et part avec* A vos machines l'Ingé! Davai!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3385-masha-narishkin


Modératrice et Maître de Jeu
Messages : 215
Crédits : Summer 8 by soft-h

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Sam 16 Mai 2015, 19:01
Da, da, mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Lun 18 Mai 2015, 21:11
Pour ma part, j'ai terminé ma biographie et celle de Kali est en cours d'écriture. J'ai préféré m'abstenir du poste de Superviseur, je préfère débuter avec quelque chose de plus léger. Donc voilà, ce sera finalement un agent du SSC. Et le personnage de Kali également. Nos personnages ne seront pas dans le même service par contre.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Lun 18 Mai 2015, 21:12
(zut j'ai oublié de dire ; Je voudrais faire évoluer mon personnage dans le RPG et éventuellement le faire avancer jusqu'au poste de Superviseur.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Lun 18 Mai 2015, 21:15
C'est tout à ton honneur ! Il est vrai qu'il est bien plus intéressant de faire évoluer son personnage, que tout lui donner dès le départ. Wink

Bon retour parmi nous !








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Lun 18 Mai 2015, 22:15
Excellent, je pourrais faire le formateur... Neflesadik

Ah, on me prévient dans l'oreillette que je ne dois pas faire fuir les futurs membres. Hm. Considérez que je n'ai rien dit et un bon retour parmi nous, les filles Fishman





Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Mer 20 Mai 2015, 17:15
Coool, un formateur Very Happy !

J'aurais une autre petite question ><.. J'ai cherché sur le forum quelles étaient les dimensions de l'image incrustée dans le formulaire d'inscription... Mais je n'arrive pas à les trouver ! Pouvez-vous me les donner ? Very Happy Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Kuvera
Invité

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Mer 20 Mai 2015, 17:21
J'aurais une question qui n'a absolument rien à voir avec les autres, c'est + pour moi que pour mon personnage.

Je n'ai jamais RP sur Forum, jamais jamais jamais ! Je n'en n'ai jamais eu l'occasion en fait, donc ce sera la première fois. J'ai été sur pas mal de RPG depuis 2010 sur Facebook et il y a des "termes" qui me paraissent totalement inconnus sur votre Forum. Quelle est la différence entre un modérateur et un administrateur ? Je sais que les admins sont les personnes qui ont un droit de véto sur l'ensemble du RPG, acceptent ou non les inscriptions, gèrent les membres & les events. Mais les modos, à quoi servent-ils ? Voilà, ce serait super gentil de satisfaire ma curiosité de noob. Gahbye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8006
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    Mer 20 Mai 2015, 17:32
Pour l'image, c'est du 192*267. Mais ne te casse pas la tête à redimensionner, du moment que l'image fait pas l'équivalent du forum y'a pas de souci.


Pour ce qui est de la différenciation modérateurs/admin, elle est plutôt faible sur le forum. Les admins ont accès au panneau d'administration du forum qui permet de modifier le design, de faire revenir le forum "en arrière" (par exemple supprimer toutes les modifications depuis quelques jours) et peuvent supprimer le forum. Les modérateurs n'ont pas accès à ça. En pratique, le travail est partagé, et les admins comme les modos s'occupent de la gestion du forum (animations, mise à jour des divers Codex, ce genre de choses). La seule chose, c'est que s'il faut l'accès au panneau d'administration, il faut passer par l'admin puisque le modérateur ne peut pas y accéder.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein plein plein de questions    
Revenir en haut Aller en bas
 

Plein plein plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet