AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Sifir - "Comprends l'autre. Enregistres ses dires. Restitues tes pensées."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1

MessageSujet: Sifir - "Comprends l'autre. Enregistres ses dires. Restitues tes pensées."   Sam 09 Mai 2015, 01:17
Registre Galactique des espèces
SIFIR

Informations primaires

Sexe : Nous n'avons pas de sexualité. Cependant, la plupart des gens parlent de nous au masculin.
Race : Geth
Âge : 13 ans opérationnels. Traces d'années antérieures, données corrompues. Unité corporelle d'environ 16 ans.
Poste / Grade : Mercenaire sans affiliation spécifique autre que le Memory
Situation maritale : Les relations de ce genre sont contre-productives.
Planète d'origine : "Né" sur un croiseur Geth, comme tous.


Histoire

---Echec---
---Système end̶̶o͡m̢͢m͏̡̡a̶͏gé̡-̵͏--̸
̶͘-̵--̴̕̕D̸̷i͠s̸͜qu̵̢e ̶̨͢d͘u͜͟r̸ ć̨orrompu---
---Programmes endommagés : 728---
---Pr̶̛óģ̸͟ra̡͞͠mmes valides : 147---
---Lancement de la p̸̛r̵̴̀o̧c̕éd̛̛u͠r̷é̷ ̷d̶͘͜e̶̴̢ ŗ҉cu̷͏p҉é̶̸r̵̕͞a̧͝ţ͜͡i̸͏on̨͡-̴-̧͡-̷̧̡
̴-̨͜͝-͡-͟͟É̕͟c̶h̀͠͝e͢҉c-̀-́͟-̀
---Reboot du systèm̡̕è͝ ͟en͡ cour---
---Veuillez patienter---


Emerger. Vivre. Voir. Pas penser. Mémoire vide. Identité inexistante. Recherche de données en cour. Données corrompues. Récupération maximale. Envoi.

Image. Textes. Noms.

V͘I̷O̕҉̀L͠E̕͝Ņ͡҉CE҉.̨̕

Rien. Vide. Texte. Texte. Ordre. Echange. Requête.

V͡Ì͜O͢͟L̛E̛͘͢N̴͏C̨̢E͝.҉

Rien. Vide. Texte. Texte. Communication. Echange. Requête.

V̨͝͏Į͢OLE͠͝N̕C̛͘E.͟͠

Rien. Vide. Texte. Texte. Com-

«STOP !»

Il se releva. Son corps clignotait, des fois visible, des fois invisible. Il ne comprenait rien. Tout autour de lui n’était que violence. Des explosions, des cris, des tirs, des larmes. Il entendit un gémissement. Il vit une sorte de...de...il ne savait se que c’était...attaquer...une...un...autre chose, qui hurlait. Il sauta sur la première et lui arracha des...des circuits ?

GETH


L’information lui sauta au visage. Il vit des vidéos, des sons. Des souvenirs ? Il avait tué l’un des siens et avait sauvé l’autre chose, qui l’attaquait à son tour. Il riposta en frappant encore et encore. Du liquide étrange giclait sur sa caméra. Un autre, pâle, coulait de se corps de métal qui l’enveloppait. Au bout de longues minutes, il se rendit compte que la chose ne bougeait plus. Il se releva.
Tout n’était que chaos.

ELIMINER


Encore une information. Encore des souvenirs. Il vit une arme sur le sol. Il la prit dans sa main. Il savait s’en servir. Une des choses hurlante se jeta sur lui. Il se retourna et tira. Coup mortel. Une ombre titanesque l’enveloppa et il se retourna. Autre chose arrivait.

MOISSONNEUR


Il fallait la combattre. Mais c’était énorme. Il sentit une chose l’envahir. Il avait tout à coup envie de s’éloigner, et vite. Il se mit donc à courir. D’autres choses. Donc il n’y avait pas que des geths et des moissonneurs ? L’une d’elle lui cria quelque chose. Il se dépêcha vers elle. Le moissonneur fit une puissante lumière rouge.

BEAUTEE


Il se releva et admira la lumière. Ses circuits vibraient d’une étrange énergie. Il sentit une pression sur son bras et descendit les yeux vers la chose qui le tenait. Elle le tira vers elle et l’obligea à s’allonger. Il entendit ensuite un énorme son, tout explosa autour de lui. Quelque chose d'énorme lui tombait dessus.

---Déconnexion---


Apparence

Équipé à la base d'une unité corporelle de chasseur geth vieille d'environ 16 ans, Sifir n'en a pas changé depuis son reboot et l'a très peu entretenue. Elle est de ce fait plutôt endommagée, couverte de rayures, impacts de balles et aussi de quelques trous. Il porte une marque très visible de brûlure sur la base du cou, marque du tir de pistolet à arc qui lui a valu une corruption totale des données précédentes.
Les servomoteur de son cou sont aussi endommagés, se qui produit une difficulté à tourner la tête sur la droite.

On peut remarquer cependant des modifications, comme l'oeil, particulièrement lumineux, même pour un geth. La structure générale est changée en certains endroits, optimisée pour un combat plus frontal. On remarque aussi l'ajout de capteurs thermiques longue distance, d’écho-simulateurs d'environnement et d'un capteur électro-magnétique frontal. Tous ces outils permettent à Sifir de toucher plus facilement les parties létales de ses adversaires, de mieux analyser son environnement et de repérer les failles dans les systèmes électriques.

Ses couleurs sont le noir et le gris. Il n'a pas apporté beaucoup de modifications de pattern à son armure. En fait, il n'en apporté qu'une : il porte sur sa colonne vertébrale le chiffre pi (Les décimales étant par paire sur chaque vertèbre) encadré de deux très long codes barres ayant pour signification "realize, record, restitute", le tout de couleur blanche.


Caractère

Sifir est touché d'un bug qui le pousse à une dépendance aux informations. Il passe la plupart de son temps à remplir son disque dur de toutes sortes de choses. Noms, formules mathématiques, recettes de cuisine, localisations etc. Tout se qu'il apprend, il ne l'oublie jamais. Il s'attache à son savoir comme un krogan s'attache à son fusil à pompe. Et pourtant lorsque quelqu'un lui pose une question, il lui répondra normalement, sans ajout ou sans omissions. Il adore aussi parler longuement avec des gens de toutes sortes de sujets.

Sifir s'attache difficilement aux personnes, mais plus facilement aux objets. C'est ainsi qu'il a donné un nom à son pistolet à arc (Query), à son fusil geth (Forget) et à son javelo (Alter). Se sont les antonymes du tatouage qu'il a sur le dos, chose plutôt étrange. Se n'est pas qu'il est froid, en fait il a une petite expérience du contact avec autrui, étant donné qu'il était coupé durant un moment du reste des geth avant de devenir autonome. Mais ceux qui ont la chance de faire partie des rares amis de Sifir trouvent en lui une personne calme et affectueuse, se souciant beaucoup de leur vie et de leur santé. Aussi, Sifir sait plutôt bien lire les gens. Quand quelque chose ne va pas, il peut aisément le découvrir. Son ancien statut de chasseur geth lui a peut être offert son comportement cependant discret. Il posera des questions comme "Quoi de neuf" ou encore "Comment vas-tu" mais n'ira pas plus loin si il ne pense pas en avoir la permission.
Lui même est plutôt évasif sur sa propre personne. Il tentera par tout les moyens de contourner les questions gênantes.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Armature de chasseur geth
Armes : Fusil à impulsion Geth modifié (20% de puissance supplémentaire) + Pistolet à arc
Armurerie : Javelot (modification concentration)

Compétences :

Militaire : Distance : Maîtrise avancée / CàC : Combattant moyen
Biotique : Non
Technologie : Mods Omni tech : Piratage, Omni-tech de combat + camouflage tactique




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : De nombreuses marques de coups et de tirs ainsi que des difficultés à tourner la tête sur la droite. Un "tatouage" de pi et de code-barre sur le dos, signifiant "realize, record, restitute"
Relations avec les autres : Sifir ferra rarement le premier pas, inconscient d'une potentielle relation non lucrative, mais il est très ouvert aux échanges.
Des liens prédéfinis ? : un geth prime terminien nommé Qezeb, un geth hopper manchot très vieux nommé Mebed, une turienne du nom de Kali'een Vas Memory


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Par pur hasard, je cherchais un fofo RP sur ME
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ?
Pas que je sache u.u

Revenir en haut Aller en bas
 

Sifir - "Comprends l'autre. Enregistres ses dires. Restitues tes pensées."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-