AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Knurlack Kruul [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Knurlack Kruul [Validé]   Mar 05 Juin 2012, 21:57







Registre Galactique des espèces:

Nom :  Knurlack
Prénom : Kruul
Sexe(et oui c'est important sauf pour les asaris) : Homme
Âge : 410
Planète, Station ou vaisseaux : Tutchanka pour l'instant
Poste (grades,statut, ect...): Chef du clan Knurlack
Description RP(faites vous plaisir c'est ici que commence votre histoire) :


J'suis né il y a de cela 410 ans dans un gros cratère de Tutchanka où résidait mon clan à cette époque. Le clan Knurlack était jeune et faible sous la férule de mon père et cela dura ainsi pendant des siècles alors que je continuais de grandir en préparant le jour où je ferai renaître mon clan et l'élèverai vers la gloire et la prospérité! Ce jour arriva alors que j'avais 310 ans. 


Mon père avait organisé un raid sur un autre clan naissant avec l'aide de tous les anciens de notre clan afin de récolter des ressources et des femmes ainsi que du prestige même si cette pratique risquait d'en donner peu. Pendant son absence, j'en ai profité pour conclure un marché avec le clan adverse et excité les jeunes afin de réduire à néant mon père et la menace que représentaient les anciens dans l'avènement des Knurlack. C'est ainsi que, après avoir tué le chaman actuel et rassemblé mes gars, j'ai été prêté assistance au clan Weagel et éradiqué les anciens et mon père dans un combat digne de figurer dans les annales guerrières kroganes!


Je ne m'arrêta toutefois pas à ça car, le clan Weagle étant affaiblit par cette attaque, j'y massacra également les anciens et leur chaman avant de l'assimiler aux miens et gagner ainsi en taille, en puissance et en femmes. Les années passèrent et mon clan se fit une place parmis les autres grâce à une tactique très singulière et propre au mien qui était d'assimiler les jeunes des clans vaincus dans le mien afin de l'agrandir et aussi récolter les qualités propres à chaque clan. 


C'est alors que débarqua Wrex... Ce con de Krogan avait en tête d'unifier notre race sous une seule bannière et établir un gouvernement pacifique envers les êtres mou peuplant l'espace concilient! Peuh! Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir mes tripes! Le pire, c'est que son entreprise  était couronnée de succès au départ et, il faut bien le reconnaître, il a enlevé le géophage ce qui n'a fais que renforcer mon clan.


Mais maintenant, on dirait que tout son projet part en cacahuète depuis la fin de la guerre contre les Moissonneurs et ça me plaît d'un côté car il perd sa puissance mais, d'un autre, ça rends la caillou radioactif qu'est Tutchanka plus dangereux qu'avant ce qui fait que j'ai décidé avec la bénédiction de Grave mon chaman ainsi que de mes plus loyaux foudre, de partir de ce caillou pour trouver un point d'attache plus à même de nous accueillir et ainsi éviter les foudres de ce crétin de Wrex auprès duquel je  suis en tant qu'ambassadeur des Knurlack!


Voilà un peu ce qui c'est passé en gros pendant ces 410 ans de combats, de gloires et autres joyeusetés macabres! Que du bonheur jusqu'à aujourd'hui quoi!


Objectif actuel(qu'on est une idée de vos motivations) : Pour l'instant, je compte mettre mon clan à l'abri et loin de ce foutoir créé par Wrex sur Tutchanka. Ensuite, on verra.










Revenir en haut Aller en bas
 

Knurlack Kruul [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-