AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Che Alyx [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Che Alyx [Validée]   Mar 05 Juin 2012, 21:49







Photo prise par une caméra de surveillance avant sa désactivation. 
 
 
 
 
 
   


Nom : S’trassi    
 
  
Prénom : Alyx    
 
  
Race : Asari    
 
  
Âge : 215 ans    
 
  
Poste : Leader du MILO    
 
  
 
Biographie :    
 
  
[center]  
 
  
[flash width=425 height=25 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/ZoK63Bk7pgw[/flash]     
 
  
 
L’invasion des moissoneurs sur Thessia a été le tournant prédominant dans la vie d’Alyx. Avant cela, elle n’était qu’une simple chasseresse pas même promue assigné à la protection du centre-ville.     
 
  
Qu’importe l’image qu’on lui présenterait durant un test de Rorschach, toutes ses réponses tourneront vers la même thématique : les corps mutilés et ensanglanté de ses consœurs.    
 
  
 
Elle se souvenait de ce jour maudit. Aucune de ces images ne quitteraient son esprit, et la drogue ne lui donnait qu’un répit temporaire. La seule chose qui lui avait paru claire pendant cet évènement, c’était la venue des vaisseaux moissonneurs sur Thessia, leurs silhouettes dantesques se profilant à l’horizon, et le champ de bataille éclaté, recouvert de sang et de cadavres empilés. Ce qui s’était passé au milieu n’avait été qu’une mêlée horrible et chaotique.   
 
  
Les chasseresses n’avaient pas été préparées à une pareille bataille. Elles avaient été fauchées par vingt. Des milliers désignées pour protéger le centre-ville, sans compter les civiles, Alyx eut l’impression d’être la seule debout à la fin de la bataille.    
 
  
 
« Survivante » était un bien grand mot, car l’éclat d’un véhicule lui avait transpercé le ventre. Et les blessures à cet endroit sont les plus longues et douloureuses. Son agonie avait duré plusieurs jours avant qu’une patrouille d’infirmiers ne  la repère au milieu des cadavres.     
 
  
  
 
  
Alyx savait pourtant qu’elle aurait dû mourir, mais qu’une force intérieure le lui avait interdit. Sa hargne, son envie de vivre l’avait fait tenir à tout prix. Elle le regretta a mainte reprise par la suite.   
 
  
 
Elle n’eut vent de la suite des évènements que par intermittence quand son état le lui permettait : la victoire de Shepard sur Cerberus et les moissonneurs, la promesse d’une galaxie sauve…  Toutes ces choses auxquelles elle ne put participer à cause de sa convalescence.    
 
  
  
 
  
Alyx ne partageait pas l’allégresse générale. Une fois remise sur pied, elle fut déclarée apte à reprendre du service uniquement si elle suivait un traitement régulier en psychiatrie. Elle disparut tout simplement de la civilisation. Dégoûtée par la violence et les combats, elle commença à cultiver un ressentiment pour le gouvernement Asari qui ne s’était pas intéressé à la menace, et qui avait caché des informations cruciales au reste de la galaxie, ce qui avait précipité leur chute. Son malheur et les images qui obsédaient son esprit étaient trop présents pour qu’elle reprenne une vie normale. Alyx découvrit le Minagen X3, une drogue décuplant les pouvoirs biotiques et rendant psychotique, et ce fut le début de sa perte. Allant de bar en bar, voguant au gré des flots comme une épave, ses consommations étaient excessives et eurent rapidement un effet sur son physique. Elle fut contrebandière, garde du corps et docker pour se payer son fix journalier. A force de tout perdre, elle céda aux piercings qui symbolisaient pour elle l’impossibilité du retour en arrière.    
 
  
 
Et un jour, elle se fit accoster par Rhadamanthe. Cette rencontre changea sa vie. Rhadamanthe lui fit prendre conscience que l’inactivité ne l’aiderait pas. Que ses convictions se devaient d’être entendues. Depuis ce jour, un léger courant l’entraîna tout doucement vers une tempête inexorable.    
 
  
  
 
  
MILO fut créé. Ce n’était au début qu’un rassemblement de tords que les deux asaris reprochaient à leur gouvernement, mais bien vite, elles firent la corrélation avec les gouvernements de toutes les galaxies. Le tsunami était lancé.   
 
  
 
Alyx, aidé de volontaires, commença par des actes humanitaires envers les colonies délaissées par le conseil. La détresse qu’elle y vit accentua son amertume et sa violence. Du bouche à oreille, les autres planètes entendirent bien vite parler de ce mouvement. Le parti extrémiste était né, et c’est dans le sang et la destruction que MILO comptait faire entendre sa voix…    
 
  
 
Caractère :    
 
  
 
Alyx est un être plus complexe que son fanatisme laisse suggérer. À l’origine pacifiste et dégoutée par la guerre, elle a été convaincue par Rhadamanthe de reprendre les armes pour une noble c ause. Pragmatique par la force des choses, elle est persuadée que si des innocents meurent pour son mouvement, cela ne peut que servir le bien commun.   
 
  
 
Les nombreuses années où elle était constamment sous l’effet du Minagen X3 l’ont psychologiquement ébranlé. Elle peut se montrer violente, dépressive, suicidaire et paranoïaque.    
 
  
Sa folie cache en réalité sa détresse. Extrêmement triste et torturée, Alyx préfère se réfugier dans la drogue plutôt que d’affronter la dure réalité. Malgré ses déboires, elle est un leader charismatique et respectée, ce qu’elle a gagné grâce à sa hargne et a sa fougue.    
 
  
 
Des mauvaises langues diront qu’elle n’est qu’un pantin manipulée par Rhadamante qui profite de ses faiblesses, de sa naïveté et de son charisme pour arriver à ses fins.    
 
  
 
Description physique :   
 
  
 
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alyx se démarque de n’importe quelle autre Asari. Son teint est livide à cause de sa consommation excessive de drogues et des veines violettes palpitent autour de ses yeux et sur le haut de son crâne. Elle possède quelques piercings qu’elle refuse de retirer.    
 
  
 
Ses yeux rougis montrent un regard rêveur et des iris sombre. Malgré ses airs de jeune rebelle, on ne peut pas lui retirer une certaine prestance, que ce soit dans sa manière de se tenir ou de parler. Il y a une sincérité sans commune mesure dans son ton et tout en elle inspire courage et espoir à qui l’écoute et veut croire en ses paroles.    
 
  
 
Objectif actuel :    
 
  
  
 
  
Acte terroriste d’éclat pour révéler MILO aux médias et faire peser la menace sur les gouvernements actuels et le conseil.      
 
  
   
  
    
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Che Alyx [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-