AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Heratius Har Shierak [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 143

MessageSujet: Heratius Har Shierak [Validé]   Mar 05 Juin 2012, 21:47
Bonjour à tous, je me présente Heratius Har Shierak, j'ai rejoint Mass Effect Reborn depuis peu et espère le faire évoluer.








Nom : Har Shierak








Prénom : Heratius








Sexe : Masculin








Âge : 33 ans








Planète : Kar'Shan








Poste : Amiral de la 1ère Flotte Butarienne et Directeur des armes d'état Butariennes.








Description : Né en 2159, issu d'une famille modeste dans l'opposition politique, Heratius Dal San dut fuir sur Oméga en 2171, quand l'ambassade Butarienne de la Citadelle fut fermée à cause des tensions contre l'Humanité. Sur la tristement célèbre station spatiale, il vit les nombreux trafics d'esclavage, de drogues,d'armes, les lieux de débauche, les sindicats criminels aux quels s'adonnaient les Butariens, ce qui renforca sa conviction de la image que les Butariens donnaient à la galaxie une mauvaise image d'eux et qu'il fera de son mieux pour changer les esprits.








Lors de ses 18 ans, il rentra sur Kar'Shan où il intégra l'école Butarienne des officiers lors de ses 18 ans à laquelle il aura des difficultés malgré lui. 
Engagé au rang de Lieutenant das les Forces armées Butariennes. Il fut placé en réserviste à cause de ses idées qui lui valaient préjudice pendant les évènements de guérilla de mercenaires payés pour attaquer les colonies de l'Alliance Interstellaire. Il fut ensuite rappelé lors de la destruction de la principale base d'opérations des mercenaires par l'Alliance Interstellaire en 2178. Il intégra donc la 1ère Flotte Butarienne, qui avait reçu l'ordre de détruire toute trace de complicité de l'Hégémonie avec les criminels en attaquant leurs installations orbitales secondaires où ces derniers auraient pu se replier, en tant que capitaine de croiseur.








Lors de la moisson, il servit la résistance sur Kar'Shan alors qu'il y était en permission, à l'aide des restes de la résistance, il se distingua après avoie abattu plusieurs Destroyers pendant toute la campagne. Après la défaite des Moissonneurs, il fut promu au très respecté grade de amiral et apprécia la nouvelle Hégémonie Butarienne qui voulait donner une image nouvelle et politiquement correcte en appréhendant la criminalité affiliée à sa race. Sous le commandement de personnages qui prirent la tête du gouvernement Butarien, il s'éleva petit à petit dans la hiérarchie militaire et se vit confier des postes importants au sein de la société Butarienne.








Objectif : Reconstruire l'Hégémonie Butarienne sur de nouvelles bases qui seront , à son espérance,
les piliers de la future société Butarienne. Faire évoluer les pensées de la Galaxie sur les Butariens et réciproquement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Heratius Har Shierak [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-