AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Tashei L'Saya [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Tashei L'Saya [Validée]   Mar 05 Juin 2012, 21:42
Nom :  L'Saya
Prénom :Tashei
Âge :186 ans
Planète, Station ou vaisseaux : Thessia
Poste : Demoiselle
Description RP :
Les 176 premières années de la vie de Tashei furent comparable à celles de nombreuses autres demoiselles, c'est-à-dire une vie faite de vagabondage, de découvertes, de rencontres, d'expérimentations et de jouïssance . Elle écuma les différents bars et boites de la Galaxie, de la citadelle à Oméga en passant par Illium, parvenant la plupart du temps à user de ses charmes pour voyager gratuitement, quémandant la générosité et l'aide de ses consoeurs Asaris le cas échéant,allant parfois jusqu'à travailler dans un bar en dernier recours pour payer son voyage.


            Tashei a développée cette capacité a user voire abuser de ses charmes pour parvenir à ses fins de manière à en faire un de ses principaux atouts, au point d'en être dépendante puisque ses connaissances et facultés biotiques se sont limitées durant longtemps a des capacités basiques loin d'être hors du commun.


              Bien qu'ayant multiplié les aventures avec des compagnons de toutes races, Tashei n'a pour ainsi dire pas réellement d'attache ou de personne comptant vraiment pour elle, la vie qu'elle menait ne lui permettant pas de tisser de réels liens affectifs avec les gens qu'elle rencontrait.


                       Lors d'une de ces nombreuses nuits d'ivresses sur Oméga,alors que le Hallex emplissait son être lui procurant un plaisir artificiel auquel elle commençait à être dépendante, elle vit en un instant la boite dans laquelle elle se détendait se transformer en champ de bataille: les explosions, qu'elles soient provoquées par des grenades ou des explosions biotiques se firent entendre, et le chaos submergea les lieux : la foule hurlait,des corps volaient, lévités , d'autres étaient transperçés par des munitions thermiques, Tashei vit même un garde Butarien se faire staser avant de se faire exploser le crâne par un balle de Carnifex à bout portant. Cette scène lui permit pour la première fois d'identifier les aggresseurs, le symbole arboré sur les armures et l'apparence humaine de chacun d'entre eux ne pouvant tromper: Cerberus.*



                  Dans sa malchance, Tashei avait tout de même une once de chance puisque peu avant l'attaque elle avait approché un Turien qui se révéla être un free lance maniant parfaitement le fusil d'assaut. Ce dernier lui servit de bouclier humain(ou plutôt Turien,en l'occurence) et lui permit de se frayer un passage vers le spatioport à travers le champ de bataille qu'était devenu Oméga. Après avoir été sûr que Tashei ait embarqué sur une des nombreuses navettes qui fuyaient l'astéroïde.


Son répit fut de courte durée puisqu'alors qu'elle se remettait doucement des ces évènements sut Thessia, elle vécu l'attaque des moissonneurs et ne dû son salut qu'au courage et a la vaillance d'un commando Asari qui lui fit évacuer la planète assez tôt, avant que le gros des forces des moissonneurs n'atteigne Thessia. Ce fut impuissante, sur un des navires civiles restés en retrait, qu'elle assista à la bataille de la terre.

     
Cette impuissance la marqua profondément et durant les dix années qui suivirent le sacrifice de Shepard, Tashei aida à la reconstruction de Thessia, puis une fois la planète ayant retrouvé un visage décent,bien que toujours incomparable à ce qui faisait d'elle la perle de la Galaxie , elle décida d'entrainer ses capacités biotiques auprès des commandos Asaris dont elle avait admiré le courage et qu'elle avait été frustrée de ne pas pouvoir aider lors de l'attaque des moissonneurs. L'enseignement se révèle être dur à la fois physiquement et moralement pour quelqu'un qui durant la quasi-totalité de son existence n'a connu que le plaisir et l'insouciance. Ses capacités biotiques sont aujourd'hui convenables,bien que pas extraordinaires.


Tashei présente tout de même une qualité que lui reconnaissent ses enseignantes dans la création de barrières biotiques. Si celles qu'elle peut produire aujourd'hui sont d'une qualité variant de moyenne à bonne, la plupart de ses enseignants pensent qu'avec un bon entrainement elle pourrait ériger de véritables murs biotiques dignes des probatrices.


         Seulement le style de vie militaire d'un commando Asari est en contradiction avec la philosphie de vie actuelle de Tashei, et elle se prépare à reprendre la route, ne se doutant pas que la galaxie est bien différente de celle qu'elle a laissée il y a dix ans.
           
Objectif actuel :Voyager,faire des rencontres, trouver un but à sa vie,une cause qui mériterait d'abandonner la vie qu'elle à menée jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tashei L'Saya [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-