AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Lieutenant Sarah Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Lieutenant Sarah Winchester   Lun 16 Fév 2015, 13:50
" target="_blank" rel="nofollow">http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424092262-sarah-winchester.png;">
Registre Galactique des espèces
Sarah Winchester

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 42 ans
Faction : Alliance Intergalactique
Poste / Grade : Lieutenant
Parenté : Père (Libre)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre


Histoire



2148- Terre- Etats Unis d'Amérique

"Monsieur, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez une fille ?"

Le regard du père, passant d'une incompréhension totale à un regarde de colère déstabilisa la sage femme. Normalement à chaque fois les pères pleuraient, heureux de la naissance de leur enfance pas celui là. Il se leva et marcha d'un pas prompt vers la salle de réveil où se trouvait sa femme avec un sourire béat sur le visage. Mais ce sourire disparu bien vite en voyant la fureur de son mari. Une fille, il voulait un garçon. Pas une bouche à nourrir inutile. Cet employé des services routiers avait déjà assez de mal à joindre les deux bouts chaque mois. Il claqua la porte derrière lui. Ce fut la dernière fois qu'il vit sa fille. Ou plutôt l'avant dernière fois. La mère nommée Emily dut se charger seule de sa fille qu'elle prénomma Sarah, Sarah Winchester de son nom de jeune fille étant donné que le père ne reconnut jamais l'enfant. La mère regagna donc l'appartement de ses parents accompagné de sa fille. Les parents outrés par l'absence du père mirent la jeune mère à la porte, seule, sans toit et sans emploi. Elle trouva un appartement dans un bas quartier de Washington où elle s'installa. La mère trouva bientôt un emploi de secrétaire la journée dans une société d'armement puis une fois sa journée de travail terminée de serveuse dans un café miteux. Le maigre salaire de la mère parvenait à peine à payer l'eau, l’électricité et la nourriture. Bien souvent la mère se priva de repas pour laisser sa fille manger.

Sarah aimait beaucoup sa mère et elle était très proche d'elle. Sa mère était plongée dans une sorte de nostalgie permanente des jours heureux. Elle ne parlait presque jamais du père de Sarah et ne conservait de lui qu'une photo numérique. Elle resta amoureuse de ce crétin fini jusqu'à la fin de sa vie. La mère semblait usée par l'âge et Sarah appris bien vite à faire les tâches ménagères, la cuisine, s'occuper des choses que sa mère ne pouvait plus faire. C'est elle seule à 10 ans qui allait faire les courses et chercher les médicaments de sa mère. Profondément en colère contre son père Sarah fit preuve d'une grande maturité à travers les épreuves qu'elle connut.

Sarah avait été diagnostiquée comme surdouée quand elle avait 5 ans et sa mère n'avait pu payer l'école spécialisée. Alors elle se morfondait dans une école publique avec un maigre budget. Elle n'avait pas d'amis et était seule la plupart du temps. C'était une forte tête et plusieurs fois elle se bâtit avec des brutes l'insultant elle ou sa mère. Malgré les épreuves Sarah resta droite et fière elle ne se laisse pas submerger par les tâches ni ne tombait en dépression. Son institutrice remarque toutefois l’intérêt de Sarah pour l'histoire. C'est dans la maigre bibliothèque de l'école que sa maîtresse lui prêta un livre d'histoire. Livre qui changea sa vie, donna un but à son existence. Elle se passionna des histoires de la Terre, des vieilles guerres des années 2000.

Alors qu'elle avait 15 ans, la mère de Sarah mourut d'un cancer qu'elle pensait foudroyant. Elle apprit cependant que sa mère était au courant de cette maladie depuis longtemps. C'est elle qui à 15 ans dut gérer seule tout les papiers administratifs. L’enterrement fut une épreuve de plus car Sarah se retrouva seule dans la grande église avec le prêtre officiant et compatissant de la solitude de la mère et la profonde tristesse de Sarah. Elle fut enterrée dans une tombe bas de gamme dans la cimetière. Cela marqua profondément Sarah et lui insuffla peut être une force de combattre, de donner le meilleur d'elle même et de parvenir au bout de ses ambitions, jamais elle ne baisserait les bras comme sa mère. Jamais elle ne serait une lâche. Non pas qu'elle accusa sa mère de l'être. Elle considérait sa mère comme une femme fatiguée de la vie. Elle rejeta la mort de sa mère sur son père qu'elle se mit à haïr de plus en plus, se promettant même de le tuer si elle le retrouvait. Elle lui lancerait au visage tout ce qu'elle lui reprochait depuis sa naissance jusqu'à la mort de sa mère. Comme une épée invisible qui avait tué sa mère il y a 15 ans.

Sarah vécut un mois dans l'appartement de sa mère croulant sous les factures impayées elle vivait recluse, ne mangeant pas depuis une semaine, en état de choc. Un homme frappa à la porte et l'aida. Cet homme s'appelait James et l'aida pour tout le coté administratif prit de compassion pour la jeune fille innocente et marquée par la vie. Il l'aide à devenir pupille de la nation et l'envoya dans un lycée de l'Alliance Interstellaire où elle apprit les rudiments de la vie militaire et les bases des connaissances. Le lycée militaire préparait les étudiants à des carrières militaires et Sarah presque pour remercier le lycée de l'avoir aider rejoignit sans trop de questionnement l'Alliance Interstellaire.

En 2166 plus précisément elle intégra l'Académie Militaire. Cette école recrutait sur dossier et Sarah avait été l'une des plus douée de son lycée, elle fut donc acceptée et là elle apprit les notions de commandement, de stratégie militaire, de diplomatie. Elle y rencontra notamment un certain Alex avec qui elle eut une romance lors de ses années d'étudiante. Toutefois la volonté de Sarah de devenir quelqu'un d'influente et d'importante prit le pas et elle n'hésita pas longtemps avant de rompre afin de se consacrer à sa carrière militaire. Repoussant toute vie amoureuse elle se réfugia dans l'apprentissage, dans le travail vers l'excellence. Elle passa les concours de sortie avec brio est finit dans les 10 premiers du classement de sa promotion et la seconde meilleure élève femme. Elle était toutefois déçue et très en colère de ces résultats qu'elle n'estimait pas satisfaisant. Et elle entra dans une rage destructrice qu'elle parvint toutefois à contenir sachant qu'un caractère violent pourrait porter préjudice à sa carrière.

L'Artilleur Sarah Winchester fut affectée sur un vieux vaisseau construite juste après la guerre du premier contact. Le SSV Austerlitz. Le Commandant était selon Sarah un vieux con. Mais elle gardait encore une fois tout cela en elle. C'était un officier aigri avec les mains plus que baladeuses envers les membres d'équipage féminins. Il ne se privait pas pour faire des inspections dans les douches des femmes alors que celles ci prenaient leur douche. Il était haï d'un bon nombre d'hommes et de femme de l'équipage. Pour se faire bien voir avec lui il suffisait aux femmes de monter dans les quartiers du commandant. Des tensions vives régnaient sur le vaisseaux mais personne ne faisait de rapport. Tout le monde savait qu'un rapport sabotait les chances de promotion et que le commandement se contentait de muter les personnes dissidentes. Heureusement le chef d'unité de Sarah semblait plus aimable et sympathique bien que sévère et peu engageant au premier abord.

Alors que la Terre se faisait attaquer l'ordre fut donner aux vaisseaux de revenir vers la Terre pour se défendre dans le cadre de la mission marteau. Les Moissonneurs coupèrent 1/3 du vaisseau en un seul coup de laser. Seuls une vingtaine de membre d'équipage parvinrent à s'enfuir dans les capsules de survie. Sarah fut parmi eux et ils arrivèrent sur Terre dans un chaos complet quelque part en France. Bordeaux ou Nantes. La dévastation qui y régnait était impressionnant et Sarah était choquée toutefois son unité se retrouva rapidement sous le feu ennemi. En effet des moissonneurs avaient remarqué l'arrivée des capsules. Le vieux commandant gueulait des ordres à tout va et un tir de sniper le décapita. Le chaos régnait dans l'unité et les officiers supérieurs se faisaient descendre les uns après les autres. Sarah prit son courage à deux mains et fit se replier l'unité dans les décombres d'un hôtel. La bataille fit rage pendant près de deux heures et Sarah voyaient ses camarades tomber les uns après les autres. Toutefois alors qu'ils n'étaient plus que 3 ou 4 soldats les moissonneurs disparurent dans un grand halo orangée. Sarah ne comprit pas ce qui lui arrivait et elle resta toute la nuit en poste pensant que c'était leur fin et que les Moissonneurs allaient revenir en force. Toutefois au bout d'une nuit toujours rien, elle se décida alors d'essayer de contacter quelqu'un à l'aide sa radio. Personne ne répondait. Par chance quelqu'un avait eu la bonté d'esprit de lancer une fusée éclairante. Une unité d'extraction vint les récupérer.

Sarah apprit qu'elle souffrait de stress post traumatique elle ne dormait pas, ne mangeait plus et réclamait une arme. Devenant paranoïaque elle fut au bord de sombrer dans la folie. Mais les psychiatres du Mémorial de Huerta l'aidèrent à se remettre. Ses officiers supérieurs lui apprirent qu'elle avait été remarquée de part ses actions lors de la grande attaque de Londres et qu'elle avait été nominée pour le programme N7. Alors que Sarah avait envisagé de revenir dans la vie civile voila qu'on lui proposait de s'endurcir plus, d'évoluer dans les échelons de commandement. Mais en était elle capable ? Elle réfléchit longtemps et finalement se fut le Commandant Shepard qui la décida. Elle avait envie de lui ressembler d'elle aussi devenir une héroïne de l'Alliance de briller enfin pour rendre hommage à sa mère. La jeune officier accepta donc.

Cette formation fut la plus horrible de sa vie, elle soufra horriblement endura les pires horreurs et les instructeurs les plus sadiques. Toutefois elle parvint à terminer le programme ayant été au bord de l'abandon plus d'une fois. Elle en ressortait encore plus forte. Prête à mener et à perdre des hommes, à endurer les souffrances de la guerre du moins elle l'espérait. Elle fut mutée sur un croiseur de l'alliance. Elle n'avait cette fois ci par à endurer les sévices d'un commandant pervers mais la commandante était elle portée sur la boisson et peu capable d'assumer ses fonctions. L'équipage se gérait donc seul. Elle apprit plus tard que sa Commandante avait perdu ses 3 fils, son mari, sa sœur et ses neveux lors de l'attaque. Elle s'était trouvé un réconfort dans l'alcool comme Sarah s'était trouvé un réconfort dans le travail. Elle et comme l'équipage se prit de compassion et de pitié pour cette femme marquée par la vie qui lui faisait penser à sa mère. Alors personne ne la dénonça jamais. Leur vaisseau fut affecté sur Terre pour participer à la reconstruction. Elle arrivait, repartait, installait des camps de fortune et fournissait des soins médicaux basiques à ceux qui en avait le plus besoin. Un enfant nommé Mike la toucha particulièrement. La moitié de sa jambe gauche avait été arrachée lors d'une explosion et Sarah avait fait tout ce qu'elle avait pu pour l'aider le soulager, mais l'infection progressait et Sarah lui demandait comme elle pouvait l'aider. Mais il ne lui répondit que par une phrase qui toucha beaucoup Sarah: "Vous ne pouvez rien pour moi" Sarah assista impuissante et en larme à la mort de cet enfant qu'elle enterra elle même. Cependant elle ne voulut pas faire ce dernier hommage seule comme pour l'enterrement de sa mère et son unité rendit les honneurs à cet enfant qui n'avait pas pu profiter de la vie. Avant de mourir il lui avait confié un petit soldat de plomb qu'il gardait précieusement avec lui et Sarah en avait fait tout autant. C'était son porte bonheur ce qui lui rappelait pourquoi elle se battait.

Elle et son vaisseau partit ensuite vers la Citadelle. La bas l'ambiance était bien différente et elle avait plus à s'occuper de conflit en renfort aux agents du SSC qu'à guérir des blessés. Sarah détesta alors la Citadelle, des individualistes et des corbeaux des bureaucrates sans pitié. La Commandante prit bientôt sa retraite et Sarah reçut une nouvelle affectation, un croiseur de l'Alliance qui devait enquêter sur les attaques terroristes qui s'étaient produites à la Citadelle. Leur quête les mena jusqu'aux systèmes Attique Béta où elle dirigea un raid au sol contre une base de pirates. Ils étaient bien équipés avec des tourelles lourde anti blindés et des gardes en faction sur le toit. Toutefois les Mako détruisirent bien vite les tourelles et ils investirent la base, faisant prisonnier ou tuant les pirates. Elle ne put empêcher la mort de plusieurs soldats et Sarah s'accusa longtemps de responsable de leur morts. Elle prit leur plaque Militaires en commémoration et les garda dans sa cabine. Toutefois elle devait aller de l'avant et ils ne trouvèrent rien qui put aider le SSC à retrouver les coupables.

Sarah en profita pour faire des recherches sur son père, cet homme qu'elle haïssait plus que tout. Elle retrouva sa trace sur Omega. Dans un conflit entre les Soleils Bleus et Eclipse sans trop savoir le rôle de son père elle mit en suspend ses recherches devant le danger évident qu'elles représentaient. Son équipe fut ensuite envoyée sur Eden Prime où elle devait négocier un terrain d'entente pour l'accueil des diplomates de l'Alliance. Malgré un climat tendu et une situation pas gagnée d'avance sa gestion brillante de la situation la fit pressentir pour devenir Lieutenant . Mais elle en voulait toujours plus. Elle voulait être Amirale. C'était son but ultime, son ambition depuis toujours. Saisissant sa chance elle partit dans le secteur Hadès Gamma s'occupant de divers raids sur les vaisseaux de l'Alliance ramenant ainsi la sécurité dans ce secteur. . Elle voulait vraiment se poste et n'en démordrait pas. Elle savait qu'a 42 ans sa carrière était presque achevée et elle voulait arriver au sommet de la montagne avant de partir en retraite.




Chronologie:

2158: Naissance à Washington D.C

2173: Mort de sa mère départ pour un lycée de surdoué

2176: Intègre l'académie militaire

2180: Sortie de l'académie grade de Artilleur

2186: Participe à l'attaque de Londres, intègre le programme N7

2187: Participe à la reconstruction de la Terre, de la Citadelle

2190: Mutation sur un croiseur, croisade contre les pirates

2195: Entreprend des recherches sur son père sans succès

2198: Participe à la crise d'Eden Prime

2200: Lieutenant

Citation :
Rapport de Promotion de l'Amiral Sarah Winchester, Alliance Interstellaire

L'Amirale Winchester possède une carrière nette, lisse comme il nous en faut dans l'Alliance. Une femme droite, juste, tacticienne hors pair et ancienne du programme N7. Elle a participé aux actions de l'Alliance contre la Rebellion d'Eden Prime en étant conciliante et en ouvrant une possibilité de dialogue. Elle a usé d'une voix pacifique alors que les tensions étaient extrêmes. C'est une chef de valeur avec un sang froid à toute épreuve. Ses raids contre la piraterie dans les systèmes Terminus ont participé à une chute modérée des actions armées dans les sytèmes Terminus. Sa promotion au grade d'Amiral semble tout à fait justifiée. C'est une femme compétente.

Amiral Hanson.


Citation :
Rapport de la mission diplomatique sur Eden Prime

Les navettes de l'Alliance ont étés accueillis par des canons d'armes de destruction avancée. Seulement 12 hommes de l'unité ont débarqués sur Eden Prime face a des colons à la limite de nous massacrer. J'ai pris sur moi de faire déposer les armes à mes hommes et me suis avancé vers celui qui semblait le chef des insurgés. La tension retomba un peu lorsque les colons virent que nous ne venions pas pour faire une répression. Le chef des colons nommé Ossan me conduisit seule dans un préfabriqué au milieu du camp gardé par deux adolescents portant des fusils à pompe de basse facture. Après une longue discussion je l'ai convaincu d'accepter la présence de diplomates de l'Alliance Interstellaire afin de parvenir à un accord. Nous sommes rester deux jours en tout dans une ambiance calme mais sur nos gardes afin de parvenir à un accord. Nous avons dû maîtriser un individu qui tentait de pénétrer dans notre campement. Nous l'avons relâcher sans que les colons ne nous menacent directement.
Lieutenant Commandant Sarah Winchester

Citation :
Rapport d'enquête sur l'enfance du Lieutenant Commandant Sarah Winchester

La jeune Sarah Winchester est née en 2148 à Washington aux Etats Unis d'Amérique, père absent et mère pauvre qui est décédée jeune. Sarah intègre ensuite un programme d'éducation prémilitaire de l'Alliance. Intègre l'Académie de Formation Militaire à sa sortie d'école pour surdouée. Résultats brillants. Peu sociable dans son enfance et amatrice d'histoire. Toutefois une rancœur contre son père semble présente.

Capitain James Alenko




Apparence

Sarah est une femme de 40 plutôt bien conservée avec une allure svelte et un ventre plat dû à son entraînement physique. Elle possède de jolies yeux verts ainsi que de longs cheveux roux bouclés. C'est une femme assez grande environ 1m80 et élégante. La seule trace de son expérience est une légère cicatrice sur la joue gauche qui ajoute à son charme. Elle ne voudrait la retirer le moins du monde. Elle est très souvent habillée de son uniforme d'amiral et aimerait aller plus souvent sur le terrain pour combattre. Sinon dans le civil elle est habillée d'un jean slim d'une veste en cuir sur un T shirt et avec des talons légers. Elle possède une bague. Cette bague est celle de sa mère et elle la porte sur son index gauche depuis la mort de cette dernière. Quand elle était trop grande elle la portait autour d'une chaîne à son cou. Toutefois elle l'enlève quand elle est en mission. Elle possède aussi quelques rides autour des yeux qui lui donne un air charmant et mature. Cela contribue à son charme d'après elle. Elle est musclée mais modérément pour faire de cela un atout physique.


Caractère

Sarah est une militaire, elle en possède toutes les facettes morales, c'est une femme franche, droite, juste mais sévère. Elle pousse son équipe à donner le meilleur de lui. Bien qu'elle soit aussi têtue elle n'admet pas qu'on puisse faire des erreurs mais sait reconnaître les siennes et pardonne aisément. C'est un peu une maman poule qui veille au confort de son équipage. Elle est souriante et passe du temps à discuter de tout et de rien avec son équipe. Elle se veut proche d'eux. Toutefois elle est intraitable lors des missions. Elle n'est pas raciste envers aucune des espèces et elle essaie de dépasser ses préjugés sur les Krogans. Elle sait rester stoïque et concentrée face au danger et elle aime à croire que son équipage l'apprécie. Elle est qualifiée d’incorruptible par ses amis et elle est très patriote voir carriériste. Elle a laisser sa vie amoureusement à l'abandon pour se consacrer uniquement à sa carrière.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure :

Matériel
Rosenkov Matériel Moyenne ✭✭✭ ✭ ✭✭

Armes :
M-92 Mantis 1 coup Tous ✭✭
M-8 Avenger Automatique Tous ✭

Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

N7 Hurricane Mitraillette auto. Alliance ✭✭✭
M-12 Locust Mitraillette auto Tous ✭✭



Compétences :

Militaire : Maîtrise Avancée/ Combattant Moyen
Biotique : Non
Technologie : Omni Tech de défense




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice d'environ 5cm sur la joue gauche
Relations avec les autres : Aucunes
Des liens prédéfinis Aucunes


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Miranda Otto
Comment avez-vous connu le forum ? Par Mass Effect Saga
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? Nop
Le staff et les membres sont cools Smile




Dernière édition par Sarah Winchester le Mer 18 Fév 2015, 17:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8006
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Lieutenant Sarah Winchester   Lun 16 Fév 2015, 16:13
Bonjour Sarah.

Avant de voir pour ta fiche, je te signale que tu as donnée le mauvais mot de passe du règlement. J'attends donc le bon en MP.


Ensuite, pour ta fiche.
Si ton histoire ne comprends pas d'incohérence majeure, elle est beaucoup trop peu développée. Comme il a été dit sur la Chatbox, il faut une très bonne fiche de présentation pour postuler à un grade élevée, et la tienne laisse beaucoup trop de zones d'ombres et de moment de vie occultée. Il faut que tu parle plus de ta jeunesse, de ta vie dans l'Alliance, des missions qui te menèrent à monter en grade, de tes relations avec les autres... Bref, il faut que tu raconte beaucoup plus ta vie.
A noter que 42 ans, c'est jeune (voir très jeune) pour être Amiral. Je te renvoie sur ce lien pour tout ce qui est grade militaire. La pénurie d'Amiral est par ailleurs terminée, de nouveaux visages ayant eu le temps d'apparaitre depuis la fin de la guerre.

Concernant la partie apparence et caractère, tu est en dessous de la limite des 300 mots. Il faut donc que tu étoffe ça.

Bon courage pour les corrections.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8006
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Lieutenant Sarah Winchester   Mar 17 Fév 2015, 16:44
J'ai vu que tu as fait les corrections de ta fiche. Voyons un peu.


C'est déjà beaucoup plus détaillé, mais ça reste trop faible. On ne connait rien de la psychologie de ton perso. Est-ce que c'est une sadique ? Est-ce qu'elle a déjà connu des pertes militaires ? Est-ce qu'elle a des amis ? Bref, on ne sais rien la dessus.
Au passage, je note que tu dis avoir fait des raids dans les Terminus : le principe même des Terminus est que justement, aucune armée concilienne n'y met le pied.


A la lecture de tes deux fiches, je te conseillerais de viser un poste moins important. Tu a l'air de savoir faire de bons RPs (d'après ce que je lis de ta fiche), mais il te manque peut-être un peu d'expérience dans la description de ton personnage. Si tu veux toujours faire partie de l'armée, essaye pour faire un Major ou un Lieutenant.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8006
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Lieutenant Sarah Winchester   Mar 17 Fév 2015, 19:10
Et bis répétita. Quand on aime, on compte pas.


Encore une fois, ta fiche est bien plus développée, et on en sais beaucoup plus sur ton personnage. J'ai noté quelques incohérences, entre autre une phrase que je n'ai pas comprise ("Le Maître Artilleur Sarah Winchester fut affectée sur un vieux vaisseau datant de la guerre du premier contact. Le SSv Austerlitz. Une petite frégate patrouillant dans les systèmes.")
Un passage qui prête à confusion ("Alors que la Terre se faisait attaquer l'ordre fut donner aux vaisseaux de revenir vers la Terre pour se défendre.") Si je comprends bien tu parle de la contre-attaque à la fin de Mass Effect 3, donc l'Opération Marteau pour les troupes au sol, ou Epée pour les combats spatiaux.
Une grosse incohérence ("Leur quête les mena jusqu'aux systèmes Terminus où elle dirigea un raid au sol contre une base de pirates.") Les Terminus sont justement particuliers puisque les armées conci ne peuvent y mettre le pied pour ainsi dire.
Et une dernière chose ("Saisissant sa chance elle partit dans le secteur Hélios s'occupant de divers raids sur les vaisseaux de l'Alliance ramenant ainsi la sécurité dans ce secteur.") Etant donné que Helios contient en plus de la Terre la Citadelle, le secteur est extrêmement bien protégé.


Ceci étant dit, je constate que tu n'as pas le niveau pour être Amirale. Encore une fois, ton RP est bon, mais ton manque de développement de ton personnage (si on te le précise pas) sont un trop gros défaut pour quelqu'un dont le métier consiste à prendre des décisions importantes. De plus, les fiches pour postes hauts-gradés n'ont qu'une seule correction avant d'être redirigée vers un poste moins important. J'ai considéré que tu avais un bon niveau, mais il reste encore un peu trop faible pour être Amirale. Je te conseil donc une nouvelle fois de te diriger vers un poste moins importants, comme je te l'avais suggéré précédemment.



Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8006
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Lieutenant Sarah Winchester   Mer 18 Fév 2015, 18:00
Ca me semble tout bon (yeah ! )

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Bienvenue parmi nous.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant Sarah Winchester   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant Sarah Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-