AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Masha Narichkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3385-masha-narishkin


Modératrice et Maître de Jeu
Messages : 215
Crédits : Summer 8 by soft-h

MessageSujet: Masha Narichkin   Ven 06 Fév 2015, 03:24
Registre Galactique des espèces
Masha Narishkin

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : Environ 30 ans. Naissance en 2169.
Faction : Alliance interstellaire
Poste / Grade : Technicienne de terrain et ingénieure.
Parenté : Ses deux parents sont morts. Sa seule famille est sa grande sœur (Helen), le mari de celle-ci et leurs deux enfants.
Situation maritale : Veuve.
Planète d'origine : Terre.


Histoire

"Tu te souviens de la Grande Guerre ?
- J'avais dix-huit ans, tu sais.
- Ouais, tu te souviens ?
- Oui. J'me souviens."

Elle avait eu une permission de quelques jours. Lorsqu'on ne sait pas quoi faire, on retourne voir ses parents. Voir de la famille. Des gens un peu normaux, qui ont l'habitude de faire des choses usuelles. Masha tenait la main de sa nièce tandis que son neveu rampait avec vélocité contre la moquette. Elle était fatiguée, les enfants, c'est pire que tenir le quart avec les imbéciles causants qui servaient parfois d'aide dans les vaisseaux. L'enfant secoua un peu la main de sa tante.

"C'était comment, hein ?"

Pourquoi elle ne demandait pas ça à sa mère, cette gamine ? Helen était plus âgée, elle devait avoir de meilleurs souvenirs, de meilleures façons de l'expliquer. L'évacuation, le décès de leurs parents, les moissonneurs qui crachaient la mort. Ce bruit si distinctif alors que la destruction s’amoncelait. Un classique mille fois répété, qui s'est déroulé mille fois ces jours-là. Elle aurait juste aimé dire que cela était trop loin et qu'elle ne s'en souvenait pas.

"C'était... long."

Il n'y avait pas de meilleur mot. L'enfant fit une petite grimace, peu contente de la réponse et s'apprêtait à poser une autre question lorsque la mère de cette dernière entra avec un plat de ce qui semblait être des lasagnes. Le cours d'histoire fut alors interrompu. Toute la famille commença à se rassembler autour de la table, le père rentrant tout juste de son travail. Masha regarda par la fenêtre, songeuse. Dans le ciel ne passait qu'un lent vaisseau de l'Alliance. Elle détourna le regard et se leva pour aller à table.

Selon les chiffres officiels, seuls 3% de la population humaine ne s'engage dans l'armée. Masha ne comprenait pas comment cela était possible d'une part et d'une autre part, ressentait une certaine fierté à faire partie de ceux qui se battent pour l'humanité. A l'origine, elle n'était qu'une simple ingénieure qui vivait comme elle pouvait sur Terre, mais cette attaque l'avait poussée à faire plus que travailler pour de simples compagnies ou entreprises. De toute manière, la planète dévastée, il ne restait plus grand monde pour l'aider à finir sa formation. L'armée s'était imposée comme un choix logique pour aider l'humanité à se relever. L'état de la Terre était encore un souci à ses yeux, même douze ans plus tard, elle connaissait les zones de non-droits qui fleurissaient sur une partie de la planète et se disait silencieusement qu'il faudrait songer à résoudre ce genre de problème à un moment ou à un autre. Sans doute avec des drones. Elle aimait programmer des drones.

"Tu aimes ?"

Elle sortit brusquement de ses pensées pour revenir à l'instant présent. Helen la regardait, souriante. Masha regarda son assiette qui refroidissait. Elle planta sa fourchette dans la nourriture et mangea. Elle rendit un sourire à sa sœur.

"J'aime beaucoup."

C'était si étrange, parfois. C'était à se demander quel monde était réel. Celui des planifications d'avenirs, de voyages, de batailles ou simplement ce présent, dans cette cuisine, sur cette planète reconstruite où des enfants vivent de nouveau. C'était un but devenu réalité, mais Masha ne savait voir que le chemin qu'il restait encore à parcourir. Le dîner se termina, on coucha les enfants après la visionnage d'un film sur un vieil holoécran. Le mari alla dormir tandis qu'Helen et Masha restèrent dans le salon. L'aînée alla chercher deux verres et les montra à sa petite sœur, complètement avachie dans le fauteuil. Celle-ci se contenta de lever le pouce en l'air. Les verres furent posés sur la table, il y eut le bruit des glaçons contre le verre. Puis les claquements que firent ceux-ci alors que l'alcool était versé. Masha attrapa le verre qu'on lui tendait avec un "merci" et fit rouler la glace contre les parois en regardant le plafond. Helen vint s’asseoir non loin, elle tenait son verre à deux mains, semblait hésitante.

"Masha. Je... Tu penses que tu pourrais faire un effort avec les enfants ?"

L'ingénieure laissa se promener sa tête de droite à gauche, lentement.

"Et avec nous ? Tu sembles toujours ailleurs, tu sais."

Helen avala son verre d'un mouvement rapide, attendant quelques instants la réponse de sa sœur qui semblait décidée à fixer le plafond à tout jamais. Un rictus passa sur les lèvres de Masha. Elle répondit dans un souffle.

"Oui. Désolée."

Quelques minutes passèrent encore. Puis Helen hocha la tête, se releva, posa son verre et salua sa sœur avant d'aller rejoindre son mari pour dormir. Masha ne bougea pas, jouant toujours avec son verre d'une main. Il ne restait plus grand-chose des glaçons. Ses relations avec sa famille s'étaient dégradées et c'était un brin de sa faute. La jalousie, sans doute. Toujours ça. Sa sœur n'a plus a faire d'efforts vis-à-vis de ça. Cela faisait déjà huit ans. Elle pensait pourtant avoir fait son deuil. Elle n'était restée mariée que deux ans à ce soldat, William, avant qu'il ne se fasse tuer durant l'assaut de la citadelle en 2191. Déjà huit ans, c'est vrai. Et pourtant, personne ne lui avait semblé digne d'assez de confiance pour qu'elle essaye plus d'une nuit, peut-être deux. Peu importe la race. Elle posa son verre près de celui de sa sœur, sans l'avoir bu. Demain, elle retournait en service. Elle avait demandé une nouvelle affectation prochainement. Peut-être était-il temps de passer à autre chose, peut-être aller plus loin qu'être simplement une petite main de l'armée. Vers un meilleur futur. Malgré tout.

Elle se frotta le front et soupira de nouveau.

'tain.

Sa prochaine perm', elle la passera sur Omega.




Apparence


Masha n'est pas à l'aise dans les combinaisons moulantes de l'Alliance, elle préfère un pantalon et une veste de son grade, qu'elle garde souvent ouverte sur un tee-shirt blanc, sauf pour les grandes occasions. En général, elle règle des soucis dans la salle des machines ou dans l'un de ses endroits reculés dans le vaisseau où les dignitaires ne viennent pas fourrer leurs gros nez de politiciens. Elle porte des cheveux châtains coupés au ras des épaules, retenues par une casquette, souvent portant le nom du bâtiment où elle se trouve en poste à ce moment-là.


Pour le reste, son visage est relativement commun, deux yeux bruns comme on en trouve régulièrement, parfois relevés d'un trois au crayon noir, un nez légèrement pointu et une petite bouche. Elle est relativement grande, atteignant sans mal le mètre soixante-dix, elle se tient en forme en courant régulièrement. Elle reste une soldate, malgré son penchant scientifique et doit maintenir une bonne condition physique. Elle reste une soldate assez banale parmi d'autres.


Caractère

Masha est un produit de son siècle, traumatisé par la Grande Guerre, elle aimerait éviter que cela se produise de nouveau, c'est ce pourquoi elle se bat.

C'est une femme au caractère particulièrement affirmé, mais peu causant. Elle n'aime pas particulièrement parler pour ne rien dire, sauf en de rares cas où elle peut se détendre. Malgré cela, elle est assez expressive et il n'est franchement pas difficile de savoir ce qu'elle pense juste en regardant son visage. Ce qui peut poser problème avec ses supérieurs, bien qu'elle tente de se vêtir d'une certaine neutralité lors de ces cas particuliers. Elle n'aime pas se trouver face à des dilemmes qui impliquent des choix moraux, elle choisira toujours le plus pragmatique, logique, voire mathématique.

En règle général, Masha aime bien discuter sciences et plus particulièrement I. V., drones et méthodes de décryptage. Une de ses grandes préoccupations du moment lorsqu'elle s'ennuie serait de trouver une méthode d'éviter les surcharges parfois provoquées par d'autres ingénieurs ou des grenades. Elle aime également être sur le terrain pour superviser les machines, contre-attaquer contre les forces robotiques ennemies et tenter d'outre passer les systèmes de sécurités lors de missions. Beaucoup lui reprocheront de vivre "pour" son travail, et elle ne saurait leur donner tort.
Elle aime être sur le terrain plus que tout, l'adrénaline, c'est sa drogue. Et gare à celui ou celle qui tenterait de l'arrêter.

Depuis déjà une dizaine d'années, c'est surtout une fuite en avant qui s'opère pour la femme, ne cherchant jamais à se poser, ne se faisait que peu d'amis dans les vaisseaux à cause de sa froideur et de son manque d'humour. Elle ne comprend juste pas certaines choses. C'est tout. Qu'on lui donne celui qui a inventé l'humour absurde, par exemple, qu'elle puisse l'abattre. Elle manie extrêmement bien l'humour noir, par contre. Et elle aime boire le soir. Être distante ne signifie pas qu'elle n'aime pas être entourée, il est juste difficile pour elle d'établir des liens. N'attendez pas à ce qu'elle vous rappelle au bout des trois jours réglementaires, voir jamais, en fait.

En somme, Masha est une femme intelligente, mais relativement solitaire, refermée sur elle même. Mais elle est loyale à une certaine idée d'elle-même et est prête à tous les sacrifices que cela nécessitera.



Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :


Armure légère : Fondation Sirta, Phénix. (Vu le peu de "vraies" batailles auxquelles elle a participé, Masha n'a jamais pris le temps d'acheter une meilleure armure.)

Pistolet : M-77 Paladin

Compétences :

Militaire : Combattant moyen au Corps à corps, maîtrise avancée des armes. (Justification > Carrière militaire.)
Biotique : Non.
Technologie : Omni-Tech de combat, de défense et de piratage.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Aucun. Elle parle aux machines parfois, lorsqu'elles ne fonctionnent pas. Mais qui ne parle pas aux machines dans ces cas là ?
Relations avec les autres : Néant. Tel l'espace, tel l'océan, tel le ciel sans nuage. Elle leur parle. De temps en temps. Même une fois : Elle a sourit.
Des liens prédéfinis ? Non.


Hors Personnage


Comment avez-vous connu le forum ? Par des liens vers les Infinite RPG awards.
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? Le travail qui a été fait sur ce forum est impressionnant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Masha Narichkin   Ven 06 Fév 2015, 10:27
Bienvenue parmi nous Masha ! J'espère que tu te plairas parmi nous Redman On ne devrait pas tarder à passer pour valider ta fiche ou te dire ce qu'il faudrait modifier (si le besoin est là). En tout cas, ton personnage change un peu des mercenaires et soldats, c'est pas mal d'avoir une technicienne parmi nous ! Fishman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68

MessageSujet: Re: Masha Narichkin   Ven 06 Fév 2015, 10:40
Coucou et bienvenue ! Personnage bien intéressant comme Keed l'a déjà dit ! vivement de te voir validée et rp ! Fishman


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Masha Narichkin   Ven 06 Fév 2015, 11:45
Bonjour Masha, bienvenue à toi.

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, je peux donc passer directement à la validation. Une petite chose quand même : n'oublie pas de signer le règlement, le mot de passe ne suffit pas.

Sur ce...

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord.

Et encore une fois, bienvenue parmi nous.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Masha Narichkin   Ven 06 Fév 2015, 13:07
Bienvenue ! Fishman








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3385-masha-narishkin


Modératrice et Maître de Jeu
Messages : 215
Crédits : Summer 8 by soft-h

MessageSujet: Re: Masha Narichkin   Ven 06 Fév 2015, 20:12
Merci beaucoup pour votre accueil !

Je vais visiter encore un peu les lieux avant de me lancer.

Petite annonce : Ch. Capitaine bien sous tout rapport pour entrer au service d'un bâtiment. I.V. à bord conseillé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masha Narichkin   
Revenir en haut Aller en bas
 

Masha Narichkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-