AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 CODEX : Forteresse Atteren [Ecole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2150
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: CODEX : Forteresse Atteren [Ecole]   Sam 17 Jan 2015, 11:11



Informations principales


Espèce : Turiens
Faction : Conseil
Fondation : 2188
Planète : Palaven
Type : Ecole Militaire
Utilisation prinipale : Entraînement de recrues
Utilisation secondaire : Entraînement des biotiques turiens


Informations secondaires


Taille : Non renseigné
Ailes : Non renseigné
Nombre de hangars :
- 4 Hangars accueillant chacun 20 navettes



DESCRIPTION


Cette Ecole Turienne, plus communément appelée Le Fort par la plupart des Turiens se situe dans le Désert d'Atteren, d'où son nom. Ce désert équatorial fût l'un des nombreux théâtres de guerre durant la Guerre contre les Moissonneurs. L'accession au pouvoir du nouveau Primarque a été ponctué par une succession d'initiatives. La création de cette Ecole est l'une d'elles. Apprenant des erreurs du passé, trouvant que l'Armée Turienne avait eu du mal à se coordonner dans la défense de Palaven au début de la guerre, il décida de créer cette école dans le but de renforcer l'expérience au commandement pour les officiers, à la réactivité des soldats en situation de combat pour consolider le bataillon dans lequel il se trouve... Ce sont quelques exemples, mais l'étendue des enseignements donné à l'Ecole permet d'acquérir une expérience dans quasiment tout les domaines, et pour pratiquement tout le monde.

La Forteresse Atteren est aussi un vrai labyrinthe. Construite à flanc de falaise, ainsi qu'à l'intérieur, le Fort est un immense complexe datant de l'âge féodal des turiens, renfermant beaucoup de secrets. Seuls le haut personnel d'Atteren connaissent l'existence de toutes les salles et moindres recoins. Les curieux pourront alors s'amuser à l'exploration du complexe. Néanmoins, celui-ci n'est pas sûr de partout, et des dangers peuvent y rôder, afin de dissuader toute tentative d'exploration. A moins que cela ne soit qu'un test de plus pour les recrues qui viennent séjourner en ce lieu.

Le primarque a personnellement inauguré cette école qui se veut pourtant discrète, tout en étant le symbole d'une race Turienne forte, disciplinée et soudée.

LE HALL D'HONNEUR

C'est par ce hall que chaque recrue Turienne passe. Très peu d'étrangers sont admis sur Palaven, et encore moins dans cette Forteresse. Néanmoins, ceux qui ont le respect et le mérite aux yeux des Turiens les plus hauts placés et respectés peuvent tenter leur chance.

Le Hall de l'Honneur est nommé ainsi en raison de l'importance de ce principe dans la Hiérarchie. En effet, ce principe est un pilier et est considéré comme le plus grand avant la discipline. Cette école qui tend à faire des combattants ou des êtres très compétents dans nombre de domaines l'enseigne de façon permanente. Ses membres se doivent de respecter le code d'honneur à tout moment.

LES ESPACES DE VIE

Rien de tels que les réfectoires pour pouvoir se restaurer. Bien que la nourriture n'y est pas abondante, elle est suffisante pour chacun des membres de la forteresse qui ainsi se plie à un entraînement d'acier et ne se laisse pas vivre à un rythme de vie culinaire débauché. Le plus grand d'entre eux se trouve au coeur de la Forteresse, au dessus de l'Arène.

Zone obligatoire, les dortoirs sont répartis de façon intelligente dans l'ensemble de la bâtisse permet à tous de pouvoir se reposer quand son emploi du temps le lui permet.

Le secteur du personnel est spécialement aménagé pour le personnel comporte quelques avantages par rapport aux secteurs fréquentés par les membres qui ont une situation plus rudimentaire, mais non pour le moins pauvre. Cela fait partie de l'enseignement dispensé par la Forteresse.

Les Terrasses sont des avancées quasi dans le vide pour avoir un panorama imprenable sur le désert d'Atteren, que l'on peut admirer le temps d'une pause entre deux cours.

Semblables aux terrasses mais en intérieur, les cours ont été faite pour permettre aux membres de l'école de pouvoir souffler lorsqu'ils le désiraient, en dehors de leur emploi du temps.

Le Gardien est apparenté au directeur de la Forteresse. Néanmoins, il en est véritablement le gardien. Il n'est pas inactif et s'adonne à de nombreuses tâches ardues, qui consistent à patrouiller dans la forteresse régulièrement afin de s'assurer que tout va bien. Cependant, comme il faut que les membres de l'école le trouve facilement, il a installé un lieu qui lui sert de bureau lorsqu'il doit voir quelqu'un en particulier, ou pour une réunion d'importance.

LA ZONE D'ENTRAÎNEMENT

Cette zone, organisée sur plusieurs niveau de la forteresse et même en dehors regroupe de nombreux aspects de l'entraînement dont a besoin un soldat pour faire partie des élites militaires.

Les théâtres de guerre

Vu la superficie à reconstruire, nombreux sont les théâtres de guerre qui n'ont pas encore été effacés aux alentours de la forteresse. Mais au lieu d'être une honte, ces théâtres de guerre sont aujourd'hui utilisés comme terrain d'entraînement, pour pouvoir préparer au mieux les nouvelles recrues Turiennes au combat. La Forteresse y envoie ses recrues afin qu'elles passent des périodes de survie sans leur aide, afin de mettre à l'épreuve leurs connaissances acquises tout au long de leur apprentissage.

L'Arène

Bien qu'à première vu, l'Arène peut sonner comme étant un synonyme de mise à mort, il en est autrement. En effet, l'Arène est là pour inciter au dépassement de soi, en organisant des tournois où chaque élève désireux de participer s'affronte afin de mesurer ses capacités contre un adversaire. L'Arène est assez grande, ce qui permet de ne pas avoir qu'un seul cercle et assister à un duel de force. Les spectateurs, généralement le personnel ou les autres membres, peuvent voir s'affronter deux adversaires dans un concours de traque, de technique pour parvenir à vaincre l'autre. C'est une bonne étape dans l'enseignement de la Forteresse.

Les salles de cours théoriques

Les salles de cours sont là dans un but d'enseigner toutes connaissances théoriques nécessaires au développement de l'apprentissage dispensé par les Turiens. Il y'a toujours de la théorie avant la pratique, et cette procédure oblige chacun à apprendre l'un des autres principes : la patience.

Stand de tir, salles d'entraînement et salles d'armes

Servant à l'entraînement pour toute chose, ces lieux sont très utiles. Ils permettent de s'accorder à un entraînement spécifique pour chacun des membres.

Les Salles d'Armes quant à elles contiennent tout type d'armes auxquels les membres de l'école peuvent être confronté dans leur avenir. Cela permet d'en connaître leur nature, leur utilisation, ainsi que leurs défauts. Elles sont très utiles pour les stages d'entraînement en situation réelle ou encore pour leur utilisation en stand de tir

Secteurs interdits

Les Secteurs interdits sont des secteurs classés dangereux pour différentes raison. Nul hormis le Gardien et quelques membres du personnel ne sait pourquoi ils sont classés ainsi.

ENCLAVE DES CABALES

Les Cabales, la section des biotiques Turiens, sont considérés comme étant à part. Bien que la volonté de la Forteresse est de ne pas les séparer des autres, il leur faut un enseignement adapté à leurs besoins, et donc souvent différent de celui des autres. Ce qui participe à ce que les Cabales sont souvent des êtres solitaires, ou bien seulement en cohabitation avec leur partenaire. Néanmoins, ce sont d'excellents éléments.

DESTINATIONS


Pour visiter une des destinations ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur l'un des lieux afin de passer en vitesse SLM et les explorer !

-| Objets stellaires |- :

-| Retour à la planète |- : Palaven
-| Retour à la zone stellaire |- : Crête Apienne
-| Retour au Secteur |- : Secteur 4 - Espace Concilien Interieur
-| Retour à la vue globale |- : Galaxie - La Voie Lactée


Éteindre la musique


Revenir en haut Aller en bas
 

CODEX : Forteresse Atteren [Ecole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace concilien intérieur :: Crête Apienne :: Palaven-