AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 CODEX : Sur'Kesh [Planète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2131
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: CODEX : Sur'Kesh [Planète]   Sam 17 Jan 2015, 11:07



Informations principales


Espèce : Galariens
Faction : Conseil
Capitale : Garynos
Planète : Mère - Monde Eden
Satellite : Aucun


Informations secondaires


Demi-grand axe : 1.3 UA
Période de révolution : 1.2 année terrestre
Rayon : 6 709 km
Période de rotation : : 21.5 heures terrestres
Pression atmosphérique : 1.42 atm
Température en surface : de -48° à 53° Celsius
Pesanteur en surface : 0.94 g



DESCRIPTION


Terre natale des Galariens, Sur'Kesh est une planète tellurique couverte d'océans et de continents à la jungle tropicale luxuriante. Elle recueille au sein de ces dernières une faune et une flore très diversifiée qui constituent un écosystème harmonieux. Chacun des recoins de ce monde ont été visités et cartographiés par la soif de savoir des Galariens. Ceux-ci ont également aménagé la majeure partie de la planète, de sorte à pouvoir tout maîtriser, empêcher au maximum la pollution et circuler facilement. Le climat est chaud et humide, autrement dit tropical, et l'accroissement de la population est strictement régulée par les autorités. De nombreux centres de recherche se trouvent un peu partout, pour des expériences plus ou moins légales et officielles. L'accès à Sur'Kesh est de plus difficiles à obtenir.

SURFACE


La forêt recouvre la majorité du territoire en-dehors des agglomérations, donnant à la planète un véritable poumon vert. D'une beauté fascinante, elle regorge d'une biodiversité fascinante maîtrisée à la perfection par les Galariens. Toutefois, malgré ce bonheur pour les yeux, cette jungle immense et continue est une terre très dangereuse pour celui qui ne la connait pas. La faune et la flore ont beau être fascinantes, elles n'en restent pas moins hostiles. Des insectes au venin paralysant, voire mortel, des animaux qui chassent en meute, des plantes carnivores... Sans compter le véritable et sombre labyrinthe que constitue les troncs qui poussent les uns sur les autres. Un conseil : préparez-vous bien pour une expédition dans cet enfer paradisiaque.

GARYNOS


Capitale mondiale de Sur'Kesh, Garynos est le lieu de résidence de toutes les personnalités Galariennes, surtout politiques. Situé à côté d'un énorme volcan éteint depuis des années, la ville brille par son ingénieuse disposition et le côté neuf de ses bâtiments, alors que ceux-ci ont déjà plusieurs d'années pour le plus récent. Elle pourrait avoir un énorme intérêt touristique si les Galariens daignaient ouvrir leurs frontières pour dévoiler les merveilles de la planète. Tout étant plus ou moins secret sur cette ville, on suppose qu'elle s'appuie sur les recherches scientifiques et le commerce local pour se maintenir à flots économiquement.

LE BUREAU CENTRAL DU GSI


Le Bureau Central du Groupement Spécial d'Intervention est un complexe gigantesque où sont entraînées les recrues du GSI. Elle leur sert également de foyer et de QG. En cas de crise, les hautes sphères Galariennes résidant sur Sur'Kesh doivent rejoindre cet endroit, dont la position géographique est jalousement gardée secrète. Une accréditation spéciale est nécessaire pour pénétrer dans l'enceinte du Bureau Central. Quiconque parvenant à découvrir sa position et qui est censé l'ignorer se voit capturer par les forces du GSI, puis emmené dans le complexe où on s'efforcera de lui effacer la mémoire, le cas échéant, de l'empêcher de parler.

CENTRES DE RECHERCHE

Cachés parmi les étendues de feuilles interrompues, des complexes ont poussé un peu partout sur Sur'Kesh, véritables temples de la science en pleine jungle sauvage. Leurs emplacements sont aussi jalousement gardés secret que l'est le Bureau Central du GSI. Et ça se comprend, les expériences se déroulant à l'intérieur n'étant pas toujours très légales. Qui plus est, garder le secret sur leur avancée scientifique donne aux Galariens un pouvoir de dissuasion impressionnant, toutes les espèces de la Galaxie sachant très bien qu'ils sont probablement les meilleurs dans ce domaine.

DESTINATIONS


Pour visiter une des destinations ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur l'un des lieux afin de passer en vitesse SLM et les explorer !

-| Objets stellaires |- :

-| Retour à la zone stellaire |- : Bassin d'Annos
-| Retour au Secteur |- : Secteur 4 - Espace Concilien Interieur
-| Retour à la vue globale |- : Galaxie - La Voie Lactée


Éteindre la musique


Revenir en haut Aller en bas
 

CODEX : Sur'Kesh [Planète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace concilien intérieur :: Bassin d'Annos :: Sur'Kesh-